'Ôlicha
May 8 2011, 12:45
Citation (wnkr @ May 8 2011, 12:40)

Va falloir serrer les fesses sur les coups de pied arrêtés, comme d'habitude. Sur 33 buts, on s'en est pris 17 sur cpa..
C'est d'ailleurs vraiment scandaleux de s'en prendre autant et d'être aussi fragile là dessus sans voir de mieux au fil des journées.
Y'a pas de mystere on a un probleme monstrueux au niveau du marquage : Cissokho, Diakhaté, Cris ne savent pas (plus) prendre un joueur correctement.
Citation (ferveur-ol @ May 8 2011, 10:14)

Pour rester dans la même lignée:
Combien de marseillais prévus ?
Combien de Gones à Auxerre ????


Pour en revenir au match ce soir si une personne à bien une place à prendre c'est Kolodziejczak.
'Ôlicha
May 8 2011, 12:51
Citation (VDV23 @ May 8 2011, 12:50)


Pour en revenir au match ce soir si une personne à bien une place à prendre c'est Kolodziejczak.
+ Pjanic
Exactement enfin je suis tenté de dire qu'il à déjà commencé à lui reprendre sa place à Gourcuff juste avant ses 2 matchs de suspensions.
De toute façon pour en revenir au cas Gourcuff je suis sur que l'histoire de blessure cache autre chose. Et puis ce n'est pas l'aidé de l'aligné dans le 11 de départ actuellement. Puel à mis trop de temps à le comprendre comme pour beaucoup de joueurs.
Par exemple quand on regarde les performances de Cissokho c'est limite scandaleux qu'il n'ai eu aucune concurrence depuis le début de saison. Le petit Kolo on l'a vu en début de saison (d'ailleurs je l'avais trouver en gros progrès.) puis plus rien. Ce n'est pas normal qu'il ai pu jouer une saison entière sans concurrence pour un club qui prétend être présent sur tout les tableaux !
'Ôlicha
May 8 2011, 13:07
Gourcuff il joue parce-qu'il a couté cher, ca ca n'a jamais été caché, c'est le "on l'a payé une blinde, il FAUT que ca marche". Malheureusement ca ne marche pas et n'importe quel clampin acheté 5M qui aurait atteint ce niveau de médiocrité aurait fait son petit tour en CFA.
On aurait pu gérer son cas avec plus de professionnalisme si on avait été intelligent, bon malheureusement c'est pas les deux premiers mots avec lesquels on peut qualifier l'OL cette saison... Quoiqu'il en soit, pour Gourcuff, ca va etre dur, tres dur, parce-que personnellement je n'ai vu aucune amélioration significative au niveau du jeu (C'est pas parce-qu'il fait un match par ci par la ou il est pas monstrueusement mauvais qu'on peut dire qu'il s'améliore), mais en plus, il est maintenant pris en grippe par le public, attendu au tournant a chacun de ses matchs, je suis franchement pas sur qu'il puisse s'en sortir.
Bon pour Aly, no comment, je suis totalement d'accord avec toi, quand on a un joueur qui a un tel niveau dans la tete, c'est aberrant de le laisser avec une telle tranquillité sur son couloir.
Je suis plus ou moins d'accord avec toi concernant Gourcuff.

Après le truc c'est qu'il faut lui redonner une certaines tranquilité.
http://www.youtube.com/watch?v=tkWkZTvTVD4http://www.youtube.com/watch?v=-wV1zH3QNmsMais moi quand je revois les trucs qu'il faisait ily'a à peine 1 ou 2. Tu peut quand même te dire que c'est pas possible que tout soit parti comme sa.
C'est un peu radical de l’enterrer dès maintenant.
'Ôlicha
May 8 2011, 13:19
On voit pas tes vidéos
Natalie Portman
May 8 2011, 13:24
Ce soir tous les supporters de France sont derrière vous (à part les marseillais et éventuellement les parisiens), on croit en vous les mecs personne ne veut de l'OM champion !!!
Merci je ne savais pas faire.

