Nicky.40
Feb 29 2008, 12:37
Thème :Thème Libre
Date limite : Fin Mars 2008
Taille maximum : 100 Mo
Durée : Libre
Vainqueur à : 15 votes
Gasquet289 vs .ElHadj
Gasquet289 - Olympique de Marseille
ElHadj - Manchester United
Nous voudrions , des appréciations rédigés sur nos vidéos (2 petites lignes ) afin que nous pouvons comprendre a la fois nos erreurs et nos points forts.Plus vous nous direz les erreurs que nous avons fait lors de notre travail . Merci a tous ,j'éspere que vos avis nous ferons evolués et bon battle a tous
Gasquet289 & El Hadj
El-Hadj
Feb 29 2008, 12:38
J'accepte bonne chance
Ginga-Falcao
Feb 29 2008, 13:00
t'aurais pu attendre que ta battle avec avec romain ( footperfect) soit fini, du moins je parles vôtes... enfin bref, bonne chance à vous deux.
en tout cas, si tu peux faire quelque-chose pour moi, ca me ferait très plaisir, c'est d'écrasé le gamin (Elhadj) 
Good Luck 
Epatez nous ! On peux connaitre vos thèmes ?
El' je crois savoir
El-Hadj
Feb 29 2008, 13:05
Citation (Ginga-Falcao @ Feb 29 2008, 12:00)

t'aurais pu attendre que ta battle avec avec romain ( footperfect) soit fini, du moins je parles vôtes... enfin bref, bonne chance à vous deux.
en tout cas, si tu peux faire quelque-chose pour moi, ca me ferait très plaisir, c'est d'écrasé le gamin (Elhadj) 
Ouais Allez Gasquet
.Virtuoz
Feb 29 2008, 13:07
Bonne chance à vous deux
emerveiller nous avec de superbe video
Kishor7
Feb 29 2008, 14:17
Bonne Chance Vous Deux

Le Théme De (Belhadj) C'est MU
footstar
Mar 1 2008, 11:11
Bonne chance a vous deux, vasy gasquet écrase elhadj
.PeRf3cT™
Mar 2 2008, 15:11

Faut l'écraser mdrr
Nicky.40
Mar 5 2008, 12:56
El-Hadj
Mar 5 2008, 16:54
Bon moi j'ai fini ma comp il ne me reste que les crédits
Nicky.40
Mar 7 2008, 00:13
Fini pour moi aussi..
Il ne me reste plus que les crédits
JojohPortugal
Mar 7 2008, 06:50
Les thèmes : Marseille et Manchester United -> on peut déjà dire qui va gagner
kevin24
Mar 7 2008, 14:35
On ne vote pas sur les thèmes mais sur le contenu de la vidéo

Vivement qu'elle commence cette petite battle, meme si je parierai plus sur El Hadj
Nicky.40
Mar 7 2008, 23:24
Votez a partir de maintenant
Foot-Perfect
Mar 7 2008, 23:43
El.Hadj : 1
Gasquet289 : 0
El.Hadj : Bonne synchro, bon clips, bonne teinte, good song !
Bien joué
Gasquet289 : Assez bone synchro, bons lcips meme si la qualité n'est pas toujours là, bonne teinte, bon son
C'est bien
- ToTaL -
Mar 7 2008, 23:58
Gasquet289:Déjà j'aime pas l'effet sur le texte au début et au début les textes qui défilent pour indiqué le nom du joueur, on arrive a lire Nasri et Ribéry mais apres sa vient trop vite sauf Legende.La qualité de certaines images est mauvaise sinon pour la plupart sa va.Les 3 musiques sont biens.La sycnhro est assez bonne et certaines teintes sont belles.Mais le moment ou les photos défilent

sal fé pas du tout.Les angles sont bons mais dans les credits avec la musique que tu a utilisé ça aurait été mieux de mettre les images aux ralentis.Dans l'ensemble j'ai bien aimé

sauf le moment des photos
EL Hadj:Les musiques sont biens, la synchro est bonne mais sur quelques passages elle pourrait etre meilleur et les images bien chosies.Les transitions entre chaque partie sont a revoir la teinte rouge est pas terrible mais les autres sont bellles.Les credits ya 2 noms qui sont coupés (peut etre tu les aimes pas

