ferveur-ol
Nov 13 2008, 18:16
Citation (Thieb @ Nov 13 2008, 11:20)

Je suis bien d'accord avec les cahiers du football !!!!!
n'importe nawak anti lyonnais é basta bah super
deja l'afflu c'etait pas 18 000 mais 20000 et quelque mais en effet c'est tres faible.
bref
boys26
Nov 13 2008, 18:32
Citation (Sebjx @ Nov 13 2008, 15:47)

, Benzema joue quand même quasi tous les matchs, tous les matchs importants déjà, tous ceux de LDC surtout.
Après, ben s'il comprend pas qu'il peut pas enchaîner tous les matchs, notamment ceux d'une densité physique comme celui contre le Steua, s'il veut enchaîner les saisons au plus haut niveau (pas faire comme Nasri, une saison quasi invisible) ben c'est juste qu'il est pas assez mûr pour le comprendre hein.... ^^
Sérieux, il joue tout le temps faut pas abuser....

Et tant mieux.
il joue tous les mtach?
ben deja il joue pas tous les match puisque mardi il a pas joué

.ensuite contre monaco il a fait qu'une mi temps aprés il a joué contre le steaua.contre le mans il a fait 60 minutes,aprés il a fait 90 minute contre sochaux,contre lille seulement les 30 dernieres minutes.en septembre face au havre il a fait que 30 minutes, contre nice seulement une mi temps....
on est loin du temps de jeu en championnat de l'année derniere qui a mon gout été trop élevé mais bon c'est vrai que de lui dire que c'est pour le laissé au repos ca peut paraitre éttonant.
Citation (bastos90 @ Nov 13 2008, 17:07)

olweb
2 semaines quand même...On peut dire qu'il est vraiment poissard. Dommage car au top c'est un très très bon joueur

moué......c'est malhereux a dire mais on s'en sortira jamais avec lui

il est trop souvent sujet a des blessures alors bien evidament c'est pas de sa faute mais bon voila quoi.
isma0612
Nov 13 2008, 18:58
Pauvre fabio, espérons qu'il sera au top dans dans deux semaines.
-Bastien-
Nov 13 2008, 19:29
Esperons...
Alexx94
Nov 13 2008, 19:42
Fabio Santos me fait pitier ! C'est le joueur le plus malchanceux que j'ai vu a l'OL au niveau des blessures

! Esperons qu'il se retablisse vite et qu'il revienne sur le terrain parce que je trouve que c'est un très bon joueur !
allezl'ol
Nov 13 2008, 19:44
Ce qui m'énerve c'est qu'on parle encore de la défaite contre Metz , sinon Bordeaux ne sont pas très bon a l'exterieur
OLdu56
Nov 13 2008, 19:50
Citation (Vertforever @ Nov 13 2008, 13:32)

Parce que Perrin est meilleur que Puel a votre avis?????

