Cloud59400
Nov 22 2011, 23:56
Citation (YHWH5220X3 @ Nov 22 2011, 22:54)

Ou la minceur de son porte-monnaie!!
Si tu crois que je roule sur l'or..
Farzel Haar
Nov 22 2011, 23:58
Citation (YHWH5220X3 @ Nov 22 2011, 22:53)

Te rends tu compte que ce match est un véritable tournant dans l'histoire du club????
oui bien sur,mais après le choc du 1/4 contre le PSV plus rien ne m'étonnera ,le vrai tournant c'était CE match on avait vraiment la meilleure équipe en Europe et de loin...on avait notre destin entre les mains,mais là quand je vois notre jeu je me dis que notre place n'est pas là...
Tino24
Nov 22 2011, 23:58
Jean-Marc Ferreri on arrive!
Et encore, on va être en concurence avec le PSG.
Olympique_Lyonnais
Nov 22 2011, 23:59
Citation (Cloud59400 @ Nov 22 2011, 22:53)

Calme toi un peu mec! T'es hors sujet là! Depuis quand on n'a plus le droit de parler quand notre équipe n'est pas compétitive?
Surtout que ce n'était vraiment pas méchant ce qu'il a dit!
Alors hors sujet pour hors sujet:
L'occasion pour moi de te rappeler l'ambiance très moyenne ce soir à Gerland pour un match de cet enjeu!
D'ailleurs tu n'y es été pas toi, ça montre ton dévouement pour le club!
Même lors de Lens-Laval on a du faire 100 fois plus de bruit!Ah oui, l'ambiance dans la télé reflète l'ambiance du stade, tu m'apprends un truc.
Et désolé de pas pouvoir bouger mon cul et faire 500 bornes, mec !
PKC-Foley
Nov 23 2011, 00:01
Les changements de Garde aussi (enfin les Non changements) grandiose. Gomis cramé qui joue , Gourcuff cramé qui continue... Ederson qui rentre 20 minutes , Lacaz 10.. J'ai envie de dire tu sors !
Tino24
Nov 23 2011, 00:01
Citation (Farzel Haar @ Nov 22 2011, 22:58)

oui bien sur,mais après le choc du 1/4 contre le PSV plus rien ne m'étonnera ,le vrai tournant c'était CE match on avait vraiment la meilleure équipe en Europe et de loin...on avait notre destin entre les mains,mais là quand je vois notre jeu je me dis que notre place n'est pas là...
Oui, mais après le match contre le PSV on avait une dynamique qui pouvait laissé penser qu'on pourrait aller en Demi ou finale de C1 les saisons suivantes.
Là, je pense qu'on ne reverra plus la LDC pendant un bon bout de temps.
Sérieux, faute ou pas faute, on s'en branle. On a été pourri et on mérite pas de gagner du tout. Faut arrêter de parler arbitrage et se concentrer sur notre prestation plus qu'inquiétante.
On a pris Garde pour une nouvelle philosophie : avoir du jeu, aujourd'hui on a rien eu de tout ça, c'était un match lambda de l'ère Puel. C'est inquiétant, les prestations individuelles sont mauvaises.
Seul les entrants Lacazette et Ederson ont été convaincants.
On va aller en Europe League avec une équipe bis et le club aura perdu des millions mais c'est certainement pas la faute des autres.
Mes notes
Lloris 6,5
Reveillere 6 bon match
Cris 5 pas eu grand chose a faire
Lovren 5 pas eu grand chose a faire
Cissokho 3 un tout droit, aucune intelligence de jeu, il déborde quand il faut ressortir, il s'arrête quand il faut débordé enfin bref
Kallstrom 4 quelques bons ballons par-ci, par-là mais trop faible globalement ce soir (cramé ?)
Gourcuff 3 complètement cramé
Bastos 6 bon match, le seul a essayé de dynamisé un peu le match
Lisandro 4 en manque de sensations
Gomis 2 pareil que Gourcuff
Briand 5 moi j'ai bien aimé son match même si c'est encore trop pauvre dans le jeu
Garde 3 il aurait du faire sortir Gourcuff a la place d'Ederson dès la mi-temps et faire rentré Lacazette plus tôt
le rêveur
Nov 23 2011, 00:04
Citation (Ol69_4EvEr @ Nov 22 2011, 22:56)