)J'ai + argumentés sur msn donc j'ai pas envie de tout réérire mais j'ai dit le plus important.
Je vote pour ElHadj meme si je pense que vos vidéos sont quasiment du meme niveau mais ElHadj est légèrement au dessus.
ElHadj:2
Gasquet289:0
Benzema78
Mar 8 2008, 00:23
El.Hadj : 2
Gasquet289 : 1
El.Hadj : Vraiment pas mal,ya des effets un peu trop flou,j'aime pas trop et comme l'a dit Total-futbol les teintes rouges(certaines) sont pas tres bonnes.
Gasquet289 : C'est bien,je trouve que l'intro est superbe rien a dire,la vidéo est tres belle et y'a de bonnes teintes et c'est régulier. Bien joué
alex35890
Mar 8 2008, 00:41
Salut j'm'apelle Alexandre, je suis autiste.
Mon vote revient à elhadj car sa vidéo est mieux et j'aime pas marseille payes la geule de ribéry, ronaldo est plus beau donc je vote elhadj.
le fake arabe : 3
le gasquet : 1
MarV-78
Mar 8 2008, 11:10
El.Hadj? : 3
Gasquet289 : 2 Comme l'ont demandé les videomakers,je vais leur donner mes avis.
El.Hadj? = Le clip est tres bon,sauf qu'il y a quelques passages de mauvaise qualités et des (ca s'appelle comme ca) teintes rouges pas top mais y'en a quelque une qui sont pas mal.La musique est bonne et la synchro est reussi. Bien joué
Gasquet289 = Alors la j'ai vraiment bien aimé,l'intro du debut vraiment bien. De jolies effets je trouve. La musique colle bien meme si la synchro n'est pas top jusqu'a la fin mais elle est plutot bien reussi cette synchro.La musique est bien et le génerique contrairement je trouve a El.Hadj? est mieux géré et plus esthetique mais cela reste entièrement mon avis.
Donc je vote
Gasquet289
Plays'11
Mar 8 2008, 12:30
El.Hadj? : 4
Gasquet289: 2
El.hadj:Sa reste une bonne video j'aime vraiment pas la typo au debut,la qualiter des clips mauvaise, Mais la synchro i est dommage pour les chanson deja utiliser trop souvent
Gasquet289:L'intro c'est du 99% copier sur lintro de alarazboy sur ca video du ballon d'or ,appart 1% ta changer de jouer,la deuxiemme chanson cava ,la qualiter pas terrible
Mon vote revient a El.hadj
kevin24
Mar 8 2008, 13:05
El Hadj : Musique un peu trop souvent utilisé, essaye de faire de l'inédit la prochaine fois. La synchro est bonne sur la premiere musique meme si je ne comprends pas trop les titres au début sans aucun sons. Les thanks, je les trouve pas très bien reussi.
Gasquet289 : J'ai bien aimé le début, bien vivant, meme si deux titres sont un peu statiques. Mais apres ca devient un peu long et lassant. Tes clips sont toujours des apres buts, ou des tetes de joueurs.
Mon vote revient a Gasquet, El Hadj je suis désolé mais ta vidéo c'est du déja vu, et a force que tu te repetes comme cela, c'est pénible a la longue

Gasquet si tu etais resté que sur ton début, ca aurait eté vraiment bien

El.Hadj : 4
Gasquet289: 3
Rolento
Mar 8 2008, 13:15
El Hadj : La vidéo est globalement bonne, les effets sont bons, j'ai pas trop aimé la typo et c'est un peu trop flou par moment. La musique est trop répétitive à la longue. Mais globalement c'est du bon travail.
Gasquet289: L'intro est vraiment bonne, j'aime beaucoup le rythme donné à la vidéo. J'ai franchement pas aimé le défilement des images. :/ Mais cette vidéo m'a bien plu, comme la plupart de tes vidéos d'ailleurs j'aime beaucoup le rythme.
Je vote pour Gasquet289.

