Citation (Fan_Delgado @ Aug 2 2008, 12:11)

Je vois mal Juni jouer a gauche

Sa serait plus évident que Pjanic joue a Gauche et Juni au Centre

Juni jouait à gauche à l'OL il y a lgtps, apres c'est vrai pas en role d'aillier.
Mais juni n'étant pas offensif a ce point, je ne nous vois pas jouer en 4 2 3 1 avec Juni...
Citation (sarcel @ Aug 2 2008, 11:35)

Pourquoi Marseille ? Tu n'est pour Sochaux ?
Aucune Ambition
Relis son post et range tes griffes, merci.
Sinon, pour Grosso, j'espere bien qu'il pourra monté beaucoup plus cette année, avec la couverture qu'on a mtnt devant la défense
stef94240
Aug 2 2008, 13:24
C'est vrai qu'avec ce temps de mer** j'ai hâte que ça commence

Sinon Pjanic apparament titulaire ça fait plaisir!
Citation (stef94240 @ Aug 2 2008, 14:24)

Tu rigoles, le soleil est magnifique

il fait même un peu trop chaud
stef94240
Aug 2 2008, 13:32
Pas en région parisienne
torres-benzema94
Aug 2 2008, 13:53
Citation (RoD69 @ Aug 2 2008, 14:22)

Sinon, pour Grosso, j'espere bien qu'il pourra monté beaucoup plus cette année, avec la couverture qu'on a mtnt devant la défense

Bah j'essaye toujours avec PES, mais Grosso monte toujours, personne ne couvre...et c'est comme ça que je m'encaisse des buts...
Désolé du HS...

Et oui, en région parisienne, il pleut, je viens de l'appercevoir...
Désolé aussi du HS...
Coupet88
Aug 2 2008, 13:54
Citation (RoD69 @ Aug 2 2008, 13:22)

Bah ouais, là est l'un des intérêts d'avoir 2 Mdf.
Surtout vu les 2 qu'on a.
Celebrimbor
Aug 2 2008, 13:59
On s'en branles de savoir si on sera premier à la 3e journée, ou à la 5e... La seule chose qui importe c'est de l'être à la fin de la 38e journée, c'est tout. Et pour ça, je suis confiant. Un championnat, ça se gagne avec le banc, et on a le meilleur de L1. Et même si des mauvaises surprises arrivaient en cours de route, on est probablement le club qui a le plus de possibilités financières pour le mercato hivernal. Donc, je suis serein quelques soient les résultats du mois d'août.
Coupet88
Aug 2 2008, 14:02
Quelqu'un m'a compris !
Sinon ce soir y'a pas mal de chances que j'puisse pas suivre le match, y'aurait-il quelqu'un qui serait en SMS illimités ici pour me faire suivre l'évolution du match ?
Sinon c'est pas grave hein, sorry du HS.
Citation (GoT_oL @ Aug 2 2008, 02:23)

J'ai beaucoup de confiance envers PUEL ! Je nous y voit deja le 1er a la 5 eme journées

Pas moi !!!
J'espère qu'on ne va pas trop écraser la L1 en début de saison et être champion la dernière journée ajoute du piment à la saison ....sauf pour les cardiaques .
De toute façon je ne me fais pas d'illusions . Cette année Marseille et Bordeaux vont faire de nous l'équipe à abattre
Citation (stef94240 @ Aug 2 2008, 14:24)

Le duel Pjanic / Gourcuff risque d'être super intéressant !
Source pour la titularisation de Pjanic ?
Pour les lyonix que ca intéresse y a votre ancien poulain TOTO qui joue contre le milan sur canal algérie
Coupet88
Aug 2 2008, 16:03
Ca te dirait de penser à remballer l'expression lyonnix ?
Vous vous prenez pour des oufs les sardines ou quoi ? Y'a pas de foot-x p'tet chez vous ? Laisse moi rire !
Bah moi j'ai pas canal algerie tu m'excusera xD mais c'est pas une redif' ? Car Seville a battu Milan 1-0 récemment j'crois.
Il fait un bon match l'ami Squillaci ?
Je vous souhaite bonne chance j'ai vraiment envie de voir comment se comporte votre équipe comment joue-t-elle. Meme si je serais plus Bordelais que Lyonnais
Coupet88
Aug 2 2008, 16:08
@Pedro: T'inquiètes j'crois que plus de 80% des fans de foot seront plus bordelais que lyonnais ce soir.
Merci pour les messages de bonne chance.
Salut, le match sera difusé sur quel chaine ??
France 2
Celebrimbor
Aug 2 2008, 16:15
Mouais... Enfin, ce serait plus mérité que ce soit le PSG qui nous affronte ce soir que les girondins qui n'ont rien gagné la saison passée. Ca m'étonne un peu que tu soutiennes l'équipe qui d'une certaine façon a soufflé la place d'honneur à ton équipe mais libre à toi.
D'ailleurs, la décision de la ligue est un peu surprenante sur le choix de l'adversaire... C'est un peu un désaveux de leur coupe de la ligue. La version parano c'est de dire que les girondins sont les plus gros concurrents de l'OL cette saison, et que la ligue tient à nous mettre des batons dans les roues dès le départ. Après, chacun se fait son opinion.
Parfaitement d'accord, même si Bordeaux a été le plus sérieux concurrent au titre cette année, il n'en reste pas moins qu'ils n'ont rien gagnés et que légitimement Paris qui a gagné la coupe de la ligue mais en plus finaliste de la coupe de france mériterait plus de disputer ce trophée des champions.
Citation (Celebrimbor @ Aug 2 2008, 16:15)