Il gagne 0 duel aérien non plus hein.. et là c'est un match à la mort !
ce que je veux dire c'est que ça aurait été bien de le faire souffler avant ce match. il est cuit en ce moment.
Jo Benzema 38
Nov 23 2011, 00:05
Y'en a qui on pas conscience ici qu'en EL on peut très bien retrouver : le BATE Borisov, Porto, Dortmund ou encore Valence, alors faudrait arrêter de se voir soulever la coupe avant l'heure.
Y'en a d'autres qui visiblement ne comprennent pas qu'avec la perte en argent et en prestige que représente cette élimination + une éventuelle non participation à la LDC l'année prochaine vu comme c'est parti, les Lisandro, Lloris et autre Bastos on peut leur dire au revoir.
Cloud59400
Nov 23 2011, 00:06
Citation (Olympique_Lyonnais @ Nov 22 2011, 22:59)

Ah oui, l'ambiance dans la télé reflète l'ambiance du stade, tu m'apprends un truc.
Et désolé de pas pouvoir bouger mon cul et faire 500 bornes, mec !
1) J'en fais 120 aller retour tous les 15 jours pour des matchs touts pourris alors 500 pour un match décisif de LDC ça peut se faire!
2) La télé donne une indication quand même hein
3) J'en ai marre qu'on nous prenne pour de la merde avec l’énergie, l'argent, l'essence etc.. que l'on met NOUS dans ce club! (il n'y a pas que toi mais tu payes pour les autres désolé!

)
Sur ce bonne continuation pour la suite

et sache que moi aussi j'aurai aimé vous voir passer!
Wesley'
Nov 23 2011, 00:06
Ajoute à ca la possibilitée d'y voir Manchester City ..
Citation (Jo Benzema 38 @ Nov 22 2011, 23:05)

Y'en a qui on pas conscience ici qu'en EL on peut très bien retrouver : le BATE Borisov, Porto, Dortmund ou encore Valence, alors faudrait arrêter de se voir soulever la coupe avant l'heur.
Ca devient costaud à partir des 1/8 ème quarts et malheureusement je pense pas que c'était la meilleure année pour vous (année de transition) pour vous y retrouver. C'est symptomatique, quand j'ai entendu : Lacazette, Fofana, Ederson sont partis à l'échauffement, tu sens quand même qu'il y a plus le même banc qu'avant et pas pour jouer une compet comme l'EL à fond.
piquepuyol
Nov 23 2011, 00:09
Citation (Ol69_4EvEr @ Nov 22 2011, 17:53)

Je veux bien qu'il n'a pas été top top , mais alors faut dire le mouvement des 4 de devant ça été magique hein , Gomis 3 km dans le match?
C'est toujours la faute des autres quand Mr 25M ne brille pas.A un moment donné c'est énervant de toujours prendre sa défense quand il n'arrive plus.STOP les fanboys.
Faut plutôt jouer le championnat a fond et mettre une équipe B en EL comme Lille l'a fait la saison précédente
Citation (piquepuyol @ Nov 22 2011, 23:09)

C'est toujours la faute des autres quand Mr 25M ne brille pas.A un moment donné c'est énervant de toujours prendre sa défense quand il n'arrive plus.STOP les fanboys.
Gourcuff c'est quand même une formidable raison de supporter l'Olympique Lyonnais.
Seul les anciens peuvent comprendre

Vince NTS
Nov 23 2011, 00:11
Citation (Sensei @ Nov 22 2011, 22:51)

