mandela
Nov 15 2008, 15:23
Bonjour a tous , j'ai quelques questions a vous poser:
je m'explique , demain ce sera mon premier match a Gerland (et oui il faut un début a tout...) contre Bordeaux car ma copine habitant a lyon ma offert deux places , bien évidemment j'étais ravi.
Venant de Nimes ,je prend le tgv demain soit dimanche pour arriver a midi a Part-Dieu.
J'aimerais savoir s'il est possible de voir les joueurs avant le match dans l'apres midi , pour un entrainement ou autre si oui , ou ? Quand , Comment ?
A quelle heure ferme le métro demain soir ?
A quelle heure me conseillez vous de me rendre au stade ?
Et s'il n'est pas possible de voir les joueurs dimanche aprés midi, y-a-t-il un entrainement ou décrassage lundi dans la journée (bon ok je sècherai peut-etre les cours mais c'est pas si souvent...^^) ?
si vous avez d'autres conseil a me donner , ils sont bien entendu les bienvenue...
Donc voila , je vous remercie d'avance
Bon match a tous et allez L'OL
20cent69
Nov 15 2008, 15:44
Salut à toi, joli cadeau de la part de ta copine!
Impossible de voir les joueurs avant le match les entrainements sont à huis clos et après les joueurs vont au Sofitel. Même leurs femmes ne peuvent pas les voir!!!!
Lundi il devrait y avoir entrainement dans l'après midi à Tola Vologe (juste à côté du stade), mais pas sûre de voir les titulaires.
Pour le côté pratique le metro ferme à minuit le dimanche il me semble, et c'est mieux d'être au stade une petite demi heure avant le coup d'envoi.
Bon match à toi!!!
Slashovic
Nov 15 2008, 16:08
Allez pour se remettre dans l'ambiance de Lyon-Bordeaux je vous remet mon résumé du match de la saison derniere:
http://fr.youtube.com/watch?v=nawnhl9IUGQEn espérant que cette année le score soit pour nous
tedzema
Nov 15 2008, 16:29
moi jdis pour ce match ,jsuis pas tres confiant

, mais quand meme un peu,vu cet année en ligue des champions,jpense que lyon peut gagner contre bordeaux,et si il gagne et que l'om gagne,lyon se decroche largement,esperons que sa soit pas le contraire
Alexx94
Nov 15 2008, 16:32
Pour le choc au sommet entre Lyon et Bordeaux, dimanche à 21h, en match de clôture de la 14e journée de Ligue 1, Claude Puel, l'entraîneur rhodanien, a décidé de rappeler ses cadres. Ménagés lors de la défaite de Lyon contre Metz (1-3), en huitièmes de finale de Coupe de la Ligue, Karim Benzema et Jérémy Toulalan font donc leur retour. A noter les indisponibilités prolongées de Bodmer, Mensah et Pjanic. Le groupe: Lloris, Vercoutre - Réveillère, Cris, Boumsong, Grosso, Faure, Gassama - Toulalan, Makoun, Juninho, Källström, Delgado, Ederson - Fred, Benzema, Piquionne, Govou.
Keita et Mounier avec la CFA !!!!
MilkTchéque
Nov 15 2008, 16:36
Citation (Matt_ @ Nov 15 2008, 10:30)

Aulas fait ca a chaque grand match.. on a l'habitude de ses méthodes de lache maintenant
Ce sont pas vraiment des methodes de lache,de la destabilisation mediatique,tout au plus. De toutes facons on sait tous que le match se jouera sur le terrain,et pas ailleurs.
Citation (Slashovic @ Nov 15 2008, 15:08)

Le but de Bodmer
MilkTchéque
Nov 15 2008, 16:38
Citation (ced.asnl @ Nov 15 2008, 10:42)

Moi je suis à fond derrière Lyon.
Aulas à bien raison , il cultive son image de mal aimé et il le fais tres bien ^^
Lyon 3 Bordeaux 0
Allez Lyon
Ah,comme tu peux les hair les girondins
ferveur-ol
Nov 15 2008, 16:48
Citation (mandela @ Nov 15 2008, 14:23)

Bonjour a tous , j'ai quelques questions a vous poser:
je m'explique , demain ce sera mon premier match a Gerland (et oui il faut un début a tout...) contre Bordeaux car ma copine habitant a lyon ma offert deux places , bien évidemment j'étais ravi.
Venant de Nimes ,je prend le tgv demain soit dimanche pour arriver a midi a Part-Dieu.
J'aimerais savoir s'il est possible de voir les joueurs avant le match dans l'apres midi , pour un entrainement ou autre si oui , ou ? Quand , Comment ?
A quelle heure ferme le métro demain soir ?
A quelle heure me conseillez vous de me rendre au stade ?
Et s'il n'est pas possible de voir les joueurs dimanche aprés midi, y-a-t-il un entrainement ou décrassage lundi dans la journée (bon ok je sècherai peut-etre les cours mais c'est pas si souvent...^^) ?
si vous avez d'autres conseil a me donner , ils sont bien entendu les bienvenue...
Donc voila , je vous remercie d'avance
Bon match a tous et allez L'OL
tetai serieux quand tu demandais si ca s'entrainait avantlematch ?
bref bon match titouix
Citation (Slashovic @ Nov 15 2008, 15:08)

Allez pour se remettre dans l'ambiance de Lyon-Bordeaux je vous remet mon résumé du match de la saison derniere:
http://fr.youtube.com/watch?v=nawnhl9IUGQEn espérant que cette année le score soit pour nous

merci pour la video, elle est super !
Quel match c'etait !
dodol07©
Nov 15 2008, 17:28
Citation (boys26 @ Nov 14 2008, 20:47)

étant donné que je vais pouvoir aller au match(merci ferveur-ol et lyonnais69)j'espere juste ne pas voir benzema sur un coté
mais bon l'essentiel reste la victoire face a ses bordelaises.
tu viens au sud ?
J'ai lu ça tout à l'heure...
"S'il est en tête du classement des buteurs avec huit réalisations en treize rencontres de Ligue 1, Karim Benzema (20 ans) trouve malgré tout ses statistiques trop faibles. L'attaquant de l'Olympique Lyonnais aimerait en effet augmenter son efficacité devant le but adverse. "Je dois faire mieux encore cette année, a ainsi lâché Benzema sur l'antenne de L'Equipe TV. Il faut que devant le but adverse, je sois un tueur. Au début, on est toujours un peu énervé quand on joue moins. J'ai envie de jouer, j'aime bien jouer et débuter tous les matchs. Mais maintenant, il faut que j'apprenne à être efficace à chaque moment passé sur le terrain." "Yen a qui disaient que Karim jouait peut-êtrer pas assez. Moi je pense que, puisqu'il est certain que c'est un peu le cas, c'est également une volonté de la part de Puel pour le préparer au mieux à la réalité des grosses écuries européennes et pas seulement une hsitoire de condition physique.
Je veux dire, le jour où Karim va partir pour le Réal ou autre, il faudra qu'il soit capable d'être au top quand il joue, que ce soit une mi-temps, 60 minutes... Ou un match sur deux.
En gros, je pense que ça peut lui être vraiment bénéfique pour sa carrière le fait d'un peu moins jouer, car avec sa mentalité, il va se forcer à être au top tout le temps, et ça lui évitera peut-être "l'effet Henry", qui arrivé à Barcelone a du mal à devenir un titulaire indiscutable, parce qu'à Arsenal, ben il jouait tout le temps....
J'dis ça j'dis rien....

En tout cas, autre new, Bodmer va franchement pas bien, il pourrait bien être opéré et être absent pour de nombreux mois ... Tss ça fait chier surtout avec Makoun qui nous joue des tours et Santos qui a la poisse. Espérons qu'on puisse lui éviter ça à "notre Mathieu" ^^
Pour demain, ben équipe type je pense, avec Fred devant à mon avis. Ca va faire mal... ^^
Mais pas de farce, parce que les bordelais, si on leur laisse un peu le jeu, ils pourraient nous réveiller d'un coup.
Pedro'
Nov 15 2008, 18:30
Chers auditeurs, cheres auditrices. En cette fin d'apres midi (18h), un nouvel avant match va avoir lieu sur Génération Soccers.
Les themes suivants seront abordés:
-Le gros match Lyon-Bordeaux
-Klasnic la mauvais bonne arrivée ?
-St Etienne: Perrin est il l'homme de la situation ?
Pour nous écouter, choississez le lien adapté ici (http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=106180)
Pour laisser vos réactions, auxquelles nous réagirons peut etre à l'antenne, c'est ici (http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=109563)
En espérant vous retrouver, amicalement.
boys26
Nov 15 2008, 18:30
Citation (dodol07© @ Nov 15 2008, 16:28)

