PKC-Foley
Nov 3 2011, 01:09
Vu nos points on a de la chance que nos clubs français ont encore leur avenir entre leur mains.
Ce qui est bien aussi c'est que les clubs portugais ne font pas carton plein , on perds pas trop points par rapport au classement Uefa.
jejeinho
Nov 3 2011, 01:09
Citation (jejeinho @ Nov 2 2011, 21:57)

- Résumé :
- Match en entier :
isma0612
Nov 3 2011, 01:10
Il suffit de battre lajax et de faire au moins le meme resultat queux lors de la derniere journée ( comme on affronte zagreb et eux le real, c'est faisable)
El Pipa Higuain
Nov 3 2011, 01:56
Citation (Ol69_4EvEr @ Nov 2 2011, 23:06)

Donc Benzema ,Xabi Alonso , Di Maria ont fait un match pourri selon tes critères

Xabi Alonso et match pourri dans la même phrase, j'alerte.
Citation (LoOoL @ Nov 2 2011, 23:28)

Estime toi heureux de ne pas avoir de DNCG en Espagne.
Tu parles d'un des clubs les mieux géré économiquement, ne généralise pas sur les clubs espagnols...
can_2008
Nov 3 2011, 02:00
-Bastien-
Nov 3 2011, 02:06
Europa League, enfin !
ferveur-ol
Nov 3 2011, 02:14
Bon allez, en deux deux..
suis-je le seul à avoir trouvé Cris dégueulasse ? Il a fait un pur sauvetage, ouaip, ok, mais le reste du temps. Ouch, les reins!
Sinon Dabo a d'énormes soucis de relance, c'était dur dur. Ederson qui souffre du syndrôme Puel connu sous la longue appellation "onmefaitpasjoueramonposte,jefaiscequejepeux". Le reste, merci Hugo (et un peu Di Maria, aussi)
Licha sera la contre l'Ajax ?
Citation (ferveur-ol @ Nov 3 2011, 01:14)