Alerte enlèvement: On recherche toujours le petit Yohan. Il était censé se trouver à Gerland ce soir. Si vous le voyez, rendez-le à JMA, car la rançon de 25 millions a déjà été payée
En même temps quelle idée de foutre 25 M (ouai puis merde, on en est plus 10 Millions prêt ces dernières années malheureusement). Plus globalement, vous avez multipliez les mauvais recrutement et les erreurs de casting, la sanction tombe. Vivement que les Reale, Yattara, Benzia, Martial and co arrivent
Wesley'
Nov 23 2011, 00:11
Pas d'équipe Bis en Europa League !
On l'a reprocher à Lille la saison dernière ! Après on dit que les clubs Français ne la joue pas à fond !
Jo Benzema 38
Nov 23 2011, 00:12
Citation (Wesley10Sneijder @ Nov 22 2011, 23:06)

Ajoute à ca la possibilitée d'y voir Manchester City ..
Egalement, ce qui encore pire.
Citation (Tsuku @ Nov 22 2011, 23:07)

Ca devient costaud à partir des 1/8 ème quarts et malheureusement je pense pas que c'était la meilleure année pour vous (année de transition) pour vous y retrouver. C'est symptomatique, quand j'ai entendu : Lacazette, Fofana, Ederson sont partis à l'échauffement, tu sens quand même qu'il y a plus le même banc qu'avant et pas pour jouer une compet comme l'EL à fond.
De toutes façons le banc on y prête plus trop attention à partir du moment que déjà les mecs qui sont titulaires sont des guignols.
Olympique_Lyonnais
Nov 23 2011, 00:13
Citation (Cloud59400 @ Nov 22 2011, 23:06)

1) J'en fais 120 aller retour tous les 15 jours pour des matchs touts pourris alors 500 pour un match décisif de LDC ça peut se faire!
2) La télé donne une indication quand même hein
3) J'en ai marre qu'on nous prenne pour de la merde avec l'énergie, l'argent, l'essence etc.. que l'on met NOUS dans ce club! (il n'y a pas que toi mais tu payes pour les autres désolé!

)
Sur ce bonne continuation pour la suite

et sache que moi aussi j'aurai aimé vous voir passer!
Oui, mais 120 comparé à 500km, ça fait moins mal au cul.. Et surtout qu'en plus de payer l'essence tu payes le billet cher, et pour quoi au final ? Un 0-0 ? Non merci.
Bizarre, quand j'entends Astorgat parler dans son micro, j'entends le stade plus bruyant, je suis peut-être pas le seul à le remarquer. Oui oui, Bixente & l'autre sont bien isolés mais pas trop, histoire d'avoir l'ambiance du stade, tandis que Astorgat, lui, est dehors, donc quand il y a interruption de ce dernier, on entend la vraie ambiance
Rien à foutre de jouer l'EL ou la LDC, c'est juste que cet arbitre nous a certainement coûté la qualification aussi.
Tino24
Nov 23 2011, 00:14

Y'en a qui on pas conscience ici qu'en EL on peut très bien retrouver : le BATE Borisov, Porto, Dortmund ou encore Valence, alors faudrait arrêter de se voir soulever la coupe avant l'heure.
Y'en a d'autres qui visiblement ne comprennent pas qu'avec la perte en argent et en prestige que représente cette élimination + une éventuelle non participation à la LDC l'année prochaine vu comme c'est parti, les Lisandro, Lloris et autre Bastos on peut leur dire au revoir.
Sur l'EL croire qu'on va la gagner est une utopie.Sur ta dernière partie, c'est que je disais plus haut. Ce match est un tournant dans l'histoire du club, une page ce tourne et on ne reverra pas la LDC et donc le trés haut niveau pendant un bon bout de temps.
Et puis faut parler de Gourcuff, sérieux c'est fini faut pas ce voiler la face c'est un ECHEC. C'est FINI!!!!!!!
PKC-Foley
Nov 23 2011, 00:14
Citation (piquepuyol @ Nov 22 2011, 23:09)

Je dis pas qu'il n'a pas été bon?? Stop t'enflammer pour rien..
le rêveur
Nov 23 2011, 00:15
Citation (JaS @ Nov 22 2011, 23:09)

Faut plutôt jouer le championnat a fond et mettre une équipe B en EL comme Lille l'a fait la saison précédente
si c'est pour mettre une équipe b, ça sert à rien d'y aller. j'ai déjà été déçu que paris et lille le fassent mais si nous on le fait, ce serait pire.
PKC-Foley
Nov 23 2011, 00:15

