Citation (Kùn Agüero @ Nov 16 2008, 22:52)

Bordeaux a dominé, personne ne peut le nier mais comme tout le monde le sait et comme Gourcuff l'a dit, sa ne sert a rien de dominer si l'on ne marque pas ... on a eu grand maximum 3 actions et on en planté deux ... c'est le réalisme des grandes équipes.
Maintenant j'aimerais bien voir l'oL dominé en nous proposant un gros spectacle

On a eu un peu plus d'actions quand même... Les 2 buts, la tête de la Gov', le débordement de Juni était pas inoffensif non plus, sans rentrer dans la polémique Péno ou pas. Les bordelais ont eu leurs moments chauds aussi mais sur leur lot d'actions, y a des trucs pas très réglos (2 bons CF sur des erreurs de l'arbitre). Ils pourraient être à 10 aussi. Fernando, entre son tacle sur Juni et le coup de coude sur Källström, il rentre avec un jaune au vestiaire, c'est bien le minimum qu'ils pouvait prendre. Diawara a pas pris de carton non plus pour son tacle, ça aurait pu changer des choses dans le scénario du match.
Bref, les bordelais nous ont mis sous pression. Ils ont mis l'arbitre sous pression aussi, j'espère qu'ils assumeront en fonction des scénarios. Mais mis à part un Gourcuff toujours aussi bon, y a que dans l'impact qu'il nous surclassent. Et encore, je sais pas si Bordeaux a les jambes et le banc pour continuer à mettre autant d'impact. Je verrais bien des girondins avec des jambes très lourdes dans le dernier quart-d'heure.