J'espère que Delgado va avoir une place de titulaire malgré le retour de Govou, il a une qualité de passe

.
J'ai pas aimé les choix tactiques Puel, il aurait du mettre un 4-4-2 qui fonctionne mieux qu'un 4-3-3, surtout qu'on avait fait un très bon match avec le 4-4-2 dimanche contre Le Mans. Benzema a été beaucoup trop esseulé tout le match, il faut un attaquant en pivot à côté de lui style Fred. Kallstrom et Delgado c'est meilleur que Keita/Ederson, en ce moment, les choix de Puel sont assez bizarre. Surtout qu'Ederson il faut qu'il arrête de le mettre sur un côté c'est pas du tout son poste.
Bon match de Grosso, il apporte beaucoup offensivement sur l'autre aile Reveillère bon, Clerc va avoir du mal à lui reprendre sa place vers mi-février si il garde son niveau. Toulalan toujours aussi bon. Juninho malgré son âge toujours aussi décisif. Cris qui retrouve son niveau. Lloris très rassurant pour sa défense.
Yes! on est premier du groupe!
FTs OnE
Nov 6 2008, 00:10
Holmes'
Nov 6 2008, 00:10
Belle victoire, on s'empare de la tête du groupe. Toulalan et Juni ont vraiment été très bons. Défensivement c'était pas mal également. Les deux matchs les plus compliqués nous attendent maintenant, mais on a un bon pied en 1/8emes
eltonio07
Nov 6 2008, 00:14
Citation (Sensei @ Nov 5 2008, 22:58)

J'ai pas aimé les choix tactiques Puel, il aurait du mettre un 4-4-2 qui fonctionne mieux qu'un 4-3-3, surtout qu'on avait fait un très bon match avec le 4-4-2 dimanche contre Le Mans. Benzema a été beaucoup trop esseulé tout le match, il faut un attaquant en pivot à côté de lui style Fred. Kallstrom et Delgado c'est meilleur que Keita/Ederson, en ce moment, les choix de Puel sont assez bizarre. Surtout qu'Ederson il faut qu'il arrête de le mettre sur un côté c'est pas du tout son poste.
Ptete bizarre ses choix mais ca fonctionne.
Il ne faut jamais remettre en question les choix de Maitre Claude, ce sont tjrs les meilleurs
je fais une petite appréciation pour ceux qui m'ont le plus satisfait :
Ederson il commence a etaler sa technique c'est super son match a été de très haut niveau !
Juninho a poussé le jeu vers l'avant, marqué son ptit coup franc et a fait de bonnes relances
Toulalan a fait son match, comme d'habitude ENORME !!! Ses relances, tacles ...

Benzema a fait un bon match mais en étant seul en pointe comme il l'était c'est pas facile !
Cris et boumsong m'ont satisfait, je pense que c'est la charnière centrale qu'il faudra garder : les automatismes se forment, je ne sais pas combien de fois ils se sont passés la balle...et ils gardent les buts vierges pour la 4eme fois de suite avec Lloris qui revient très bien !!!
Makoun a aussi été nickel, il a joué un bon rôle avec juni et toul', puis des belles relances encore une fois
Reveillere a enfin été récompensé de son travail depuis le début de la saison par un but...Sur le coté droit il a adressée des bons centres et des passes bien jugées
Grosso a ete epoustouflant ce mec est enorme son apport autant défensif qu'offensif sur le coté gauche m'a laissé bouche bée
et le Delgado du mexique est ressuscité a lyon !Il est vraiment fort dans ses duels et dans ses passes et m'a prouvé que j'avais tort de mal le juger il y a encore 3 semaines !
Toulalan est l'homme du match selon moi !!!
isma0612
Nov 6 2008, 00:20
Belle analyse, c'est vrai que Toulalan était énorme. Mais je pense que Claude aurait pu mettre un 4-4-2 mais de toute façon on a gagné c'est le plus important
20cent69
Nov 6 2008, 00:44
Salut à tous! D'abord félicitation aux lyonnais pour cette victoire. Je reviens juste du stade et je voulais savoir ce que vous avez pensez de l'arbitre, car des tribunes je l'ai trouvé nul à chier. Les roumains ne tenaient pas debout et il leur a accordé la faute à chaque fois. Ceux qui ont vu les ralentis pourrons peut être me dire si je me trompe ou non, merci.
ps: Toulalan est un monstre et juni est INDISPENSABLE.
isma0612
Nov 6 2008, 00:45
Il y avait au moins 2 penalty pour Lyon mais sinon une ou deux erreurs par ci, par là
c'est vrai que les roumains ont fait beaucoup de fautes et surtout il ont essayé de casser benzema.
je sais plus où j'ai vu sa mais un des joueurs avait dit il faut mettre benzema sous pression ect...
spiderloc
Nov 6 2008, 00:50
L'homme du match pour moi, sans aucun doute, c'est Juninho...quel match, il marque un but important puisque c'est le premier, mais l'impact qu'il a eu au milieu, relances impeccables, toujours le bon dribble,peu de pertes de balle, tout ca pendant 90 min pour un soi disant vieux...
Mention spéciale à Ederson et Delgado, très bon match d'Ederson, et quelle rentrée de Delago, vif rapide, bonnes passes, il confirme son talent...
Bonne assise défensive tout de même, un Cris qui revient petit à petit...
Seul regret pour ma part, c'est le fait d'avoir jouer avec une pointe, certes le schéma a fonctionné puisqu'on a gagné donc difficile de faire des reproches, mais j'aurais aimé voir une association fred ou piquionne et benzema, j'pense qu'on aurait eu droit a une attaque moins stérile en premiere mi temps notamment !
ferveur-ol
Nov 6 2008, 00:51
Citation (isma0612 @ Nov 5 2008, 23:45)

