Celebrimbor
Nov 8 2008, 21:58
Citation (Passion-OM @ Nov 8 2008, 20:16)

Sa fait 7 ans que vous dominez le championnat alors forcément que la plupart des équipes visent un match nul contre vous, faut assumer votre statut .
Ha mais on assume! Que les autres assument aussi. Quand on met une frappe cadrée par mi-temps (je compte pas la tête d'asthmatique que Lloris a pris les yeux fermés) faut pas s'étonner de repartir sans le moindre point.
Alninho'
Nov 8 2008, 22:09
ahhh les 3 points c'est l'essentiel

Malgré les dernieres minutes poussives..
L'entrée de karim en 2eme mi temps a vraiment fait du bien a l'equipe !

Je souligne : la bonne rentree de santos ( dmg pour sa percée

) et un kallstrom pas mal
ced.asnl
Nov 8 2008, 22:11
Bon bah bonne petite victoire

Je pense que certains étaient un peu fatigués, d'autres manquaient de rythme et d'automatisme donc moi plutôt contente. L'important c'est de gagner, je pense qu'on gère bien nos rencontres en ce moment. Bon ça donne pas forcément beaucoup de spectacle, mais au moins on gagne, et mine de rien on a une petite avance. Par contre, c'est clair qu'il faudra élever notre niveau de jeu face aux Bordelais parce que sinon...
Don Maxi'
Nov 8 2008, 22:21
Citation (Kùn Agüero @ Nov 8 2008, 19:49)

Match honteux du à Monaco et Ricardo

... d'accord
sinon
Raek-w0n
Nov 8 2008, 22:33
Bonne 2ème mi-temps de votre part tout de même et comme tu l'as dis, la 2ème mi-temps fut bien plus intéressante !
isma0612
Nov 8 2008, 22:35
Citation (OLdu56 @ Nov 8 2008, 21:13)

Bon bah bonne petite victoire

Je pense que certains étaient un peu fatigués, d'autres manquaient de rythme et d'automatisme donc moi plutôt contente. L'important c'est de gagner, je pense qu'on gère bien nos rencontres en ce moment. Bon ça donne pas forcément beaucoup de spectacle, mais au moins on gagne, et mine de rien on a une petite avance. Par contre, c'est clair qu'il faudra élever notre niveau de jeu face aux Bordelais parce que sinon...

Les lyonnais sont toujours présent lors des grands rendez-vous...
Tatiana
Nov 8 2008, 22:35
La victoire est là c'est l'essantiel mais contre Bordeaux ça ne serap as pareil parce que lyon et bordeaux sont deux équipes qui attaquent contrairement à Monaco qui a vraiment joué les 10 dernières minutes.
isma0612
Nov 8 2008, 22:39
Lyon-Bordeaux sera un très bon match, il ne faut pas en douter...
Voilà, je reviens du match
Content du résultat malgré une prestation pas très bonne de l'équipe. Makoun et Toulalan ont été moins bons que d'habitude mais ça a tenu.
Derrière Boumsong a vraiment été mauvais, en accumulant les mauvaises relances et les duels perdus, ce qui n'est pâs très rassurant avant de jouer Bordeaux...
Il faut surtout retenir les 3 points, étant donné que nos concurrents directs ont tous 2 gagné.
Lyon a bien assuré ce soir et on a vu de belles choses pour Delgado, Fred, Kallstrom, et la bonne rentrée de Fabio Santos.
En revanche Makoun me décoit un peu ces derniers temps mais j'espère que c'est juste une mauvaise période pour lui.
Vivement dimanche prochain...
isma0612
Nov 8 2008, 23:15
N'oublions pas Mardi est le 8eme face à Metz
allezl'ol
Nov 8 2008, 23:18
Lyon - Bordeaux 16 Octobre
Paris - Lyon 22 ou 23 Octobre
Deux match passionnant
isma0612
Nov 8 2008, 23:20
Et le 14/12 Marseille à Gerland.
juninho59
Nov 8 2008, 23:24
Petite remarque sans interet:
Vous avez remarquez que Juninho aprés ses buts, n'embrasse plus le blason de l'OL?
Bon je sais tout le monde s'en fou, mais sa ma fait drole lors de ses deux dernier buts face au mans et au steua.
Finalement si on avait un calendrier plutôt favorable au début, il se durcit considérablement maintenant... Un mal ou bien je sais pas trop : ça veut dire que lors de la phase retour on aura le calendrier le plus difficile des 3 prétendants. Mais bon on en est pas là, faut gagner et puis c'est tout ^^
isma0612
Nov 8 2008, 23:27
On jouera les matchs difficile au printemps , c'est un plus .
Citation (OLdu56 @ Nov 8 2008, 22:25)

