C'est clair, mais bon cette défait devra être valorisée demain par une victoire : 7 points d'avance sur Marseille et 9 sur Bordeaux si on l'emporte
Le rêve !
-Bastien-
Nov 15 2008, 22:05
OLdu56
Nov 15 2008, 22:09
Citation (Cano' @ Nov 15 2008, 21:03)

C'est clair, mais bon cette défait devra être valorisée demain par une victoire : 7 points d'avance sur Marseille et 9 sur Bordeaux si on l'emporte
Le rêve !
7 sur l'OM et 9 sur Bordeaux si on gagne, ce serait le kif total

!!! Faut pas qu'ils laissent filer cette occaz' nos gars

Mais bon, de toute façon avec la belle défaite de l'OM ce sera on sera quand même gagnant vu qu'on aura pas perdu de terrain
Prochain match ils recoivent Lille, la semaine prochaine d'ailleurs ^^
isma0612
Nov 15 2008, 22:10
Ils ont bien joué offensivement mais défensivement , c'est du niveau de DH.
Par contre j'espère que les gars ne vont pas se contenter d'un nul avec le résultat de ce soir
isma0612
Nov 15 2008, 22:15
Je pense pas , à Lyon, on cultive la gagne et un match qui pourrait nous mettre à plusieurs longueurs du second, les joueurs lorsqu'ils rentreront sur la pelouse de Gerland, ils n'auront qu'une seul envie : Atomiser Bordeaux!
A nous de montrer demain que nous sommes les patrons de ce championnat. Ca va pas être tâche facile, mais l'occasion est vraiment idéale avec cette défaite des marseillais (qui souligne encore une fois une chose : Facile de fanfaronner, dur dur d'être régulier.... )
Pas sûr mais bon, j'pense qu'on a pas le chois il faut faire un gros match surtout qu'après on joue à Florence et qu'on reste sur une triste défaite mercredi.
isma0612
Nov 15 2008, 22:21
Florence ce n'est pas après le PSG ? Il va falloir livrer un gros match si on veut battre un Bordeaux très bien organisé et très plaisant à regarder. Maintenant on est favori et il va falloir que ça se traduise sur le terrain
Oui mais je parle en importance de match, pour moi celui conte la Fio l'est plus que celui du PSG. Il faut se mettre en confiance avant, et ça commence dès demain.
allezl'ol
Nov 15 2008, 22:33
C'est le combien Fiorentina - Lyon
isma0612
Nov 15 2008, 22:37
C'est le mercredi 26
Mardi 25 novembre : Fiorentina - LYON
isma0612
Nov 15 2008, 22:39
C'est l mardi ? Pourtant traditionnellement les matchs de Canal sont mercredi ...
Non, Canal prend le match que Tf1 ne choisit pas, c'est tout. Y'a pas de règles
C'est l'UEFA qui fixe le calendrier.
allezl'ol
Nov 15 2008, 22:53
Cela sera sur TF1 ? merci de l'information et Perrin BYE BYE LOSC 2-0 ASSE
allezl'ol
Nov 15 2008, 23:05
Quoi , mais c'est PD en n'ont pas marre de mettre Lyon sur Canal+ , désolé du langage mais sa m'enerve , et ils vont passer Marseille sur TF1 j'parie , quelle bande de plouc
Non je crois que c'est Bordeaux - Chelsea sur TF1 et ils passeront sûrement LYON - Bayern.
Et puis de toutes façons, perso' je préfère canal, même si c'est vrai que pour ceux qui ne l'ont pas, c'est embêtant.
allezl'ol
Nov 15 2008, 23:12
Oué sinon sa va Bordeaux - Chelsea c'est un bon match
OLdu56
Nov 15 2008, 23:20
Citation (Cano' @ Nov 15 2008, 22:10)

Non je crois que c'est Bordeaux - Chelsea sur TF1 et ils passeront sûrement LYON - Bayern.
Et puis de toutes façons, perso' je préfère canal, même si c'est vrai que pour ceux qui ne l'ont pas, c'est embêtant.
Oui c'est vrai que c'est chiant quand t'as pas Canal, mais une fois que t'as le choix, il est vite fait pour moi.
kingones71
Nov 15 2008, 23:50
Citation (Cano' @ Nov 15 2008, 22:10)

Si Lyon se qualifie contre la Fio, je en suis pas certains qu TF1 diffusera le match contre la Bayern, mais plutôt un match avec enjeu.
allezl'ol
Nov 15 2008, 23:53
Ba meme si il ne se qualifie pas contre la Fioentina il sont quand meme sur la 1 heuresement , comme sa : Marseille : 2 , Lyon : 2 , Bordeaux : 2 fois diffusé sur TF1
Citation (kingones71 @ Nov 15 2008, 22:50)

Si Lyon se qualifie contre la Fio, je en suis pas certains qu TF1 diffusera le match contre la Bayern, mais plutôt un match avec enjeu.
Oui c'est sûr, j'voulais dire que si Bordeaux est éliminé, TF1 passera l'OL, sinon ce sera pour les 1/8èmes... Mais bon j'préfère 100 fois Canal donc ça me gène pas.
isma0612
Nov 15 2008, 23:59
Le match face au Bayern a une importance capitale! La première place synonyme de tour suivant plus clément...
Sanyakash
Nov 16 2008, 00:22
Citation
Malheureusement pour vous, les dirigeants bordelais ont plus de hauteur et d’intégrité que vous ne l’imaginiez. Les questions que vous leur avez posées vous sont donc revenues comme un boomerang. Mais peu importe, au mépris de tous, dirigeants, joueurs, supporters, lecteurs, et même de votre propre profession, vous avez choisi d’essayer de créer des problèmes là où ils n’existaient pas.
Gros +1 sur ce coup. 
M'enfin on a l'habitude que l'équipe tente bassement d'allumer des mèches inexistantes, comme ils l'avaient fait avec coupet avant OM-OL la saison dernière..
Planus70
Nov 16 2008, 01:38
Bon match pour demain.
J'éspère que l'on verra un beau match , avec une victoire bordelaise à la fin .
Bonne nuit , à demain , 21h .
Raek-w0n
Nov 16 2008, 02:18
Je viens d'apprendre que Marseille à flanché à domicile contre Lorient.
C'est tout bon pour nous çà ... en cas de victoire demain soir, on mettrait Marseille à 7 points et Bordeaux à 8 points.
Maintenant il faut gagner ....
Citation (Kùn Agüero @ Nov 16 2008, 01:18)

Je viens d'apprendre que Marseille à flanché à domicile contre Lorient.
C'est tout bon pour nous çà ... en cas de victoire demain soir, on mettrait Marseille à 7 points et Bordeaux à 8 points.
Maintenant il faut gagner ....
9 points
Une belle opé' à faire ce soir
allezl'ol
Nov 16 2008, 10:09
Citation (Sanyakash @ Nov 15 2008, 23:22)

Gros +1 sur ce coup. 
M'enfin on a l'habitude que l'équipe tente bassement d'allumer des mèches inexistantes, comme ils l'avaient fait avec coupet avant OM-OL la saison dernière.. Y'a eu quoi avec Coupet l'année derniere
MC Solaar
Nov 16 2008, 10:21
Citation
Keita, c'est CFA !
Ligue 1
L'attaquant de l'Olympique Lyonnais Abdulkader Keita a été envoyé en CFA en raison d'une absence non justifiée à l'entraînement. Lyon reçoit ce dimanche Bordeaux lors du choc de la 14e journée
Très bonne nouvelle , on va pas l'avoir dans nos pattes
.Rica'
Nov 16 2008, 10:57
C'est vrai que vu son jeu du moment c'est pas une mauvais nouvelle.
Sinon faut profiter du faux pas de Marseille et gagné face à Bordeaux pour avoir un peu d'avance
allezl'ol
Nov 16 2008, 10:57
Citation (MC Solaar @ Nov 16 2008, 09:21)

Très bonne nouvelle , on va pas l'avoir dans nos pattes

Vous etes quand meme dur avec lui
Les compos de L'Equipe :
isma0612
Nov 16 2008, 11:15
Je ne me fierais à la compo que quand elle sortira sur le site de la lfp
Juninho08
Nov 16 2008, 11:18
Keita en CFA ça c'est une tres bonne nouvelle !
allezl'ol
Nov 16 2008, 11:18
Citation (Sylar @ Nov 16 2008, 10:03)

Les compos de L'Equipe :
Moi j'imaginerais bien :
Lloris
Reveillere Cris Boumsong Grosso
Govou Kallström Toulalan Juninho ©
Fred Benzema
isma0612
Nov 16 2008, 11:23
A la Arsenal ?
L'Equipe se trompe 9 fois sur 10, mais bon quoi qu'il arrive, on aura une très belle équipe sur le terrain
allezl'ol
Nov 16 2008, 11:25
Ce que j'ai retenus dans OLWEB.fr :
Décidément, que Jean-Michel AULAS s’exprime ou non dans les colonnes de L’Equipe, le résultat est le même, vous prenez plaisir à interpréter négativement ses propos et à les présenter de manière nuisible pour qu’il ait le mauvais rôle aux yeux de vos lecteurs.
.Rica'
Nov 16 2008, 11:25
Moi je serais plus à mettre Delgado que Govou

Govou revient de blessure donc pas son meilleur niveau tendit que Delgado est dans une bonne passe !
isma0612
Nov 16 2008, 11:27
Je sens que Olimpa, le gardien bordelais, va nous sortir le match de sa vie ...
Citation (isma0612 @ Nov 16 2008, 10:27)

Je sens que Olimpa, le gardien bordelais, va nous sortir le match de sa vie ...
C'est Valverde qui sera dans les buts normalement
allezl'ol
Nov 16 2008, 11:29
Valverde , Oh merde on lui aurait mis sa raclée a Olimpa
isma0612
Nov 16 2008, 11:31
Valvede n'est pas non plus fantastique. Attention Valverde, Karim court plus vite que Oliech
Citation (.Rica' @ Nov 16 2008, 10:25)

Moi je serais plus à mettre Delgado que Govou

Govou revient de blessure donc pas son meilleur niveau tendit que Delgado est dans une bonne passe !
Pareil, même si Govou a beaucoup plus d'expérience pour les gros matches. Après ça dépend du système aussi.
Wait & See 
comme je le dis souvent...
Ricardo47
Nov 16 2008, 11:33
si ce soir on gagne on est bien parti pour le titre !
Unskiller
Nov 16 2008, 11:33
Citation (allezl'ol @ Nov 16 2008, 09:57)

Vous etes quand meme dur avec lui
Pas assez, ce joueur ne bouge pas son cul sur le terrain, le mec a son petit salaire il est content, et en plus il a été acheté 16M€

Ce mec mérite pas mieux que la CFA surtout si il commence à louper les entrainements
Citation (UnSkilLer @ Nov 16 2008, 10:33)

Pas assez, ce joueur ne bouge pas son cul sur le terrain,
le mec a son petit salaire il est content, et en plus il a été acheté 16M€

Ce mec mérite pas mieux que la CFA surtout si il commence à louper les entrainements

Plutôt un gros malheureusement