Il y avait au moins 2 penalty pour Lyon mais sinon une ou deux erreurs par ci, par là
SERIEUX ?
si quelqu'un pouvait confirmer...
On a rien vu nous. Tres bonne ambiance. Merci les gones!
Oui deux tirages de maillot nettement évident dont un sur Makoun alors qu'il était en position très favorable pour reprendre un coup franc de Juninho.
spiderloc
Nov 6 2008, 00:54
Citation (ferveur-ol @ Nov 5 2008, 23:51)

SERIEUX ?
Y a eu un cinturage de benzema en première mi temps, le joueur lui monte dessus avec les mains sur lui, et un autre truc sur Makoun il me semble, mais bon c'est toujours le problème dans ces cas la, si on siffle des penalty t'en a a tous les corners et coups francs...on va pas se plaindre lol
isma0612
Nov 6 2008, 00:54

SERIEUX ?
Deux énormes accrochages en défenseurs roumain et attaquants lyonnais (Benz' et Makoun) sur des phases arrêtés .
Ah oui, deux pénaltys abusés non sifflés, c\'est certain.
Un sur Karim et un sur Makoun

Bon ben gros match de nos lyonnais, serein comme on bon vieux temps... ?
Mais face à une équipe du Steua qui aurait pu marqué un but, sans que notre défense n\'ait à en rougir.
Enorme match de Juninho et Reveillère, car faut pas oublier le match d\'Antho\', qui sort, pour un latéral plutôt défensif un match quasi-parfait ! Et dire qu\'il n\'est quasi jamais dans le groupe France...

Mais alors ce Juni là, qu\'on a vu ce soir, ben il a rappellé que le jeu de l\'OL, celui qui nous rassure, celui qui fait que quand on a la balle on balance pas à Benzema comme l\'an dernier, on construit, on fait plaisir parce qu\'on sent qu\'on gère techniquement, ben ya rien à faire... C\'est quand Juni est au top qu\'on le voit ce jeu là, et pas quand Benzema marque des buts...

Juni, t\'es un put*** de joueur, on s\'en fout que certains ne voient que tes CF ! ^^ Non mais sérieux...

Après, Toulalan toujours imparable, Cris-Boumsong très bien, avec Boum\' impérial dans les airs, et Cris qui redevient le \"policier\".
Grosso toujours aussi bon, n\'en déplaise à ses détracteurs de la première heure (les mêmes que ceux de Fred ou Keita bizarrement... ?).
Makoun excellent physiquement et défensivement, même si la relance n\'est pas toujours aussi propre qu\'on pourrait le souhaiter (mais avec Juni à côté... ^^)
Ederson et Keita, la même, bon mais pas encore au niveau d\'un Govou... Même si Ederson sort un beau match et que Keita a apporté par son envie et son physique, c\'est ceux qui m\'ont le plus déçu, surtout quand tu vois la rentrée impériale de Delgado (tient encore un mec descendu ya pas deux semaines encore par certains... Chuut, j\'arrête ^^).
Benzema, excellent même si je le répète encore il est bien moins bon qu\'en soutien de Fred... Physiquement dur quand même pour Karim ce match, mais il a été très bon.
Voilà voilà, les rentrées de Kim et Piquionne me semble un peu anecdotiques donc ce sera tout.
Ah si piur finir....
Adriano01
Nov 6 2008, 01:06
Une très bonne ambiance dans le stade
Sinon un bon match de nos amis Lyonnais . Lloris impeccable ce soir . Il a fait de belles sorties aériennes . La defense commence à rester solide . Un bon match de Cris, Boumsong, Grosso et Reveillère (même si ce dernier c'est fait mal mené en première période avec les crochets de l'ailier gauche du Steaua) Makoun et Toulalan toujours aussi précieux . Juninho ben, sans doute l'homme du match ce soir

