Citation
Respect à Ali pour son vécu et son parcours.
L'Abum est moyen mais l'artiste fait que c'est du bon à écouter si on aime le type.
ah nan l'album est vraiment bon à écouter pas que si t'aime le type si t'aime les texte reflechis recherché (assez spirituel quand meme)
Citation
L'album d'Ali est pas mal ...mais il gave a la longue avec la religion
pour moi c'est le seul defaut de l'album que je considère comme étant l'avant dernier classique rap francais le dernier étant "paradis assasinés"
Citation
Je viens de reecouter Hommes de l'ombre , vous pouvez m'expliquer le message de Booba dans cette phrase :
"Et à l'école on voulait m'apprendre que j''étais libre , va te faire niqu** toi et tes livres "
La connerie personnifiée ....
Citation (Modibo @ Dec 3 2005, 05:22)
B2o s'affirme plus et A.L.I est plus modeste...
Et d'ailleurs les gens sont abrutis et préfèraient écouter les trucs bourrins, moi le premier...
Depuis que Booba est mort ça a changé pas mal.
nan le nom du groupe leur allait tres bien "lunatic" ca reflète parfaitement leur état d'esprit qui sont assez différents et ca tuait meme si dans une seule chansons ils pouvait se contredire 10 fois

mais ptet qu'ils sont trop différents ali avait de plus en plus un discours sage alors que booba de moins en moins
ouai c'est quand meme un coup de batard ce qu'a fait booba a 45 mais on peut pas cracher sur lui et dire qu'il est nul parceque c'est loin d'etre le cas et chacun son style