Mouais... Enfin, ce serait plus mérité que ce soit le PSG qui nous affronte ce soir que les girondins qui n'ont rien gagné la saison passée. Ca m'étonne un peu que tu soutiennes l'équipe qui d'une certaine façon a soufflé la place d'honneur à ton équipe mais libre à toi.
D'ailleurs, la décision de la ligue est un peu surprenante sur le choix de l'adversaire... C'est un peu un désaveux de leur coupe de la ligue. La version parano c'est de dire que les girondins sont les plus gros concurrents de l'OL cette saison, et que la ligue tient à nous mettre des batons dans les roues dès le départ. Après, chacun se fait son opinion.
J'ai jamais dit que je soutennais Lyon je n'ai jamais apprecie cette équipe. Mais je vous souhaite une bonne chance je trouve ca normal
Citation (Maeda @ Aug 2 2008, 16:19)

Parfaitement d'accord, même si Bordeaux a été le plus sérieux concurrent au titre cette année, il n'en reste pas moins qu'ils n'ont rien gagnés et que légitimement Paris qui a gagné la coupe de la ligue mais en plus finaliste de la coupe de france mériterait plus de disputer ce trophée des champions.
C'est sympa d'entendre des Lyonnnais dire ca
Citation (Maeda @ Aug 2 2008, 17:19)

+1 en voila un supporter lyonnais tres realiste
Citation (Celebrimbor @ Aug 2 2008, 17:15)

Désolé mais leur raisonnement n'est pas illogique
Pourquoi ce serait + normal de les faire affronter les vainqueurs de l'autre coupe (qui n'a rien à voir avec ce trophée, un peu comme la C3 n'avait rien à voir avec la supercoupe d'Europe quand il y avait encore la C2) que le vice champion ?
Rien de scandaleux là dedans, ni d'anormal.
Ninolinho
Aug 2 2008, 17:22
Compo des 2 equipes:
BORDEAUX:
16 RAME Ulrich ©
3 HENRIQUE Carlos
6 JURIETTI Franck
14 DIAWARA Souleymane
21 CHALME Mathieu
4 DIARRA Alou
5 FERNANDO
8 GOURCUFF Yoann
17 WENDEL
7 GOUFFRAN Yoan
29 CHAMAKH Marouane
Remplaçants
30 VALVERDE Matthieu
27 PLANUS Marc
28 TREMOULINAS Benoît
19 DUCASSE Pierre
9 CAVENAGHI Fernando
11 BELLION David
26 OBERTAN Gabriel
LYON:
1 Hugo LLORIS
3 Marques CRIS (c
11 Fabio GROSSO
20 Anthony REVEILLERE
5 Mathieu BODMER
17 Jean MAKOUN
18 Miralem PJANIC
19 César DELGADO
28 Jérémy TOULALAN
10 Karim BENZEMA
14 Sidney GOVOU
Remplaçants:
30 VERCOUTRE Rémy
2 CLERC François
4 BOUMSONG Jean-Alain
6 KÄLLSTRÖM Kim
34 PIED Jérémy
21 BAROS Milan
29 TAFER Yannis
Delgado titualire O_o
Sinon compo logique que l'on devrait retrouver souvent cette saison
belle compo aprt que je norai pas mi bodmer en defence mais boum mais jolie compo.
ji croi a fon se soir
allez les gars bon match a vous tous
Lyonnais je vous aime
torres-benzema94
Aug 2 2008, 17:42
Delgado Titulaire ?
Source please ?
Moi je cryait ça :
Lloris
Clerc - Cris - Boumsong - Grosso
Toulalan - Makoun
Juninho
Govou ----------- Pjanic
Benzema
Source : L'équipe.fr
fcgb260
Aug 2 2008, 17:44
Pour Delgado, c'est les compos officielle puisque elles viennent de lfp.fr et sont données 1 heure avant chaques matchs
Confirmé par RMC à l'instant. Juni pas dans la feuille de match ...
torres-benzema94
Aug 2 2008, 17:51
Ah ok...
titejojo
Aug 2 2008, 18:04
Cooool c'est Lloris le gardien alors rien que pour ca je vais etre pour vous
Milan Baros
Aug 2 2008, 18:13
Il y a quelques links peur veurre le match?
Quelle erreur d'arbitrage yavait penalty
lol.
et ca commence... 18 minutes, ils perdent pas de temps vos arbitres
ChelseaFC
Aug 2 2008, 18:17
On démarre la saison sur de bonnes bases...
Torjäger
Aug 2 2008, 18:18
Merci l'arbitre hein? Comment çà se fait qu'il ne siffle pas
Faute flagrante quand même. La même faute sur Anelka lors de France-Angleterre.
Pjanic est impressionnant. Chamakh me surprend aussi, il monte en puissance comme Gouffran sur certaines actions. Par contre Bodmer en défense centrale c'est super léger, sans parler de Grosso.
Putain il on du mal a rentré dans le match la!! sa fait chier....
Jespere qu'il von vite se reprendre la
Falò#22
Aug 2 2008, 18:44
J'ai mis Lyon dans mes pronostics alors je compte sur votre moule légendaire pour voler ce match
L'équipe semi B tient bien contre l'équipe A de Bordeaux c'est de bonne augure
torres-benzema94
Aug 2 2008, 18:50
Pourquoi voler le match ?
Tkt, moi aussi j'ai mis l'OL dans les pronos.
On va pas le voler. Changer, mettre boumsong en DC et tu va completement changer d'avis
le-lyonnais-du-57
Aug 2 2008, 18:51
O-O à la mi-temps, allez l'OL
Pjanic
Il_Fenomeno
Aug 2 2008, 18:53
Citation (alban @ Aug 2 2008, 19:48)