Voir United.
le rêveur
Nov 23 2011, 00:17
Citation (YHWH5220X3 @ Nov 22 2011, 23:14)

on ne reverra pas la LDC et donc le trés haut niveau pendant un bon bout de temps.
moi je suis pas d'accord. on a largement les moyens de finir sur le podium cette année et donc de se qualifier pour la ldc
Wesley'
Nov 23 2011, 00:18
Cette quasi-élimination serait une catastrophe economiquement
On va devoir vendre les gars
Ps : Rien à voir, mais voir Lyon jouait comme ça, j'en ais pleuré devant ma télé à la fin du match =/
Parce que ca fait vraiment mal !
Olympique_Lyonnais
Nov 23 2011, 00:20
Citation (Wesley10Sneijder @ Nov 22 2011, 23:18)

Cette quasi-élimination serait une catastrophe economiquement
On va devoir vendre les gars
Ps : Rien à voir, mais voir Lyon jouait comme ça, j'en ais pleuré devant ma télé à la fin du match =/
Parce que ca fait vraiment mal !
Tu penses qu'on va vendre qui aussi? On peut pas vendre un joueur à chaque fois qu'on est éliminé d'une coupe ou quoi qu'ce soit, faut arrêter la paranoïa, on en a de l'argent, seulement faut faire du bénéfice.
PKC-Foley
Nov 23 2011, 00:20
Oui c'est dur , mais on se fait voler quand même , le jeu normal qu'on est pas , cette compo était inédite , des joueurs majeurs en phase de reprise après de longue blessures.. mais les occaz ont les a, l'arbitre nous refuse un péno..
Que dire on est poisseux en + d'être pas bon.
Tino24
Nov 23 2011, 00:21
Citation (le rêveur @ Nov 22 2011, 23:17)

moi je suis pas d'accord. on a largement les moyens de finir sur le podium cette année et donc de se qualifier pour la ldc
LOL, Paris et Lille supérieur à l'OL. Comme Montpellier et Rennes depuis le début de la saison. Dans l'hypothèse que Marseille revienne dans la course à la LDC. Ca sent vraiment mauvais pour la qualification en LDC. Faudra joué les coupes à fond.
Raek-w0n
Nov 23 2011, 00:21
J'dirais plutôt que le tournant dans l'histoire du club sera en fin de saison.
Si on ne finit pas sur le podium (ce qui en effet est très probable vu notre niveau actuel mais bon ... tu sais aussi bien que moi que 38 journées c'est long) là en effet, ce sera un énorme tournant dans notre histoire.
MavericK84
Nov 23 2011, 00:22
Gourcuff je l'ai pas trouvé mauvais, peut etre pas transcendant mais correct
Sinon Garde arrive et vous ne passez pas les poules, ca aurait été Puel tout le monde serait en train de l'insulter
Bon je reviens du stade,
Si l'Ajax passe ce ne sera que mérité. Garde a pris une leçon tactique, le milieu s'est fait bouffer et les 3/4 du temps le ballon transitait entre défenseurs centraux et latéraux.
Cissokho doit partir, à tout prix, il faut du neuf même si on paume du fric. Je comprends pas ce gars, soit :
- Il est con comme une moule
- Il supporte pas les ordres
- On lui a appris qu'à dégager et courir tout droit, mais pas à faire une passe ou un crochet
- La réponse D
Bref, on ira sûrement en EL, sûrement pas un mal pour un bien comme l'affirment certains, c'est une perte économique colossale en cette période d'économie pour le grand stade. Ca signifie que pour combler, Aulas sera bête est méchant et fera comme pour le précédent mercato : x+ y+ z= X millions €, donc x, y et z doivent être vendus.
Traduction : lisandro out, bastos out, lloris out, ederson out.
Voilà, tout fout le camp mais c'est la vie, on pensait que l'on avait touché le fond en terme de jeu et de joueurs par rapport aux années fastes, je pense qu'on imagine même pas la gueule de l'équipe d'ici deux ans. Le pire dans tout ça c'est qu'en terme d'image, non seulement on se fait abattre au premier tour, mais en plus on fera rêver aucun mec pour rejoindre l'OL.
Tino24
Nov 23 2011, 00:24
Citation (Olympique_Lyonnais @ Nov 22 2011, 23:20)

