Il_Fenomeno
Aug 13 2008, 18:09
Marseille solide... pas pour le moment
#ALGERIAN.
Aug 13 2008, 18:18
Citation (arshavin67 @ Aug 13 2008, 19:06)

Cette année sa sera chaud pour Lyon d'étre champion parce que Bordeux ont une équipe très solide Marseille aussi en plus ils ont des très bon joueur offensif parmis lesquels il y a l'ancien lyonnais BEN ARFA qu'est que vous-en pensez ??
Marseille pas solide du tout, défensivement. Bordeaux, s'ils sont constants , pourraient ns poser des pb. Mais faut qu'ils arrivent a gerer les 4 tableaux ...
.Rica'
Aug 13 2008, 19:10
Bordeaux sont trés dangereux !
Mais Marseille est un club qui à des haut et des bas donc instables !
La saison passer si je me souviens bien au début ils étaient quasi derniers puis ont bien remonter.
Mais l'année où ils nous ferons une saison toujours à 100% Marseille seras menassent
.Maxime
Aug 13 2008, 19:16
Sur Maxifoot, ils disent que RVR est touché a la cheville
On a la poisse, c'est sur !
Sanyakash
Aug 13 2008, 19:26
Citation
Selon Le Progrès, Claude Puel aurait évoqué deux noms pour renforcer son équipe au poste de latéral gauche. Après la blessure de François Clerc, absent pour six mois, l'OL songe plus que jamais à recruter un latéral mais à gauche, et non pas à droite où évolue habituellement l'international français. Michal Kadlec, le latéral tchèque du Sparta Prague, et Danijel Pranjic, le Croate de la formation néerlandaise d'Heerenveen, figurent dans les petits papiers de Claude Puel. L'entraîneur lyonnais souhaite trouver une doublure à l'Italien Fabio Grosso.
Yeah
OLdu56
Aug 13 2008, 19:32
Citation (arshavin67 @ Aug 13 2008, 19:06)

Cette année sa sera chaud pour Lyon d'étre champion parce que Bordeux ont une équipe très solide Marseille aussi en plus ils ont des très bon joueur offensif parmis lesquels il y a l'ancien lyonnais BEN ARFA qu'est que vous-en pensez ??
Marseille est un concurrent potentiel, mais un club plutôt inconstant ces derniers saison et lors de son dernier match aussi, un peu à l'image de l'ancien lyonnais Ben Arfa : très bon joueur offensif comme tu dis, mais très inconstant dans une saison. Bordeaux par contre, un concurrent déclaré, qui peut être dangereux, mais si on bosse bien je pense qu'on a de quoi finir champion

. Mais rien n'est jouer ça c'est sûr
P.S : Ils sont bons Kadlec et Pranjic ??
Marseille champion ça m'étonnerait vraiment, dans un championnat aussi défensif que la ligue 1 avec les passoires qu'ils ont !
boys26
Aug 13 2008, 20:15
Citation (OLdu56 @ Aug 13 2008, 20:32)

Marseille est un concurrent potentiel, mais un club plutôt inconstant ces derniers saison et lors de son dernier match aussi, un peu à l'image de l'ancien lyonnais Ben Arfa : très bon joueur offensif comme tu dis, mais très inconstant dans une saison. Bordeaux par contre, un concurrent déclaré, qui peut être dangereux, mais si on bosse bien je pense qu'on a de quoi finir champion

. Mais rien n'est jouer ça c'est sûr
P.S : Ils sont bons Kadlec et Pranjic ??
kadlec je le connais légerement et il est pas mauvais.il a largement le niveau L1 mais pour la LDC c'est juste je pense.
pranjic je ne le connais pas
.Maxime
Aug 13 2008, 20:17
Citation (Fan_Delgado @ Aug 13 2008, 20:16)

Sur Maxifoot, ils disent que RVR est touché a la cheville
On a la poisse, c'est sur !

