Citation (Slashovic @ Nov 17 2008, 15:00)

T'es vraiment un bon toi.
Tu va nous faire croire qu'en début de match quand on a 60% de possesion de ballle c'était pour pas prendre de contre
Aprés 35 minutes on avait eut 4 vrai occasion de but et je parle d'occasion pas d'une action dangereuse style Benzema a la 80 ieme qui tire dans un angle archi fermé et que n'importe quel gardien sachant se placé aurait repoussé. (bien que la frappe était bonne hein)
Aprés a 2/0 contre un Lyon qui joue defénssif , et avec le coup derriere la tete qu'on a pris, c'était plus le meme match c'est sur.
Enfin heureusement qu'il y a plein de lyonnais qui sont bien plus objectif que toi!
Et attention je ne redit rien sur la victoire de Lyon. Rien a dire victoire mérité.
En debut de match Lyon a subit et a courbé l'echine en attendant son heure. Ce qui a été magnifiquement fait.
Ne deforme pas mes mots, car je parle du match dans son ensemble.
Une fois que l'OL a mené au score, et surtout a 2-0 ils se sont regroupé a l'arriere et comem l'a dit Puel ils ont joué le contre soit un peu pret 60% du match !!!!!!!!!!
Trop marrant comment certains peuvent interpreter et ensuite deformer !!!
Sur l'ensemble du match l'OL a laissé le ballon a Bordeaux, de la 38e minute a la 93e, et c'etait délibéré !! Je l'invente pas les images le prouve et Puel la confirmé !!
Apres effectivement Bordeaux fait une grosse premiere demi-heure en acculant Lyon sur son but, mais avec pendant cette premiere demi heure seulement UNE grosse occasion de but, celle ou Lloris detourne la frappe de Wendel et ou JAB devis le tir de Chamakh !!
La frappe de Gourcuff etait jolie mais comme celles de Benzema que tu cite, n'imprte quel gardien un peu pret bien positionné la sortait sans trop de danger.
Dans le meme temps Govou pose une tete au premier poteau que Valverde sort en corner !!
Je vois pas d'autres occasions dangereuses de part et d'autre avant le but de Benzema !!!!!!!
Bref au final c'est toujours la meme chose, 23 tirs, seulement 6 de cadrés sur l'ensemble du match.
Domnation OUI, mais steril et pas forcement dangereuse !!
A noté aussi que Fernando n'aurait du jouer que 2 minutes avec son tacle par derriere sur Juninho, gentillement sanctioné d'un petit jaune !!