suis-je le seul à avoir trouvé Cris dégueulasse ? Il a fait un pur sauvetage, ouaip, ok, mais le reste du temps. Ouch, les reins!
Mais même dans le marquage il a était nul... sur l'action ou Benzema frappe du gauche, Benzema est démarqué pendant au moins 4-5 secondes dès le départ j'ai cru que ça allait faire but
J'ai beaucoup de respect pour ce grand joueur mais a un moment faut qu'il arrête...
Jo Benzema 38
Nov 3 2011, 08:26
L'action de Benzema c'est surtout à cause de Gonalons qui part au fraises défendre n'importe où. Ce qui fait que l'axe reste libre, Reveillère prend sa place, ce qui laisse un boulevard à Benzema. Cris c'est dans son dos il peut pas voir grand chose.
Fanatics2marseille
Nov 3 2011, 09:31
Entre le matche aller et hier soir vous avez affrontez une équipe , avant vous affrontiez des individualités...
En tout cas ça va être un gros matche contre l'Ajax j'ai hâte de voir ça
greg27PartDieu
Nov 3 2011, 09:32
Bon je viens de lire l equipe, je les trouve quand meme hyper dur : perso je nous ai trouve un peu moins a la ramasse et un nul aurait ete equitable: comme prevu au debut le real a presse comme des chiens, on a courbe l echine. Mais des que le real a eu un peu moins de gaz, a on pu sortir et on aurait merite d en plante un... Quant a leur penaltie, bah comme d hab ces arbitres favorisent les grosses ecuries...
Et perso, avoir ce niveau de jeu alors qu il nous manque licha (25), bastos (18) et cissokho (15) entre autres... Soit 3 de nos 4 joueurs les plus chers... Ca fait vraiment beaucoup... Qu aurait le real sans christiano, sans benz (et sans kaka qui etait deja absent...) ? Je pense que ca aurait pas ete enorme non plus...
Bref, faut pas qu on s en fasse, si on passe en 1/4 et qu on les rencontre, je pense qu on a une vraie chance car on sait les jouer maintenant (faut les agresser comme eux le font...) et si on retrouve bastos et licha ca peut marcher...
Sinon comme prevu gourcuff revient de plus en plus... Comme je l ai toujours dit dans moins d un mois maintenant tous les journalistes vont lui baisser les pieds..
supporter_69
Nov 3 2011, 09:40
Les arbitres favorisent pas les grosses écuries, faut arréter, c'est juste que Ronaldo est parfait dans son role, il est mettre dans l'art de simuler le contact, tomber, crier, se tenir la jambe, tout cela en donnant l'impression qu'il aurait marqué sans ce contact. Une belle pute quoi, bref.
Pour le match nul il faut pas abuser pour moi, meme si on a eu un paquet d'occaz a la fin du match, eux en ont eu autant que nous, c'est juste qu'ils ont fait de la merde dans la finition. Et vu comme on s'est fait dominer les 60 premières minutes, il n'y a rien a dire sur la victoire du Real, ils auraient meme pu nous en mettre plus.
Par contre nous aussi on aurait pu leur en mettre plus, c'est juste un scandale qu'on finisse le match sans marquer
fx_le_bordelais
Nov 3 2011, 12:13
Bon alors moi je dois être le seul mais j'ai vu pas mal voire beaucoup de positif sur ce match...
Les trente premières minutes, on s'est fait explosé. Enorme pressing d'un gros gros Real et nous on avait aucune lucidité en relance et pas de hargne en défense. Le néant quasiment si on enlève Lovren et Lloris. On doit perdre 2 voire 3-0 à la mi-temps. Certes.
Mais alors après... Je dis pas qu'on a fait la mi-temps de l'année loin de là, mais clairement, avec une défense Koné-Cris-Dabo expérimentale, avec Licha et Bastos absents (soit nos deux meilleurs joueurs offensifs pour un match comme celui d'hier et les seuls de l'effectif capable d'éliminer un défenseur du Real...) et avec nos deux joueurs "créatifs" sur le retour (Ederson et Gourcuff), et ben franchement on a quand même vraiment bien manoeuvré cette équipe de Madrid.
On DOIT marquer au moins un but sur cette deuxième mi-temps (même si le duo CJP-Lizarazu n'en avaient absolument rien à cirer) et le Real ne mérite pas réellement d'en mettre un comparé à leur première mi-temps. La construction était très bonne, on gagnait les duels dans les trente derniers mètres (Gourcuff notamment, homme du match de notre côté) et c'était limite fluide offensivement alors que jusqu'à preuve du contraire le Real avait la même équipe et sûrement pas pour consigne de nous laisser finir toutes nos action par une frappe ou un corner...
Non vraiment, l'ensemble des joueurs a sorti une vraie deuxième mi-temps, conforme à un OL-Real où on peut (voire doit sur cette deuxième période seule) réaliser l'exploit. Gonalons de retour, Dabo bien présent, Ederson qui manque encore de punch mais qui joue son rôle sans sourciller, Gourcuff qui a tenu l'équipe a lui tout seul devant un quatuor pas ridicule (Pepe-Ramos-Khedira-X.Alonso), un Briand fidèle au poste qui continue sur sa lancée... Bref, collectivement une vraie deuxième mi-temps de niveau européen. Sans discussion.
Après, y a clairement une classe d'écart avec ce Real qui est sans aucun doute une des équipes les plus impressionnantes de ces 5 dernières années. La première mi-temps c'est pas un hasard non plus et je suis pas sûr qu'on aurait pu faire grand chose dans tous les cas.
Mais voilà, quand même... Cette deuxième mi-temps, c'est l'OL qu'on veut voir. Et limite, une fois rajoutées les qualités individuelles d'un Lovren, d'un Licha et d'un Bastos et ben... Relativement à l'adversaire du soir, on verra pas mieux.
PS : Clairement, CJP-Lizarazu c'est une honte pour le foot français qu'ils commentent un match comme celui d'hier. C'était un Téléfoot sur le Real même en deuxième mi-temps. Une occasion lyonnaise ? Pas un murmure, il y avait plus d'émotion sur un contrôle de Di Maria que sur la barre de Briand. Lamentable.
PS2 : Il nous faut un MC physiquement au niveau européen si on veut faire quelque chose de notre saison. Fofana ne l'est pas et Gonalons-Källstrom, déjà juste de ce point de vue au départ, ne ferons jamais la saison entière sans turn-over. Sans ça, même la fin de championnat risque d'être très difficile... Ou alors lancer pour de bon S.Koné. Mais ce sera pas suffisant sauf révélation miraculeuse.
Alpayou
Nov 3 2011, 12:28
"
Di Maria (6) : Di Maria, c’est un peu comme un puceau en soirée : Il n’est pas très bon mais il s’est bien mis pour faire beau, la coiffure est nickel, il a la classe, le premier pas est impeccable, les ronds de jambes aussi, mais pour ce qui est de conclure …"
"
Jimmy Briand (6) : Broly, Vegeta, Son Gohan et Briand ont un point en commun, ils maîtrisent le SUPER SAIYAN. Cet état physique qui décuple la force à chaque combat. Si vous ça vous laisse perplexe, moi c’est la seule explication qui me vient pour justifier la progression soudaine et inattendue de Jimmy. Il aurait même pu claquer si la barre n’avait pas été baissée par Freezer."
Petit extrait des notes du match d'hier soir, n'hésitez pas

l
http://www.sharkfoot.fr/2011/11/lyon-real-...-0-2-les-notes/
El Pipa Higuain
Nov 3 2011, 12:40
Citation (greg27PartDieu @ Nov 3 2011, 08:32)

Bon je viens de lire l equipe, je les trouve quand meme hyper dur : perso je nous ai trouve un peu moins a la ramasse et un nul aurait ete equitable: comme prevu au debut le real a presse comme des chiens, on a courbe l echine. Mais des que le real a eu un peu moins de gaz, a on pu sortir et on aurait merite d en plante un... Quant a leur penaltie, bah comme d hab ces arbitres favorisent les grosses ecuries...
Et perso, avoir ce niveau de jeu alors qu il nous manque licha (25), bastos (18) et cissokho (15) entre autres... Soit 3 de nos 4 joueurs les plus chers... Ca fait vraiment beaucoup... Qu aurait le real sans christiano, sans benz (et sans kaka qui etait deja absent...) ? Je pense que ca aurait pas ete enorme non plus...
Bref, faut pas qu on s en fasse, si on passe en 1/4 et qu on les rencontre, je pense qu on a une vraie chance car on sait les jouer maintenant (faut les agresser comme eux le font...) et si on retrouve bastos et licha ca peut marcher...
Sinon comme prevu gourcuff revient de plus en plus... Comme je l ai toujours dit dans moins d un mois maintenant tous les journalistes vont lui baisser les pieds..
Oua beaucoup de connerie dans ton post:
Déjà le Real n'était pas complet non plus, il manquait Arbeloa, l'un de nos joueurs les plus fiable, et Marcelo qu'est tout simplement notre 2e taulier aprés Xabi Alonso. Aprés je suis sur qu'en remplacant Benzema par Higuain et Cristiano par je sais pas qui on vous battait 9 fois sur 10 dans ce match tant le pressing vous a étouffer en premiere mi temps. D'ailleurs c'est gentil de dire que vous auriez mérité de marquer, mais dans ce cas là le real aurait aussi mérité d'en marquer 1 ou 2 de plus.
Puis ton penalty volé t'es sympa, quand Ramos fait une obstruction en premiere alors que le joueur cherche pas vraiment à l'évité, là ça choque personne que l'arbitre siffle ? Par contre dans la surface faudrait avoir un jugement différent c'est çà?
Je pense que vous allez passer en huitiéme, mais vaut mieux pas que vous retrouviez le Real, c'est un peu comme nous avec Barcelone on se dit à chaque fois qu'on sait les jouer et on s'en prend 2-3. Sauf que nous on voit une progression alors qu'hier soir je vous ai vu presque pire qu'au match aller, en premiere période du moins.
En deuxième période, j'ai cru revoir le Real d'il y a un ou deux ans. Ca marche dans les deux sens ce genre de remarques sur ce match...
Pas de progression de notre côté c'est faux. Les trente premières minutes on s'est fait bouffer mais le reste du match, si tu vois pas de progression c'est assez gênant. Surtout vus les absents, dépositaires de notre "jeu" depuis le début de saison.
Par contre je suis d'accord. Sur un match aller-retour on a aucune chance de vous éliminer. Comme quasiment toutes les équipes européennes...
Faut pas oublier les trente premières minutes c'est sûr, mais faut voir ce qu'on est capable de sortir quand vous avez un coup de moins bien. C'est ça le foot, Lloris est là pour qu'il n'y est que 1-0 à la mi-temps. c'est son job de gardien du top niveau. C'est ce qu'il se passe après qui est autant voire plus intéressant POUR NOUS.
Et concernant les absents... faut pas faire les hypocrites non plus.
Entre Coentrao et L.Diarra pour remplacer vos "tauliers" et nous l'absence de Bastos et Lisandro qui, à mon avis, sont impliqués sur plus des 3/4 de nos buts, c'est pas le même handicap. Ederson et Gourcuff ont été bons voire plus mais ils reviennent de loin et auraient pu être moyens voire moins et on aurait pu être incapable d'aligner deux passes sans que ce soit une surprise. C'est ça notre situation aujourd'hui. C'est pas la même que vous je suis désolé...
Pour le pénalty, RAS, on doit en prendre un voire deux de plus en première donc on s'en sort pas mal. Mais faut avouer que vu la dynamique au moment du péno, ça a clairement mis un terme à nos espoirs de revenir à 1-1. Et de façon assez litigieuse.
Et sinon pour la qualif'... Du moment qu'on a trois points de moins que l'Ajax et une différence buts de merde (-7 par rapport à eux)... Même si on gagne nos deux matchs, si jamais ils gagnent le Real, globalement.... On est éliminé quoi... ??
Juninho
Nov 3 2011, 13:33
Si on gagne nos deux matchs on passe ,
Car
Ajax Lyon 0-0
Lyon Ajax Victoire
enfin je crois ... si quelque qu'un pouvais me confirmer ou corriger
PKC-Foley
Nov 3 2011, 13:58
Citation (El Pipa Higuain @ Nov 3 2011, 00:56)

