Femmes Des Joueurs Du Dynamo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Ukrainian League
ukrainien38
On les vois très rarement et n'en parlons presque pas mais biensur les joueurs du Dynamo ont des femmes thumbsup.gif Elles ont passé une petite journée au sein du club

De gauche à droite: Mlle Ninkovic, Mlle Nesmachniy, Mlle Lutsenko (pas terrible), Mlle Correa, Mlle Michael (très charmante), Mlle Shatskikh (pas mal aussi)

Une petite visite du musée du club

Mlle Correa avec son fils devant le trophée de la supercoupe d'Ukraine hi.gif

Mlle Nesmachniy qui tape la pose wink.gif

Mlle Shatskikh, magnifique wub.gif wub.gif

Petite frappe de Mlle Michael avec des chaussure pointus happy.gif

Décidement la femme à Michael est très sportive et très charmante aussi tongue.gif

Mlle Ninkovic en plein jongle happy.gif

Déjà fatigué???? laugh.gif

Fin de la journée, je retiens qu'une chose Mlle Shatskikh et Mlle Michael sont très très belle wub.gif
Nowhere
Ah oui ils ont pas des gouts de chiottes happy.gif Je crois que je retient la même chose que toi, je rajoute aussi Mlle Ninkovic tongue.gif
Boca_Massilia
Aaaaah, enfin un motif pour s'intérésser au foot de l'est, bien vu ukrainien... rolleyes.gif ninja.gif

Quoique la Mlle Correa avec son appareil dentaire à 25 piges, elle fait un peu pitié... ninja.gif
Nowhere
Citation (Boca_Massilia @ Mar 1 2008, 01:26) *
Quoique la Mlle Correa avec son appareil dentaire à 25 piges, elle fait un peu pitié... ninja.gif

Ah oui completement ninja.gif J'ai pas voulut la citée mais sans son appareil sa doit etre mieu cowboy.gif
ukrainien38
Oui c'est sur que sa l'arange pas mais bon une fois qu'elle l'aura enlevé elle aura de belles dents laugh.gif
Celtic1981
Citation (ukrainien38 @ Feb 29 2008, 20:11) *

Mlle Nesmachniy qui tape la pose wink.gif

Pas mal du tout la Demoiselle! wub.gif
ukrainien38
Je la trouve un peu ronde mais bon chacun ses goûts happy.gif
Nowhere
On va dire que je préfere les brunes happy.gif
MilkTchéque
Celle de Ninkovic est sympa red_bandana.gif
Convenience
Mme El Kadouri n'est pas disponible? rolleyes.gif
ukrainien38
Pourquoi elle est bien?? confused1.gif
vladi
voici un post interresant tongue.gif
MilkTchéque
Mlle Lutsenko est horrible affraid.gif
seks
Citation (Celtic1981 @ Mar 2 2008, 01:53) *
Pas mal du tout la Demoiselle! wub.gif

C'est la meilleure d'entre elles !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.