Ce gars ne peut pas prendre sa retraite l'année prochaine c'est impossible

Benzema a fait une bonne première mi-temps . Mais on ne l'a pas trop vue en seconde . Ederson vraiment exelent ce soir

Keita n'en parlons pas... Il est certes bon techniquement, mais ses passes sont (beaucoup) trop imprécises . A noter également la très bonne entré de Delgado ! Il commence à retrouver son niveau, à notre plus grand bonheur
Bref un bon match dans l'ensemble . En esperant que l'équipe arrivera à se qualifier . Car je pense que cette année on peut aller très loin, si l'équipe continue à monter en puissance ainsi !
Citation (Sebjx @ Nov 6 2008, 00:02)

surtout quand tu vois la rentrée impériale de Delgado (tient encore un mec descendu ya pas deux semaines encore par certains... Chuut, j\'arrête ^^).
Perso je l'ai toujours soutenu
Je te visais pas t'inquiètes, ceux dont je parlais, qui le trouvait inutile dans l'effectif il y a quelques jours se reconnaitront...
Sanyakash
Nov 6 2008, 01:29
Un bon match dans la lignée de celui face au Mans, saurf que là on a pas eu la maitrise de la seconde période, surement pas assez de jus. Les joueurs en forme sont les mêmes : Reveillère
, Toul, Benzema et Delgado, plus le maestro Juninho éblouissant en bonus. Un Keita qui croque encore ses passes, un Cris qui petit à petit reprend ses marques et redevient le joueur que l'on connait, Boum Boum rien à redire, Grosso un peu juste niveau marquage mais toujours intéressant offensivement.. Et un collectif retrouvé. 
Prochain match décisif à la Fio.. un match nul suffirait. ^^
P.S : il est passé où le président du Steaua? Il assume pas ses déclarations?
dodol07©
Nov 6 2008, 02:13

SERIEUX ?
bon échange nord - sud sur le 'supp lyonnais' merci à vous ^^
CurvaSud1973
Nov 6 2008, 02:21
Je reviens du Stade, et sincerement cet echange, c'etait le seul moment ou le Virage Sud chantait reelement
ferveur-ol
Nov 6 2008, 02:33
Citation (dodol07© @ Nov 6 2008, 01:13)

javoue cetait super
oue enfin pour l'instant Keita ne me fait pas changer d'avis sur lui, je trouve pas qu'il mérite plus sa place que Moun' ou Delgado.
Par contre, il montre de l'envie quand même, il court énormément pour se replacer, mais pour moi il fait pas la différence offensivement.
Diego-pibe-de-oro-13
Nov 6 2008, 04:42
Que pensez vous du jeune Lamine Gassama les supp Lyonnais ???
allezl'ol
Nov 6 2008, 07:49
Citation (isma0612 @ Nov 5 2008, 23:45)

Au moins sa fera taire ce qui dise que lyon est favorisé
Citation (allezl'ol @ Nov 6 2008, 06:49)

Au moins sa fera taire ce qui dise que lyon est favorisé
Y'a une différence entre la LDC et la Ligue 1.
Enfin bon, on s'en tire quand même bien avec notre victoire et le nul de la Fio, maintenant tout est entre nos mains, il faut assurer la qualif' et si possible, la première place. Notre calendrier nous le permet amplement.
Les notes de l'équipe pour ceux que ca intéresse:
Lloris: 6
RVR: 7
Cris: 6
Boum: 6
Grosso: 6
Toul: 7
Juni: 7
Makoun: 5
Keita: 5
Benzema: 5
Ederson: 5
un nul à Florence dans 3 semaines et on est qualifier.
Apres, on verra ce qu'il faut faire pour avoir la 1ère place. Mais de toute façon, nous devons gagner à Florence ne serait-ce que pour se venger du match aller.
Au niveau de l'ambiance dans le stade, c'était pas mal du tout. J'étais devant ma télé (une fois n'est pas coutume) et on a entendu les bg87 tout le long du match. Il y a eu un supper échange entre Nord et Sud en milieu de deuxième période qui rendait bien à la télé.
Coupet69
Nov 6 2008, 11:21
Citation (dodol07© @ Nov 6 2008, 01:13)