El.Hadj : 4
Gasquet289 : 4
Ginga-Falcao
Mar 8 2008, 13:24
gasquet en force... il t'a bluffé sur ce coup là, tu t'attendais pas à ca & je dirai même à une victoire facile... hahaha
si tu perds elhadj, ca va te suivre pendant très très longtemps.
je vôterai plutart
Kishor7
Mar 8 2008, 13:38
.ElHadj? : Trés Belle Comp, Mais je N'aime Pas Vraiment Le TRuk El Hadj Présents Sans Bruitage Au Début
Gasquet289: Le Début Est

La Synchro Est Encore A Travailler C'eest Pas Encore Sa !! Sinon Le Reste Est Correcte
Je Vote
.ElHadj?
giuly-asm
Mar 8 2008, 13:39
Gasquet: Vidéo entrainante, copiée a 90% sur Kac7 mais le rendu final reste tres bon
Bonnes teintes; bon choix d'images; le mélange d'histoire et de joueurs d'aujourd'hui est vraiment pas mal, j'ai été agréablment surpris
El Hadj : Une vidéo qui s'aligne dans beaucoup d'autres, manque cruel d'originalité dans le theme, dans les musiques, dans les choix d'images ... La synchro est simpliste a chaque clap, bref j'ai trouvé çela assez ennuiyant et repetitif
Je Vote Gasquet
kevin24
Mar 8 2008, 13:42
N'oubliez pas de resumer a chaque fois

El.Hadj : 5
Gasquet289 : 5
Gasquet: OULA je ne m'attendais pas a ce genre de videos Gas', tres bonne realisation, j'aime beaucoup le choix des musiques, un montage reussi, bref j'adhere!
El Hadj : Vraiment pas mal non plus meme si j'accroche moins pour la tienne que celle de ton concurrent... Un choix de musique sur lequel je n'adhere pas, et pour moi c'est un fait important en matiere de video...
Bref bravo a vous deux mais mon vote va a Gasquet
El-Hadj
Mar 8 2008, 15:47
Citation (Ginga-Falcao @ Mar 8 2008, 12:24)

gasquet en force... il t'a bluffé sur ce coup là, tu t'attendais pas à ca & je dirai même à une victoire facile... hahaha
si tu perds elhadj, ca va te suivre pendant très très longtemps.
je vôterai plutart
Il ne m'aspas bluffé du tout je m'attendais plutot à ça il vous a bluffé vous qui disiez que j'allais le laminer
Grand bravo à Gasquet
Citation (kevin24 @ Mar 8 2008, 12:42)

N'oubliez pas de resumer a chaque fois

El.Hadj : 5
Gasquet289 : 6
.Virtuoz
Mar 8 2008, 17:07
Gasquet289 Bonne video dans l'ensemble Une Bonne Musique Pour l'intro Mais La synchro Un peu Raté parfois
El.Hadj Tres bonne video de Bonne teinte Une bonne musqiue et Une Bonne synchro
Le Thème
Gasquet289 6
El.hadj 6
Bravo à vous
Ginga-Falcao
Mar 8 2008, 20:16
Citation (.ElHadj? @ Mar 8 2008, 14:47)

Il ne m'aspas bluffé du tout je m'attendais plutot à ça il vous a bluffé vous qui disiez que j'allais le laminer
Grand bravo à Gasquet

j'ai jamais dit que tu allais le laminé, j'ai dit que tu devais le laminé ( c'est pas pareil) car aussi non tu allais en entendre parler pendant très longtemps & c'est ce qui va se passer car pour le moment il tient tête le gasquet & c'est tout a fait mérité.
n'essaye pas de te rattraper avec ce genre de phrase "Grand bravo à Gasquet
", ca sert à rien.
__________________________________________________.ElHadj? :
+ musique
- police
- outro
je suis désolé mais je vais être méchant dans ma critique vis-à-vis de toi!
je m'attendais pas à très grand chose venant de ta part mais là c'est pire que ce que je croyais... pas vraiment d'intro ( ce n'est pas obligatoire mais bon), aucune teinte ( si tu en as fait une faut que tu m'expliques), je trouve que ce qui sauve ta vidéo c'est la musique ( quant est ce que tu prendras une musique jamais utilisé?), outro ( t'as pas réussi à faire défilé les noms comme tu le voulais que tu as fait ca ( ca ressemble à rien & certain noms ne se voient même pas!), j'ai pas très envi de continué dans ma critique car je trouve qu'il n'y a rien à dire.
Gasquet289 :
+ intro
+ police
+ teinte bleu
+ musique
- teinte rouge
- outro
tu commences très bien, je dirai juste que la seule chose qui est domage dans ton début c'est la 1ère police "gasquet present" qui n'est pas terrible.
tu as fait un très bon choix musicalement car les musiques sont toutes très bien.
la chose que je pourrais te reprocher c'est que comme l'on dit certain collègues au -dessus, tu as copié pas mal sur kac, la prochaine fois, tu éviteras.
en tout cas, je te dit un très grand bravo
j'apporte mon vôte à Gasquet289.ElHadj? 6
Gasquet289 7EDIT : c'est pas méchant elhadj mais si tu veux faire un bon parcours dans les diverses compétition sur d'autres forum comme tu le souhaites ainsi que de progresser, t'as intérêt a te bouger le cul car c'est pas en faisant des navets & en reprenants les musiques que les autres utilisent que tu feras quelques-choses.
EDIT² : je m'excuse d'être aussi méchant, odieux, etc... vis-à-vis de toi mais faut descendre de ton nuage en croyant que tu fais des vidéos
t'es sensé le battre à plate couture car tu fais de la vidéo depuis un bout de temps maintenant & c'est lui qui te met une chiré ( tu me diras les vôtes prouvent le contraire mais pour moi, c'est pas le cas)
Je dirais pareil que nico...
ElHadj? 6
Gasquet289 8
kevcambro
Mar 8 2008, 21:14
.ElHadj? : Franchement t'a déjà fait des vidéos 100 fois moieux que celle-ci
Sur certains passages j'ai l'impression que les vidéos que tu a utilisé sont de mauvaise qualité ( je me trompe peut-être ) et parfois la teinte est trop opaque ce qui nuit quelque peu à la visibilité.
Bref tu m'a habitué a mieux

