Citation ('Ôlicha @ Sep 21 2011, 19:52)

Heu, et le "tu fais le faux modeste" quand je prévois le match piege ?
T'as pas compris ce que j'ai dit.
Regarde plutôt :
Citation (Cano' @ Sep 20 2011, 11:29)

Mouais perso je trouve qu'on a pas tellement de marge, surtout dans un match foireux à l'extérieur contre une équipe comme Caen. Ca sent la contre performance à plein nez, j'arrive pas à être rassuré par le jeu qu'on propose personnellement, ça reste très friable.
Citation (Elias_95 @ Sep 20 2011, 12:02)

Alors parce qu'on a pas assez de marge on met les mêmes 11 joueurs pendant toute la saison ?
Comme ça a été dit, il faut faire tourner, quitte a perdre des points maintenants, pour mettre les joueurs qui jouent moins en condition de nous apporter quelque chose sur le long terme. Regardez Bordeaux la saison d'après le titre, ils ont fait une moitié de saison avec 12-13 joueurs, okay très bien ils font une énorme première partie de saison, mais la deuxième est catastrophique, ils payent ça. Donc c'est très bien d'être leader maintenant mais faut aussi se donner les moyens de l'être a la fin, quitte a plus l'être les prochaines journées.
Et pour le pessimisme, a un moment donné il faut arrêter, tout n'est pas parfait il y a encore du boulot, et ça risque d'être un match compliqué mais dire qu'on est friable c'est quand même abusé, si c'est le cas on l'est moins en tout cas que les 19 autres équipes du championnat de France. Chaque victoire nous donne encore plus de confiance et nous rend donc moins friable, moi je trouve qu'on progresse.
Citation (VDV23 @ Sep 20 2011, 12:08)

C'est vrai que sa en devient pathétique cette fausse modestie.
Surtout quand on parle de friabilité d'une équipe qui n'encaisse pas plus d'un but par match et qui n'a toujours pas connut la défaite en 9 matchs officiel. Je n'ai pas le souvenir de meilleur départ depuis au moins 4-5 ans. Derrière c'est vraiment solide Lovren et Koné nous montre de belles choses chaque semaine. Cissokho c'est moyen mais sa tiens son côté gauche et Réveillère c'est à peu près du même acabit. Donc de la à dire friable y'a un pas à franchir.