la défense , on la connait^^
------------------Vercoutre---------------------------
RVR------Cris----------------Boum'-----------Grosso
De la stabilité dans cette défense qui n'a pas pris de but depuis 5 match je crois.
tout ce qu'il faut savoir sur le prochain match a gerland
Lyon recoit Bordeaux
Raek-w0n
Nov 10 2008, 13:09
J'aimerais bien voir demain soir :
Lloris
Gassama Cris Boum' Grosso
Toulalan
Juninho Santos
Govou Mounier
Fred
avec Benzema qui remplace Fred dans le match.
Kallstrom qui remplace Toul'.
Keita qui remplace Govou.
Comme çà Ederson, Reveillere, Benzema, Toul, Makoun sont reposés ...
Bon après il y aura plein de compositions possibles ...
dodol07©
Nov 10 2008, 13:42
Vercoutre sera titulaire
Raek-w0n
Nov 10 2008, 13:46
Citation (dodol07© @ Nov 10 2008, 12:42)

Vercoutre sera titulaire
Ah oui j'avais complètement oublié.
Je suis content pour lui, il le mérite j'espère qu'il fera un bon match.
En bref j'aimerais bien que Puel préserve les meilleurs éléments pour dimanche soir (le grand soir !)
Ricardo47
Nov 10 2008, 14:02
Dommage que Pjanic soit pas la il aurait aimé joué contre son ancien club lol
Coupet69
Nov 10 2008, 14:02
Petit HS:
Kùn Agüero t'es abonné au virage nord ?
Raek-w0n
Nov 10 2008, 14:39
Citation (Coupet69 @ Nov 10 2008, 13:02)

Petit HS:
Kùn Agüero t'es abonné au virage nord ?
J'y étais abonné quand j'habitais près de Lyon et depuis que j'ai déménager (il y a 2 ans) je ne suis plus abonner et je vais à Gerland seulement 3 ou 4 fois par an. Mais je redéménage à Lyon pour mes études en fac l'année prochaine et je vais de nouveau etre abonné.
Coupet69
Nov 10 2008, 15:05
Ok
Holmes'
Nov 10 2008, 15:11
Citation (YoyoAJA89 @ Nov 9 2008, 21:15)

Lyon - Metz a lieu sur France 3.
Merci pour l'info
sarcel
Nov 10 2008, 15:35
Citation (Kùn Agüero @ Nov 10 2008, 12:09)

Lloris
Toulalan
Juninho Santos
Govou Mounier
Fred
Je suis d'accord avec toi, l'équipe est pas mal.
Mais bon je verrais mieux Kim à la place de Toul' dès le début du match.
Et vercoutre dans les cage bien sûr.
Mais sinon +1.
OLdu56
Nov 10 2008, 16:43
Moi aussi j'aime bien l'équipe de Kùn agüero même si je ne mettrais pas toul'. Il a besoin de repos notre mister 3 poumons
Je vois un gros turn-over demain contre Metz:
VERCOUTRE
GASSAMA CRIS FAURE GROSSO
FABIO SANTOS KALLSTROM
JUNINHO
GOVOU MOUNIER
PIQUIONNE
isma0612
Nov 10 2008, 18:29
Dommage que Bodmer, Pjanic et Mensah soient blessés... un bon turn-over avec une victoire et ça serait génial!
mimi69
Nov 10 2008, 18:31
Citation (adi @ Nov 10 2008, 19:19)

Je vois un gros turn-over demain contre Metz:
VERCOUTRE
GASSAMA CRIS FAURE GROSSO
FABIO SANTOS KALLSTROM
JUNINHO
GOVOU MOUNIER
PIQUIONNE
Equipe lourde , très lourde .....avec 12 joueurs on va encore se faire remarquer
Citation (mimi69 @ Nov 10 2008, 17:31)

Equipe lourde , très lourde .....avec 12 joueurs on va encore se faire remarquer

Sois j'ai pas compris ta blague sois tu sais pas compter...
isma0612
Nov 10 2008, 18:38
Tu sais Fabio et Santos ça fait parti du même mot ...
Citation (isma0612 @ Nov 10 2008, 17:38)

