Damages

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Flo'
Damages

Saisons : 1 - Episodes : 13 - Statut : en production

Série créée par Todd A. Kessler, Glenn Kessler en 2007

Avec : Glenn Close, Rose Byrne

Format : 42 mn. - Genre : Drame, Judiciaire - Nationalité : Américaine

Synopsis : Vous ne voudriez pas vous mettre à dos Patty Hewes... Cette femme élégante dirige l'un des cabinets judiciaires les plus puissants de New York, gérant les affaires les plus sensibles avec une poigne de fer et ne reculant devant rien pour atteindre ses objectifs. Entourée des meilleurs, elle recrute une jeune et ambitieuse procureur, Ellen Parsons, pour compléter son équipe. Patty va devenir son mentor, son exemple... et son pire cauchemar : Ellen va en effet s'apercevoir bien vite que le prix de la réussite est plus élevé qu'elle ne l'imaginait. Patty Hewes a une nouvelle cible en vue : le puissant Arthur Frobisher, un des plus grands dirigeants du pays, l'un des plus corrompus aussi. Son but est clair : le mettre à genoux, hors d'état de nuire, en d'autres termes le détruire.

Une série à voir... hehe.gif
kingarthas
les 3 1er épsiodes était vraiment excellent, quelle ambiance et Glen Close wub.gif quelle présence
Hoot
Rose Byrne wub.gif

Jolie australienne rolleyes.gif
Sjneider
Le topic qu'il fallait voir et que j'ai pas vu
Pour tout vous dire j'attends impatiemment la saison 2 wub.gif
Benjii
Je ne connaissais pas cette série, je suis tombé dessus et je suis complètement accro. Cette série est vraiment excellent, enfin une vraie série sans incohérence, avec de réels acteurs, bref pas une série pour teenager qui fait plaisir hi.gif

Glen Close est énormissime et Anastasia Griffith AKA Katie Connor est tout simplement magnifique wub.gif

Bref je conseille cette série à tous ceux qui en ont marre des séries en carton ou l'action prime sur le scénar et ou les acteurs sont ramassés au coin de la rue red_bandana.gif
Sjneider
sa reprend jeudi 26 sur canal+
Benjii
Pour moi la saison 2 commence et finie ce week end sur mon lecteur DIVX ninja.gif
El_Comandante
Je vais regarder les 3 premiers épisodes tout à l'heure sur M6, apparement ça à l'air pas mal !
schuminator
Sympa comme série, j'ai vu (en vf malheureusement) les 5 premiers épisodes, mais j'ai bien accroché.
Sjneider
j'viens de voir les sous-titres du premier épisode de la saison 3 dispos; sa veut donc dire que cela repris !
Ben cet fois-ci je vais pas attendre après Canal+
En avant la musique thumbsup.gif
Sjneider
Je vais me mater l'épisode 3 dans la soirée mais déjà sa reste autant haletant du point de vue de l'intrigue que les 2 premières saisons.
Ici la projection dans le futur se fait plus souvent. En tout cas j'en suis pas déçu pour le moment.
Sjneider
4eme épisode qui se finit sur 2 belles interrogations
Personne ne regarde actuellement ?
Benjii
Perso je fais comme pour beaucoup de séries, je DL tous les épisodes de la saison et je me les enchaine comme ça j'ia pas la frustration d'attendre une semaine pour voir l'épisode suivant.

Par contre j'ai vu je sais plus trop ou que les audiances étaient limites proche du néant et que donc malgré la qualité de la série ça risquait d'être la dernière saison confused.gif
Sjneider
Aaargl, tant que sa finie pas en queue de poisson je crois que si c'était la dernière saison cela ne me gènerait pas.
Malgré le fait que je trouve cette série assez énorme, au même rang qu'un Dexter wub.gif
Sjneider
Les pièces du puzzle commencent à se rassembler
vivement les sous titres du 9eme thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.