Xabi Alonso et match pourri dans la même phrase, j'alerte.
Tu parles d'un des clubs les mieux géré économiquement, ne généralise pas sur les clubs espagnols...
Nan mais lis les posts, ceci était de l'ironie pour répondre à l'incohérent argument de Issy.
Citation (Juninho @ Nov 3 2011, 12:33)

Car
Ajax Lyon 0-0
Lyon Ajax Victoire
Sisi c'est ça.
Citation (ferveur-ol @ Nov 3 2011, 01:14)

Bon allez, en deux deux..
Sinon Dabo a d'énormes soucis de relance, c'était dur dur. Ederson qui souffre du syndrôme Puel connu sous la longue appellation "onmefaitpasjoueramonposte,jefaiscequejepeux". Le reste, merci Hugo (et un peu Di Maria, aussi)
D'un côté Ederson tu veux le faire jouer ou? Dans l'axe c'est over rempli.
Citation (supporter_69 @ Nov 3 2011, 08:40)

Les arbitres favorisent pas les grosses écuries, faut arréter, c'est juste que Ronaldo est parfait dans son role, il est mettre dans l'art de simuler le contact, tomber, crier, se tenir la jambe, tout cela en donnant l'impression qu'il aurait marqué sans ce contact. Une belle pute quoi, bref.
Pour le match nul il faut pas abuser pour moi, meme si on a eu un paquet d'occaz a la fin du match, eux en ont eu autant que nous, c'est juste qu'ils ont fait de la merde dans la finition. Et vu comme on s'est fait dominer les 60 premières minutes, il n'y a rien a dire sur la victoire du Real, ils auraient meme pu nous en mettre plus.
Par contre nous aussi on aurait pu leur en mettre plus, c'est juste un scandale qu'on finisse le match sans marquer
Stop avec Crisitiano Ronaldo et ses prétendu simulations. Il en rajoute comme tout joueurs professionnelles digne de ce nom. Si il tombe pas là , Mourinho l'insulte.
Jo Benzema 38
Nov 3 2011, 13:58
Citation (Juninho @ Nov 3 2011, 12:33)

Car
Ajax Lyon 0-0
Lyon Ajax Victoire
Oui c'est ça. Le match face à l'Ajax va être chaud patate, il va nous falloir nos meilleurs joueurs au top pour un tel rendez-vous.
Il est plus que temps d'arrêter les blessures à la con.
Il est plus que temps également d'arrêter d'attendre d'être mené 1-0 ou d'être à 10 pour se décider à jouer.
seb gones
Nov 3 2011, 14:09
le match de l'OL féminin est diffusé à la télé ou sur le net ?
PKC-Foley
Nov 3 2011, 14:12
Citation (Alpayou @ Nov 3 2011, 11:28)