Je le re-post car personne n'y prête attention
stef94240
Aug 13 2008, 20:23
C'est vrai que je me rappelle avoir entendu un commentateur dire qu'il était légèrement blessé,après je sais pas mais c'est vrai que si ça se confirme on a la poisse....
OLdu56
Aug 13 2008, 21:16
Citation (Fan_Delgado @ Aug 13 2008, 21:17)

Je le re-post car personne n'y prête attention

Moi j'ai entendu dire qu'Antho était revenu à l'entraînement...
.Maxime
Aug 13 2008, 21:38
onne nouvelle alors !
velara77
Aug 13 2008, 22:12
Si je pense que c'est vrais !
J'ai entendu dire qu'il avait une faible douleur,mais rien de tres grave !
Sanyakash
Aug 13 2008, 22:22
Oui RVR a repris l'entrainement aujourd'hui, c'était pas grand chose.
De ce que j'en sais Kadlec 23 ans, 24 à la fin de l'année me semble être une meilleure option que Pranjic 26 ans, 27 à la fin de l'année.
velara77
Aug 13 2008, 22:26
Confirmation pour RvR :
« il avait une simple torsion à la cheville et reprendra normalement demain(13/08). Il a fait du vélo par précaution » nous informait Claude Puel en fin d’entraînement.
OLWeb.fr
Croket
Aug 13 2008, 23:29
Pranjic est un bon... milieu gauche, seulement utilisé en Arg avec l'équipe nationale; il y a été plutôt bon, mais inutile de dire que défensivement, c'est moins bon que Grosso (ca vous classe le bonhomme

)
Kadlec, je le connais moins, mais il n'est même pas titulaire avec la République Tchèque (faut dire qu'il y a Jankulovski devant lui)
#ALGERIAN.
Aug 13 2008, 23:46
Les fiches de Kadlec et Pranjic sur lequipe.fr :
Kadlec =>
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur23247.htmlsa fiche n'est meme pas complete
Pranjic =>
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur21947.html9 buts pour un defenseur c'est pas mal !
juninho15
Aug 14 2008, 01:43
est ce que y a quelque''un qui a la photo du groupe de lyon 2008/2009
s.v.p
Gros sot
Aug 14 2008, 02:31
Quand je pense qu'on parle de Kadlec et Pranjic... Apres ca peut etre des bons joueurs ou des bonnes suprises mais bon moi ca me fait pas rever...
Prendre des joueurs juste pour prendre des joueurs et faire le nbre... on a vu ce q ca a donné l'année derniere avec C. Anderson.
J'aimerais bien qu'on recrute un vrai bon ARG, qql un dont on connait la valeur où le potentiel. Ca serait un plus s'il pouvait egalement depanner à un autre poste (ARD ou DC).
Apres en france moi je vois Armand ou (encore 1 fois), Mathieu qui seraient pas mal mm s'il faudrait alors instaurer une VRAI concurrence entre eux et Grosso, et q les 2 parties l'acceptent...
ultramarines87
Aug 14 2008, 03:20
Je refais une annonce pour ceux qui n'ont pas vu la précédente :
Ceux qui veulent des liens susceptibles de retransmettre la Ligue 1 demandez moi en MP.
Ricardo47
Aug 14 2008, 09:31
C'est quoi la rumeur sur le mec de 17 ans qui joue à Lens ? On a personne en C.F.A qui a 17 ans et qui joue arrière gauche ?
abidal38
Aug 14 2008, 10:24
J'ai comme l'impression que la rumeur Pranjic est plus chaude que la rumeur Kadlec mais a mon avis il va falloir encore un peu de temps avant que cela se fasse! Pour moi l'arrivé du latéral que l'on attend se fera entre le 25 et le 31 aout!
Orzech
Aug 14 2008, 10:28
Hi.
Voici les différents chapeaux de la C1, si les résultats d'hier sont confirmés aux matchs retour :
Chapeau 1
- Manchester United (Ang - T1)
- Chelsea FC (Ang - T1)
- Liverpool FC (Ang - TP3)
- FC Barcelone (Esp - TP3)
- Arsenal FC (Ang - TP3)
- Olympique Lyon (Fra - T1)
- Inter Milan (Ita - T1)
- Real Madrid (Esp - T1)
Chapeau 2
- Bayern Munich (All - T1)
- PSV Eindhoven (Hol - T1)
- Villareal CF (Esp - T1)
- AS Rome (Ita - T1)
- FC Porto (Por - T1)
- Werder Brême (All - T1)
- Sporting CP (Por - T1)
- Schalke 04 (All - TP3)
Chapeau 3
- Juventus Turin (Ita - TP3)
- Olympique Marseille (Fra - TP3)
- Zenith St Petersbourg (Rus - T1)
- Steaua Bucarest (Rou - TP3)
- Panathinaikos Athènes (Grè - TP2)
- Girondins Bordeaux (Fra - T1)
- Celtic Glasgow (Eco - T1)
- FC Bâle (Sui - TP2)
Chapeau 4
- Fenerbahçe Istanbul (Tur - TP2)
- Shahthar Donetsk (Ukr - TP3)
- AC Fiorentina (Ita - TP3)
- Dynamo Kiev (Ukr - TP2)
- CFR Cluj (Rou - T1)
- AaB Aalborg (Dan - TP2)
- Anorthosis Famagouste (Chy - TP1)
- BATE Borisov (Blr - TP1)
fyzeur
Aug 14 2008, 10:31
Pour les liens de Lorient - OL
streaming-ligue1.skyrock.com
abidal38
Aug 14 2008, 10:41
Citation (bibo @ Aug 14 2008, 11:28)