Tu penses qu'on va vendre qui aussi? On peut pas vendre un joueur à chaque fois qu'on est éliminé d'une coupe ou quoi qu'ce soit, faut arrêter la paranoïa, on en a de l'argent, seulement faut faire du bénéfice.
On doit déja trouvé 28 Millions avant le 30 Juin prochain, donc c'est pas de la paranoia. On a 100 Milions de fond propres, mais on en aura besoin pour le stade non? Si quelqu'un peut m'éclairer je ne suis pas économiste.
Olympique_Lyonnais
Nov 23 2011, 00:30
Citation (LoOoL @ Nov 22 2011, 23:22)

Bon je reviens du stade,
Si l'Ajax passe ce ne sera que mérité. Garde a pris une leçon tactique, le milieu s'est fait bouffer et les 3/4 du temps le ballon transitait entre défenseurs centraux et latéraux.
Cissokho doit partir, à tout prix, il faut du neuf même si on paume du fric. Je comprends pas ce gars, soit :
- On lui a appris qu'à dégager et courir tout droit, mais pas à faire une passe ou un crochet
- La réponse D
Bref, on ira sûrement en EL, sûrement pas un mal pour un bien comme l'affirment certains, c'est une perte économique colossale en cette période d'économie pour le grand stade. Ca signifie que pour combler, Aulas sera bête est méchant et fera comme pour le précédent mercato : x+ y+ z= X millions €, donc x, y et z doivent être vendus.
Traduction : lisandro out, bastos out, lloris out, ederson out.
Voilà, tout fout le camp mais c'est la vie, on pensait que l'on avait touché le fond en terme de jeu et de joueurs par rapport aux années fastes, je pense qu'on imagine même pas la gueule de l'équipe d'ici deux ans. Le pire dans tout ça c'est qu'en terme d'image, non seulement on se fait abattre au premier tour,
mais en plus on fera rêver aucun mec pour rejoindre l'OLT'façon ces gogoles préfèrent le Real ou le Barça pour le fric, c'est comme ça maintenant, celui qui a le plus de fric gagne dans ce sport. La preuve, toutes ces" stars" qui sont venues comme par hasard à Paris dès qu'ils avaient de l'argent (et non parce que Paris avait de quoi payer le transfert des joueurs) ne sont pas intéressés par le club mais par le salaire qu'ils vont toucher...
Raek-w0n
Nov 23 2011, 00:31
Citation (MavericK84 @ Nov 22 2011, 23:22)

Sinon Garde arrive et vous ne passez pas les poules, ca aurait été Puel tout le monde serait en train de l'insulter
Puel il est venu dans le but de gagner des titres à Lyon.
C'était un entraineur plus ou moins confirmé qui avait déjà jouer la LDC, qui avait tout simplement de l'expérience en tant que coach, qui a eu un gros contrat à gros salaire.
Garde c'est une sorte de solution interne facile, avec quand même une certaine connaissance du football mais aucune expérience à ce poste.
Enfin bref, tu demandes pas la même chose à Puel ou à Garde vu leurs passés respectifs avant d'arriver à leur fonction ...
MavericK84
Nov 23 2011, 00:33
Ca veut dire que Garde peut finir 8 eme on lui dira rien alors qu'il a quand meme un super effectif à disposition
PKC-Foley
Nov 23 2011, 00:34
La calendrier nous flingue aussi. La double confrontation contre le Real au milieu de minichampionnat nous a réduis de moitié notre qualif. On pourrait être à la place de l'Ajax.
Mais alors Gomis sérieux je digère pas sa prestation.
elporo
Nov 23 2011, 00:34
Citation (MavericK84 @ Nov 23 2011, 00:22)