C'est vrai joli échange.
Bravo, même si j'ai trouvé le match plutôt ennuyeux. Décidement, benzema seul devant c'est zzzzzzz à chaque fois je trouve.(malgré le gros engagement physique de Lyon en 1ère)
Delgado , grosse rentrée, avec deux superbes passes pour kalstrom et rvr ainsi qu'une bonne opportunité de marquer. Ca promet.
Toulalan, pas d'avis dessus car il est dopé c'est une evidence ^^
Sinon, j'espere avoir l'occasion un jour de voir Keita et Cissé se faire des passes. (pur interêt scientifique)
Citation (raziel @ Nov 6 2008, 10:21)

Sinon, j'espere avoir l'occasion un jour de voir Keita et Cissé se faire des passes. (pur interêt scientifique)
Excellent !
A condition que les adversaire soient des plos et qu'il n'y en ai pas trop (genre un ou deux).
Mais sérieusement, Keita n'a pas su alligner trois passe et fait souvent n'importe quoi. Il a la tête dans le guidon et ne pense pas la lever. Ôn dit qu'il est bon techniquement, mais hier, il a encore une fois rien fait.
Keita s'est un eclair tous les trois mois. Il faut donc le laisser au repos pendant trois mois.
Et je n'ai pas compris pourquoi il était titulaire hier soir tant son match de dimanche soit était pauvre. Suite au match de dimanche, il ne méritait pas de jouer le match de mercredi. Ok, Gocou est blessé, mais entre Delgado et Mounier (qui n'était pas sur la feuille de match soit dit en passant) il y a d'autre alternatice que keitafait !
A la decharge de kEITA, on peut pas dire qu'il rechigne a faire des efforts, loin de là. Mais c'est clair qu'il s'annonce frustrant comme joueur.
je suis d'accord avec toi il fait des efforts et c'est tout à son honneur. Mais ce n'est pas très efficasse.
Alors peut-être qu'il a beoin de temps de jeu pour avoir le niveau qu'il avait à Lille...
Mais moi quand je ne suis pas performant dans ma boite et que je demande un an 1/2 avant d'être au top, je me prend plein de relfexions dans la gueule et je me fais virer !
Mais si Puel le fait jouer, c'ets qu'il y a une raison. Il n'est pas con, alors il estime que c'est bon pour l'équipe, maintenant ou certainement plus tard.
En même temps, tant que Lyon gagne, ça me va
FenerSarı
Nov 6 2008, 11:52
Je viens vous féliciter pour votre victoire d'hier soir et votre grand pas vers la qualif', vous avez largement les moyens de ramener 1 point de la Fiorentina lors de la prochaine journée.
En tout cas vous restez le club français le mieux placé pour aller en 1/8èmes.
Et Juni se remet à inscrire des CF, c'est de bonne augure pour l'OL .

ps : vivement Lyon-Bordeaux dans 10 jours.
Ouais il y a un petit Lyon Bordeaux la semaine prochaine!
Bordeaux est une équipe qui commence à être sérieuse et c'est du solide. Ils ont fini deuxième l'année dernière, sont ssur le podium pour l'instant et peuvent se qualifier pour les 1/8ème de LC.
Je pense sincerement que Bordeaux va être le principal concurent de Lyon pour le titre. Je ne pense pas que marseille va tenir la route et le ryhthme de Bordeaux et de Lyon.
Et d'ailleurs, Lyon va sfaire quelque match sympa en ligue 1 : Monaco, puis Bordeaux et Paris. Et juste apres, la Fiorentina.
On va avoir trois belles semaines avec becoup de victoire en perspective !
C'est bon ça !!
Citation (FenerSarı @ Nov 6 2008, 10:52)

ps : vivement Lyon-Bordeaux dans 10 jours.