Tu sais Fabio et Santos ça fait parti du même mot ...
Moi aussi j'y ai pensé mais si c'est un vrai supporter il devrait le savoir non?
isma0612
Nov 10 2008, 18:40
J'espère pour lui que c'est une blague qu'on ait pas comprise ...
Oui moi aussi...
Sinon comment tu la trouves mon équipe?
Kun Aguero quand il fait son équipe il met Toulalan et puis en conclusion il dit que Toulalan pourra se reposer comme ça
Citation
Lloris
Toulalan
Juninho Santos
Govou Mounier
Fred
Jlyonnais
Nov 10 2008, 18:45
A ce que je sache Fabio Santos est 1 seul joueur..
Moi g un ptit temps de retard...
Il s'est trompé, c'est pas bien grave.
Oui il s'est trompé je pense...et il s'en ait rendu compte vu qu'il n'est pas réapparu sur le topic
isma0612
Nov 10 2008, 18:50
Si tu as vu dans les remplacement, il l'a remplacé , mais bon ...
Ouais, il s'est vite eclipsé...
isma0612
Nov 10 2008, 18:57
Les filles déjà championnes d’automne !
Grâce à son succès 8-0 sur Hénin-Beaumont dimanche après-midi, l’OL féminin a réussi à conserver sa place de leader avant une trêve de deux mois.
Pour cause de Coupe du Monde des 20 ans au Chili, la trêve est déjà d’actualité pour les filles. L’occasion de tirer un premier bilan.
Avec 9 victoires et 1 match nul en 10 journées de championnat, les filles de l’OL occupent logiquement la première place du classement de D1. Mais derrière, Montpellier s’accroche avec insistance. Mis à part la défaite 2-1 concédée à Lyon, les Héraultaises ont remporté tous leurs matches et s’imposent légitimement comme le grand outsider du championnat.
Si les deux équipes de tête n’ont q’un petit point pour se départager, les Lyonnaises sont en revanche largement devant à la différence de buts. L’OL a déjà inscrit 56 buts et n’en a encaissé que 6, meilleure attaque et meilleure défense évidemment. Grâce à une différence de buts de +50 contre +16 pour Montpellier, on peut dire que le Champion de France possède un autre point de plus que son adversaire.
Avec déjà 17 buts au compteur, la Brésilienne Katia occupe la première place au classement des buteurs. Elle devance sa coéquipière Sandrine Brétigny dont le quintuplé face à Hénin-Beaumont ce week-end a porté son total à 11 réalisations. La Montpelliéraine Elodie Ramos buteur contre Lyon complète le trio de tête avec 10 buts inscrits.
Outre leur domination hexagonale, les joueuses de Farid Benstiti ont fait sensation en Coupe d’Europe. Le deuxième tour joué à Gerland a été surclassé par les Lyonnaises avec des succès 8-0 sur Neulengbach, 7-1 contre Zürich et 3-0 face à Arsenal. Que dire également de l’humiliation administrée aux Italiennes de Bardolino 5-0 lors du ¼ de finale aller disputé à Vérone jeudi dernier. Après le match retour du 18 novembre retransmis en direct sur OL TV, les Lyonnaises pourront s’accorder un peu de répit. Le championnat de France ne reprendra que le 10 janvier avec un déplacement à St-Bieuc.
Bref elle surclasse l'Europ et le Championnat: 56 buts en 10 journée soit une moyenne de 5,6 buts par match.
Raek-w0n
Nov 10 2008, 18:58
Citation (Cano' @ Nov 10 2008, 17:50)

Ouais, il s'est vite eclipsé...

Non je suis là lol.
J'ai pas fais exprès
Isma, t'es pas obligé de nous faire des copiés collé d'olweb
Citation (Kùn Agüero @ Nov 10 2008, 17:58)

Non je suis là lol.
J'ai pas fais exprès

On ne parlait pas de toi lol
C'est mimi69 qui s'est eclipsé après nous avoir dit que Fabio et Santos étaient 2 joueurs différents
isma0612
Nov 10 2008, 19:03
J'ai quand même mis les choses importantes en gras ,non je rigole tout ça pour dire que les lyonnaises sont bien parti pour gagner le championnat et la coupe d'Europe !
Ca c'est plus important :
Citation
Claude Puel a décidé de laisser au repos quatre de ses titulaires actuels pour la réception de Metz, mardi en huitième de finale de la Coupe de la Ligue : Hugo Lloris, Karim Benzema, Cesar Delgado et Jérémy Toulalan. Contrairement à ses habitudes, l'entraîneur de Lyon a publié un groupe de joueurs comprenant le nombre exact de noms à coucher sur une feuille de match, à savoir dix-huit, dont les jeunes Hartock, Faure et Gassama. Il est toujours privé de Pjanic, Bodmer, Mensah et Clerc sur blessure. Juninho et Kader Keita, ménagés à Monaco (1-0), effectuent leur retour.
Le groupe : Vercoutre, Hartock - Grosso, Boumsong, Cris, Faure, Réveillère, Gassama - Fabio Santos, Källström, Makoun - Juninho, Govou, Ederson, Mounier, Keita, Fred, Piquionne.
Donc pas de Benzema, Lloris, Toulalan et Delgado. Je pense que ça veut dire que Chelito sera titulaire contre Bordeaux, enfin j'espère.
Juninho et Keita débuteront ou joueront une partie du match, et pour le reste, on peut faire pas mal d'hypothèses
isma0612
Nov 10 2008, 19:08
Citation (Cano' @ Nov 10 2008, 18:06)

