ALI - Chaos et harmonie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Modibo

Voilà un album que j'écoute en ce moment.
Respect à Ali pour son vécu et son parcours.
L'Abum est moyen mais l'artiste fait que c'est du bon à écouter si on aime le type.
Il y'a des titres pas mal non pus faut pas croire, bref bon CD.
Ol'dirt mc girt
ouais ça va bon skeud... Je l'avé pas encore écouté, jl'é fé après avoir vu vos post..
1ère écoute : L'album a defilé juska la fin, ya kça a dire! Il joue bien avec les mots, les instrus sont bien pour la majorité bref j'avoue avoir que ça ma surpris... Je m'attendé a qc plus terne... bien joué ALI happy.gif
Modibo
C'est déjà beaucoup terne mais comme on s'y attendait beaucoup ça n'a pas trop choqué !
Br0guy
Il était très attendu. On le pensait fini quand Booba a quité Lunatic mais il montre qu'il n'a pas besoin de lui pour briller.
Il a garder son style et son esprit .
Modibo
Tout à fait thumbsup.gif
(même si je trouve qu'il a perdu un tout petit peu de flow et arrive pas à rapper sur les llignes des fois ninja.gif )
M@T
franchement j'aime bien s'est lyrics, je trouve qu'il essaye de faire resortir quelque chose que s'est un rap qui a ete travailler rien a dire c'est du bon cd
Modibo
Travaillé et bien muri c'eest sur, c'est pas pour raconter Tout et N'importe quoi, il sait de quoi il parle et le message qu'il veut faire passer smile.gif
lindis
Desolé de ressortir le post mais bon

faudrait m'expliquer pourquoi els gens oint kiffé sur booba alors que y'a lui dans le groupe , c'est lui qui a les paroles les plus recherchées durrap francais , serieux c'est kiffant

"qui est l'homme ? Celui qui prend la vie ou la donne, celui qui s'élève pour le paradis béni, ou celui qui s'enfonce vers l'enfer damné"

"J'ai 6 millions de raisons de perdre la mienne"

"J'perds mon temps à rester immobile, pendant que la Terre tourne"

"On peut construire quand les connaissances sont là , on peut détruire quand l'ignorance est là"

"D'origine le conflit et l'union coexistent comme les djinns et les anges d'où la douceur et la severite , la serénité et la panique"

"Golden Boy a oublié que l'air et l'eau plus que l'or sont précieux"

Chaos et Harmonie est vraiment bien , Golden Boy : le refrain est tres fort aussi enfin bon un album à ecouter et réécouter ca fait toujours plaisir de le ressortir
Br0guy
Booba a un peu plus de charisme c'est tout .
Ali > Booba ça c'est sur
lindis
Je viens de reecouter Hommes de l'ombre , vous pouvez m'expliquer le message de Booba dans cette phrase :

"Et à l'école on voulait m'apprendre que j''étais libre , va te faire niqu** toi et tes livres "

La connerie personnifiée ....
Br0guy
Ben je pense qu'il veut dire qu'il savait déja qu'il était libre et que l'école lui a rien appris
lilwyte59
on peut dire que le duo qui formait Lunatic a mis au monde l'un des meilleurs album rap Fr
Modibo
Citation (Br0guy @ Dec 3 2005, 12:10 AM)
Booba a un peu plus de charisme c'est tout .
Ali > Booba ça c'est sur
*