en esperant une bonne pelouse et un bon arbitrage
lucalesmetz
Nov 6 2008, 13:40
Citation
C'était un match qui tournait en rond, une sorte de round d'observation d'une mi-temps où chaque équipe semblait attendre l'erreur fatale de l'adversaire ou un malentendu pour ouvrir le score. Echaudés par l'hémorragie du match aller (3-5 pour Lyon), avec huit buts inscrits et des gaffes à gogo, Lyon et le Steaua Bucarest se neutralisaient et ennuyaient Gerland. Normalement, la partie aurait dû se terminer par un bon vieux 0-0 des familles. Sauf que l'OL dispose d'une arme fatale que tous les clubs d'Europe peuvent lui envier. Elle s'appelle Juninho. Le Brésilien est, pour ainsi dire, la dernière solution quand on a déjà tout essayé. Face à des équipes recroquevillées devant leur but, ses coups francs font souvent la différence. Face au Steaua, « Juni » a choisi le meilleur moment, soit juste avant la pause, pour inscrire un coup franc qu'il avait lui-même obtenu, alors que rien, dans la physionomie du match, ne laissait présager une issue favorable pour Lyon. L'OL aurait-il gagné sans le coup gagnant de son maestro ? Pas sûr du tout. Son but a tout changé.
Le capitaine lyonnais n'en est évidemment pas à son coup d'essai. Il a même égalé mercredi soir le record de 16 buts inscrits par un joueur de l'OL en Coupe d'Europe, jusqu'ici détenu par Sonny Anderson. Au total, Juni a claqué 94 buts toutes compétitions confondues depuis son arrivée à Lyon, en juin 2001, dont 40 coups francs. Les chiffres révèlent aussi qu'il est directement ou indirectement impliqué sur 40% des buts de son équipe depuis son premier match au club. C'est absolument énorme. Et encore mieux cette saison puisque l'homme de Recife est à l'origine de 11 des 23 buts - soit près de 50 % - marqués par l'OL au cours des 13 matches (9 de L1 et 4 de C1) qu'il a disputés. A trente-trois ans, les difficultés physiques rencontrées la saison dernière laissaient pourtant penser qu'il rentrait progressivement dans le rang. Mais c'était oublier que le Brésilien est un compétiteur né à l'orgueil surdimensionné. Juninho n'est peut-être plus vraiment l'avenir de Lyon. Mais il est toujours, et plus que jamais son présent.
Toutes les équipes ont de grands joueurs.
Liverpool a gerard, manchester a ronaldo, barcelone a messi, milan a kaka et Lyon a Juninho !
Il faut de grand joueur pour les grandes équipes et il faut de grandes équipes pour les grands joueurs.
L'un ne va pas sans l'autre.
Il n'y a pas de Juninho dépendance, pas plus que de Benzema depéndance. Il y a juste de grand joueurs à Lyon qui sortent du lot.
Cela ne me pose pas de probleme
JuninhOL
Nov 6 2008, 17:10
Yop'
Bien que le match n'ai pas été énorme, j'en suis ravi, pourquoi, parce qu'un certain Juninho, pour ne citer que lui, fait taire beaucoup de mauvaises langues, un excellent match de sa part, auteur d'un coup-franc dont il a le secret et qui nous libère au meilleur des moments (d'ailleurs merci à ceux au stade qui ont chanté Juninho lalalalala juste avant qu'il frappe, ça m'a fait vibrer tout simplement), juste avant la pause. Toulalan juste exceptionnel, je ne sais pas si il a raté le moindre ballon ou une seule passe, mais sa démonstration une nouvelle fois m'a juste époustouflé. Bon match d'Ederson, de Makoun ou encore de Grosso. Le duo Cris-Boumsong, de plus en plus solide, aussi bien notre policier que Boum', de bonne augure, on en avait besoin. Reveillère, très bon, il est pas mal monté et a énormément apporté offensivement, son but résume bien son match. Bonne entrée de Delgado également, on sent de l'envie chez ce joueur. Pour finir, un mot sur Benzema, pour moi bien trop esseulé, l'apport d'un Fred lui aurait été utile mais bon.
Bref, allez l'OL, on peut rapporter ce point ou ces 3 points même dans 2 semaines en Italie face à la Viola, je sens l'équipe capable.
stef94240
Nov 6 2008, 17:20
Match pas très beau mais satisfaisait:on marque des buts et on s'en prend pas point très positif encore une fois.On a pas eu a beaucoup forcer quoique le Stetua a pas mal joué.Très bon match d'Ederson il confirme ce que l'on attendait de lui,les latéraux prouvent qu'ils ont le niveau pour l'instant et le trio Toulalan-Makoun-Juninho est au top et pas loin du niveau qu'avait le trio "magique" Essien-Diarra-Juninho.
Lloris donne ce qu'on attendait de lui:confiance à la défense + sérénité,Cris et Boumsong qui jouent enfin à leurs niveaux et Benzema toujours aussi percutant
Très bon match qui rassure une fois de plus et qui prouve qu'on est sur le bon chemin avec Puel
Alexx94
Nov 6 2008, 17:39
Rassurer de voir que Juninho n'est pas encore mort