Je ne l'insulte pas mais je lui en veux !
parce que ces changements sont encore trop longs et mal fait, son discours de fin honteux.
Mais je ne l'insulte pas parce qu'il récupere une équipe de Puel (Cissokho etc ), qu'il n'a pas eu de budget et qu'il a eu beaucoup de blesses.
On en parle de l'inutilité de Gourcuff ? et de la super rentré d'Ederson ? j'ai enfin trouvé quelqu'un avec moi (Riolo)
Citation (MavericK84 @ Nov 22 2011, 23:33)

Ca veut dire que Garde peut finir 8 eme on lui dira rien alors qu'il a quand meme un super effectif à disposition
Offensivement, mais défensivement a part Reveillere et Lovren il a personne et puis comme l'a dit elporo, il a jamais demandé a avoir des Gourcuff, Cissokho ect il a pu recruté que des joueurs pas chère
PKC-Foley
Nov 23 2011, 00:43
Citation (elporo @ Nov 22 2011, 23:34)

Je ne l'insulte pas mais je lui en veux !
parce que ces changements sont encore trop longs et mal fait, son discours de fin honteux.
Mais je ne l'insulte pas parce qu'il récupere une équipe de Puel (Cissokho etc ), qu'il n'a pas eu de budget et qu'il a eu beaucoup de blesses.
On en parle de l'inutilité de Gourcuff ? et de la super rentré d'Ederson ? j'ai enfin trouvé quelqu'un avec moi (Riolo)
Inutile? qu'il est du déchet c'est clair que ça pique les yeux , mais le mec a du être le joueur qui a le plus couru du match. Par contre ses vieilles frappes , c'est pas possible u_u .
Vous parlez jamais de Gomis (qui doit être le pivot , mais ce soir il n'était que le piquet) hors quand ce joueur de remise n'est pas bon (souvent en ce moment) , l'équipe ne peut être bonne car le système se base grandement sur lui. (Depuis qu'il est inexistant Gomis , Lyon est en chute libre..*sifflote*).
isma0612
L'année dernier le Real B etait allé gagné 4-0 à Amsterdam donc tant qu'on est pas eliminé il faut y croire mais si ce sera tres difficile.
Tino24
Petite réflextion sur l'avenir de l'OL: Je pense que JMA doit finaliser le projet du Stade et vendre le club. Attention je ne remet pas en cause le travail que JMA a fait à l'OL, je lui en suis éternellement reconnaisant! Mais je ne voit pas ce que JMA pourrait apporter de plus au club à l'avenir.Il faut savoir partir au bon moment.
Les gars, jouez à FIFA 12 tant que l'équipe est pas encore daubée niveau stats, dans deux ans on sera au niveau de Rennes et on aura Belfodil en pointe.
Citation (Ol69_4EvEr @ Nov 22 2011, 23:43)

mais le mec a du être le joueur qui a le plus couru du match.
On lui demande pas de courir, y a déjà Briand pour ça.
Garde a une super équipe type et encore il manque un deuxième DC régulier et un ArG intelligent pour que l'équipe soit vraiment compétitive.
Le banc est limite juste pour l'Europa League si on va chercher un peu loin... C'est là qu'on est pas au niveau et c'est là qu'on fait confiance aux jeunes.
Moi, si on veut pousser la politique du club jusqu'au bout, je ferais jouer les jeunes en Europa League. Clairement, on a pas le groupe pour remonter en championnat en ne faisant pas souffler notre équipe type pour les Coupes.
On le voit avec Gonalons par exemple : lancer Fofana ou S.Koné dans le grand bain c'est juste indispensable si on veut pas voir Källstrom cramé en mars à force de tenir un rôle de 6 qui l'épuise aux côtés d'un Gourcuff qui aura du mal à jouer 8 régulièrement. Reale nous aurait presque fait un bien fou dans la rotation dès cette saison.
Et malheureusement, j'ai l'impression que si on veut se placer sur le podium en fin de saison, on pourra pas se permettre de perdre un match à l'extérieur en Ligue 1 parce que Fofana a pas été bon. Alors que bon, faire un petit tour de Coupe d'Europe en puis s'en va, si on a le podium au bout... Et ben ça sera bien plus bénéfique si on parle de l'effectif pour l'an prochain.
Clairement, sans LDC l'an prochain, adieu Lloris, Bastos, Lisandro, Lovren voire autres. Alors q'une belle source poursuite pour le titre avec Paris et une qualif' pour la LDC, et ben ça peut éventuellement les retenir.
Tino24
Nov 23 2011, 00:50
Sinon plus sérieusement sur Gourcuff, qui peut croire encore à son retour ??
Citation (isma0612 @ Nov 23 2011, 00:43)