tu viens au sud ?
et oui tu verra le mechant boys26
-Bastien-
Nov 15 2008, 18:32
Citation (Sebjx @ Nov 15 2008, 17:04)

Yen a qui disaient que Karim jouait peut-êtrer pas assez. Moi je pense que, puisqu'il est certain que c'est un peu le cas, c'est également une volonté de la part de Puel pour le préparer au mieux à la réalité des grosses écuries européennes et pas seulement une hsitoire de condition physique.
C'est nul ce que tu dis. Donc d'après toi Puel fait le boulot du prochain grand club européen de Karim ??? N'importe quoi. Aujourd'hui, Benzema est à Lyon et pas ailleurs !!
Moi j'pense surtout que c'est pour pas le cramer et pour qu'il nous fasse du bien en avril-mai.
-Bastien-
Nov 15 2008, 18:43
Ou surtout pour les matches de Ligue des Champions
Oui voulà.
Au fait, la bonne nouvelle pour demain : Keita n'est pas dans le groupe
Citation (bastos90 @ Nov 15 2008, 17:32)

C'est nul ce que tu dis. Donc d'après toi Puel fait le boulot du prochain grand club européen de Karim ??? N'importe quoi. Aujourd'hui, Benzema est à Lyon et pas ailleurs !!
Ouiiiiii ...
Ben perso, je serais le coach de Benzema à l'OL, si j'étais un grand coach, ben j'essayerais de faire rentrer deux trois trucs dans le crâne de ce gamin avant qu'il ne parte ouai...
Pour le bien du football français.
Mais globalement bien sûr, c'est plus pour la condition physique. Ca n'empêche pas que je pense que ça lui rend aussi service pour l'avenir.
De la même manière que le faire jouer SA aux côtés de Fred, ça sert à l'OL parce qu'à mon sens c'est dans cette disposition qu'on a la meilleure mise en place offensive, mais ça sert aussi à Karim parce que vu sa morphologie, il devrait pas faire une carrière où il va jouer comme le font Drogba, RVN, Torres ou autre pure pointe mais plus comme un Eto'o ou autre Ronaldo qui attaque lancé et déccroche beaucoup.
Enfin
-Bastien-
Nov 15 2008, 18:52
Karim parle de lui, de l'OL, la Ligue des champions, de l'EDF....
>>>
http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafYObr.html
dodol07©
Nov 15 2008, 19:08
Citation (boys26 @ Nov 15 2008, 17:30)

et oui tu verra le mechant boys26

ben je suis au nord
donc dis si tu veux voir du monde de soccers avant le match
Holmes'
Nov 15 2008, 19:35
Citation (bastos90 @ Nov 15 2008, 17:52)

