isma0612
Nov 11 2008, 23:29
Mais c'est ce truc ?
Allerlom8901
Nov 11 2008, 23:32
Je suis vraiment déçu pour Faure, je le connais un peu, j'ai vu son Euro des -17 ans qui a pas été moche et là, son 1er match est pas terrible terrible... j'espèrere qu'il se remettre en scelle, il peut encore progresser c'est clair et net (et il est pas encore pro en plus).
isma0612
Nov 11 2008, 23:33
Ça ne veut pas rentrer !!!
Allerlom8901
Nov 11 2008, 23:33
J'édite car j'ai posté deux fois la même chose... ^^'
Bon en tout cas il manque vraiment Benzema, F.Santos était pas mal.
Keita est une vraie grosse arnaque...
isma0612
Nov 11 2008, 23:36
Vercoutre qui se prend pour Maradonna
OM4€v€r
Nov 11 2008, 23:37
Quelle occasion pour Metz !
Oulala encore
Don Maxi'
Nov 11 2008, 23:37
fiiouuu Renouard ce qui rate...
Sensei
Nov 11 2008, 23:38
Makoun catastrophique depuis qu'il est entré
Putain c'que c'est bête un joueur de foot avec ses banalités à la con...
"On sait que contre Lyon le plus dur c'est de tenir le score, j'crois qu'on a fait le plus dur en marquant 3 buts"
Pugi13
Nov 11 2008, 23:39
la riate des messins affolant!! lol
isma0612
Nov 11 2008, 23:40
C'est quoi ce match ? On dirait une équipe d'épouvantail!
Pugi13
Nov 11 2008, 23:40
Citation (Allerlom8901 @ Nov 11 2008, 22:33)

J'édite car j'ai posté deux fois la même chose... ^^'
Bon en tout cas il manque vraiment Benzema, F.Santos était pas mal.
Keita est une vraie grosse arnaque...
benzema dépendance..
c'est incroyable ce match,si on joue comme ca sans changement on va se faire ridiculiser
Alexx94
Nov 11 2008, 23:43
Fallait faire rentrer Mounier depuis bien plus longtemps ! Franchement c'est une soirée a oublier ! Il y a que Cris et Juninho que j'ai bien aimer le reste
isma0612
Nov 11 2008, 23:43
Non mais Metz qui se prend pour le Barça!
El Capitano
Nov 11 2008, 23:44
Lyon ils sont absent aujourdhui.
surtout:
QUE FAIT PIQUIONNE SUR LE TERRAIN?????
Unskiller
Nov 11 2008, 23:45
Citation (isma0612 @ Nov 11 2008, 22:43)

C'est plutôt Lyon qui est mauvais, et bon à 3-1 ils peuvent se faire plaisir
Don Maxi'
Nov 11 2008, 23:45
Citation (isma0612 @ Nov 11 2008, 22:43)

Ou tu vois ca ?
MC Solaar
Nov 11 2008, 23:46
Keita fait pitié
Piquionne fait son jogging
Vercoutre se prend pour maradona
Quel équipe de choc
isma0612
Nov 11 2008, 23:46
Qui joue comme le barça.
Don Maxi'
Nov 11 2008, 23:48
a ba ouais il sont bon aujourd'hui hein
Alexx94
Nov 11 2008, 23:49
Citation (dannn @ Nov 11 2008, 22:45)

surtout:
QUE FAIT PIQUIONNE SUR LE TERRAIN?????
C'est surtout qu'on lui fait pas de passe !
a croire que lyon se fout completement de cette coupe de la ligue,ce qui est comprehensible. Le seul hic c'est que ca joue dans les tetes,et la c'est bordeaux qui rigole!
fin du match...
Raek-w0n
Nov 11 2008, 23:52
Match de guignols ... sans rire il y a "certains" joueurs qui vont de remettre en question (du moins je l'espère ...)
toutmou
Nov 11 2008, 23:52
juste un aparté sur ce match "inutile"
la motivation et l'enjeu c'est ce qui fait qu'un match vous voulez le gagner ou pas c'est pas compliqué à comprendre
les revenus de cette coupe en carton comme dirait un certain journaliste de RMC n'est pas à la hauteur d'un simple match de coupe de LDC
alors à quoi bon s'engager dans une compétition qui n'apportera que des clopinettes voire des blessures absurdes.
l'équipe bis de ce soir est légitime vous croyez pas
mais quel est l'intérêt de vouloir jouer cette coupe de la ligue sachant pertinemment qu'elle ne sert à rien au niveau de la qualification européenne car nous serons dans les 3 premiers à la 38 ème journée et que financièrement c'est pas le paradis
merci Puel d'avoir pris ce match à la légère avec une certaine arrière pensée