Franchement je viens de regarder la compile c'est aberrant. T'as vraiment l'impression que ce n'est pas le même joueur.
J'avais entendu dire dans les spécialistes que sa bonne période Bordelaise avait était le fruit d'un gros travail de musculation à Milan. Là tu vois dans les enchaînements la rapidité d’exécution ce n'est pas du le même joueur.
Citation (Natalie Portman @ May 8 2011, 13:24)

Ce soir tous les supporters de France sont derrière vous (à part les marseillais et éventuellement les parisiens), on croit en vous les mecs personne ne veut de l'OM champion !!!
et pourquoi ?
flofoot
May 8 2011, 13:38
J'aimerais que Puel tente un truc pour une fois, au lieu de la jouer concillante et sans surprise.
Grenier et Lacazette titulaire (à la place de KK et Delgado, qui n'a que 20 min dans les jambes, comme dab, et qui pourra faire la diff qu'en rentrant à la fin...)
Grenier non Lacazette oui. Je m'explique, je pense que sa serait prendre un trop gros risque de donner les clés pour ce match à Grenier contre Auxerre je veut bien mais pas contre Marseille.

Il faut reste crédible.
Lacazette par contre c'est une autre paire de manche sur les ailes t'as besoin d'un peu de fougue. De toute façon ce n'est même pas la peine d’espérer quoi que ce soit de la part de monsieur Puel.
'Ôlicha
May 8 2011, 13:48
Citation (Svaro' @ May 8 2011, 13:26)

et pourquoi ?
Citation (Svaro' @ May 8 2011, 12:30)

Bah ils vont faire les casses burnes. Ils vont faire le match de leur vie face à l'OM et se faire déchirer comme une star du X en chaleur derrière face à Auxerre ...
Pourquoi personne vous veut champion les marseillais?
Bah parce que vous êtes relou s'te question à vous prendre pour des caids et a prendre les autres clubs et supporters pour de la merde...
Relous à croire que vous êtes les seuls à pouvoir vanner (cf Wasat qui retourne la vanne sur Landreau soulevant l'hexagol dans le stadium pourri et qui se fait tomber dessus sur votre teupok)
Et parce que (même si c'est pas de votre faute), vous avez des faux fans titix partout en france et souvent c'est pas des lumières (dédicasse à toutes les racailles à 2 sous de Roubaix/Tourcoing qui se balandent en survet ciel et blanc les lendemains de victoire)...
Donc c'est pas une généralité (parce qu'il y'en a des bien) mais en majorité vous êtes d'une condescendance insuportable et vous en devenez du coup antipathiques pour beaucoup.
En bref ce soir, allez l'OL!
Citation (Wedge @ May 8 2011, 13:48)

Pourquoi personne vous veut champion les marseillais?
Bah parce que vous êtes relou s'te question à vous prendre pour des caids et a prendre les autres clubs et supporters pour de la merde...
Relous à croire que vous êtes les seuls à pouvoir vanner (cf Wasat qui retourne la vanne sur Landreau soulevant l'hexagol dans le stadium pourri et qui se fait tomber dessus sur votre teupok)
Et parce que (même si c'est pas de votre faute), vous avez des faux fans titix partout en france et souvent c'est pas des lumières (dédicasse à toutes les racailles à 2 sous de Roubaix/Tourcoing qui se balandent en survet ciel et blanc les lendemains de victoire)...
Donc c'est pas une généralité (parce qu'il y'en a des bien) mais en majorité vous êtes d'une condescendance insuportable et vous en devenez du coup antipathiques pour beaucoup.
En bref ce soir, allez l'OL!
Ok, c'est juste valable pour le PSG aussi, pour l'OL aussi, ... Bref pour tous les gros clubs français.
Et bien non vois tu!
Les lyonnais et les parisien on les voit bien moins débarquer sur notre topic pour nos parler comme de la merde, même quand on joue contre eux.
Sur ce plan là vous êtes vraiments des champions indiscutables...
Citation (Wedge @ May 8 2011, 13:52)

Et bien non vois tu!
Les lyonnais et les parisien on les voit bien moins débarquer sur notre topic pour nos parler comme de la merde, même quand on joue contre eux.
Sur ce plan là vous êtes vraiments des champions indiscutables...
Les lyonnais pas condescendants ... tu dois pas beaucoup passer dans le coin.
Girond'ain
May 8 2011, 13:55
Gourcuff, c'est pas un problème de talent comme certains semblent le penser. C'est un très bon joueur. Alors certes il était en surrégime en 08/09, mais ça n'empêche pas qu'il ait du talent.
Pour moi c'est uniquement un problème de confiance. Comme il l'a lui-même dit, il ose plus tenter comme avant. Il fait bien moins de gestes techniques qu'à Bordeaux. Mais je pense que dans pas longtemps, un an, peut-être plus, il redeviendra à un très bon niveau, pas à celui de 08/09, mais à un très bon niveau quand même.
'Ôlicha
May 8 2011, 13:57
Citation (Svaro' @ May 8 2011, 13:54)

Les lyonnais pas condescendants ... tu dois pas beaucoup passer dans le coin.
C'est toi qui passe un peu trop.
Goirond'ain : On le souhaite, on le souhaite. T'facon y'a plus que ca pour qu'il ne devienne pas la pire affaire de l'histoire de l'OL
Citation ('Ôlicha @ May 8 2011, 13:57)

C'est toi qui passe un peu trop.
Goirond'ain : On le souhaite, on le souhaite. T'facon y'a plus que ca pour qu'il ne devienne pas la pire affaire de l'histoire de l'OL
Je suis forcément bien informé sur votre club. Je veille à l'être. Je peux pas voir l'OL en peinture.
Sûrement depuis que je fais mes études à Lyon et que j'ai vu justement que la condescendance Lyonnaise était certainement au moins au même niveau que la condescendance marseillaise
On est quasi tous unanimes quant au fait que le problème ne vienne pas d'un manque de talent mais d'un problème mental !
'Ôlicha
May 8 2011, 14:06
Citation (Svaro' @ May 8 2011, 14:02)

Je suis forcément bien informé sur votre club. Je veille à l'être. Je peux pas voir l'OL en peinture.
Sûrement depuis que je fais mes études à Lyon et que j'ai vu justement que la condescendance Lyonnaise était certainement au moins au même niveau que la condescendance marseillaise

Dans ce cas, quitte le topic, quitte Lyon, va faire tes études a Marseille et arrêtes de faire chier le monde. Tu admets de toi meme "ne pas pouvoir voir l'OL en peinture" et tu veux débattre ici ? Soyons sérieux
Citation ('Ôlicha @ May 8 2011, 14:06)

Dans ce cas, quitte le topic, quitte Lyon, va faire tes études a Marseille et arrêtes de faire chier le monde. Tu admets de toi meme "ne pas pouvoir voir l'OL en peinture" et tu veux débattre ici ? Soyons sérieux
Donc je ne pourrai pas débattre sur l'OL parce que je me montre subjectif ?
Arrête de débattre sur l'OL aussi, tu l'es aussi, pour des raisons totalement opposées.
Et non, j'adore la ville de Lyon. Lyon c'est pas l'Olympique lyonnais seulement hein ...
'Ôlicha
May 8 2011, 14:16
Citation (Svaro' @ May 8 2011, 14:11)

Donc je ne pourrai pas débattre sur l'OL parce que je me montre subjectif ?
Exactement. Quel est l'interet ? Ca me semble limpide
Citation (Svaro' @ May 8 2011, 14:11)

Arrête de débattre sur l'OL aussi, tu l'es aussi, pour des raisons totalement opposées.
Non, je suis un de ceux qui critique le plus l'OL sur ce topic. C'est pas parce-que je défend mon club quand je débat avec quelqu'un d'exterieur que je suis subjectif.
Citation ('Ôlicha @ May 8 2011, 14:16)

Exactement. Quel est l'interet ? Ca me semble limpide
Non, je suis un de ceux qui critique le plus l'OL sur ce topic. C'est pas parce-que je défend mon club quand je débat avec quelqu'un d'exterieur que je suis subjectif.
Alors je t'explique, la subjectivité c'est ce qui s'attache à notre perception des choses, des évènements, ...
La subjectivité s'attache à notre propos tout le temps, en toute circonstance. Critiquer ne veut pas dire s'éloigner de la subjectivité.
D'ailleurs au passage si tu dois brûler tout ce qui est subjectif, tu brûles tout ce qui a attrait aux sciences humaines par exemple.
nico59losc
May 8 2011, 14:23
Citation (Wedge @ May 8 2011, 14:48)

Relous à croire que vous êtes les seuls à pouvoir vanner (cf Wasat qui retourne la vanne sur Landreau soulevant l'hexagol dans le stadium pourri et qui se fait tomber dessus sur votre teupok)
C'est moi qui me suit fait rembarrer
'Ôlicha
May 8 2011, 14:28
Citation (Svaro' @ May 8 2011, 14:20)

La subjectivité s'attache à notre propos tout le temps, en toute circonstance.
Ca laisse peu de place a l'objectivité ca non ? Faut revoir ton cours de philo.
Citation (wnkr @ May 8 2011, 14:02)

