Gasquet289 Vs .elhadj

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Battle Vidéo
Pages : 1, 2
Coupet88
Gasquet289: 13
.ElHadj: 12
aure93
Les 2 vidéos sont vraiment superbes, le début de celle de L'OM est super mais après j'accroche plus pour celle de MU ça va plus vite, je préfère. Je vote Elhadj
.ElHadj: 13
Ginga-Falcao
Citation (.Maveric @ Mar 9 2008, 12:01) *
Gasquet289: 12
.ElHadj: 11

Citation (Coupet88 @ Mar 9 2008, 12:20) *
.ElHadj: 12

Citation
Citation (Gasquet289 @ Feb 29 2008, 11:37) *

Nous voudrions , des appréciations rédigés sur nos vidéos (2 petites lignes ) afin que nous pouvons comprendre a la fois nos erreurs et nos points forts.Plus vous nous direz les erreurs que nous avons fait lors de notre travail . Merci a tous ,j'éspere que vos avis nous ferons evolués et bon battle a tous

Gasquet289 & El Hadj

détailler un minimum sur ce qui vous a plu ou déplu pour que les 2participants sachent les choses qui ont plu comme déplu.
hi.gif
Killian
.ElHadj: 14
.Nikeshow™
A vrai dire j'aimerais bien voir les mp que MR el-hadj envoyent à tous les grapheurs, là c'est vraiment très louche d'habitude les graphs viennent jamais voter et là tac sa vient par milier et comme par hasard tous les votes sont pour el-hadj baillement.gif
Jons11
Gasquet289: 14

J'aime bien ta vidéo thumbsup.gif
XqRt
Gasquet289: 15

Elhadj je t'es tous dis sur msn smile.gif
Coupet88
Citation (.Nikeshow™ @ Mar 9 2008, 12:30) *
A vrai dire j'aimerais bien voir les mp que MR el-hadj envoyent à tous les grapheurs, là c'est vraiment très louche d'habitude les graphs viennent jamais voter et là tac sa vient par milier et comme par hasard tous les votes sont pour el-hadj baillement.gif

Je ne suis pas graph' mais j'aime bien .el-hadj, il m'a invité à voter, j'ai voté pour son concurrent malgrè que j'ai des affinités avec lui.
T'as donc rien à dire, les gens n'ont qu'à être objectifs et de plus l'ami el-hadj a perdu j'vois pas pourquoi tu viens lancer ça, mais bon après t'avoir vu à l'oeuvre dans le topic Diego vs Ronnie j'suis pas étonné c'est déja ça.
footstar
Moi je vote Gasquet, je pense que la video est plus originale, malgré la musique deja utilisé (alarazboy), de bonnes teintes, de belles séquences, c'est pas mal, continue !

Elhadj : je comprends pas le debut de ta comp, Theme pas assez original, y'a des tonnes de videos de ce genre, toujours la même synchro apres le son , la musique est pas mal tongue.gif laugh.gif

Voiloa, mon vote revient a Gasquet !

Gasquet289 : 16
Elhadj : 14

Voila victoire de Gasquet vu qu'il a 2 vote d'écart, bravo au deux candidat, bien joué Gasquet ! wink.gif

PS : les texte au debutc'est moi qui les a fait pour elhadj, mais je comprends toujours pas pk ya pas de musique avec !
.Nikeshow™
Citation (Coupet88 @ Mar 9 2008, 13:43) *
Je ne suis pas graph' mais j'aime bien .el-hadj, il m'a invité à voter, j'ai voté pour son concurrent malgrè que j'ai des affinités avec lui.
T'as donc rien à dire, les gens n'ont qu'à être objectifs et de plus l'ami el-hadj a perdu j'vois pas pourquoi tu viens lancer ça, mais bon après t'avoir vu à l'oeuvre dans le topic Diego vs Ronnie j'suis pas étonné c'est déja ça.

Aie aie aie t'es vraiment con mec je te jure t'as vraiment rien dans la tête qu'est ce que tu me ressors le topic de diego... J'ai trouvé sa très très louche c'est tout il remonte très vite je l'ai pas accusé de l'avoir fait j'ai prétendu qu'il l'avait fait... Après bien sûr c'est Nikeshow qui a dit sa alors faut venir mettre son petit grain ah je te jure des gars pareils..
kevin24
Je suis d'accord avec Niki book.gif

Sur toutes les personnes qui ont voté, il n'y a que la moitié qu'on a déja vu ici. De plus, pour la plupart ils ne justifient pas. Personnellement, je trouve qu'il y a aucune satisfaction a faire cela. 4-5 votes de personnes du metier me suffise smile.gif
El-Hadj
Désolé je n'envoi pas de MP j'ai dejà leur msn baillement.gif
et puis bon à quoi sert de tricher c'est juste un battle rien de plus thumbdown.gif
Coupet88
Citation (.Nikeshow™ @ Mar 9 2008, 14:22) *
Aie aie aie t'es vraiment con mec je te jure t'as vraiment rien dans la tête qu'est ce que tu me ressors le topic de diego... J'ai trouvé sa très très louche c'est tout il remonte très vite je l'ai pas accusé de l'avoir fait j'ai prétendu qu'il l'avait fait... Après bien sûr c'est Nikeshow qui a dit sa alors faut venir mettre son petit grain ah je te jure des gars pareils..

T'es obligé d'en venir aux insultes ? rolleyes.gif
Pourquoi je ressors le topic de Diego ? Parce que à chaque fois que je te vois tu t'enfonces, ça fait 2 fois...
Bah si tu l'accuses pas tu dis ça sur un autre ton, parce que celui que tu as utilisé était à peine polémique.
C'est clair que certaines personnes, on se demande vite de quoi leur cerveau est fait. smileJap.gif
De plus el-hadj a perdu alors pas de quoi faire un ulcère.

Si tu as d'autres âneries à débitter, les MP existent, ce n'est pas le lieu.
.Pesniked™
Gasquet289 : 17
.Pesniked™
Gasquet289 : 17
Ji-Had
Arettez de voter, Gasquet a gagné.

Et sujet à fermer, pour éviter une polémique.
.Nikeshow™
C'est bon on s'est expliqué y aura pas de polémique
Nicky.40
Merci a tous d'avoir voté pour moi ! Content d'avoir pu gagné thumbsup.gif

Bien joué a El.Hadj ! happy.gif
kevin24
Bien joué a toi surtout wink.gif thumbsup.gif
Ginga-Falcao
bravo à vous deux & à toi surtout gasquet289
alex35890
Eh ba en conclusion de cette battle les faux arabes sont mal aimés sur soccers. Puis je confirme que elhadj à triché pour cette battle il ma pv sur msn en me disant que si je votais pour lui il m'offrait 4 paquets de choco BN à la fraise et donc je n'ai pas pu résisté, j'ai voté pour lui même si sa vidéo pue le boudin noir.
Malik
Bien joué Gasquet289 ! thumbsup.gif
.Virtuoz
Bien joué Gasquet289 Jolie video
Bonne video aussi elhadj
Bravo à vous deux
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.