Karim parle de lui, de l'OL, la Ligue des champions, de l'EDF....
>>>
http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafYObr.htmlPutain il casse les oreilles le journaliste
Communiqué OLweb :
Citation
Lettre ouverte à l'Equipe
LETTRE OUVERTE A L’EQUIPE, en réaction à l’article publié ce matin par le quotidien sous le titre « Bordeaux répond à AULAS ».
Décidément, que Jean-Michel AULAS s’exprime ou non dans les colonnes de L’Equipe, le résultat est le même, vous prenez plaisir à interpréter négativement ses propos et à les présenter de manière nuisible pour qu’il ait le mauvais rôle aux yeux de vos lecteurs.
Votre jeu du jour a consisté à reprendre des extraits savamment choisis et mis en scène d’une interview de Jean-Michel AULAS au quotidien de la région bordelaise Sud-Ouest pour suggérer, pour ne pas dire affirmer, que le Président de l’O.L. avait chercher à déstabiliser Yoann GOURCUFF.
Permettez-nous ici de vous faire part de quelques commentaires sur votre façon de procéder,
1. le principe d’un entretien est de répondre à des questions. Jean-Michel AULAS ne s’est donc pas « épanché longuement » comme vous croyez bon de l’expliquer, sur ce que vous appelez (pour nous ne savons quelle raison d’ailleurs) « le cas GOURCUFF ». Il a simplement répondu à une interview qu’un de vos confères bordelais avait sollicitée, et donc aux questions que votre confrère a décidé de lui poser, tout comme votre confrère a décidé de la date de parution de cet entretien
2. pourquoi avez-vous pris un tel soin à minimiser l’exposition des propos que vous avez recueillis auprès des dirigeants bordelais, qui étaient contraire à votre cause ?
3. pourquoi n’avez-vous pas pris la peine d’interroger directement Jean-Michel AULAS sur ses propos que vous avez repris chez un de vos confrères ? Vos certitudes étaient donc telles que son éclairage ne vous intéressait pas ? Ou étiez-vous tellement certain que Jean-Michel AULAS allait vous contredire que vous l’avez soigneusement évité, quitte à vous asseoir sur un principe évident d’éthique et d’équité qui veut qu’on demande l’opinion de celui que l’on met en cause avant de porter le moindre jugement sur lui ?
Vous devriez également vous interroger sur la façon dont votre confrère Sud-Ouest a traité dans ces colonnes d’aujourd’hui la réaction des dirigeants bordelais à l’interview de Jean-Michel AULAS. Juste quelques lignes sous le titre « Rien de déstabilisateur », avec ces mots communs de Jean-Louis TRIAUD et Laurent BLANC « cet avis, sollicité en interview, n’était pas spontanément provocateur ». Avouez que si le quotidien régional de Bordeaux dont le journaliste a eu, lui, Jean-Michel AULAS en direct pour son interview, résume ainsi la situation, vous devriez avoir de bonnes raisons de le croire.
Malheureusement pour vous, les dirigeants bordelais ont plus de hauteur et d’intégrité que vous ne l’imaginiez. Les questions que vous leur avez posées vous sont donc revenues comme un boomerang. Mais peu importe, au mépris de tous, dirigeants, joueurs, supporters, lecteurs, et même de votre propre profession, vous avez choisi d’essayer de créer des problèmes là où ils n’existaient pas.
C’est malhonnête et malheureusement de plus en plus récurent dans vos colonnes, sans que cela ait une incidence positive sur le niveau de vos ventes qui continueront au contraire inéluctablement de baisser si vous persistez dans cette attitude consistant à dénigrer l’élite en tentant d’opposer fictivement les meilleurs, et à croire que c’est ainsi que vous satisfaites vos lecteurs.
L’histoire de votre quotidien mérite mieux que cette dérive malsaine que vous imposez à vos lecteurs et à tout le football français. Ne vous plaignez dès lors pas que ces mêmes lecteurs vous le reprochent ouvertement.
Le match de demain soir entre l’O.L.et Bordeaux, comme d’autres entre équipes de l’élite, contribue à la valorisation du championnat de France de Ligue 1. Les dirigeants, entraineurs et joueurs de l’O.L.comme ceux des girondins, méritent mieux que ce type d’article.
La direction de l’Olympique Lyonnais.
P.S. : Il va de soi que Jean-Michel AULAS décline la demande d’entretien formulée par Sébastien TARRAGO pour un article à paraître demain sur JUNINHO. Le président de l’O.L. le regrette mais il a trop d’attachement et de respect pour JUNINHO pour prendre le risque de voir ses propos une nouvelle fois déformés.
Aulas et l'equipe n'ont pas vraiment l'air de s'aimer...
De toutes façons l'Equipe n'aime pas LYON, mais on s'en fout. La on les remet bien en place une fois de plus
dodol07©
Nov 15 2008, 20:04
l'équipe commence vraiment à nous casser les couilles
isma0612
Nov 15 2008, 20:59
Hallucinant ...Sinon vous voyez quel équipe face à Bordeaux ? Keita pas dans le groupe: il fallait s'y attendre ...
Mon équipe demain face a Bordeaux:
LLORIS
REVEILLERE CRIS BOUMSONG GROSSO
TOULALAN MAKOUN
JUNINHO
GOVOU DELGADO
BENZEMA
isma0612
Nov 15 2008, 21:08
Je pense qu'il y aura quand même Lloris dans les buts
-Bastien-
Nov 15 2008, 21:25
Citation (isma0612 @ Nov 15 2008, 20:08)