bonne continuation aux messins
Holmes'
Nov 11 2008, 23:53
Un match à oublier. Seule satisfaction : Juninho. Bonne nuit
MC Solaar
Nov 11 2008, 23:54
D'accord mais j'espère qu'on va pas
être toucher mentalement parce que sinon
dimanche c'est la crise
isma0612
Nov 11 2008, 23:55
Bonne nuit ... On aura pas les 4 trophées cette saison ...
Citation (toutmou @ Nov 11 2008, 22:52)

la motivation et l'enjeu c'est ce qui fait qu'un match vous voulez le gagner ou pas c'est pas compliqué à comprendre
les revenus de cette coupe en carton comme dirait un certain journaliste de RMC n'est pas à la hauteur d'un simple match de coupe de LDC
alors à quoi bon s'engager dans une compétition qui n'apportera que des clopinettes voire des blessures absurdes.
mais quel est l'intérêt de vouloir jouer cette coupe de la ligue sachant pertinemment qu'elle ne sert à rien au niveau de la qualification européenne car nous serons dans les 3 premiers à la 38 ème journée et que financièrement c'est pas le paradis

bonne continuation les mesins

meme analyse,jespere juste que ce match sera oublier pour dimanche
Pugi13
Nov 11 2008, 23:55

Une belle maniere d'esxuser la défaite
Citation (isma0612 @ Nov 11 2008, 22:55)

Bonne nuit ... On aura pas les 4 trophées cette saison ...
quel scoop.

Pareil, c'est ce que je disais.
Par contre je propose un truc : il faut bannir Vercoutre de cette coupe !
FTs OnE
Nov 11 2008, 23:56
L A H O N T E ! Rien à rajouter...
Sensei
Nov 11 2008, 23:57
Ce que j'ai retenu: un Makoun qui n'a toujours pas retrouvé son niveau (il a été horrible tout le match), Fabio Santos encore blessé.
Seule satisfaction: Juinho & Cris.
Par contre Ederson est meilleur dans l'axe, son replacement en 2nd mi-temps a été bénéfique pour lui.
Eh bien quel match impressionnant !
Quel formation de merde de Puel, c'est quoi ces idées de mettre un défenseur central de 17 ans qui n'a jamais joué en équipe première, et jamais avec Cris ? Gassama ne m'a pas étonné, ca faisait longtemps que je voulais le voir en équipe 1, et il a fait un plutôt bon match. Le seul performant au milieu, c'est Juni, moins bon sur coup de pieds arrêtés. Piquionne rapide, vif, mais putain... Personne ne va me faire faire croire que c'est un buteur... Fred, toujours aussi vif qu'une crevette, et Vercoutre tout simplement catastrophique. On aurait dit qu'il vient d'arriver, aucune autorité, mou, un seul bon arrêt dans le match, et cela à 1-3...
Puel, je ne suis pas enchanté depuis qu'il est là, et ca ne va pas en s'arrangeant. On manque d'idées au milieu, c'est comme ca depuis le début de saison, le retour de Pjanic va nous faire le plus grand bien. Källström je l'aime bien, il est mignon, mais là il n'a servi à rien, tout comme Ederson qui est un joueur que j'aime bien également, mais contrôles ratés, n'oriente pas bien le jeu, frappes hasardeuses, ratées...
Et que penser de ce cher Keita qui n'a fait que de la merde ? Et Fabio Santos ? Plus ou moins bon...
Jamais une équipe comme ca n'a joué sur un terrain, avec des joueurs pourris dans tous les secteurs de jeu. Gardien (il fallait bien le refaire rentrer un jour, mais pitoyable. Une entrée de Hartock aurait été plus bénéfique), défense (Faure... Euh pardon mais pourquoi on le met titulaire ? En cours de match oui, mais titulaire direct...), milieu (Santos ? Mignon aussi, je n'ai rien contre lui mais bon... Makoun a d'ailleurs été bien pire. Keita ? Inexistant depuis qu'il est arrivé Källström ? Pas vraiment un joueur qui fait la différence... Ederson je l'aurais mis aussi... Il n'a pas saisi sa chance, match très pauvre.) et attaque (Pas besoin de parler de cette moule crue Piquionne, et encore moins de Fred dans ce schéma de jeu).
C'est bien joli de faire le déçu, monsieur Puel, mais le coaching, ca a été du grand n'importe quoi. Tant qu'à mettre des joueurs pour leur "redonner confiance", on peut mettre l'équipe de CFA. Elle aurait été meilleure ce soir. Et trouvez-nous une vraie alternative ) Benzema !!!!
N'importe quoi, du grand n'importe quoi.
torres-benzema94
Nov 11 2008, 23:57
Détraqueurs de Lyon, lachez vous, ça n'arrive pas souvent !