Si il continue sur cette lancer l'équipe risque de faire de bons résultats et c'est de bon augure !!!
Ah ça fait plaisir que certains commencent enfin à voir que Benzema seul en pointe, ben, c'est juste face à une défense LDC.
C'est pas comme si je m'acharnais depuis des mois ...

.....

Pour le milieu Toul'-Makoun-Juni, c'est sûr que c'est excellent... Mais franchement, si on avait l'effectif "bien fait", Toul'-Bodmer-Juni c'est assez énormissime également je pense... Assez PARFAIT même...

Sinon, pour Bordeaux, j'y serais...
Par contre, placé comme une mer**, j'y vais avec un pote bordelais, et on est... A côté des bordelais (Blob B2 JB pour les connaisseurs... ^^) !!
M'enfin, 25€ les places, en latéral, j'ai pas craché dessus.
En tout cas, ça va être un sacré match.
Et puis pour Juni, les vrais lyonnais savent tous ce qu'il est pour le club.
Un grand, un immense joueur, peut-être celui qui a apporté le plus de toute l'histoire du club.
Parce que dans le passé ya eu des grands joueurs à l'OL, mais pas de palmarès, ou quasi rien à la clé. Anderson a marqué le club, mais pas sur une telle durée, et pas avec de tels résultats ni le même impact dans le jeu, dans le collectif.
Mais Juni, tsss, c'est pas définissable, même les chiffres hallucinants cités plus haut ne peuvent retranscrire ce qu'il a apporté à l'OL. C'est plus que ça, c'est... Ouai, la même qu'un Gerrard, qu'un Raul ou qu'un Scholes. C'est monstrueux, et autant dire que si retraite de Juni il doit y avoir, c'est tout l'OL qui devra être reconstruit tant il est important au sein du club. Vraiment.
En tout cas, une chose est sûre.... D'habitude, je met mon nom au dos des maillots que j'achète (meilleure durée de vie... ^^).
Mais là, put***, le maillot floqué JUNINHO 8 LEGENDE, je vais me le payer d'ici Noêl, c'est une certitude, depuis le temps que j'y pense...

juste pour dire que Juninho est encore en vie alors ne parle pas de lui au passé.
Ensuite, ta vie avec les maillots de foot on s'en fiche un peu. Mais si ça peut te faire plaisir de nous le raconter, tant mieux !
Et toi, si tu veux faire une analyse minutieuse de mes posts et faire genre tu t'en fous de ce qu'il y a dedans, t'as le droit de le faire.... Mais t'es pas obligé non plus...
le but d'un forum n'est-il pas de commenter ce que disent les autres et de donner son avis?
Jlyonnais
Nov 6 2008, 18:06
moi je n'ai rien à reprocher à Lloris, mais les relances de greg au pied comme à la main me manquent. elles était magnifiques contrairement à Lloris. Mais bon il est jeune et il a le tps pour se perfectionner
Je n'ai rien vu du match hier
Qui peut me dire ou le télécharger ??? Merci .
Citation (bruno @ Nov 6 2008, 17:00)

le but d'un forum n'est-il pas de commenter ce que disent les autres et de donner son avis?
Non mais si tu veux, m'enfin, j'ai du mettre le passé une foi dans mon post, et même si je l'ai mis, on s'en fout, je sais bien qu'il joue toujours, même s'il est plus proche de la fin que du début (lui même le dit).
Et pour le maillot, c'était dans la continuité de mon délire Juninhesque....
Mais bon, si ça a soulé Mr, Mr a le droit de le dire, on est sur un forum hein....
En tous cas moi je pense que c'est pas une mauvaise idée ton Juninho 8 Légende.
C'est classe