Citation (spiderloc @ May 16 2011, 22:51)

Bastos j'en ai marre de voir sa gueule à celui-la !
Ah tiens toi aussi! Pour le coup il m'a vraiment gonflé quand il est entré en jeu! C'est juste plus possible. Il est clairement plus à Lyon que ce soit dans sa tête ou dans ses jambes! Son attitude m'horripile! IL NE FAUT PLUS QU'IL JOUE! Quitte à mettre Pied, ou Reale ou j'en sais rien mais Bastos est dans l'incapacité d'apporter quelque chose à Lyon sur cette fin de saison!
Pour ce qui est du match en lui-même, je suis évidemment déçu, je me dis que Lyon même s'il sont pas exceptionnel sur ce match, peut se mordre les doigts de ne pas le gagner et surtout de se prendre un but par un mec qui met une demi-volée du tibia en pleine lucarne! C'est hallucinant, du jamais vu! Il l'a fait 100 fois cette frappe, je suis pas sûr qu'elle rentre deux fois dans le but.
Pour Paris SG demain, je vois Bordeaux faire son match, gêner le PSG, c'est une occasion de se montrer pour les Bordelais qui souhaite partir en fin de saison. Après la question est de savoir si un A.Diarra, va jouer à fond ou s'il est déjà à Paris SG?
Petite stat encourageante, Paris SG n'a jamais gagné trois matchs de suite en championnat cette saison, donc la 3ème place n'est pas terminée pour Lyon.