L'équipe semi B tient bien contre l'équipe A de Bordeaux c'est de bonne augure

Tout à fait. On sent une différence dans l'application des joueurs par rapport à l'an passé. Seul point noir pour le moment, un Delgado transparent. Pjanic manque un peu de présence mais à fait quelques beaux gestes. Lloris quand a lui s'avère rassurant pour sa première sortie officielle.
cela va quand même être dur de marquer, Bordeaux est très bon défensivement, meilleur que nous, dommage que le péno entâche un peu cette bonne première mi temps.
Celebrimbor
Aug 2 2008, 18:53
Citation (pujol @ Aug 2 2008, 19:18)

Merci l'arbitre hein? Comment çà se fait qu'il ne siffle pas

Parce qu'il y a pas faute?
Non mais sérieux, qu'est-ce que fait Lloris qui mérite de siffler une faute? Il joue le ballon. C'est Chamakh qui se débarrasse du ballon et vient mettre un taquet à Lloris avant de faire 3 saltos carpés. Mais Lloris fait aucun geste répréhensible. Et ce, quoiqu'en disent les "experts" Gravelaine et Balbir.
Faut juste expliquer à Chamakh qu'il faut essayer de marquer des buts, pas se débarrasser du ballon, cartonner le gardien et rouler en hurlant. On doit pas connaître les mêmes règles.
Par contre y aurait personne pour expliquer à l'arbitre que les simulation de Wendel ça mérite 1 jaune à chaque fois et que les poussette dans le dos à chaque tête et les high kick crampon en avant de Chamackh ça fait faute aussi? Voire jaune? Non? personne?

oui t'a raison, on connait pas les mêmes règles ...
Citation
Il joue le ballon.
et il l'a touché?
la réponse est non, il a désequilibré le joueur? la réponse est oui
donc pénalty

enfin je dois pas connaitre les règles..
Falò#22
Aug 2 2008, 18:59
Qu'est-ce que c'est ce Cesar Delgado???

c'est le prochain capitaine de votre CFA?
Il fait un bon match lloris
Citation (Celebrimbor @ Aug 2 2008, 19:53)

Non mais sérieux, qu'est-ce que fait Lloris qui mérite de siffler une faute?
Tu te souviens pas d'un certain om-valence en finale de l'uefa.
Moi je me rappelle très bien le pénalty + carton rouge qu'avait mis collina à barthez après une action presque identique.
Bon ok le carton rouge n'était pas mérité (pas besoin de rappeler les différents entre barthez et collina) mais tu m'avoueras que layec est peut-être un des seuls arbitre au monde à pas siffler ça.
La parade de Lloris est exceptionnel ca vous avez fait une affaire
El_Nantais
Aug 2 2008, 19:08
Lloris
Celebrimbor
Aug 2 2008, 19:20
Citation (Matt_ @ Aug 2 2008, 19:58)

et il l'a touché?
la réponse est non, il a désequilibré le joueur? la réponse est oui
donc pénalty

enfin je dois pas connaitre les règles..

Et on peut faire une faute en touchant le ballon comme on peut être victime d'une faute sans toucher le ballon. Y a aucune règle dans le foot qui dise qu'on fait faute ou pas suivant qu'on touche le ballon ou pas. Donc oui tu connais pas les règles.
Maintenant, est-ce que c'est Lloris qui le sèche ou Chamakh qui lui met un coup de latte? Si il y a contact entre joueur de champ et gardien, le gardien est toujours prioritaire dans sa surface. Et être le premier sur le ballon et s'en débarrasser c'est pas un critère. Si Chamakh est trop court pour tirer, soit il laisse le ballon, soit il se jette et c'est lui qui fait faute. Mais je le répète, Lloris fait aucun geste répréhensible, c'est Chamakh qui s'empalle faute de pouvoir faire mieux.