L'année dernier le Real B etait allé gagné 4-0 à Amsterdam donc tant qu'on est pas eliminé il faut y croire mais si ce sera tres difficile.
A cette époque,l'ajax n'est pas la meme équipe que cette saison,contre lyon il manquer 4 joueurs de l'ajax et au match aller contre le real,on na eu beaucoup d'occasion sans un bon casillas,l'ajax aurait perdu par un but d'écart.Je t'invite a voir le résumer de real ajax tu verras par toi meme.
Jo Benzema 38
Nov 23 2011, 00:52
Citation (LoOoL @ Nov 22 2011, 23:22)

- La réponse D
Il est imccapable de lever sa balle quand il centre.
Il est toujours à 20m du joueur sur qui il défend.
Il n'apporte rien offensivement.
Il nous coûte très cher défensivement.
La liste est longue ...
Citation (YHWH5220X3 @ Nov 22 2011, 23:50)

Sinon plus sérieusement sur Gourcuff, qui peut croire encore à son retour ??
Tu veux dire à part Ol69_4EvEr ?
Citation (Sebjx @ Nov 22 2011, 23:47)

Garde a une super équipe type et encore il manque un deuxième DC régulier et un ArG intelligent pour que l'équipe soit vraiment compétitive.
Le banc est limite juste pour l'Europa League si on va chercher un peu loin... C'est là qu'on est pas au niveau et c'est là qu'on fait confiance aux jeunes.
Moi, si on veut pousser la politique du club jusqu'au bout, je ferais jouer les jeunes en Europa League. Clairement, on a pas le groupe pour remonter en championnat en ne faisant pas souffler notre équipe type pour les Coupes.
On le voit avec Gonalons par exemple : lancer Fofana ou S.Koné dans le grand bain c'est juste indispensable si on veut pas voir Källstrom cramé en mars à force de tenir un rôle de 6 qui l'épuise aux côtés d'un Gourcuff qui aura du mal à jouer 8 régulièrement. Reale nous aurait presque fait un bien fou dans la rotation dès cette saison.
Et malheureusement, j'ai l'impression que si on veut se placer sur le podium en fin de saison, on pourra pas se permettre de perdre un match à l'extérieur en Ligue 1 parce que Fofana a pas été bon. Alors que bon, faire un petit tour de Coupe d'Europe en puis s'en va, si on a le podium au bout... Et ben ça sera bien plus bénéfique si on parle de l'effectif pour l'an prochain.
Clairement, sans LDC l'an prochain, adieu Lloris, Bastos, Lisandro, Lovren voire autres. Alors q'une belle source poursuite pour le titre avec Paris et une qualif' pour la LDC, et ben ça peut éventuellement les retenir.
J'suis complètement d'accord avec toi
L1 :
Lloris
Rvr - Koné - Lovren - Aly
Gonalons - Kim
Bastos - Lisandro - Ederson*
Gomis
Europa League :
Lloris
Dabo - Cris - Mensah - Kolo
Sidy - Fofana
Lacazette - Grenier - Gourcuff*
Belfodil
*Permutations
Celebrimbor
Nov 23 2011, 00:57
Moi c'est surtout le match aller qui me reste en travers de la gorge. Un peu le même match sauf qu'au lieu de pousser dans les 20 dernières minutes, on a fermé la boutique, content de "faire un bon nul à l'extérieur". Mon cul! J'avais pas aimé sur le coup et ce soir je peux le dire, c'était une connerie.