Perrin il est fait pour les clubs moyens selon moi, j'ai jamais accroché avec lui même s'il nous a apportés le doublé, et c'est tout à son honneur
Sinon c'est vrai que c'est chiant pour Fabio, il a vraiment la poisse, mais bon sur ses 3 blessures, 2 fois ça a été à cause d'un choc donc bon, faut faire gaffe quand même... Mais c'est vrai que c'est un guerrier et qu'il a un poste où il est obligé d'aller au casse-pipe donc bon...
Et pour Karim, moi je m'en fous qu'il joue moins, si ça lui permet d'être plus performant. En plus Puel le met remplaçant que pour les petits matchs ou après un gros match. Mais le problème c'est que quand il joue pas et qu'il est sur le banc, il rentre relativement vite et doit souvent relancer son équipe donc je sais pas si ça le repose vraiment. Contre Metz, je pense que puel voulait vraiment éviter ça donc l' a pas convoqué.
Et si on parlait de Bordeaux
1er tournant de la saison pour l'OL, et premier test en
championnat , je pense que le groupe va répondre présent, sinon on va galérer toute l'année. prende 9 points d'avance sur Bordeaux, et avec la manière, ça metterait un bon coup derrière la tête aux quelques concurrents de l'OL...
isma0612
Nov 13 2008, 20:02
Il faut savoir se faire respecter!
Alexx94
Nov 13 2008, 20:03
C'est clair ! Une victoire dimanche montrerais que l'OL est toujours la dans les grands rendez vous et surtout que l'équipe prendra 9 points d'avance sur Bordeaux !
C'est une bonne occasion de montrer quon est les patrons, et de faire taire les nombreuses critiques qui tombent sur nous depuis le début de l'année... Ca remettrait les choses à leur place et ça nous donnerait une bonne avance.
isma0612
Nov 13 2008, 20:04
Espérons-le mais ne soyons pas trop confiant car si on se prend une taulé ...
Alexx94
Nov 13 2008, 20:09
Pourquoi on se prendrait une taulée ?? Perso mois j'ai confiance en l'équipe ! Toulalan et Benzema auront des fourmis dans les jambes et Juninho qui est le meneur de l'équipe a fait un bon match mardi malgrès la défaite ! Je suis confiant
Tatiana
Nov 13 2008, 20:09
ça peut pas être pire que contre le Barça l'année dernière ou même contre Rennes cette saison. Même si Bordeaux est une très bonne équipe, Lyon est le meillur club de france et est toujours présent lors des grands rendez-vous.
isma0612
Nov 13 2008, 20:10
Lyon devrait gagner si l'équipe fait une belle prestation car Lyon à un très bon niveau c'est du très lourd!
Citation (isma0612 @ Nov 13 2008, 19:10)

Lyon devrait gagner si l'équipe fait une belle prestation car Lyon à un très bon niveau c'est du très lourd!
Tu te contredis dans tous tes posts à force de vouloir répondre partout...
Bref, si on a un niveau correct on fait un nul, si on a un bon niveau on gagne et si on fait un gros match (comme souvent quand c'est important en L1), je pense qu'il n'y aura pas de soucis du tout.
Alexx94
Nov 13 2008, 20:17
C'est l'un des match les plus importants de la saison, j'espere qu'on ne va pas passer a travers !!!!
isma0612
Nov 13 2008, 20:19
Je veux dire que :
Si Lyon joue avec un très bon niveau-----> Lyon Gagne
Mais il ne faut pas être trop confiant car si on passe au travers -----> On perd
Bref il ne faut pas être trop confiant au risque de passer au travers
Je ne vois pas ce qu'il y a de contradictoire...
isma0612
Nov 13 2008, 20:28
Vous pensez quoi de la convocation de Savidan ?
Citation (isma0612 @ Nov 13 2008, 19:28)

Vous pensez quoi de la convocation de Savidan ?
On est sur le topic de l'OL, pas de l'Equipe de France
Vertforever
Nov 13 2008, 20:32
Citation (OLdu56 @ Nov 13 2008, 18:50)

Perrin il est fait pour les clubs moyens selon moi, j'ai jamais accroché avec lui même s'il nous a apportés le doublé, et c'est tout à son honneur
Sinon c'est vrai que c'est chiant pour Fabio, il a vraiment la poisse, mais bon sur ses 3 blessures, 2 fois ça a été à cause d'un choc donc bon, faut faire gaffe quand même... Mais c'est vrai que c'est un guerrier et qu'il a un poste où il est obligé d'aller au casse-pipe donc bon...
Et pour Karim, moi je m'en fous qu'il joue moins, si ça lui permet d'être plus performant. En plus Puel le met remplaçant que pour les petits matchs ou après un gros match. Mais le problème c'est que quand il joue pas et qu'il est sur le banc, il rentre relativement vite et doit souvent relancer son équipe donc je sais pas si ça le repose vraiment. Contre Metz, je pense que puel voulait vraiment éviter ça donc l' a pas convoqué.
Ca s apelle du chambrage et je t apprend que si il avait pas été la pour vous, vous aviez pas d entraineur.
Donc le respect c est de le féliciter parce que y a que lui qui a fait le doublé mec!!!
ced.asnl
Nov 13 2008, 20:33
Mettez une bonne branlée à Bordeaux

svp
Alexx94
Nov 13 2008, 20:34
Citation (ced.asnl @ Nov 13 2008, 19:33)

svp
C'est rare qu'un supporter d'une autre équipe nous soutienne ! En tout cas sa fait plaisir

tkt on fera ce qu'on peut !!!!!
Citation (ced.asnl @ Nov 13 2008, 19:33)

svp
On espère
Citation
Ca s apelle du chambrage et je t apprend que si il avait pas été la pour vous, vous aviez pas d entraineur.
Donc le respect c est de le féliciter parce que y a que lui qui a fait le doublé mec!!!
Bientôt on va devoir idolatrer Perrin...
ced.asnl
Nov 13 2008, 20:35
Je respect beaucoup Lyon meme si je suis pas un grand fan de Aulas ^^
De plus j'aime pas bordeaux
Bilan ...