Hi.
Voici les différents chapeaux de la C1, si les résultats d'hier sont confirmés aux matchs retour :
Chapeau 1
- Manchester United (Ang - T1)
- Chelsea FC (Ang - T1)
- Liverpool FC (Ang - TP3)
- FC Barcelone (Esp - TP3)
- Arsenal FC (Ang - TP3)
- Olympique Lyon (Fra - T1)
- Inter Milan (Ita - T1)
- Real Madrid (Esp - T1)
Chapeau 2
- Bayern Munich (All - T1)
- PSV Eindhoven (Hol - T1)
- Villareal CF (Esp - T1)
- AS Rome (Ita - T1)
- FC Porto (Por - T1)
- Werder Brême (All - T1)
- Sporting CP (Por - T1)
- Schalke 04 (All - TP3)
Chapeau 3
- Juventus Turin (Ita - TP3)
- Olympique Marseille (Fra - TP3)
- Zenith St Petersbourg (Rus - T1)
- Steaua Bucarest (Rou - TP3)
- Panathinaikos Athènes (Grè - TP2)
- Girondins Bordeaux (Fra - T1)
- Celtic Glasgow (Eco - T1)
- FC Bâle (Sui - TP2)
Chapeau 4
- Fenerbahçe Istanbul (Tur - TP2)
- Shahthar Donetsk (Ukr - TP3)
- AC Fiorentina (Ita - TP3)
- Dynamo Kiev (Ukr - TP2)
- CFR Cluj (Rou - T1)
- AaB Aalborg (Dan - TP2)
- Anorthosis Famagouste (Chy - TP1)
- BATE Borisov (Blr - TP1)
La juve dans le chapeau 3

Etonnant non?
Il peut quand mem avoir un tirage compliqué meme en etant dans le chapeau un pour Lyon! Imaginé un groupe avec Lyon, Bayern, Juve et Fenerbace! Sa peut etre chaud quand meme!
Croket
Aug 14 2008, 10:47
Oui enfin on peut aussi avoir le Sporting Portugal, le FC Bâle et Arnothosis
abidal38
Aug 14 2008, 10:55
C'est vrai mais bon a mon avis se sera un peut partager genre un club bon (bayern) un moyen (Celtic) et peut etre un petit club (Anothosis) et la se serait un bon tirage car l'année derniere quand meme on s'est pris un tirge assez compliqué surtout apres les deux revers lors deux deux premiers matches il y avait de quoi s'inquiétait!
torres-benzema94
Aug 14 2008, 11:02
Le meilleur tirage (réaliste) serait :
-OL
-Villareal
-Panathinaikos
-Shahtar
Pas trop compliqué, pas trop facile...
Vous en pensez quoi ?
juninho59
Aug 14 2008, 11:06
Je me mefie du shaktar, malgrés la perte de certain de leur joueur, j'en garde le souvenir d'une bonne équipe qui joue bien au ballon.
Villareal sa reste quand meme un bon morceau ^^.
Se serait compliqué mais peut etre moins que l'an passé. Mais de toute facon ce sera pas sa

Perso j'éspére juste qu'on finira premier du groupe!
abidal38
Aug 14 2008, 11:10
Le groupe que tu viens de citer n'est quand meme pas si facile que sa car Villareal a de très bon joueurs le Pana c'est faisable et le shaktior on s'est pas trop mais c'est vrai que se serait plutot bien sachant sur quoi on peut tomber!
Le groupe que tu viens de citer n'est quand meme pas si facile que sa car Villareal a de très bon joueurs le Pana c'est faisable et le shaktior on s'est pas trop mais c'est vrai que se serait plutot bien sachant sur quoi on peut tomber!
OLdu56
Aug 14 2008, 11:15
De toute façon en ligue des champions, il faut se méfier de tout le monde

. Moi j'aimerais surtout qu'on évite le bayern, l'AS Rome, le zénith et la Juve. Si on réussi à éviter ceux-là ils restent déjà beaucoup moins de gros club...
Ricardo47
Aug 14 2008, 11:15
moi je vois:
Olympique Lyon
PSV Eindhoven
Steaua Bucarest
AC Fiorentina
et pour Bordeaux:
Chelsea FC
Sporting CP
Shahthar Donetsk
Marseille ils seront ou s'ils se qualifient ?
torres-benzema94
Aug 14 2008, 11:21
Bah oui, mais c'est la réalité, on peut pas tomber que contre des merdes et des sous merdes !
Tous les clubs qui jouent la LDC sont assez fort !
Donc voilà !
.~Pierrot'
Aug 14 2008, 11:27
Bonne chance pour dimanche !
spiderloc
Aug 14 2008, 11:42
Moi j'pense que même une groupe assez relevé ne serait pas défavorable, en poule Lyon a toujours sorti de bons matchs face aux grosses équipes en général, pas toujours surtout l'année passée; mais Lyon a plus de mal face aux grosses écuries en match couperet, a élmination direct! Pour moi les poules ne sont pas forcément le plus périlleux, j'pense que si on arrive a éviter en 1/8 si on se qualifie les grosses écuries, voir en 1/4, on aura une chance!
Après les groupes, a en voir les chapeaux, c'est largement jouable, on se retrouve dans le 1er chapeau, on va éviter déjà les très gros, après sinon tout reste à notre portée mise a part les grosses équipes comme le Bayerm, Juventus, Roma...
MavericK84
Aug 14 2008, 12:00
le tirage des poules c'est dans une semaine jour pour jour
Croket
Aug 14 2008, 12:01
Bon, de toute façon, on ne peut pas choisir, alors on prendra ce qu'il y a; il faut reconnaître qu'un groupe pas trop dur pourrait nous aider à au moins retourner en quart, mais est-ce un fin en soi que d'aller en quart?
Citation
sinon tout reste à notre portée mise a part les grosses équipes comme le Bayerm, Juventus, Roma...
Même celles-ce sont à notre portée hein; sur un match comme sur 2 on aurait largement notre chance

en ésperant que Puel nous apporte une assise nous permettant d'y croire encore plus
OLdu56
Aug 14 2008, 12:08
Bah en fait quand on y pense, c'est vrai qu'en poule on s'en est toujours bien sorti (l'année dernière de justesse mais bon). Ce qui serait le mieux pour nous, c'est de tomber dans un bon groupe avec UN gros club histoire de se préparer au top niveau et puis d'autres clubs un peu en dessous. Et si on se qualifie, ce serait bien de tomber sur des clubs comme shalke, Porto etc.
P.S : Mais vous avez jamais penser qu'on pourrait réussir en coupe de l'UEFA ???
torres-benzema94
Aug 14 2008, 12:18
Citation (OLdu56 @ Aug 14 2008, 13:08)

P.S : Mais vous avez jamais penser qu'on pourrait réussir en coupe de l'UEFA ???
Ne pense même pas ça !
Tu gagneras peut être un trophée, mais c'est moins prestigieux que la LDC, et tu gagnes moins.
Croket
Aug 14 2008, 12:19
On pourrait, c'est sûr, gagner l'UEFA, mais financièrement parlant, c'est mieux d'aller en huitiéme de LDC (j'échangerais bien nos quarts contre une victoire en UEFA cependant

)
Et puis sportivement, les clubs éliminés en huitième de la LDC sont meilleur que les finalistes de l'UEFA, à la différence près que ces derniers gagnent plus de matchs

