allezl'ol
Nov 16 2008, 11:34
Ba il était bon en geste technique l'année derniere mais la c'est vrai que ...
isma0612
Nov 16 2008, 11:35
Govou a certes plus d'expérience mais n'est pas à 100% contrairement à un Delgado en pleine bourre. maintenant si Delgado fait un bon match cela pourrait être le déclic.
Citation (isma0612 @ Nov 16 2008, 10:35)

Govou a certes plus d'expérience mais n'est pas à 100% contrairement à un Delgado en pleine bourre. maintenant si Delgado fait un bon match cela pourrait être le déclic.
Il l'a déjà eu son déclic contre Sochaux, ce serait juste une confirmation.
Malgré tout, Govou était très decu de ne pas avoir joué mercredi, donc je pense qu'il y a 99 chances sur 100 qu'il joue. Le reste se jouera entre Ederson et Chelito, sauf si c'est Benzema qui décale. Enfin bon, il y a tellement de possibilités.
allezl'ol
Nov 16 2008, 11:39
Faut faire jouer Govou après tout si cea se trouve Govou va nous en marquer un , enfin j'espere
boys26
Nov 16 2008, 11:45
Citation (dodol07© @ Nov 15 2008, 18:08)

ben je suis au nord
donc dis si tu veux voir du monde de soccers avant le match
ben apparament je vais voir déja ferveur ol forcement vu que c'est grace a lui et coupet 69 il me semble.
Citation (Sylar @ Nov 16 2008, 10:03)

Les compos de L'Equipe :
J'espere que l'equipe se trompe une fois de plus psk Benzema a gauche j'ai jamais accroché, en pointe avec Fred ça me plairait plus
A part ça rien ne me dérange...Faudra etre solides psk en face la compo elle est pas mal non plus !
isma0612
Nov 16 2008, 12:33
Malgré de bons matchs , je pense qu'il ne faut pas titulariser Gassama, trop doux à mon goût
20cent69
Nov 16 2008, 12:43
Il semble que Grosso ne jouera pas. Ce sra rvr a gauche et Gassama a droite. Avec tout le respect que j'ai pour ce jeune, je ne l'ai pas trouvé bon mardi et je trouve que c'est une grave erreur ce priver de Grosso cxar c'est tjr dans les grand rdv qu'il est transcendant.
Dsl isma tu as posté avant moi

Une petite perle pour se mettre de bonne humeur en ce dimanche matin. C'est tordant j'adore!
Citation
OM : la faute aux rugbymen ? (16/11/2008)
L'OM s'est incliné 3 buts à 2 face au FC Lorient hier soir. Pour Karim Ziani (26 ans, 11 matchs en L1 cette saison, 2 buts), le terrain, labouré par les rugbymen français lors de leur match contre l'Argentine la semaine dernière, n'a pas aidé les Marseillais. "Ça fait encore plus mal que contre Paris parce que Lorient était mal classé et que nous menions 2-0. Certes le terrain était pourri, les rugbymen nous l'ont tué, mais maintenant on va voir si on a des tripes", a tout de même déclaré le milieu de terrain olympien, auteur du premier but marseillais. (Par Pierre-Damien Lacourte)
C'est surtout que ya aucune raison qu'il joue vu que Grosso va joue....
Pour l'équipe donnée par l'équipe, je rappelle à tous que c'est Grosso l'AG et que donc Karim ne joue pas franchement ailier sur une disposition comme ça, mais plus en soutien de Fred même s'il est ammenné à se déporter (ce qu'il fait de toute façon toujours...).
Pour moi c'est la compo' idéale, avec Makoun et Govou titulaire, même si Delgado le mériterait peut-être, Govou reste quand même un cadre chez nous. Et puis Makoun, ces dernières perf' bofbof, je pense que c'est plutôt du à un peu de relachement, je veux dire, je pense que ce soir, il peut très bien sortir un gros match.
allezl'ol
Nov 16 2008, 12:59
Bon moi je dis
ATTENDONS LA COMPO OFFICIEL .
OLdu56
Nov 16 2008, 12:59
Citation (Sebjx @ Nov 16 2008, 11:45)