Allez Lyon
isma0612
Nov 13 2008, 20:48
La branlée c'est ce qu'on espère faire à bordeaux. Bordeaux, l'équipe qui va finir à 9 pts du leader

à la fin de 9eme journée...
L'important c'est d'être premier à la 38ème journée
allezl'ol
Nov 13 2008, 20:57
Citation (ced.asnl @ Nov 13 2008, 19:35)

Je respect beaucoup Lyon meme si je suis pas un grand fan de Aulas ^^
De plus j'aime pas bordeaux
Bilan ...

Allez Lyon
Vous les avez battus en + , raison de + pour gagner
boys26
Nov 13 2008, 21:08
Citation (Cano' @ Nov 13 2008, 19:55)

L'important c'est d'être premier à la 38ème journée

et de remporté la LDC
bref pour bordeaux tout dépendra de la compo déja et puis faudra montré un peu plus que tous ce qu'on est pu montré depuis le début.
a moins de tombé sur des bordelaise pas dans leurs assiettes.
OLdu56
Nov 13 2008, 21:17
Citation (boys26 @ Nov 13 2008, 20:08)

et de remporté la LDC
bref pour bordeaux tout dépendra de la compo déja et puis faudra montré un peu plus que tous ce qu'on est pu montré depuis le début.
a moins de tombé sur des bordelaise pas dans leurs assiettes.
Moi je rêve qu'on rencontre un Bordeaux au top niveau et qu'on soit à notre top niveau nous aussi et qu'on les batte. Comme ça on fera peur à tout le monde, et on montrera qu'on est vraiment au-dessus
sarcel
Nov 13 2008, 21:30
Oui au dessus de tout le monde... de la Ligue 1.
Mais pour la LDC, ce n'est pas encore ca.
isma0612
Nov 13 2008, 21:38
On est quand même premier d'un groupe pas facile du tout ...
sarcel
Nov 13 2008, 21:43
Oui tout à fait vrai ce que tu dis Isma.
Mais bon rien est fait. Il faut aller arracher au moins un match nul en Italie et montrer notre superiorité contre le Bayern.
isma0612
Nov 13 2008, 21:48
Si on arrive en 1er et qu'on ait de la chance on pourrait tomber sur le Sporting ...
Citation (isma0612 @ Nov 13 2008, 20:48)

Si on arrive en 1er et qu'on ait de la chance on pourrait tomber sur le Sporting ...
Les poules ça ne veut pas dire grand chose, on a souvent été énorme en poule et éliminé très tôt ensuite.
Alexx94
Nov 13 2008, 22:11
La ligue des champions commence pour de bon a partir des eliminations direct !!! Si on est premier des poules avec aucunes defaites par exemple et que ensuite on se fait éliminer en huitieme sa aura servit a rien d'avoir fait des bons match de poules !!!
Citation (Alexx94 @ Nov 13 2008, 21:11)

La ligue des champions commence pour de bon a partir des eliminations direct !!! Si on est premier des poules avec aucunes defaites par exemple et que ensuite on se fait éliminer en huitieme sa aura servit a rien d'avoir fait des bons match de poules !!!
+1 . C'est ce que je dis souvent
ferveur-ol
Nov 13 2008, 22:53
je vend une place en bloc C virage sud a 10 euros pour Bordeaux gogogogo!
boys26
Nov 14 2008, 01:25
putin mec si ca aurait été 2 places je prenais
Coupet69
Nov 14 2008, 07:44
Citation (boys26 @ Nov 14 2008, 00:25)

putin mec si ca aurait été 2 places je prenais

Demande à ferveur-ol il me semble qu'il a un pote qui vend une place pour Bordeaux virage sud
GreaTesT
Nov 14 2008, 09:12
Citation (OLdu56 @ Nov 13 2008, 20:17)