(bravo à ceux qui auront compris cette phrase

)
Oué bof!!!! Tu crois pas que si on se fait reversé en coupe de l'UEFA on vas s'en prendre pour notre grade surtout si Bordeaux et Marseille passe. Et puis franchement c'est beaucoup plus prestigieux de jouè la Ligue des Champions que L'UEFA non??
Perso je serai deçu de jouè l'UEFA et de la gagné (même si je sais que je serai super heureux) car sa voudrais dire que nous somme une équipe moyenne qui peut jouè que sur des petits tableaux mais également savoir que si on la gagne sa veut dire qu'on aurais pu fais quelque chose en C1.
#ALGERIAN.
Aug 14 2008, 13:25
La saison derniere on est tombé contre Manchester en 1/8e , la plupart disaient qu'on allait se faire eclater : resultat, Lyon a failli reussir un exploit, a 10 minutes pres ... On aurait pu passé, sauf que le mentale n'etait pas au RDV,certains joueurs pensaient que le match etait perdu d'avance ... La faute a qui ? Au manque de confiance, et a la periode de "crise" subie quelques semaines avant.
Cette saison, c'est different, Perrin est parti, le staff a été en parite chamboulé, de nouveux joueurs talentueux sont arrives, les ambitions europeenes sont plus releves: de plus, nous seront dans le 1er chapeau lors du tirage au sort. Les matchs de poules seront, a priori, moins dur que les saisons passées. Le reste de la competition , grace notemment a Puel, sera un objectif majeur dans la tete des joueurs, et ils ne seront plus a la quete d'un exploit.
Croket
Aug 14 2008, 13:47
Citation (olfan @ Aug 14 2008, 13:23)

Perso je serai deçu de jouè l'UEFA et de la gagné (même si je sais que je serai super heureux) car sa voudrais dire que nous somme une équipe moyenne qui peut jouè que sur des petits tableaux mais également savoir que si on la gagne sa veut dire qu'on aurais pu fais quelque chose en C1.
Bwa au final, je pense que ça se vaux, à la différence près qu'avec l'UEFA, tu finis par un beau parcours et qu'on retiens plus ça que l'élimination au 1er tou de la LDC
Le risque, c'est bien sûr de se faire ridiculiser en UEFA
D'toute façon, la question ne se pose pas; je suis totalement confiant pour qu'on passe ce 1er Tour

et j'éspère l'être toujours autant après le tirage
#ALGERIAN.
Aug 14 2008, 13:52
Benzema dans l'oeil du Real
Dans le viseur du Real Madrid depuis l'hiver dernier, Karim Benzema vient de voir les Merengue revenir à la charge à son sujet au cours des dernières heures. Les Espagnols cherchent une grosse pointure au poste d'avant-centre pour prendre la relève à court terme du Néerlandais Ruud Van Nistelrooy. Mais rassurons les supporters lyonnais, Jean-Michel Aulas a fixé la barre très haut : pour son international tricolore, c'est au moins 50 à 60 millions d'euros. Une somme qui aurait refroidi, au moins momentanément, les ardeurs du Real, lequel devrait donc finalement jeter son dévolu sur l'attaquant de l'Ajax Amsterdam Klaas Jan Huntelaar, qui lui, ne coûte «que» 25 millions d'euros.
juninho15
Aug 14 2008, 13:57
C'est une bonne tirage
spiderloc
Aug 14 2008, 14:06
Cette année ca sera surement différent, on a vraiment une équipe les années précédentes qui avait une réelle expérience de la ligue des champion's d'ou les gros matchs qu'on a sorti comme contre Madrid, Munich, Milan...cette année on a beaucoup plus de jeunesse et d'inexpérience, et cette équipe actuelle a le potentiel de faire très mal dans 1 ou 2 ans, mais cette année pour moi ca sera quand même dur...je souhaite me tromper!
Perso, même si je sais qu'une victoire en Uefa ferait beucoup de bien au club, du point de vue de l'image notamment, je préfère une belle demi de LDC...
Mais après, d'une part je pense que de toute façon, gagner une Coupe, la LDC ou l'Uefa, ce n'est pas q'une histoire de niveau global, sinon, la Cdf on l'aurait gagner pas mal de fois...
Donc pas certain du tout qu'avec un revirement en Uefa, on la gagne. Pas sûr DU TOUT.
Du coup, si on atteignait une demi de LDC, c'est économiquement plus interressant et sportivement au moins aussi dur.
Bref, l'Uefa pourquoi pas, mais depuis le temps qu'on se prépare pour faire quelque chose en LDC, j'attend plus dans cette compèt, que dans la coupe de ratrapage... ^^
juninho59
Aug 14 2008, 14:19
Et moi, je ne suis pas d'accord

Ok niveau experience on a perdu, mais Arsenal, l'an passé n'avait pas beaucoup plus d'experience et ils ont fait une trés belle LDC, notament en sortant une équipe comme Milan (difficile de faire plus expérimenté!).
Donc pour moi, on a tout pour faire de belles choses cette année, le talent biensur, la fougue de la jeunesse, l'experience et le poid des joueurs plus agé comme Govou ou Juni, et surtout on a un entraineur impressionant!!
Bon comme tout les ans je suis optimiste, donc sa veut rien dire, mais en tout cas il n'y a pas de raison que nos performances soit moins bonnes!
spiderloc
Aug 14 2008, 14:42
Citation (juninho59 @ Aug 14 2008, 15:19)

Et moi, je ne suis pas d'accord

Ok niveau experience on a perdu, mais Arsenal, l'an passé n'avait pas beaucoup plus d'experience et ils ont fait une trés belle LDC, notament en sortant une équipe comme Milan (difficile de faire plus expérimenté!).
Donc pour moi, on a tout pour faire de belles choses cette année, le talent biensur, la fougue de la jeunesse, l'experience et le poid des joueurs plus agé comme Govou ou Juni, et surtout on a un entraineur impressionant!!
Bon comme tout les ans je suis optimiste, donc sa veut rien dire, mais en tout cas il n'y a pas de raison que nos performances soit moins bonnes!
Ah oui et Arsenal joue dans quelle championnat et contre quelles équipes en championnat? Tottenham, Manchester, Chelsea, Liverpool...ca sert aussi d'avoir un bon championnat compétitif , t'y gagnes en expérience...toutes les semaines presque c'est des chocs eux, faut être au top dans ces matchs, y a de l'intensité...on joue contre qui nous en France? y a rien...
Et puis Arsenal y a toujours Wenger a sa tête, et lui c'est très expérimenté quand même...
Quand à savoir si Puel est "impressionnant", j'attends de voir, il a fait un match officiel, je ne peux juger ses compétences, en tout cas le terme "impressionnant " ne serait pas le mien actuellement
OLdu56
Aug 14 2008, 15:06
Citation (Sebjx @ Aug 14 2008, 15:16)

Perso, même si je sais qu'une victoire en Uefa ferait beucoup de bien au club, du point de vue de l'image notamment, je préfère une belle demi de LDC...
Mais après, d'une part je pense que de toute façon, gagner une Coupe, la LDC ou l'Uefa, ce n'est pas q'une histoire de niveau global, sinon, la Cdf on l'aurait gagner pas mal de fois...
Donc pas certain du tout qu'avec un revirement en Uefa, on la gagne. Pas sûr DU TOUT.
Du coup, si on atteignait une demi de LDC, c'est économiquement plus interressant et sportivement au moins aussi dur.
Bref, l'Uefa pourquoi pas, mais depuis le temps qu'on se prépare pour faire quelque chose en LDC, j'attend plus dans cette compèt, que dans la coupe de ratrapage... ^^
Moi aussi si on passe pas le 1er tour de la LdC et qu'on se retrouve en UEFA je serais déçue. Maintenant l'attente de C1 sur l'OL est tellement grande, qu'on veut que ça ou rien. Mais je me dis quand même que l'UEFA est certes moins prestigieuse mais c'est quand une coupe d'europe. Et moi perso entre faire des 8èmes en champion's league se faire éliminer et gagner l'UEFA, je choisi l'UEFA. Mais bon c'est vrai qu'on a jamais l'assurance de gagner, ni de perdre

. Mais je pense que c'est trop tard maintenant, on aurait peut-être dû viser l'UEFA lors de nos 3 premiers titres (ou s'en contenter), mais maintenant qu'on est 7 fois champion, qu'on survole, ce serait une déception.