B2o s'affirme plus et A.L.I est plus modeste...
Et d'ailleurs les gens sont abrutis et préfèraient écouter les trucs bourrins, moi le premier...
Depuis que Booba est mort ça a changé pas mal.
fonkza
tout le monde di que ali sa déchire et tout mais bon je voudrai pas gacher le topic mai j'v donner mon avi moi g écouté les 2 premiere chanson de l'album et sa m'a soulé j'é meme pa écouté en entier j'm pa sa voi j'accroche pas des foi je me concentre pr écouter les paroles mai sa me soul sa façon de raper il parle bon voila chacun ses gout mais moi j'm pa tro
lindis
Bah le flow me derange pas y'a pire ( Yaroscar par exemple parle et rappe pas ) et puis chacun son style , il parle beacoup de religion et c'est normal que certains n'aiment pas enfin bon voilà quoi
jerem-sat
merci
Barsavi
L'album d'Ali est pas mal ...mais il gave a la longue avec la religion...C'est lourd...C'est bien d'en parler mais tout au long de son album ca saoule..Sinon respect pour le morceau A.M.O.U.R...
bianconero
Citation
Respect à Ali pour son vécu et son parcours.
L'Abum est moyen mais l'artiste fait que c'est du bon à écouter si on aime le type.

ah nan l'album est vraiment bon à écouter pas que si t'aime le type si t'aime les texte reflechis recherché (assez spirituel quand meme)

Citation
L'album d'Ali est pas mal ...mais il gave a la longue avec la religion

pour moi c'est le seul defaut de l'album que je considère comme étant l'avant dernier classique rap francais le dernier étant "paradis assasinés"

Citation
Je viens de reecouter Hommes de l'ombre , vous pouvez m'expliquer le message de Booba dans cette phrase :

"Et à l'école on voulait m'apprendre que j''étais libre , va te faire niqu** toi et tes livres "

La connerie personnifiée ....

Citation (Modibo @ Dec 3 2005, 05:22)
B2o s'affirme plus et A.L.I est plus modeste...
Et d'ailleurs les gens sont abrutis et préfèraient écouter les trucs bourrins, moi le premier...
Depuis que Booba est mort ça a changé pas mal.
*

nan le nom du groupe leur allait tres bien "lunatic" ca reflète parfaitement leur état d'esprit qui sont assez différents et ca tuait meme si dans une seule chansons ils pouvait se contredire 10 fois biggrin.gif mais ptet qu'ils sont trop différents ali avait de plus en plus un discours sage alors que booba de moins en moins
ouai c'est quand meme un coup de batard ce qu'a fait booba a 45 mais on peut pas cracher sur lui et dire qu'il est nul parceque c'est loin d'etre le cas et chacun son style
Jeikse
L'abum est tres bon.Largement plus ecoutable que Booba actuellement,les morceaux"Rappel à l'ordre"et"Oraison Funebre"sont vraiment deux petites turies.
redondo93
Pour moi il fait parti de mes classique.... hi.gif

j'en place une pour A.M.O.U.R
redondo93
"Comme mes jeunes négros youssou et stephen le systeme a vu en moi un cas suspects"
Génération Scarface - Ali

Jai retrouvé sur myspace le groupe Suspects qui avait sorti le maxi "Ennemis Publics" en feat avec Ali (à lépoque de Lunatic), ya une vidéo du concert à l'Elysée Montmartre thumbsup.gif

http://myspace.com/suspectsmusiq

hi.gif
bianconero
Citation (redondo93 @ Sep 12 2007, 20:50)
"Comme mes jeunes négros youssou et stephen le systeme a vu en moi un cas suspects"
Génération Scarface - Ali

Jai retrouvé sur myspace le groupe Suspects qui avait sorti le maxi "Ennemis Publics" en feat avec Ali (à lépoque de Lunatic), ya une vidéo du concert à l'Elysée Montmartre  thumbsup.gif

http://myspace.com/suspectsmusiq

hi.gif
*

ouai j'me rapelle avec Ali au refrain c'est une des rares morceaux d'ali sans booba à l'époque
redondo93
thumbsup.gif si si toi t'es un vrai t'as pas oublié...
bianconero
tkt thumbsup.gif Ali il prépare son 2è solo j'éspère qu'il sera aussi bon que la premier allez une petite citation :
"On m'a dit tu t'assagis mais tes p'tits s'agitent,
ont les idées et propos tragiques,
trop d'rage dans les tripes de haine dans la cage thoracique"
-Langage vénimeux-
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.