lucalesmetz
Nov 10 2008, 21:12
Oui. Plaisant à voir, je ne dis pas non.
ferveur-ol
Nov 10 2008, 21:16
en tout cas ca fait bander metz depuis 2 mois ce match
isma0612
Nov 10 2008, 21:18
Ça il faut leur demander ...
Citation (ferveur-ol @ Nov 10 2008, 20:16)

en tout cas ca fait bander metz depuis 2 mois ce match
C'est un peu normal... Quand tu vois les Bordelais qui bandent depuis un mois pour samedi
isma0612
Nov 10 2008, 21:22
Citation (Cano' @ Nov 10 2008, 20:20)

C'est un peu normal... Quand tu vois les Bordelais qui bandent depuis un mois pour
samedi 
Dimanche ...
Merci je sais... Ce w.e. si tu préfères...
C'est normal moi aussi je bande pour Dimanche.
Franchement je ne sais pas si vous vous rendez compte de l'importance de ce match. Les Bordelais ont vraiment des atouts à nous faire valoir !
Ce soir sur
Générations Soccers, ces débats seront traités:
- Les problèmes à
Saint-Étienne, causes et solutions, vos avis ?
- Une Ligue 1 de plus en plus serrée chaque année ?
Quels concurrents ?
-
Votre joueur préféré dans votre club et pourquoi ?
Rendez vous à 21h ici:
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=106180Pour réagir et avoir réponse en direct sur la radio, c'est ici:
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=109563Venez nombreux !
La compos annoncée par l'Equipe pour demain :
Vercoutre
Gassama - Cris - Boumsong - Grosso
Fabio Santos - Makoun
Källström (ou Juninho)
Govou - Piquionne - Keita (ou Mounier)
VDV j'suis d'accord avec toi, et moi j'le sens pas terrible ce match, mais bon d'abord il y à la Coupe de la Ligue.
Alexx94
Nov 10 2008, 22:05
La compo me plaît, j'espere que Kallstrom jouera et que Mounier aussi ! Sa leur fera du temps de jeu surtout a Mounier qui ne joue plus depuis un petit moment !
torres-benzema94
Nov 10 2008, 22:27
Reveillere n'est pas dans le groupe ? Qu'es ce qu'il a ?
Remplacent je comprendrai mais pas dans le groupe !
lucalesmetz
Nov 10 2008, 22:34
Merci pour la Compo. Equipe offensive donc. Gassama, c'est qui, un joueur de CFA ?
OLdu56
Nov 10 2008, 22:34
Citation (torres-benzema94 @ Nov 10 2008, 21:27)

Reveillere n'est pas dans le groupe ? Qu'es ce qu'il a ?
Remplacent je comprendrai mais pas dans le groupe !

Si, Réveillère est dans le groupe
Citation
Les 18 lyonnais pour Metz
Claude PUEL a retenu un groupe de 18 joueurs pour la réception de Metz :
Vercoutre, Hartock - Grosso, Boumsong, Cris, Faure, Réveillère, Gassama - Fabio Santos, Källström, Makoun - Juninho, Govou, Ederson, Mounier, Keita, Fred, Piquionne.
olweb.fr
Benz', Toul' Lloris et Delgado sont laissés au repos. Je trouve ça bien, en plus de ça Toul' et Karim vont allé en EdF dans une semaine donc c'est bien pour eux de souffler. J'espère juste qu'on regrettera pas de ne pas les avoir sur le banc, mais si on peut pas se passer d'eux contre Metz, on pourra jamais le faire alors...
Citation (lucalesmetz @ Nov 10 2008, 21:34)

Merci pour la Compo. Equipe offensive donc. Gassama, c'est qui, un joueur de CFA ?
Un jeune du centre, qui a joué 2 matches contre Sochaux et Le Mans.
isma0612
Nov 10 2008, 22:50
Très prometteur et qui s'impose comme une bonne doublure en l'absence de nos latéraux .
lucalesmetz
Nov 10 2008, 23:07
Notre compo PROBABLE. Nous aussi on a un Delgado
Metz : Sissoko - Brégerie, Vivian, Strasser, Delgado - Cardy, Johansen, François, Bessat - Renouard, B. Gueye
torres-benzema94
Nov 10 2008, 23:09
Citation (OLdu56 @ Nov 10 2008, 21:34)

Si, Réveillère est dans le groupe

Ah oui désolé !
roum213
Nov 10 2008, 23:10
Citation (lucalesmetz @ Nov 10 2008, 21:34)

tu suis L'OL ou pas ?
gassama était titulaire contre sochaux
et oui il est issus du centre de faormation et pour info il vient de martigue et a préferer lyon à marseille
Citation (roum213 @ Nov 10 2008, 22:10)

tu suis L'OL ou pas ?
gassama était titulaire contre sochaux
et oui il est issus du centre de faormation et pour info il vient de martigue et a préferer lyon à marseille
Etant supporter de Metz, c'est normal qu'il ne connaisse pas Gassama...
roum213
Nov 10 2008, 23:13
Citation (Cano' @ Nov 10 2008, 22:11)

Etant supporter de Metz, c'est normal qu'il ne connaisse pas Gassama...
oui je viens de voir
merci
Citation (roum213 @ Nov 10 2008, 22:13)

oui je viens de voir
merci
lyonlyon69
Nov 10 2008, 23:25
Encore une fois, Puel gère bien son effectif!
Il fait reposer les cadres et pendant son temps ceux qui reviennent de blessures ou qui ne jouent pas beaucoup en ce moment vont pouvoir montrer leur valeur demain.
Citation (lyonlyon69 @ Nov 10 2008, 22:25)

Encore une fois, Puel gère bien son effectif!
Il fait reposer les cadres et pendant son temps ceux qui reviennent de blessures ou qui ne jouent pas beaucoup en ce moment vont pouvoir montrer leur valeur demain.

C'est vrai mais il faudra faire les comptes en fin de saison
lyonlyon69
Nov 10 2008, 23:46
Bien sur... mais pour l'instant, ça marche à merveilles et on peut presque rien lui reprocher à présent dans sa gestion de l'effectif. Il y a peu, on pouvait lui reprocher de ne pas faire trop jouer Kallstrom ou Delgado mais ces deux derniers matchs on les a vus. Tout le monde a eu sa chance et vu la qualité de tous les joueurs, c'est normal.
Citation (Cano' @ Nov 10 2008, 21:01)

La compos annoncée par l'Equipe pour demain :
Vercoutre
Gassama - Cris - Boumsong - Grosso
Fabio Santos - Makoun
Källström (ou Juninho)
Govou - Piquionne - Keita (ou Mounier)
Moi cette compo me plait assez pour un match des cdl, j'aurais bien aimé voir tafer mais bon...
elporo
Nov 11 2008, 00:54
Dégouter, il prefere reposer Toulalan que Makoun, ca devient agacant : la concurrence n'est pas saine.
C'est tout a fait normal, Toul' a plus jour que Makoun, en + Makoun a fais des prestation tres ùoyennes ces temps ci, voila le moment de se racheter!
Citation (elporo @ Nov 10 2008, 23:54)

Dégouter, il prefere reposer Toulalan que Makoun, ca devient agacant : la concurrence n'est pas saine.
Totalement logique plutôt, le contraire aurait été étonnant. Toul' a beaucoup plus de temps de jeu depuis le début de l'année, non seulement avec l'OL, mais tu peux rajouter les matches avec l'Equipe de France qu'il dispute entièrement.
@Thieb : Tafer n'est pas dans le groupe donc je pense que ce n'est pas cette année qu'on le vera, tout comme Grenier et Kolo.
elporo
Nov 11 2008, 09:35
Faux, Makoun a joué 100min de plus va voir sur Olweb, justement si il fait des prestations moyennes c'est qu'il est a bout donc le banc de touche aurait du etre une évidence malgres tout le respect que j'ai pour ce joueur.
Ma compo rêve :
-------------------Vercoutre
Gassama----Cris-------Faure---------Grosso
------------------Fabio--------------------
------------------------Kim----------------
-------------------Ederson(juni)----------
Govou(keita)-----------------------Mounier
-------------------Pik'(Fred)--------------
Lyonnais-69
Nov 11 2008, 09:40
Dans ta compo' je peux te dire que ta raison en défense il y aura bien Faure et non pas Boumsong j'ai de très bonnes sources.
C'est un très bon joueur, titulaire equipe de France il a joué la finale de l'euro des -17.
Première apparition chez les pros en tant que titulaire
Citation (elporo @ Nov 11 2008, 08:35)

Faux, Makoun a joué 100min de plus va voir sur Olweb, justement si il fait des prestations moyennes c'est qu'il est a bout donc le banc de touche aurait du etre une évidence malgres tout le respect que j'ai pour ce joueur.
Ma compo rêve :
Ajoutes y les matches en EDF et tu veras...
Fauré titulaire, c'est une bonne idée.
Lyonnais-69
Nov 11 2008, 09:51
Pas Fauré mais Faure !
Oui titulaire il le mérite.
C'était pour la rime, t'as pas suivi
elporo
Nov 11 2008, 09:58
Peut-etre en prévision de la succession de Cris qui n'est plus tout jeune ...
Faudrait quand même qu'il s'affirme vite. On verra ca ce soir !!!
Des gens vont au match ?
Lyonnais-69
Nov 11 2008, 10:07
Oui j'suis abonné perso.
elporo
Nov 11 2008, 10:14
ah t'es placé ou ? (pour ce match)
ferveur-ol
Nov 11 2008, 11:17
perso au nord exceptionnellement
Coupet69
Nov 11 2008, 11:58
Perso exceptionnellement je n'y vais pas
20cent69
Nov 11 2008, 12:05
PERRIN nouveau coach des verts (peu luisants

), le derby retour va avoir une saveur très particulière!!!
Tant mieux pour lui, perso ça ne me fait ni chaud ni froid
Citation (Cano' @ Nov 11 2008, 08:32)

Totalement logique plutôt, le contraire aurait été étonnant. Toul' a beaucoup plus de temps de jeu depuis le début de l'année, non seulement avec l'OL, mais tu peux rajouter les matches avec l'Equipe de France qu'il dispute entièrement.
+1
Makoun a moins de matchs dans les jambes depuis le debut de la saison en comptant les match de l'edf qu'il joue d'un bout a l'autre ainsi que la ldc...
Citation
J'aimerais beaucoup et ENFIN voir Ederson en 10, ça pourrait donner quelque chose de très bon
Et faure ben ma foi on va voir ce qui va prouver...
Au fait contre monaco toulalan a commençé a frapper de loin...Si il pouvait nous faire ça plus souvent
Alexx94
Nov 11 2008, 13:37
Faut que l'équipe marque tot dans le match pour qu'on puisse ensuite jouer sans pression ! J'espere que sa ne va pas faire comme les anciennes rencontre de Coupe de la Ligue ou de Coupe de France ou souvent ont trembler jusqu'a la derniere minute du match :

La volonté des dirigeants lyonnais est claire : ils veulent prolonger le contrat de Fred (Photo Presse-Sports), qui arrive à expiration en juin prochain. Bernard Lacombe, le conseiller du président Jean-Michel Aulas, l'a confirmé, lundi après-midi : « Le président (Jean-Michel Aulas) lui en a parlé au terme du match contre Bucarest (le 5 novembre), puis à nouveau samedi à Monaco, afin de prendre un rendez-vous (...). Avec Claude Puel, on va le rencontrer pour lui faire part de l'intérêt, qui est le nôtre, de notre souhait de prolonger son contrat ».
Source: francefootball.com
Bonne nouvelle pour certains, mauvaise nouvelle pour d'autre! Pour moi personnellement c'est une bonne nouvelle vu qu'il recommence petit a petit a retrouver son niveau !
dodol07©
Nov 11 2008, 13:42
Citation (elporo @ Nov 11 2008, 08:58)

Des gens vont au match ?
yepp
elporo
Nov 11 2008, 14:54
Citation (Alexx94 @ Nov 11 2008, 12:37)

Bonne nouvelle pour certains, mauvaise nouvelle pour d'autre! Pour moi personnellement c'est une bonne nouvelle vu qu'il recommence petit a petit a retrouver son niveau !

De toute manière faut prolonger son contrat : que ce soit pour le vendre ou pour qu'il continue l'aventure.
Aulas ne perdrait pas 15m€ comme ça ...
Celebrimbor
Nov 11 2008, 15:00
Citation (elporo @ Nov 11 2008, 08:35)

Attends, la réalité, c'est pas seulement 1 chiffre pris à un temps donné. Toul' faisait partie des derniers à revenir dans le groupe à cause de la sélection, il a pas dû faire certains matchs de préparation que Makoun a fait. Et niveau sélection, il me semble que Toul' a plus donné avec l'EdF que Makoun avec le Cameroun. Alors sur l'état de forme du moment, je crois volontiers que Toulalan ait plus besoin de souffler que Makoun. De toutes façons, avec le retour de joueurs comme Fabio Santos ou prochainement Bodmer, on aura de quoi faire souffler tout le monde dans ce secteur.
Mais mets les stats en perspective avant de crier au scandale ou d'affirmer que la concurrence est pas saine. Puel a les joueurs sous les yeux à longueur de semaine et les kinés doivent le rencarder sur les facultés de récupération des uns et des autres. Si quelqu'un est mis au repos, c'est qu'il en a besoin.
Alexx94
Nov 11 2008, 15:14
C'est vrai que pour Aulas le faire prolonger c'est aussi pour ne pas perdre d'argent mais je pense aussi qu'il croit encore en lui !
Citation (elporo @ Nov 11 2008, 08:58)

Des gens vont au match ?
Présent ce soir
HarryCallahan
Nov 11 2008, 16:04
Apparemment pour Puel il est prioritaire de faire prolonger Fred, j'espère que l'affaire se réglera rapidement, il est vrai qu'il est un peu dommage de ne pas voir apparaitre Tafer ou Grenier, mais vu la taille de l'effectif pro cet année plusieurs joueur deja expérimenté se contente de courte apparition.
En tout cas en ce moment Delgado fait plaisir a voir, j'espère qu'il prendra de l'importance dans l'effectif, il peut beaucoup apporté a l'OL.
OLdu56
Nov 11 2008, 17:01
Citation (20cent69 @ Nov 11 2008, 11:05)

PERRIN nouveau coach des verts (peu luisants

), le derby retour va avoir une saveur très particulière!!!

Oui ce sera drôle effectivement, mais bon après tout il fait ce qu'il veut... Bonne chance à lui chez les verts, après je sais pas comment les supp' verts vont le prendre (bah oui, de Lyon à Sainté quand même) mais moi je m'en fous : je le regrette pas, mais il a fait du bon boulot chez nous.
Moi aussi je me demande pourquoi Puel n'appelle jamais Tafer et grenier, rien que pour les mettre dans le groupe déjà mais bon, ils sont jeunes, ils ont le temps... Quoi que Grenier intéresserait Arsenal
20cent69
Nov 11 2008, 17:11
Biensûr que PERRIN fait ce qu'il veut, je disait juste que pour le match retour on va jouer contre équipe revancharde coachée par un PERRIN qui doit aussi avoir envie de faire un résultat au dela du derby. Recette idéale pour un derby de follie, à Gerland en plus!!!!