Moi je rêve qu'on rencontre un Bordeaux au top niveau et qu'on soit à notre top niveau nous aussi et qu'on les batte. Comme ça on fera peur à tout le monde, et on montrera qu'on est vraiment au-dessus

C'est pas gagné !!
Meme s'il semblerait que Benzema soit titulaire Dimanche, l'OL n'a pas encore trouvé sonrythme de croisiere !!! Esperons que Dimanche un gros match et une belle victoire face a de solides Bordelais lance enfin la machine car des gros rendez vous attendent l'OL dans les semaines a venir !!
MilkTchéque
Nov 14 2008, 09:58
Citation (isma0612 @ Nov 13 2008, 19:19)

Je veux dire que :
Si Lyon joue avec un très bon niveau-----> Lyon Gagne
Mais il ne faut pas être trop confiant car si on passe au travers -----> On perd
Bref il ne faut pas être trop confiant au risque de passer au travers
Je ne vois pas ce qu'il y a de contradictoire...
Tu t'e dechiré pour trouver ca?
GreaTesT
Nov 14 2008, 10:08
La je suis d'accord avec MilkTcheque !!!
en gros si on joue bien on gagne, so on joue mal on perd!
Ben putain, c'est la découverte de l'année !!
Sérieusement, les prochains matchs sont tous important. On joue Bordeaux puis Paris puis Florence, puis Valencienne (bidon), puis marseille.
On a de belles affiches en perspective (mis a part valencienne) et ça claque. Il faut absolument gagner contre Bordeaux (trop proche de nous au classmement), contre Florence (pour se qualifier en ligue des champions), contre Paris (parce que je serai laba) et contre marseille (pour leur fermer leur gueule et laver l'afornt de l'année dernière)
boys26
Nov 14 2008, 11:12
Citation (Coupet69 @ Nov 14 2008, 06:44)

Demande à ferveur-ol il me semble qu'il a un pote qui vend une place pour Bordeaux virage sud

a merci du tuyau je vais voir ca avec lui
Girondingue
Nov 14 2008, 12:15
Citation (isma0612 @ Nov 13 2008, 19:48)

La branlée c'est ce qu'on espère faire à bordeaux. Bordeaux, l'équipe qui va finir à 9 pts du leader

à la fin de 9eme journée...
ça pourrait nous faire mal mais en cas de défaite rien ne serait perdu, l'année dernière on a réussi à vous reprendre un très grand nombre de points en deuxième partie de saison.
Mais dans le cas contraire si on gagne chez vous là aussi ça vous assommerez bien et de gros doute dans dans l'équipe risquerait de surgir.
La chose qui me fait peur c'est Benzema qui a été mis au repos sera bien frais, si il pouvait être indisponible ça serait pas mal car on voit bien que sans lui c'est pas du tout pareil niveau attaque et créativité, mais je me fais pas non plus de d'énorme soucis car il aura un très gros client face à lui en la personne de Diawara.
Sans oublier Toulalan qui sera frais comme un gardon pour ramper partout, en tout cas j'éspère assister à un super match comme on en a l'habitude, mais avec une victoire à la clé cette fois ci
Citation
OL-Aulas: "Gourcuff nous intéresse"
Dans une interview accordée à Sud Ouest, Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, annonce sa volonté de recruter Yohann Gourcuff à la fin de la saison. "Évidemment, c'est un joueur qui intéresse l'Olympique Lyonnais, je dirais quel que soit le prix. C'est vraiment un joueur de grand talent et qui a son avenir devant lui. Je ne dis pas ça pour concurrencer Bordeaux. N'importe quel grand club serait intéressé", explique-t-il, tout en regrettant de ne pas avoir eu les arguments suffisants pour convaincre le joueur quand celui-ci a quitté le Stade Rennais.
qui ne veut pas de lui?!!
on a déjà 2 meneurs de jeux de grand talent dont pjanic qui ne joue pas souvent et ederson qui ne joue pas a son poste, je ne vois pas l'intérêt de recruter gourcuff que l'on pairera au moins 20M alors qu'il na pas encore prouvé grand chose !