Citation (Celebrimbor @ Nov 17 2008, 20:21)

Ouais, tout le monde a encensé Benzema pour le coup. D'après moi, 60% voire 70% du but, c'est pour Fred. Benzema reçoit le ballon sur une touche, passe à Fred disponible dans l'axe. Jusqu'à là, y a rien de génial. Il continue sa course et fait un appel, rien d'exceptionnel non plus.
Par contre Fred, dos au but, se démarque, je ne sais comment se retrouve dans le sens du jeu prêt à armer. Il coup de génie, feinte de frappe et passe en profondeur simultanée pour Karim. Il reste à la piquer comme il faut, je dis pas que c'est du tout cuit mais c'est un vrai caviar qu'il reçoit là!
L'apel déclenche la passe.
Celebrimbor
Nov 17 2008, 21:33
Mets un Cissé ou un Niang à la place de Fred, et la passe il peut l'attendre longtemps!
Idem que Celebrimbor, je dis pas que Benzema fait pas une belle action, mais le premier but, c'est Fred qui fait tout.
Pour le match, je l'ai vu... J'y étais, j'étais même "à côté" pour le premier but (JB, bloc B2 ^^)
Bon, ok, j'ai un peu exégéré en disant qu'on l'avait pas vu, mais en tout cas, c'est pas lui qui nous fait gagner hier, tout seul, comme Magic le laissait entendre...
Loin loin de là.
Citation (Sebjx @ Nov 17 2008, 20:35)

Idem que Celebrimbor, je dis pas que Benzema fait pas une belle action, mais le premier but, c'est Fred qui fait tout.
Pour le match, je l'ai vu... J'y étais, j'étais même "à côté" pour le premier but (JB, bloc B2 ^^)
Bon, ok, j'ai un peu exégéré en disant qu'on l'avait pas vu, mais en tout cas, c'est pas lui qui nous fait gagner hier, tout seul, comme Magic le laissait entendre...
Loin loin de là.
A la base je part du principe qu'une victoire est collective, Benzema ne peux pas marquer si ces coéquipiers ne lui distillent pas de bonne passes ...
Donc oui je te rejoins sur le fait que Benzema nous a pas fait gagner le match
tout seul
Alexx94
Nov 17 2008, 21:39
Hormis le but Benzema il s'est crée 2 ou 3 occasion tout seul notamment lorsqu'il anticipe la passe en arriere du défenseur Bordelais ! Pour moi Benzema a été bon hier soir !!!
boys26
Nov 17 2008, 21:48
pour une fois je suis d'accord pour dire que benzema ne nous a pas fait gagné le match tous seul.
et heuresement sinon ca serait vraiment inquietant car il nous en fait gagné déja assez comme ca.
Alexx94
Nov 17 2008, 21:51
Lyon semble une nouvelle fois très dépendant des performances de Karim Benzema.
C.P. : Il débloque la situation au meilleur moment. Les grands joueurs sont là pour faire la différence. C'est le cas dans toutes les grandes équipes
Chaque équipe a son joueur comme je l'ai dit
il y a 3 joueurs indispensables cette saison dans l'ordre Benzema,Toulalan et Juninho mais
Benzema c'est la classe ,à son age(20 ans)un joyau ce joueur décisif efficace et la tete sur les épaules
c'est pour la saison prochaine que je crains la suite et là certains septiques diront"il etait vraiment bon.." donc pur l'instant apprécions au moins de l'avoir avec nous..!
EMISSION A 21h00Programme du jour:-
La L1 est-elle déjà pliée ?
- Rennes, joie éphèmère ou réelle satisfaction ?
- EDF, comment évaluer cette équipe ?
- Retour sur le choc au sommet de ligue 1 OL/BordeauxPour ecouter la radio de soccers c'est iciPour reagir clique la
Ben moi au fait je voulais dire que cette défense m'a plu, avec un Grand boumsong qui nous a bien sauvé !
Je ne suis pas étonné que Ray le séléctionne apres son match de dimanche
Citation (Thieb @ Nov 18 2008, 00:24)

Ben moi au fait je voulais dire que cette défense m'a plu, avec un Grand boumsong qui nous a bien sauvé !
Je ne suis pas étonné que Ray le séléctionne apres son match de dimanche
Moi je dis que ta sign' Thieb, représente à merveilles l'OL de cette année. Les 3 tauliers, auxquels on peu peut être ajouter Cris, et un coach qui sait sur qui s'appuyer et remobiliser son équipe juste après un but.
boys26
Nov 18 2008, 11:41
+1 cano.elle est vraiment bien ta signature Thieb

.
Merci les gars ça fait plaisir
Surtout que je suis pas doué en graph
GreaTesT
Nov 18 2008, 13:15
Rajoute CRIS et Lloris... Et t'es au top.
L'equipe va tourner autour de ces 5 joueurs + Puel !!
boys26
Nov 18 2008, 13:27
oué m'enfin sur la saison actuelle cris a du retard a faire par rapport a ces 3 la.
Lloris on peut pas dire qu'il nous sauve ou qu'il soit decisif,juste qu'il fait ce qu'il doit faire comme il faut.
mais c'est certain que par la suite il va nous sortir quelques gros match et nous sauvé 2/3 fois nottament en LDC je pense
GreaTesT
Nov 18 2008, 13:42
Ben Cris a deja prouvé dans le passé et ne pas le metre comme cadre du groupe c'est quand meme GROS !!
Lloris fait son boulot, il le fait bien !! C'est ce qu'on lui demande. Il s'instale et pourrait meme voir sa premiere titularisation dans les cages de l'edf ce mercredi.
Selon moi il n'est pas un cadre par son experience, mais par ses performances qui quoi qu'on en disent sont tres bonnes !!
Et puis comme cela ca fait un mec a chaque ligne.
gardien - defenseur - milieu recuperateur - milieu relanceur - attaquant.
Citation (Thieb @ Nov 18 2008, 11:36)

Merci les gars ça fait plaisir
Surtout que je suis pas doué en graph
Elle est vraiment au top

Elle résume parfaitement l'équipe de cette année
boys26
Nov 18 2008, 17:31
Citation (GreaTesT @ Nov 18 2008, 12:42)

Ben Cris a deja prouvé dans le passé et ne pas le metre comme cadre du groupe c'est quand meme GROS !!
Lloris fait son boulot, il le fait bien !! C'est ce qu'on lui demande. Il s'instale et pourrait meme voir sa premiere titularisation dans les cages de l'edf ce mercredi.
Selon moi il n'est pas un cadre par son experience, mais par ses performances qui quoi qu'on en disent sont tres bonnes !!
Et puis comme cela ca fait un mec a chaque ligne.
gardien - defenseur - milieu recuperateur - milieu relanceur - attaquant.
d'accord pour tous
mais si il n'a pas mis cris c'est uniquement parcque il a mis les 3 indispensables de cette saison. enfin je pense .

mais sinon c'est evidant que cris c'est un taulier.
-Bastien-
Nov 18 2008, 18:21
Citation (boys26 @ Nov 18 2008, 16:31)

d'accord pour tous
mais si il n'a pas mis cris c'est uniquement parcque il a mis les 3 indispensables de cette saison. enfin je pense .

mais sinon c'est evidant que cris c'est un taulier.
En fait il y a Cris mais il rentre pas dans 500x200.
Bad Gones78
Nov 18 2008, 18:53
Citation
Opération en vue pour Bodmer
Victime d'une pubalgie, Mathieu Bodmer a pris la décision de se faire opérer, a indiqué mardi le club lyonnais. Après concertation avec le staff médical, le joueur a préféré la solution la plus prudente, bien que beaucoup plus contraignante. Puisqu'après l'intervention qui aura lieu le 24 novembre, il devrait être absent des terrains pour environ deux mois et demi. Cesar Delgado souffre quant à lui d'une élongation de l'adducteur gauche. L'Argentin est à l'arrêt pour deux semaines.
isma0612
Nov 18 2008, 19:00
L'infirmerie s'agrandit ... Bref, vous ne savez pas quand ils reviennent nos blessés ?
Citation (Sebjx @ Nov 17 2008, 20:35)

Idem que Celebrimbor, je dis pas que Benzema fait pas une belle action, mais le premier but, c'est Fred qui fait tout.
Pour le match, je l'ai vu... J'y étais, j'étais même "à côté" pour le premier but (JB, bloc B2 ^^)
Bon, ok, j'ai un peu exégéré en disant qu'on l'avait pas vu, mais en tout cas, c'est pas lui qui nous fait gagner hier, tout seul, comme Magic le laissait entendre...
Loin loin de là.
Je n'aime pas faire passer les individualités avant la collectif mais force est de constater que l'OL sans Benzema cette année ce n'est pas le même Lyon. Fred fait une belle passe c'est très bien joué je te l'accorde mais Benzema il se l'emmène tout seul ce but au départ de l'action sur la touche. Et des joueurs comme ça il n'y en à pas des masses.
Je suis presque persuader que sans lui et Juninho l'OL serait à la ramasse. Je pense que ces deux joueurs là sont vraiment les joueurs clés et tant qu'ils n'auront rien et seront là ont dominera le championnat de France.
OLdu56
Nov 18 2008, 19:53
C'est vraiment chiant pour Bodmer, mais j'espère que Mensah reviendra avant lui : on aura quand même besoin d'un des 2
Encore une sale nouvelle...
Les blessés : Mensah devrait revenir dans 2 semaines au max - Clerc, encore 3 mois - Santos 2-3 semaines je crois - Mire, 1 mois a peu près...
Bien que je supporte Lyon!
J'aime pas Mensah je préfère largement Cris et Boumsong!
sinon j'ai hâte que Bodmer revienne!
Désolé du double post les gars mais comment fait-on pour mettre le logo de l'OL dans notre profil ?
Dans ton profil tu vas dans l'équipe de L1 que tu préfères.
valval72
Nov 18 2008, 20:01
AIE !! J'ai vue pour Bodmer, c'est moche, encore 2 mois et demi d'impossibilité ...
On va se taper du Keita à toutes les sauces avec la blessure de Chelito... A moins qu'on joue souvent en 4-4-2 avec Kim à gauche mais bon... Govou revient de blessure, Keita n'est pas en forme, Mounier manque d'expérience : ce sera chaud tout ça pour la LDC !
Y'en a marre de tout ces bléssés , l'infirmerie est pleine à craquer maintenant ...
On peux tout de même sans sortir sans ces joueurs
Alexx94
Nov 18 2008, 20:21

la blessure de Delgado est vraiment embêtante, lui qui commencer a trouver le rythme !! Je trouve qu'il y vraiment trop de blesser chaque saison a l'OL, l'équipe n'est jamais au complète ! Lorsque les defenseurs reviennent ce sont les milieux qui se blesse et ainsi de suite ! C'est chiant
Citation (G&M @ Nov 18 2008, 19:17)

On peux tout de même sans sortir sans ces joueurs

Exact , mais ca commence quand même à faire beaucoup , heuresement que le club à pour habitude de doubler les postes
C'est pas pour rien qu'ont n'est 7 fois champion ^^
Citation (Huntelaar- @ Nov 18 2008, 19:22)

Exact , mais ca commence quand même à faire beaucoup , heuresement que le club à pour habitude de doubler les postes
Ouais mais bon... On sait très bien que au bout d'un moment les joueurs sont cramés s'ils enchainent trop... Et avec le gros calendrier qui arrive, ça va être très dur...
boys26
Nov 18 2008, 20:48
fabio santos,fred et delgado ce sont des joueurs qui sont souvent sujet a des blessure a répetition quand meme
ca commence a soulé un peu les joueurs en papier maché
Sensei
Nov 18 2008, 20:51
J'espère qu'on pourra voir Bodmer en MO c'est un régal de le voir jouer à ce poste vu sa qualité de passes il peut offrir des caviars à Benzema ou les autres attaquants (il s'entend très bien avec Keita cf le match à Louis II l'année dernière).
Le sur-effectif annoncé en début de saison, fait du bien en ce moment surtout au milieu vu le nombre de blessés (en ailier on est pas obligé de voir Keita à toutes les sauces, il y a Ederson qui peut jouer même si il est largement meilleur dans une position axiale).
Pourvu qu'Aulas prenne un ailier (surtout à ce poste, aucun spécialiste du poste et ça se ressent, heureusement que Grosso dédouble souvent sinon le jeu serait stéréotypé que dans l'axe ou à droite) et un latéral gauche, car il manque cruellement du monde à ses postes (même si Reveillère peut jouer à gauche il ne peut pas centrer en première intention, en tout cas dans la défense c'est le joueur qui me plait le plus depuis ce début de saison, Clerc va avoir beaucoup de mal à son retour de blessure pour lui reprendre sa place si il reste à ce niveau).
Citation (Cano' @ Nov 18 2008, 19:48)

Ouais mais bon... On sait très bien que au bout d'un moment les joueurs sont cramés s'ils enchainent trop... Et avec le gros calendrier qui arrive, ça va être très dur...
Je suis d'accord , c'est pour ça que j'ai di que c'est emmerdant d'avoir tout ces joueurs à l'infirmerie ... vivement le mercato hivernal
Citation (Huntelaar- @ Nov 18 2008, 19:51)

Je suis d'accord , c'est pour ça que j'ai di que c'est emmerdant d'avoir tout ces joueurs à l'infirmerie ... vivement le mercato hivernal
J'pense qu'on ne va pas recruter, on est armé... Les recrues seront les blessés
Alexx94
Nov 18 2008, 20:55
Ouai les recrues sont les blesser mais on ne profitent pas d'elles ! Il y a trop de blesser, on a jamais vu l'équipe presque au complete, c'est avec celle la qu'on pourrait joué sur tous les tableaux pas avec celle qu'on a !
Juninho
Nov 18 2008, 21:19
Citation (Huntelaar- @ Nov 18 2008, 19:51)

Je suis d'accord , c'est pour ça que j'ai di que c'est emmerdant d'avoir tout ces joueurs à l'infirmerie ... vivement le mercato hivernal
Citation (Alexx94 @ Nov 18 2008, 19:55)

Ouai les recrues sont les blesser mais on ne profitent pas d'elles ! Il y a trop de blesser, on a jamais vu l'équipe presque au complete, c'est avec celle la qu'on pourrait joué sur tous les tableaux pas avec celle qu'on a !
Vous voulez une équipe a 50joueurs ? On a doublé tout les poste , Ca suffit stop les recrues pour chauffer le blanc .
Alexx94
Nov 18 2008, 21:20
Citation (Juninho @ Nov 18 2008, 20:19)

Vous voulez une équipe a 50joueurs ? On a doublé tout les poste , Ca suffit stop les recrues pour chauffer le blanc .
Pourquoi a voir tant recruter alors ??
Citation (Juninho @ Nov 18 2008, 20:19)

Vous voulez une équipe a 50joueurs ? On a doublé tout les poste , Ca suffit stop les recrues pour chauffer le blanc .
Je parle pas des recrue jeunes de 17 ans dont ont sait pertinemment qu'ils n'auront pas de temps de jeu, je parle de vrai recrue qui apportent à l'équipe, ca suffit les jeunes ont en a assez ...
Azul_Eterno
Nov 18 2008, 21:31
yep les lyonnais
Contents de Claude Puel pour le moment ?
Citation (Lucho_el_comandante @ Nov 18 2008, 20:31)

yep les lyonnais
Contents de Claude Puel pour le moment ?
Très content pour ma part, j'appréci le fait qu'il fait jouer quelques fois des jeunes pousses de CFA , ca permet de préserver l'avenir de l'OL
Mais aussi ces différents choix tactiques , il arrive à adapter son effectif en 4-5-1 comme en 4-4-2.
Que du bon pour le moment
-Bastien-
Nov 18 2008, 21:34
Delgado à l'infirmerie.... Sérieux ca commence à me saouler toutes ces blessures.
Oh mais j'y pense : si Delgado est blessé, ça veut dire que KE..Ke...Keita risque de jouer vs Paris. Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!
Juninho
Nov 18 2008, 21:35
Coté Pro
G : Lloris , Vercoutre
D : RVR , Clerc , Gassama , Cris , Mensah , Bodmer , Boumsong , Grosso ,
M : Toulalan , Ederson , Juninho , Delgado , Kallstrom , Bodmer , Fabio santos , Pjanic , Makoun
A ; Benzema , Fred , Keita , Piquionne , Govou
Coté jeune : Hartock , Kolo , Mehamha , Grenier , Valdivia , Tafer , Mounier , pied
Elle te suffit pas ?
Azul_Eterno
Nov 18 2008, 21:37
Citation (bastos90 @ Nov 18 2008, 20:34)

Delgado à l'infirmerie.... Sérieux ca commence à me saouler toutes ces blessures.
Oh mais j'y pense : si Delgado est blessé, ça veut dire que KE..Ke...Keita risque de jouer vs Paris. Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!
?? Pourquoi vous aimez pas Keita ???
Alexx94
Nov 18 2008, 21:37
Citation (Lucho_el_comandante @ Nov 18 2008, 20:31)

yep les lyonnais
Contents de Claude Puel pour le moment ?
Il y a aussi une certaine sérenité qu'il n'y avait pas avec Perrin ! L'équipe est aussi beaucoup plus soudée qu'auparavant

Et après dans le jeu c'est rare de voir des erreurs tactiques de sa part !
lyonlyon69
Nov 18 2008, 21:38
Pareil, il fait bien tourner et puis on gagne donc je suis content de son rendement.
Sinon c'est une mauvaise nouvelle l'opération de Bodmer!

Même si Cris et Boumsong sont en forme en ce moment, on aurait pu s'en passer.
Citation (Juninho @ Nov 18 2008, 20:35)

Coté Pro
G : Lloris , Vercoutre
D : RVR , Clerc , Gassama , Cris , Mensah , Bodmer , Boumsong , Grosso ,
M : Toulalan , Ederson , Juninho , Delgado , Kallstrom , Bodmer , Fabio santos , Pjanic , