Citation ('Ôlicha @ Aug 2 2011, 15:12)

Bref, perso je trouve que si l'AJA accepte 8M en ayant refusé 5+Pied+Gassama, c'est bien eux les pigeons.
Pas spécialement, peut-être qu'ils ne veulent pas augmenter la masse salariale du club. L'intérêt d'inclure Gassama dans la transaction ? Alors qu'ils ont déjà Hengbart certes blessé et le jeune Monconduit qui est de 91. Pied, là par contre je te rejoins un peu sur le terme pigeon je ne comprends pas pourquoi ils l'ont refusé vu ce qui sert de titulaire sur les ailes à l'AJA (Oliech, Contout, Jemaa, Kossoko), il reste supérieur à ses joueurs mais ils sont déjà blindés niveau effectif, Gassama/Pied ça ne doublerait pas les postes les triplerait.
D'après le site auxerretv.com où se cachent derrière des personnes très proches du club, Lyon aurait modifié son offre pour mettre 8M€ cash sans inclure de joueurs. On se dirige vers 7-8M€ + 2M€ de bonus et donc des 9M€ de Bourgoin. A chaque fois, on ne sait pas négocier et on se trouve en position de faiblesse et on surpaye. Limite j'aurais préféré qu'on se dirige vers une solution moins onéreuse (Carlos Sanchez 3-4M€), bien qu'il reste plus faible à la récup' que Ndinga mais supérieur à Gonalons et suffisant pour la L1.
Ce que je ne comprends pas c'est comment les Auxerrois pensent pouvoir garder Ndinga une saison supplémentaire alors que Lyon est prêt à lui offrir une place de titulaire, à jouer le podium, à jouer la LDC sans oublier le cadre de vie (ville Lyon vs Auxerre il n'y a pas photo). A l'AJA, il jouera le maintien cette saison vu tout les départs (Birsa, Jelen, Pedretti...) qui selon moi n'ont pas été remplacé par un joueur de même niveau ou supérieur.