Ca c'est plus important :
Donc pas de Benzema, Lloris, Toulalan et Delgado. Je pense que ça veut dire que Chelito sera titulaire contre Bordeaux, enfin j'espère.
Juninho et Keita débuteront ou joueront une partie du match, et pour le reste, on peut faire pas mal d'hypothèses

Benz' ménagé, il fallait s'en douter, par contre pour Toulalan. Sinon j'attends les voir dans une très belle forme face à Bordeaux .
Lyon recoit Bordeaux
Citation (dannn @ Nov 10 2008, 18:08)

Lyon recoit BordeauxOn a comprit... ca fait 2 fois et c'est sur tous les topics
Raek-w0n
Nov 10 2008, 19:26
Citation (Cano' @ Nov 10 2008, 18:01)

Isma, t'es pas obligé de nous faire des copiés collé d'olweb
On ne parlait pas de toi lol
C'est mimi69 qui s'est eclipsé après nous avoir dit que Fabio et Santos étaient 2 joueurs différents

Lol, bah vu ce qu'il a dit je comprends sa disparition ... ^^
Citation (Kùn Agüero @ Nov 10 2008, 18:26)

Lol, bah vu ce qu'il a dit je comprends sa disparition ... ^^
C'est sûr que c'est du haut niveau là
allezl'ol
Nov 10 2008, 19:44
je sens une victoire courte 2-0 , mais une victoire
isma0612
Nov 10 2008, 19:47
Il faut gagner , c''est le plus important ^^
Bad Gones78
Nov 10 2008, 20:02
Moi pour demain j'aimerai bien voir Ederson à son vrai poste dans l'axe car on ne la vu que sur les cotés depuis le début de saison.
Voila ma compo que j'aimerai voir pour demain même si ça m'étonnerais que l'on jouent avec 2 attaquants...
Vercoutre
Gassama-Cris-Boum'-Grosso
F.Santos
Govou Mounier
Ederson
Fred-Piquione
Coupet69
Nov 10 2008, 20:06
Citation (Bad Gones78 @ Nov 10 2008, 19:02)

Moi pour demain j'aimerai bien voir Ederson à son vrai poste dans l'axe car on ne la vu que sur les cotés depuis le début de saison.
Voila ma compo que j'aimerai voir pour demain même si ça m'étonnerais que l'on jouent avec 2 attaquants...
Vercoutre
Gassama-Cris-Boum'-Grosso
F.Santos
Govou Mounier
Ederson
Fred-Piquione
Compo trop offensive
Bad Gones78
Nov 10 2008, 20:08
Ouais je sais mais bon je prend pas Metz a la légère mais bon je crois que l'on peut se le permettre...
Coupet69
Nov 10 2008, 20:09
Ouais enfin là tu n'as qu'un milieu défensif !
isma0612
Nov 10 2008, 20:20
En plus de c'est un brésilien et comme tout brésilien il a des petits grigri.
J'espère qu'on ne va pas trop galérer pour débloquer le match, sinon ce sera très compliqué
isma0612
Nov 10 2008, 20:24
Oui , j'espère ne pas revivre le Lyon-Sedan de l'année dernière
lucalesmetz
Nov 10 2008, 20:29
Moi, j'aimerais bien revivre le Lyon-Sedan de l'année dernière

1 jour...
Ntre groupe : Le groupe pour Lyon – Metz
Voici les joueurs sélectionnés pour le déplacement à Lyon mardi. L’ancien Strasbourgeois Johansen y fait sa réapparition à moins d’une semaine du derby de l’Est.
Gardiens : Sissoko, Ruffier
Défenseurs : Brégerie, C. Gueye, Rippert, Vivian, Strasser, Delgado
Milieux : Agouazi, Cardy, Johansen, Rocchi, Bessat, François
Attaquants : Renouard, Cissé, B. Gueye, Mendy
Nicolas Farina, victime d’une entorse, est forfait pour cette rencontre. Cyril Chapuis, qui est de retour depuis peu à l’entraînement, est encore trop court physiquement.
isma0612
Nov 10 2008, 20:30
Ruufier , c'est le frère du portier de Monaco ?
Comment vous sentez le match du côté de Metz ?
lucalesmetz
Nov 10 2008, 20:35
Ils sont confiant, ils savent qu'ils n'ont rien à perde, donc vont jouer à fond !
Pour Ruffier, tiens =>http://www.fcmetz.com/voir.php?id=4923
isma0612
Nov 10 2008, 20:57
Espérons un match plaisant en perspective .