Citation (Dizzy @ Nov 11 2008, 22:57)

Eh bien quel match impressionnant !
Quel formation de merde de Puel, c'est quoi ces idées de mettre un défenseur central de 17 ans qui n'a jamais joué en équipe première, et jamais avec Cris ? Gassama ne m'a pas étonné, ca faisait longtemps que je voulais le voir en équipe 1, et il a fait un plutôt bon match. Le seul performant au milieu, c'est Juni, moins bon sur coup de pieds arrêtés. Piquionne rapide, vif, mais putain... Personne ne va me faire faire croire que c'est un buteur... Fred, toujours aussi vif qu'une crevette, et Vercoutre tout simplement catastrophique. On aurait dit qu'il vient d'arriver, aucune autorité, mou, un seul bon arrêt dans le match, et cela à 1-3...
Puel, je ne suis pas enchanté depuis qu'il est là, et ca ne va pas en s'arrangeant. On manque d'idées au milieu, c'est comme ca depuis le début de saison, le retour de Pjanic va nous faire le plus grand bien. Källström je l'aime bien, il est mignon, mais là il n'a servi à rien, tout comme Ederson qui est un joueur que j'aime bien également, mais contrôles ratés, n'oriente pas bien le jeu, frappes hasardeuses, ratées...
Et que penser de ce cher Keita qui n'a fait que de la merde ? Et Fabio Santos ? Plus ou moins bon...
Jamais une équipe comme ca n'a joué sur un terrain, avec des joueurs pourris dans tous les secteurs de jeu. Gardien (il fallait bien le refaire rentrer un jour, mais pitoyable. Une entrée de Hartock aurait été plus bénéfique), défense (Faure... Euh pardon mais pourquoi on le met titulaire ? En cours de match oui, mais titulaire direct...), milieu (Santos ? Mignon aussi, je n'ai rien contre lui mais bon... Makoun a d'ailleurs été bien pire. Keita ? Inexistant depuis qu'il est arrivé Källström ? Pas vraiment un joueur qui fait la différence... Ederson je l'aurais mis aussi... Il n'a pas saisi sa chance, match très pauvre.) et attaque (Pas besoin de parler de cette moule crue Piquionne, et encore moins de Fred dans ce schéma de jeu).
C'est bien joli de faire le déçu, monsieur Puel, mais le coaching, ca a été du grand n'importe quoi. Tant qu'à mettre des joueurs pour leur "redonner confiance", on peut mettre l'équipe de CFA. Elle aurait été meilleure ce soir. Et trouvez-nous une vraie alternative ) Benzema !!!!
N'importe quoi, du grand n'importe quoi.
Je trouve que t'abuses la quand même dans tes dires :/
On a plus de DC, on voit que Boum' ca ne donne pas vraiment satisfactions. On pensait déjà à voir Faure en L1, tellement des fois on se disait c'était pas possible de faire pire que la charnière en place...
Donc tester en CDL je vois pas le problème, franchement, cette coupe je m'en fous, tout comme la CDF.
Puel a donné sa chance aux joueurs qui avaient moins de temps de jeu, sur le papier ils restaient supérieur à Metz selon moi, apres Metz a bien joué le coup.
Ce qui ma déçu c'est sans doute l'envi alors qu'ils auraient du justement prouver qu'ils étaient chaud...