Gasquet289 : Bien simpa cette vidéo, ya un bon rythme donné par la musique avec une bonne intro je trouve

Juste les transitions que j'affectionne pas trop ainsi que les textes. Mis à part sa jvois pas trop de défauts car la vidéo est bien organisée

Bref je vote pour Gasquet289

Gasquet289: 9
.ElHadji: 6
El-Hadj
Mar 8 2008, 21:31
Citation (Ginga-Falcao @ Mar 8 2008, 19:16)

j'ai jamais dit que tu allais le laminé, j'ai dit que tu devais le laminé ( c'est pas pareil) car aussi non tu allais en entendre parler pendant très longtemps & c'est ce qui va se passer car pour le moment il tient tête le gasquet & c'est tout a fait mérité.
n'essaye pas de te rattraper avec ce genre de phrase "Grand bravo à Gasquet
", ca sert à rien.
__________________________________________________.ElHadj? :
+ musique
- police
- outro
je suis désolé mais je vais être méchant dans ma critique vis-à-vis de toi!
je m'attendais pas à très grand chose venant de ta part mais là c'est pire que ce que je croyais... pas vraiment d'intro ( ce n'est pas obligatoire mais bon), aucune teinte ( si tu en as fait une faut que tu m'expliques), je trouve que ce qui sauve ta vidéo c'est la musique ( quant est ce que tu prendras une musique jamais utilisé?), outro ( t'as pas réussi à faire défilé les noms comme tu le voulais que tu as fait ca ( ca ressemble à rien & certain noms ne se voient même pas!), j'ai pas très envi de continué dans ma critique car je trouve qu'il n'y a rien à dire.
Gasquet289 :
+ intro
+ police
+ teinte bleu
+ musique
- teinte rouge
- outro
tu commences très bien, je dirai juste que la seule chose qui est domage dans ton début c'est la 1ère police "gasquet present" qui n'est pas terrible.
tu as fait un très bon choix musicalement car les musiques sont toutes très bien.
la chose que je pourrais te reprocher c'est que comme l'on dit certain collègues au -dessus, tu as copié pas mal sur kac, la prochaine fois, tu éviteras.
en tout cas, je te dit un très grand bravo
j'apporte mon vôte à Gasquet289.ElHadj? 6
Gasquet289 7EDIT : c'est pas méchant elhadj mais si tu veux faire un bon parcours dans les diverses compétition sur d'autres forum comme tu le souhaites ainsi que de progresser, t'as intérêt a te bouger le cul car c'est pas en faisant des navets & en reprenants les musiques que les autres utilisent que tu feras quelques-choses.
EDIT² : je m'excuse d'être aussi méchant, odieux, etc... vis-à-vis de toi mais faut descendre de ton nuage en croyant que tu fais des vidéos
t'es sensé le battre à plate couture car tu fais de la vidéo depuis un bout de temps maintenant & c'est lui qui te met une chiré ( tu me diras les vôtes prouvent le contraire mais pour moi, c'est pas le cas) 1 . Je n'essaye pas de me rattraper aussi non ratrapper de quoi ?
2 . Tu as ton vote c'est cool tu n'as pas été odieux ni méchant
3 . Et sur quel nuage suit-je ?
Rooney-9
Mar 8 2008, 21:36
Gasquet289: 9
.ElHadji: 7
.ElHadj : Bonne vidéo , bonne musique, de bon effet
Gasquet289 : Bonne vidéo aussi
On peut dire que
Elhadj VS Ginga a commencer ( enfin un peu d'ambiance)
Les parie sont ouvert
Dsl pour le HS
El hadj : Pas trop compris ta compil, début complètement raté, t'a peut être fait un travail de synchro mais au final la vidéo n'est pas top.
Gasquet : En gros la vidéo est plus entrainante, plus belle, meilleur.
El' : 7
Gas' : 10
@X-rev : On est pas au Fight Club ici; merci.
kevin24
Mar 8 2008, 21:51
en plus on sait deja qui est le vainqueur
thebogoss93
Mar 8 2008, 22:00
Juste comme ça X-rev, t'en a pas marre de baver pour rien ?