C'est surtout que ya aucune raison qu'il joue vu que Grosso va joue....
Pour l'équipe donnée par l'équipe, je rappelle à tous que c'est Grosso l'AG et que donc Karim ne joue pas franchement ailier sur une disposition comme ça, mais plus en soutien de Fred même s'il est ammenné à se déporter (ce qu'il fait de toute façon toujours...).
Pour moi c'est la compo' idéale, avec Makoun et Govou titulaire, même si Delgado le mériterait peut-être, Govou reste quand même un cadre chez nous. Et puis Makoun, ces dernières perf' bofbof, je pense que c'est plutôt du à un peu de relachement, je veux dire, je pense que ce soir, il peut très bien sortir un gros match.
Oui mais si jamais y'a une attaque bordelaise (et y'en aura) faudra pas compter sur Karim pour venir soutenir Grosso et on sait que Grosso a besoin de l'être. Karim au mieux il va se replacer et presser, il sait rien faire d'autre niveau défensif

Donc j'espère que ça ira (si c'est la compo) mais c'est un petit risque quand même
Holmes'
Nov 16 2008, 13:01
Il nous faudra vraiment sortir un match plein, tant devant que derrière, être solide, et montrer plus que de l'envie. J'attends un gros match en tout cas. J'ai pronostiqué 2-0 pour nous.
isma0612
Nov 16 2008, 13:02
Il faudra monter que nous sommes les patrons !
allezl'ol
Nov 16 2008, 13:03
Moi 1-0 pour Lyon . Mais je pense qu'on va faire match nul 1-1 2-2 ou 0-0 je le sent gros comme une baraque
Si on fait un bon match en étant solide, je pense qu'on ne peut que gagner...
Ce soir, mettez leur le feu à ces Girondines !
Lyonnais-69
Nov 16 2008, 13:30
Bodmer finalement opéré ?
Et si Mathieu Bodmer devait finalement se faire opérer ? Ce n'est encore qu'une hypothèse, mais elle a bel bien été évoquée au sein du club rhodanien, selon les informations de L'Equipe. Eloigné des terrains depuis le 7 octobre dernier en raison d'une blessure aux adducteurs, l'ancien Lillois vit une convalescence plus délicate que prévu. Vendredi, il a trottiné en marge de la séance d'entraînement. Le staff médical lyonnais espère toujours un rétablissement naturel, mais l'évolution de sa blessure inquiète. En cas d'opération, la durée de son indisponibilité pourrait s'allonger. Une décision devrait être prise prochainement.
source: l'équipe.fr
Citation (Lyonnais-69 @ Nov 16 2008, 12:30)

Bodmer finalement opéré ?
Et si Mathieu Bodmer devait finalement se faire opérer ? Ce n'est encore qu'une hypothèse, mais elle a bel bien été évoquée au sein du club rhodanien, selon les informations de L'Equipe. Eloigné des terrains depuis le 7 octobre dernier en raison d'une blessure aux adducteurs, l'ancien Lillois vit une convalescence plus délicate que prévu. Vendredi, il a trottiné en marge de la séance d'entraînement. Le staff médical lyonnais espère toujours un rétablissement naturel, mais l'évolution de sa blessure inquiète. En cas d'opération, la durée de son indisponibilité pourrait s'allonger. Une décision devrait être prise prochainement.
source: l'équipe.fr
Déjà signalé
Ca craint, mais ça finit souvent comme ça avec les adducteurs
Lyonnais-69
Nov 16 2008, 13:32
Excuses, je n'avais pas vu
Citation (Lyonnais-69 @ Nov 16 2008, 12:32)

Excuses, je n'avais pas vu

No soucay

Entre Lyonnais
isma0612
Nov 16 2008, 13:40
Si on ne passe pas à coté de notre match, la victoire nous est promise.
kallstrom mériterait d'être titulaire ce soir a la place de makoun, il a fait une bonne prestation contre monaco et même contre metz ( un des seul que j ai trouvé correct) il reste sur 2 passes dec en 2 matchs ! alors qu'a coté makoun est très loin de son meilleur niveau incapable de faire des passes corrects et nous a fait une belle boulette contre metz (vercoutre n'était pas le seul responsable)...
Citation (Hinoi @ Nov 16 2008, 13:04)