Finalement si on avait un calendrier plutôt favorable au début, il se durcit considérablement maintenant... Un mal ou bien je sais pas trop : ça veut dire que lors de la phase retour on aura le calendrier le plus difficile des 3 prétendants. Mais bon on en est pas là, faut gagner et puis c'est tout ^^
Il faut faire la différence dans les matches qui viennent, on reçoit Bordeaux et Marseille, ce serait bien de gagner ces 2 matches. En espèrant que Boumsong élève un peu son niveau de jeu lors de ces matches
Citation (juninho59 @ Nov 8 2008, 22:24)

Petite remarque sans interet:
Vous avez remarquez que Juninho aprés ses buts, n'embrasse plus le blason de l'OL?
Bon je sais tout le monde s'en fou, mais sa ma fait drole lors de ses deux dernier buts face au mans et au steua.

Fac au mans, j'y étais et il est allé vers JJ et les a salué quand meme^^
isma0612
Nov 8 2008, 23:29
Il y aura le retour de Mensah entre temps
Citation (isma0612 @ Nov 8 2008, 22:29)

Il y aura le retour de Mensah entre temps
Dans 1 mois et encore, le temps qu'il trouve son rythme... Il sera a un bon niveau vers Nöel
isma0612
Nov 8 2008, 23:31
Vers la trêve, quoi!
Citation (isma0612 @ Nov 8 2008, 22:31)

Vers la trêve, quoi!

Et oui, on n'est pas sur FM là...
Belle victoire , vous avez etait trés pe inquiété aussi dans les 60 prémiéres minutes par notre sterilité offensive bonne chance pour le reste de la saison
isma0612
Nov 8 2008, 23:34
A vous aussi

Un conseil, viraient Ricardo!
Citation (Monegasque93 @ Nov 8 2008, 22:33)

Belle victoire , vous avez etait trés pe inquiété aussi dans les 60 prémiéres minutes par notre sterilité offensive bonne chance pour le reste de la saison

Merci, et tu es magnifique avec ton Kit
Pour être sérieux, il faudrait pour vous, que Ricardo se montre moins frileux, mais bon c'est pas nouveau
Bonsoir! Un nouveau débafter vous attend ce soir sur Generation Soccers dès 23heures! Nous reviendrons sur cette première partie de la 13ème journée de L1 en compagnie de nos différents intervenants.
Nous parlerons notamment de la victoire de l'OM à Grenoble, du turn over opéré par Puel et qui n'a pas empeché l'OL de s'imposer au Stade Louis II, ou encore de la victoire des Girondins de Bordeaux.
Pour nous écouter, allez voir quel lien vous correspond ici:
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=106180
lyonlyon69
Nov 8 2008, 23:40
Match pas très ouvert sauf sur la fin.

Sinon on a été solide derrière dans l'ensemble, on a de plus en plus d'assurance défensivement, je trouve. On a vu un bon Kallstrom, un beau but de Fred même si le reste n'a pas été brillant, il a marqué, c'est l'essentiel.

Puis deux superbes rentrées de Benzema et Fabio Santos!

Quelle classe Fabio Santos! Il a sans aucun doute sa place dans le milieu à 3 à la place de Makoun. Delgado a fait un bon début de match mais s'est éteint ensuite et Govou n'a pas été terrible mais bon, c'était un match de reprise...
On retiendra la victoire ce soir car ça n'a pas été flamboyant!
isma0612
Nov 8 2008, 23:54
Oui, ça fait quand même trois points... Il faudra être très bon pour battre une équipe de Bordeaux emmené par des Gourcuff et Chamakh flamboyant.
Citation (isma0612 @ Nov 8 2008, 22:34)

A vous aussi

Un conseil, viraient Ricardo!
Si seulement on pouvait

il s'obstine aec ces choix merdeux , Leko , que ce qui la apporter rien meme Memel a etait meilleur , on a adu qui a sa place sur le banc depuis le temps qu'il y est il a du installer la télé avec foot + , ça lui coute quoi de le metre titulaire , je comprend la joie des Bordelaix aprs qu'il soit parti , L'homme frilleux qu fait que de respirer pendant les matches
isma0612
Nov 9 2008, 00:01
C'est un massacre au football , on devrait le condamner . Bonne chance tout de même face à Rennes
allezl'ol
Nov 9 2008, 00:02
Il a fait quoi Ricardo ?
isma0612
Nov 9 2008, 00:03
Il pratique du non-jeu. Et en plus il appelle ça du football.Pfff
allezl'ol
Nov 9 2008, 00:09
Citation (isma0612 @ Nov 8 2008, 23:03)

