Citation (San-Antonio @ Sep 7 2011, 10:03)

C'est un de nos rares milieux de terrain qui tienne la baraque et toi tu veux le coller sur le banc ?

Déjà depuis le début de saison, Kallstrom compris, tout le monde tient la baraque au milieu de terrain.
J'ai vu Pjanic, Gonalons et Bastos à leur vrai niveau. Comme quoi le coaching c'est important.
Et Kallstrom, je me tue à le répéter, son niveau n'a pas changé. Il est exactement comme l'an dernier (à deux ou trois transversal près mais c'est surtout parce que y a quelqu'un de démarquer au bout de la transversal, contrairement à l'an dernier).
Attention je ne dis pas qu'il n'est pas bon, au contraire. Seulement, avec le même niveau de jeu, c'était notre meilleur milieu l'an dernier et c'est le moins bon cette année (je ne considère pas Briand comme milieu désolé). C'est dire le non-potentiel qu'il a et la non-capacité à élevé son niveau de jeu.
Pourr moi, KK comme Briand, sont des mecs super utiles au groupe mais à partir du banc. C'est les mecs qui ont un peu de bouteille et qui sont là pour faire la rotation de l'effectif. On les titularise contre Dijon entre un match de LDC et un déplacement à Marseille et ils sont capables de faire le taff et d'encadrer les jeunes pour que le niveau de l'équipe ne soit pas trop pénalisé et pour ramener le résultats.
D'ailleurs, il ne faut pas se leurrer, si KK est encore avec nous, c'est parce que personne n'en a voulu, entre son niveau moyen+ et son salaire sur-évalué.
Par contre, à moins que Fofana soit un monstre, je pense que KK part titulaire cette saison, et c'est bien la preuve que notre mercato n'a pas permis de régler nos problèmes de milieu de terrain. Les matchs du mois d'août le confirme puisqu'on est toujours aussi friable dans ce secteur.