kalltrom mériterait d'être titulaire ce soir a la place de makoun, il a fait une bonne prestation contre monaco et même contre metz ( un des seul que j ai trouvé correct) il reste sur 2 passes dec en 2 matchs ! alors qu'a coté makoun est très loin de son meilleur niveau incapable de faire des passes corrects et nous a fait une belle boulette contre metz (vercoutre n'était pas le seul responsable)...
+1, si on joue à 3 milieux j'espère que ce sera Toul', Kim et Juni.
Ricardo47
Nov 16 2008, 14:06
mdr ce qu'ils prennent L'Equipe !
bravo JMA
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a...&pid=101002extrait:
"Il va de soi que Jean-Michel AULAS décline la demande d’entretien formulée par Sébastien TARRAGO pour un article à paraître demain sur JUNINHO. Le président de l’O.L. le regrette mais il a trop d’attachement et de respect pour JUNINHO pour prendre le risque de voir ses propos une nouvelle fois déformés."
torres-benzema94
Nov 16 2008, 14:07

kalltrom mériterait d'être titulaire ce soir a la place de makoun, il a fait une bonne prestation contre monaco et même contre metz ( un des seul que j ai trouvé correct) il reste sur 2 passes dec en 2 matchs ! alors qu'a coté makoun est très loin de son meilleur niveau incapable de faire des passes corrects et nous a fait une belle boulette contre metz (vercoutre n'était pas le seul responsable)...
Kallstrom il est toujours bon, il faut juste le mettre en confiance, et c'est bon !
Je l'aime bien ce mec ! Il aime tirer, il prend des inniciantives...
Ricardo47
Nov 16 2008, 14:11
Emanuelson cherche la sortie
Ignazio GENUARDI - samedi 15 novembre 2008 - 12h47
Courtisé par plusieurs clubs étrangers, et notamment français, Urby Emanuelson, le défenseur (ou milieu) gauche international néerlandais de l’Ajax Amsterdam, souhaiterait passer à autre chose. Mais ses dirigeants seraient toujours aussi réticents à évoquer son départ.
Après plus de quatre saisons passées à l’Ajax Amsterdam, son club formateur, Urby Emanuelson commencerait à avoir de sérieuses envies d’ailleurs. Agé de vingt-deux ans, le défenseur (ou milieu) gauche souhaiterait partir à l’étranger pour donner un nouvel élan à sa carrière. Et ceci malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2011.
Dans cette optique, le FC Séville, Hambourg et l’AS Rome seraient notamment sensibles aux caractéristiques de l’international néerlandais. Mais les dirigeants amstellodamois ne lâchent rien. Urby Emanuelson ne sera pas transféré au Mercato. Le Batave devra patienter jusqu’à la fin de la saison, au minimum, pour faire ses valises. Et il faudra y mettre le prix.
En France, l’Olympique de Marseille (pour succéder à Taye Taiwo, en partance pour la Premier League) et l’Olympique Lyonnais (pour épauler, voire remplacer, Fabio Grosso) seraient aussi de la partie. L’été dernier, les Rhodaniens étaient déjà disposés à débourser plus de sept millions d’euros pour le débaucher, mais sans succès. Et aujourd’hui, Urby Emanuelson figurerait toujours sur la short-list des septuples champions de France en compagnie de Danijel Pranjic (26 ans, Heerenveen), Sébastien Pocognoli (21 ans, AZ Alkmaar), Ivan Obradovic (20 ans, Partizan Belgrade) et, à un degré moindre, Jérémy Mathieu (25 ans, Toulouse).
Il est pas mal dans les jeux vidéos Emanuelson
Emmanuelson défensivement c est pas terrible et c est un joueur plutôt irrégulier
Citation (Hinoi @ Nov 16 2008, 13:15)

Emmanuelson défensivement c est pas terrible et c est un joueur plutôt irrégulier

Comme Grosso
Ben moi si j'ai le choix je garde Grosso
Citation (Thieb @ Nov 16 2008, 13:41)

Ben moi si j'ai le choix je garde Grosso

C'est sûr, mais c'est un peu le même profil disons, avec la classe en moins pour Emanuelson
Ricardo47
Nov 16 2008, 14:44
moi sir j'ai le choix je prend Lahm
isma0612
Nov 16 2008, 14:44
L'avantage c'est qu'il est (beaucoup) plus jeune et qu'il a une marge de progression interressante
OM4€v€r
Nov 16 2008, 14:50