Il pratique du non-jeu. Et en plus il appelle ça du football.Pfff
Ah OK et c'est quoi son "non-jeu"
isma0612
Nov 9 2008, 00:11
Tu attaque à 3. Tu défend à 11 et tu vise le nul . Pas mal comme philosophie, non ?
allezl'ol
Nov 9 2008, 00:12
Ah OK belle philosophie MDR pour quelqu'un qui veut sauver sa place a tout prix MDR
elpulpo
Nov 9 2008, 00:13
Vous avez eu encore un penalty non siffler contre vous
Enfin bon coaching de Puel qui fait bien tourner l'effectif
isma0612
Nov 9 2008, 00:14
Comme entraineur, c'est du lourd Puel.
allezl'ol
Nov 9 2008, 00:18
Citation (elpulpo @ Nov 8 2008, 23:13)

Vous avez eu encore un penalty non siffler contre vous
Enfin bon coaching de Puel qui fait bien tourner l'effectif

On se ose plus de questions maintenant quand y'aura un pénalty sifflé il faudra s'en prendre a l'arbitre parce que si c'est pour faire des réflexions dans la geule , bon voila quoi , prenons l'exemple de Nice-Bordeaux (2-2) les bordelaix du forum ne s'en sont pas prit aux joueurs mais a l'arbitre , donc je ne vois pas pourquoi vous venez nous cracher a la geule tout les Weeks-Ends
isma0612
Nov 9 2008, 00:34
vous voyez quelle compo face à Metz ?
Citation
Confirmant ses déclarations faites cette semaine à L'Equipe sur sa volonté de prolonger à Lyon, Fred a indiqué samedi à Monaco que des discussions allaient s'engager la semaine prochaine. «La semaine prochaine, je devrais avoir un entretien avec le président (Jean-Michel Aulas) et Bernard (Lacombe, son conseiller). J'ai très envie de discuter avec le club, dit le buteur brésilien, en fin de contrat. Je suis très intéressé. Ma priorité est de rester à Lyon. Même si j'y ai passé des moments difficiles, j'y suis adapté. Je sens que je peux faire de belles choses et que je peux marquer l'histoire. S'ils sont dans cet état d'esprit, c'est qu'ils ont envie que je reste.»
«Mais, précise-t-il, c'est mon frère qui se charge de cela. Moi, actuellement, je me concentre sur mes matches et mon jeu.» Et qu'en pense-t-il ? «Je sens que je suis bien. Il me manque encore beaucoup. Mais je suis en confiance. Je sens que, physiquement et techniquement, je suis en grande progression. Mais pour continuer et progresser progressivement, je dois encore jouer et marquer. Ce n'est que mon deuxième but de la saison en L1. C'est peu. Je vais travailler pour continuer de marquer.»
Fred, qui a repris un centre de Källström au premier poteau, milite discrètement pour un OL qui associerait Fred à Benzema. «Avec lui à mes côtés, c'est plus facile de jouer. Il y plus d'espace, on touche plus le ballon. C'est ainsi qu'est venue l'occasion. J'ai plongé au premier poteau, comme demande beaucoup le coach. J'ai marqué.» Transmis à Claude Puel.
SOURCE LEQUIPE
Pik', Moun' et Fabio Santos devraient être titulaire sans doutes. Peut être aussi rotation de RVR ?
isma0612
Nov 9 2008, 00:51
Govou aussi je pense... Gassama surement. Sinon je vois bien un Toulalan au repos ...
Dans jour de foot, Puel a dit que Juninho serait disponible mercredi, donc il jouera peut être.
Après je vois Vercoutre, Gassama (Fauré peut être), Fabio Santos, Mounier, Keita et Piquionne.
isma0612
Nov 9 2008, 00:57
Citation (Cano' @ Nov 8 2008, 23:56)

Dans jour de foot, Puel a dit que Juninho serait disponible mercredi, donc il jouera peut être.
Après je vois Vercoutre, Gassama (Fauré peut être), Fabio Santos, Mounier, Keita et Piquionne.
C'est pas mardi le match ?
Oui, c'est mardi le match.
----------- Vercoutre -----------
Gassama - Cris - Boum' - Grosso
-----Makoun - Fabio Santos -----
----Keita ------------- Mounier---
----------- Pik' - Fred -------------
Mais ca serait vraiment expérimentale, et une bonne équipe B, osera-t-il faire tourner a ce point lol
isma0612
Nov 9 2008, 01:00
On aura donc un Benz' en pleine forme face à Bordeaux
Oui c'est mardi, j'ai dit mercredi pour dire "le prochain match" s'tu préfères.
Enfin bon, il faudra faire pas mal tourner je pense, pour être frais contre Bordeaux.
isma0612
Nov 9 2008, 01:02
Parce que si on bat Bordeaux , on les met à 9 points!
C'est bien tu sais compter
isma0612
Nov 9 2008, 01:06
Tout ça pour dire qu'on ferait une super opération ...