"
Di Maria (6) : Di Maria, c’est un peu comme un puceau en soirée : Il n’est pas très bon mais il s’est bien mis pour faire beau, la coiffure est nickel, il a la classe, le premier pas est impeccable, les ronds de jambes aussi, mais pour ce qui est de conclure …"
"
Jimmy Briand (6) : Broly, Vegeta, Son Gohan et Briand ont un point en commun, ils maîtrisent le SUPER SAIYAN. Cet état physique qui décuple la force à chaque combat. Si vous ça vous laisse perplexe, moi c’est la seule explication qui me vient pour justifier la progression soudaine et inattendue de Jimmy. Il aurait même pu claquer si la barre n’avait pas été baissée par Freezer."
Petit extrait des notes du match d'hier soir, n'hésitez pas

l
http://www.sharkfoot.fr/2011/11/lyon-real-...-0-2-les-notes/J'ai pleuré de rire.
Ju69italia
Nov 3 2011, 14:34
On en sait pas plus sur la sortit sur blessure de Dejan ?
On a quand même sérieusement besoin d'un Mdef ou d'un relayeur un peu expérimenté. Fofana c'est sympa mais c'est l'après Kallström.
Citation (El Pipa Higuain @ Nov 3 2011, 00:56)

Pincez-moi.
T'es peut être pas au courant mais dans les années 2000, la dette du Real été tellement monstrueuse que la combler a été un des grands thèmes de "campagne" de Florentino Perez.
T'aurais eu une dette pareil en France, le grand Real Madrid se retrouverait en championnat amateur.
La politique du "j'enfonce ma dette en achetant CR7 pour la vente de maillots" choisie par F.P. pour inverser la tendance ça serait jamais passé ici, tout simplement parce que le club aurait été démantelé avant. Alors bien sûr quand on peut acheter 90 millions un mec alors qu'on est les deux pieds dans la merde, sans qu'il n'y ait aucun organisme de contrôle financier qui fasse sont travail, c'est pas équitable avec un pays comme le nôtre où tu peux pas faire un pet de travers.
Un exemple bien parlant pour donner l'image : le Grenoble Foot 38, un stade tout neuf, on la joue "on a de la thune", conséquence -> relégation forcée en CFA puis CFA2 par la DNCG pour cause de difficultés financières.
T'a cité Grenoble mais j'aurais pu cité des petits clubs comme Toulon, chaque saison on est reléguées en division inférieur alors qu'on finit en haut du tableau
Aujourd'hui on se retrouve en DHR

Le foot est pas équitable, c'est un univers capitaliste.
JMAulas
Nov 3 2011, 16:55
Kallstrom prolonge de deux ans.
'Ôlicha
Nov 3 2011, 16:55
L’Olympique Lyonnais est très heureux d’annoncer la prolongation du contrat de Kim KÄLLSTRÖM pour 2 années supplémentaires.
Arrivé à l’O.L. en provenance de Rennes en juillet 2006, Kim KÄLLSTRÖM avait signé un contrat de 4 ans avant de prolonger une première fois en août 2007.
L’International suédois aux 87 sélections est désormais lié jusqu'au 30 juin 2014 avec l'OL dont il a déjà porté le maillot 177 fois en championnat (17 buts) et à 43 reprises en Ligue des Champions (3 buts).
Agé de 29 ans, Kim KÄLLSTRÖM fait partie des cadres sur lesquels l’Olympique Lyonnais compte pour encadrer ses jeunes espoirs et apporter ses qualités et sa grande expérience du très haut niveau.
La décision de Kim KÄLLSTRÖM de prolonger son engagement avec l'O.L. alors qu'il était en fin de contrat au 30 juin prochain témoigne de son attachement au projet collectif du club.
Garde et la "nouvelle" politique, c'est du moyen/long terme de toute façon. C'est cohérent toutes ces prolongations.
Alpayou
Nov 3 2011, 17:36
Citation (Ol69_4EvEr @ Nov 3 2011, 13:12)

J'ai pleuré de rire.
Merci beaucoup m'ssieur
Olympique_Lyonnais
Nov 3 2011, 17:41
Alpayou
Nov 3 2011, 17:43
Cette démarche m'étonnerait vraiment pas pour le coup ! On le vois envieux de l'argent des Parisiens le père Aulas !
PKC-Foley
Nov 3 2011, 17:44
Si c'est pour le revendre, très bon choix de l'avoir prolonger ! Venez nombreux ce joueur est une pépite !
'Ôlicha
Nov 3 2011, 18:14
Citation (Alpayou @ Nov 3 2011, 16:43)

Cette démarche m'étonnerait vraiment pas pour le coup ! On le vois envieux de l'argent des Parisiens le père Aulas !
Si il est envieux du PSG, la solution n'est peut etre pas de vendre l'OL non ?
can_2008
Nov 3 2011, 19:27
-Bastien-
Nov 3 2011, 19:54
Citation (Alpayou @ Nov 3 2011, 16:43)

Aulas n'était pas là-bas pour vendre le club, mais pour vendre le stade => NAMING
Citation (Olympique_Lyonnais @ Nov 3 2011, 16:41)

Oui, enfin leur source c'est le
10 sport : aucune crédibilité
Celebrimbor
Nov 3 2011, 21:40
C'est complètement illogique.
Sa fortune est faite. En revendant ses parts il pourrait tiré un gros pactole et devenir encore plus riche mais je crois pas que ce soit la finalité du projet. Le club n'est pas endetté, et Aulas n'hésite pas à revendre des joueurs à tour de bras aux premiers signes de déficit même si le club a des réserves confortables (cf cet été et le prochain, manifestement) alors je vois pas l'urgence de se débarrasser du club comme une patate chaude pendant que les qataris trouvent le foot à la mode.
En plus notre président s'acharne depuis des années à bâtir son stade perso, c'est son bijou, je le vois pas vendre le club avec le projet de stade sur un plateau et refuser du coup le privilège d'être le patron qui lancera cette nouvelle ère.
Quant à faire entrer des fonds qataris ou des émiratis dans le club tout en restant le patron du club, après l'introduction de Pathé dans le capital et l'introduction en bourse, je vois pas ce qu'il resterait à racheter sans faire perdre à Aulas le statut de propriétaire du club. L'injection de fonds extérieurs dans le club, on l'a fait depuis longtemps.
Coupet69
Nov 3 2011, 21:52
Lovren absent trois semaines.
La poisse continue

10Sport= torchon
Aulas était au Moyen-Orient pour le naming du futur stade comme l'indique Bastien.
Broussaiganja
Nov 3 2011, 22:35
Avec les blessés qu'on a en ce moment, cette trêve internationale arrive au bon moment.

ouais enfin accorder du crédit à une info de footmercato, c'est aussi risqué que demander à Bernard Mendy de te faire un centre correct dans la surface
lyon8201
Nov 3 2011, 23:44
Dabo prend 3 matchs de suspension !
C'est hallucinant la liste des blessés/suspendus pour le match face à Sochaux dimanche prochain (Vercoutre, Lopes, Dabo, Lovren, Mensah, Mehamha, Pied, Grenier, Bastos, Tafer, Lisandro). Vivement cette trêve internationale qui va faire du bien.
Citation (Ricardo Santana @ Nov 3 2011, 21:46)

ouais enfin accorder du crédit à une info de footmercato, c'est aussi risqué que demander à Bernard Mendy de te faire un centre correct dans la surface

Mendy prend Roberto Carlos de vitesse avant de faire un centre correct, alors ton msg. m'fait peur.
ferveur-ol
Nov 4 2011, 00:34
J'avais zappé l'absence de Mensah. Trop coutumier du fait le Ghanéen ..
'Ôlicha
Nov 4 2011, 00:40
Citation (Raoul @ Nov 3 2011, 23:14)

Mendy prend Roberto Carlos de vitesse avant de faire un centre correct, alors ton msg. m'fait peur.

Je pense qu'on y a tous pensé en lisant son message
Jo Benzema 38
Nov 4 2011, 01:00
Citation (Sensei @ Nov 3 2011, 23:06)

C'est hallucinant la liste des blessés/suspendus pour le match face à Sochaux dimanche prochain (Vercoutre, Lopes, Dabo, Lovren, Mensah, Mehamha, Pied, Grenier, Bastos, Tafer, Lisandro). Vivement cette trêve internationale qui va faire du bien.
Y'a de quoi faire une équipe, c'est hallucinant !
Citation (Jo Benzema 38 @ Nov 4 2011, 00:00)

Y'a de quoi faire une équipe, c'est hallucinant !

Non mais c'est une fausse les excuses les blessures. Il n'y a pas un club en L1 qui soit autant touché par les blessures que le notre et depuis quelques années maintenant déjà.