Je pense qu'il y aura quand même Lloris dans les buts
T'es sérieux là ??
isma0612
Nov 15 2008, 21:26
Il avait mis Vercoutre dans les cages avant d'éditer son message.
Citation (bastos90 @ Nov 15 2008, 20:25)

T'es sérieux là ??
allezl'ol
Nov 15 2008, 21:31
Vous imaginez y'a pénalty pour Marseille (qui était en dehors de la surface) et on en parle meme pas
isma0612
Nov 15 2008, 21:33
HS: Aujourd'hui, il y a eu deux corner direct. Soit plus que pendant l'ensemble de la saison...
Citation (allezl'ol @ Nov 15 2008, 20:31)

Vous imaginez y'a pénalty pour Marseille (qui était en dehors de la surface) et on en parle meme pas
Ouais t'inquiètes on en a parler sur le topic de l'arbitrage
De toutes façons, les gens sont contre l'OL, pas contre Marseille...
Mais bon ils se font ensuite refuser un but valable donc... Enfin bref ce n'est aps le topic de Marseille et de l'arbitrage
-Bastien-
Nov 15 2008, 21:41
Cette fois faudra pas s'étonner de voir des banderoles anti-Equipe à Gerland demain soir.
Bravo Mr Aulas d'avoir refusé l'ITW de Juninho

EDIT : marseille 2 - 2 Lorient

Il reste 8mn
allezl'ol
Nov 15 2008, 21:43
But de Lorient 2-2 comme sa Marseille sont a 3 points de Lyon
Alninho'
Nov 15 2008, 21:44
Marseille qui se fait rattraper a 2-2
C'est bien sa
isma0612
Nov 15 2008, 21:44
3-2 pour Lorient! Que de boulevards !
allezl'ol
Nov 15 2008, 21:46
Gerets va péter un plomb
Alninho'
Nov 15 2008, 21:47

quel retournement des lorientais
isma0612
Nov 15 2008, 21:47
Et je le comprend. Tu as vu le 3ème but ? On dirait que Marseille jouait à deux derrière .
-Bastien-
Nov 15 2008, 21:50
TERMINE
MARS 2 - 3 LORIENT
YESSSSSSSSSSS
BRAVO LES MERLUS
isma0612
Nov 15 2008, 21:53
Demain on a l'occasion de passer à 7 pts de Marseille
boys26
Nov 15 2008, 21:54
je suis trop content

ca leur fait les pieds au sardine et ca nous arrange en plus
isma0612
Nov 15 2008, 21:56
S'il joue comme ça face à nous , c'est pas 3 qu'ils s'en prennent dans la gueule mais 5!
Ca c'est bon ! Et Diouf et Ben Arfa qui déclarent vouloir être champion depuis 1 semaine
isma0612
Nov 15 2008, 21:59
Ils ont pris connaissance de la dure épopée pour gagner le titre. Bref , un beau retour sur terre pour les marseillais qui je l'espère apprendrons l'humilité...
allezl'ol
Nov 15 2008, 22:01
Pour le retournement de situation sa ressemble beaucoup a Lyon - Nice (3-2) qui soi-disant été "volé"
OLdu56
Nov 15 2008, 22:03
Citation (isma0612 @ Nov 15 2008, 20:56)

S'il joue comme ça face à nous , c'est pas 3 qu'ils s'en prennent dans la gueule mais 5!
Mais ils ont vraiment mal joués ?? Parce qu'à un moment ils menaient quand même 2-0 donc ça devait être pas si mal que ça...

Moi je peux rien dire j'ai pas vu le match.
Mais ça fait plaisiiiiiiiiir , ralàlà les Marseillais c'est toujours quand ils se pensent capable d'aller chercher le titre qu'ils se loupent

. En tout cas, Bravo aux bretons