On est quasi tous unanimes quant au fait que le problème ne vienne pas d'un manque de talent mais d'un problème mental !
Au delà du mental c'est physiquement, il se traine sur le terrain, il est incapable de prendre de la vitesse, de faire des petits pas etc... Il met deux heures pour se retourner, il avance pas, il a peur d'aller au duel. Pour moi c'est 80% de physique, 20% de mental. Mentalement quand on le prenait pour Zizou etc il répondait positivement sur le terrain donc il était capable de supporter la pression, maintenant non mais avant tout parce qu'il sait qu'il est incapable de refaire ce qu'il faisait. Si cet été il fait pas de gros efforts notamment pour travailler les appuis pour se démerder dans les petits espaces, il va encore faire la même saison. Mais ça ça fait un an que le staff ne fait rien
Citation ('Ôlicha @ May 8 2011, 14:28)

Ca laisse peu de place a l'objectivité ca non ? Faut revoir ton cours de philo.
L'objectivité c'est pas le domaine des sciences humaines ou du propos de tel ou tel auteur ni celui du sport.L'objectivité c'est surtout des constats, des états de fait, ... ce qui est valable tout le temps, qui ne peut pas être remis en cause.
Ca c'est pas propre au débat. Quand tu débats, tu entres dans le domaine de la rhétorique ... la rhétorique c'est pas basé sur l'objectivité mais sur l'opposition entre différentes perceptions.
'Ôlicha
May 8 2011, 14:36
Donc si je débat avec quelqu'un d'un match entre deux clubs finlandais dont j'ai strictement rien a foutre, je ne peux pas etre objectif ?
Citation ('Ôlicha @ May 8 2011, 14:36)

Donc si je débat avec quelqu'un d'un match entre deux clubs finlandais dont j'ai strictement rien a foutre, je ne peux pas etre objectif ?
Bah non. T'auras une perception du match différente.
Pour être objectif, il faudrait pouvoir voir et non percevoir.
'Ôlicha
May 8 2011, 14:42
C'est pas aujourd'hui que tu vas me convaincre de tout ca. M'enfin t'facon c'est pas tellement le débat
Ce qui est sûr c'est que si Lyon gagne ... Je vais raser les murs à la fac Mardi
'Ôlicha
May 8 2011, 14:49
Oh ne t'en fais pas trop, j'ai le sentiment que tu vas pouvoir te pavaner la tete haute
Ouais fin Bof, même quand l'OM gagne, c'est difficile de se pavaner en général.
'Ôlicha
May 8 2011, 14:53
Ben tu vas raser les murs mais pour les bonnes raisons ^^
Vassili
May 8 2011, 14:59
vu que tigana a démissionné on pourrait se prendre puel l'an prochain.. vous auriez pas pu le garder sérieux ? Alala

PS : Bonne chance pour ce soir
J'sais pas si se serait vraiment mieux pour vous

Du moment qu'il dégage du club d'une manière ou d'une autre cet été, le plus important c'est de pu le voir sur notre banc la saison prochaine !
'Ôlicha
May 8 2011, 15:11
Ce serait magique que Bordeaux rachete la derniere année de contrat de Puel
Bah Puel est pas un mauvais entraîneur. Disons simplement qu'en fait c'est un bon entraîneur si ton objectif est de finir bien placé ... Donc pas pour Lyon dont l'objectif est simplement le titre ou rien.
ferveur-ol
May 8 2011, 15:20
Impossible que Puel reste en France
Il est persuadé d avoir une bonne image à l etranger et y ira donc surement.
Si il part il ira à Séville.
Citation ('Ôlicha @ May 8 2011, 15:11)

Ce serait magique que Bordeaux rachete la derniere année de contrat de Puel

Faut pas exagérer non plus, on veut pas sortir d'argent pour un recrutement on va pas en sortir pour payer une année de contrat d'un entraineur.
barnetta
May 8 2011, 17:05
Y'a des membres de soccers qui vont en bloc B ce soir?
ferveur-ol
May 8 2011, 17:46
Pourquoi ? Il se passe un truc dans les chiotes du virage à la MT ?
LE LOU EN TOP14
Tant mieux. En plus les affiches pour la montée avaient été sorties avant le match alors qu'elle n'était pas assuré à 100%.
ferveur-ol
May 8 2011, 18:29
..avant d'être retirées suite à l'article de lyon cap