Sur ce, bonne nuit !
J'ai vu que la deuxième mi-temps, mais franchement, pas d'envie, rien à ressortir à part que Cris et Juni sont justes mythiques point de vue mentalité...

Coupe de mer**, je m'en fous, mais ça fait peine sur la deuxième mi-temps : Källstrom, Ederson, Keita voire Piquionne.... Pouapouapoua....
Mais bon, ça n'a rien de grave, cette Coupe est tellement inutile.... ^^
J'attend encore plus une grosse perf' dimanche.
isma0612
Nov 11 2008, 23:58
Perso que se soit Marseille ou Lyon, on se contrefiche de ce trophée en papier mâché. Bon on aurait préféré gagner , bien sur. Mais ça allégera notre calendrier.
david69008
Makoun beuuarrkk!!
les seuls qui ont bougé leurs cul ce soir sont Juninho Cris et Piquionne.
On peut se consoler en se disant que le Real madrid s'est fait éliminé par le Real Union Irun (D3 espagnole)
OLdu56
Bon bah moi je vous dis, on a intérêt de battre Bordeaux, c'est bon hein, faut pas déconner

Genre motivation zéro, on aurait dit des hippies et Puis Keita il m'énerve, attaque zéro ce soir, défense 1,5 y'avait que notre bon vieux Juni qu'était le plus dangereux

P.S : en tout cas c'est toujours ça en moins dans notre calendirer, mais quand même...
On pourra se poser des questions si on fait un match en bois dimanche, mais là franchement je ne suis pas inquiet du tout après un match bidon et une coupe en carton.
isma0612
Nov 11 2008, 23:59
Ben non ils ont perdu 4-3 à l'aller et gagné 4-3 au retour .
david69008
Nov 12 2008, 00:01
g pas dit qui'il avait perdu ou gagné g dit qu'il se sont fait éliminé.
Unskiller
Citation (isma0612 @ Nov 11 2008, 22:59)

Ben non ils ont perdu 4-3 à l'aller et gagné 4-3 au retour .
Perdu 3-2 à l'aller, ils se font éliminer sur un but à la 90ème
Pugi13
Citation (Cano' @ Nov 11 2008, 22:56)

Pareil, c'est ce que je disais.
Par contre je propose un truc : il faut bannir Vercoutre de cette coupe !

N'importe quoi.
Et autre l'aspect financier qui ok ne représente rien, qu'est que tu fais du prestige? Ca reste une coupe nationale et un grand club n'a pas le droit de ne pas avoir envie de la gagner c'est n'importe quoi. Se réfugier derriere cette esxuse c'est vraiment ridicule. L'equipe a fait un match catastrophique et l'esxuse de elle n'avait pas d'envie parce que c'est la coupe de la ligue marche pas. T'as un blason a honorer mec alors quand tu rencontre metz c'est 3 0 minimum dans ta tete.
Puis bon, quand on passe pas les quarts de la Ldc vaut mieux prendre en considération les coupes nationales nan?
De plus, vous avez gagné quoi l'année derniere?
Sur ceux bonne soirée
allezl'ol
Nov 12 2008, 00:03
C'est pas Metz qui a gagné c'est l'arbitre , sinon les Messins ont fait quand meme une bonne prestation
isma0612
Nov 12 2008, 00:03
Une coupe de France et un championnat
Citation (Pugi13 @ Nov 11 2008, 23:01)

N'importe quoi.
Et autre l'aspect financier qui ok ne représente rien, qu'est que tu fais du prestige? Ca reste une coupe nationale et un grand club n'a pas le droit de ne pas avoir envie de la gagner c'est n'importe quoi. Se réfugier derriere cette esxuse c'est vraiment ridicule. L'equipe a fait un match catastrophique et l'esxuse de elle n'avait pas d'envie parce que c'est la coupe de la ligue marche pas. T'as un blason a honorer mec alors quand tu rencontre metz c'est 3 0 minimum dans ta tete.
Puis bon, quand on passe pas les quarts de la Ldc vaut mieux prendre en considération les coupes nationales nan?
De plus, vous avez gagné quoi l'année derniere?
Sur ceux bonne soirée
Le prestige de la coupe de la ligue mdr ! Allez va te coucher t'es fatigué !
Pauv' type va.
Vous vous ne jouez rien du tout donc t'es très mal placé pour parler mon p'tit... Allez va dormir comme tu dis
-Bastien-
Nov 12 2008, 00:05

Oui et malgré tout ce que peuvent dire Puel & les joueurs, ils en ont rien a foutre de cette coupe.
Keita. Quellle brêle !!!!! c'est lui qu'il faudrait "bannir" et pas Vercoutre, contrairement à ce que j'ai pu lire.
Sur ce, bonne nuit à tous