Sinon revenons en au thème :
El hadj: j'ai pas trop compris le début de la comp, mais ensuite j'ai bien aimé , la syncro est quasi nickel, les effets sont bon et la musique est bien choisie (bien qu'un peu répétitive comme ça a déjà été dit précédemment). J'ai bien aimé dans l'ensemble.
Gasquet : bonne compil également , ca bouge bien mais la syncro est un moins bonne que celle de El Hadj, les musiques sont biens choisies mais j'ai trouvé ta comp moin bien organisée que celle de El Hadj, du coup mon vote revien a el hadj.
Gasquet289: 10
.ElHadj: 8
Citation (thebogoss93 @ Mar 8 2008, 21:00)

Juste comme ça X-rev, t'en a pas marre de baver pour rien ?

mais trop lol
ou est ce que je bave ?
j'ai juste dis (
on c'est jamais si tu comprend pas ) qu'on connaissais deja le vainqueur vue son avantage , si pour toi sa s'appelle bavé et non donner son avis bah......
lol
Je vient de voir les 2 videos et j'ai aimer les 2 !
Pour le vote, je vais voté pour El hadj
El hadj:
J'ai aimé les musique meme si elle sont deja connu, les effets sont pas mal et j'aime bien les teintes

Mais il manque des bruitages au debut (El hadj present) et une musique pour les remerciement !
Gasquet:
J'adore le debut

La musique est bien, elle donne un bon rythme ! Mais le moment ou tu a mit des photos, j'aurrais preferé voir des videos

, sa aurrait été mieux! Frenchement je trouve que tu t'es amelioré et que tu a fait de bonne chose mais El hadj est un peut au dessus !
Gasquet289: 10
.ElHadj: 9
.Nikeshow™
Mar 8 2008, 23:25
Je crois que Ginga a tout dit.
Gasquet289: 11
.ElHadj: 9
paulo2a
Mar 8 2008, 23:37
Voila, les deux vidéos vues, et je me suis assez régaler, j'ai bien aimer. Mais bien que mon coeur bat aux rythmes de l'OM, mon vote ira sur la vidéo des Reds Devils. C'est vrai qu'elle n'est pas d'une originalité folle, certes, mais j'ai beaucoup aimer. Ce qu'il a fait, il l'a bien fait : c'est synchro, il n'y a pas 3 tonnes d'effets, etc ...
Mais attention ! Je ne dis pas que l'autre vidéo est mauvaise ou quoi, au contraire ! Elle est au top aussi, le début surtout. Beaucoup de boulot sur cette vidéo, ça s'est senti ... Bref, le choix a été dur, mais comme je l'ai dis, je vote El Hadj et sa vidéo sur MU.
Gasquet289: 11
.ElHadj: 10Bonne continuation aux deux.
thelensoisdu72
Mar 8 2008, 23:43
On les voit ou les vidéos ?
thelensoisdu72
Mar 8 2008, 23:57
Malgrès que entre Marseille et MU je préfere MU en regardant ces deux vidéos j'ai trouver la vidéo sur l'Om plus original et mieux mise en place donc je vote pour gasquet
Gasquet289: 12
.ElHadj: 10
.Maveric
Mar 9 2008, 13:01
.ElHadj: 11
.ElHadj: 12
jaurai voter pour Gasquet si toute la video etai aussi bonne que son debut
/pour Elhadj la musique est super bien choisi et bien incruster avec les effets sur la video !