Je ne m'étale pas sur le cas Puel non plus. Éduquer les imbéciles, c'est usant.
Perdre Pjanic, ça serait quand même un peu bizarre. Une belle erreur même. De plus, ils jouent quoi Wolfsburg cette année? Il me semble que Pjanic veut rester en plus.
Mais c'est vrai que, à part Bastos, tous les joueurs ont l'air de vouloir rester cette année.
Va falloir joueur les 4 compétitions à fond si on veut voir les jeunes.
Sinon, je vous entend parler de la LDC, mais primo je vous rappelle qu'on est pas qualifié, secondo, et c'est un avis personnel, mais je la trouve intéressante cette Europa ligue et préférerais la jouer à fond plutôt que d'être éliminer en mars en 8ème par le Barça 6-0 à Gerland. Je pense que ça nous ferait du bien en plus, surtout si on garde cet effectif surchargé au milieu, ça ferait plus de match

Citation (-Bastien- @ Jul 2 2011, 17:45)

Je crois qu'on a assez attendu sa prétendue explosion....
Mais genre, mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.
Vous êtes complètement débiles ou quoi? vous mangez quoi le matin pour être aussi con?
Il a
21 ans putain!
21!
Grenier, lacazette ils ont 20 ans! On l'a assez attendu leur putain d'explosion à eux aussi???
A 20 ans à peine, le Pjanic, il sortait d'une saison à plus de 10 buts et plus de 10 passes! c'est pas une explosion ça? Il a pas confirmé derrière, mais faut vraiment qu'on vous rappelle pourquoi? vous êtes si peu rusé que ça?
Et vous voudriez le vendre pour 12 millions? mais les gars, la prochaine fois que vous organisez un vide grenier, prévenez moi! il doit y avoir des affaires à faire chez vous! vous seriez capable de vendre une Rolex pour 30 euros!
Citation (Ol69_4EvEr @ Jul 2 2011, 17:48)

Ou Kallstrom.
Vendre Pjanic cette saison je trouverais pas très judicieux et malin de la part de dirigeants.
Ce joueur a une valeur marchande assez énorme. Il est pro depuis 4 saisons,international titulaire et joue 30/40Matchs par saison. Il a une marge de progression assez conséquente du fait de son jeune âge et d'un style de jeu encore pas très affirmé. Ce joueur il suffit qu'il fasse sa bonne saison (pas si facile à faire vous me direz) et il peut partir pour 25/30M. Le nouveau système mis en place par Garde est une aubaine pour lui, c'est une nouvelle chance pour lui d'exploser.
Ederson a plus ou moins les mêmes atouts marchands (International , relativement jeune, et une bonne côte en Europe). Pareil que Pjanic concernant l'opportunité d'évoluer dans un autre contexte que Puel.
Vendre ces joueurs cette saison (Ederson est parti pour resigner), serait pour moi une erreur car ses joueurs auront une grande valeur marchande d'ici 1/2 ans.
Au contraire Kim, est plutôt arrivé à maturité et ne peut plus progressé.Il ne bénéficie pas d'une valeur marchande énorme(5/10M) malgré son statut d'international. Il rapporterait moins à court et moyen terme à Lyon.
Voilà! Merci!
Comme quoi, il n'y a pas que des abrutis près à se séparer de Pjanic pour acheter Plasil.
Enfin des gens avec une vrai réflexion construite.