Il mériterait aussi qu'on rajoute un "s" après les deux "l"

.
Toute façon, tant que Clerc est dans l'effectif, même s'il est blessé pour encore un moment, yaura pas de recrue à mon avis...
Pour Källstrom titulaire, tu peux le faire si tu mets pas Fred, et donc un MO côté gauche, mais sinon, la présence de deux Mdf est indispensable.
C'est le seul choix que Puel aura à faire ce soir. Makoun-Fred ou Källstrom-Delgado....
-Bastien-
Nov 16 2008, 14:54
J'ai lu des gens qui disent qu'il faut choisir entre Govou et Delgado pour le côté droit. Il faut préciser que Chelito peut aussi jouer à gauche

Govou --- Delgado
-----Benzema
Les 3 en forme ca peut faire très mal !!
Citation (OM4€v€r @ Nov 16 2008, 13:50)

Il mériterait aussi qu'on rajoute un "s" après les deux "l"

.
ça va t'as que ça a faire : venir corriger les fautes de frappe sur le topic lyonnais. T'es tellement rageux pour hier qu'il faut que tu trouve quelqu'un pour se foutre de sa gueule pour te changer les idées ?
isma0612
Nov 16 2008, 14:59
Oui avec un milieu derrière avec Toulalan en sentinelle ( avec Makoun) et Juninho ( et Kallström) un peu plus avancé. Espérons que Benz' ne soit pas aussi isolé que face au Steaua.
Citation (Hinoi @ Nov 16 2008, 13:59)

ça va t'as que ça a faire : venir corriger les fautes de frappe sur le topic lyonnais. T'es tellement rageux pour hier qu'il faut que tu trouve quelqu'un pour se foutre de sa gueule pour te changer les idées ?
Non, c'est le genre de mec qui cherche à avoir des messages en plus
Il faut faire jouer Fred. On en a besoin pour construire devant, c'est une certitude.
isma0612
Nov 16 2008, 15:27
Ok pour faire jouer Fred mais si cela doit exiler Benz' sur le côté gauche ....
Moi Fred je suis pas 1 fan tout simplement parce que il est irrégulier.
Ca n'aurait pas de sens de le faire jouer ce soir en tout cas en tant que titulaire.
Il faut faire jouer Govou,Delgado et Benzema en attak ce soir et peut etre faire rentre Fred a 20min de la fin.
Nous verrons les choix de Puel, mais Bordeaux, c'est du costaud, Benzema seul devant, ça serait juste à mon avis, surtout avec Govou qui revient juste.
Et puis ça permettrait de voir Fred, globalement en forme, sur un match capital. Le genre de truc qui peut être interressant à observer pour certains...
C'est sûr que si Fred joue et marque, ce serait parfait pour lui.
Raek-w0n
Nov 16 2008, 15:44
J'aimerais voir çà
Lloris
Reveillere Cris Boum Grosso
Toulalan Makoun
Juninho
Ederson Delgado
Benzema
Holmes'
Nov 16 2008, 15:48
Un de Fred et un de Benzema ce serait juste parfait. Une belle victoire 2-0 au terme d'un match bien maitrisé...
torres-benzema94
Nov 16 2008, 15:55
Citation (Kùn Agüero @ Nov 16 2008, 14:44)

J'aimerais voir çà
Lloris
Reveillere Cris Boum Grosso
Toulalan Makoun
Juninho
Ederson Delgado
Benzema
J'aime bien, m'ai j'aurais mis Kallstrom à la place de makoun et donc changer Juni et Kallstrom
-Bastien-
Nov 16 2008, 15:57
Changer Juni et Kallstrom ??? Ca va pas la tête. Tu vas le faire jouer défenseur aussi
Raek-w0n
Nov 16 2008, 15:58
Citation (torres-benzema94 @ Nov 16 2008, 14:55)

J'aime bien, m'ai j'aurais mis Kallstrom à la place de makoun et donc changer Juni et Kallstrom

Ouai j'aime bien aussi, mais je parlais surtout pour le trio offensif ...
isma0612
Nov 16 2008, 16:01
Si on gagne , avec un large score genre 3-0, on prendra un enorme ascendant psychologique sur nos adversaires comme nous l'avons fait il y a deux de cela face à Marseille, Lille ou encore Lens...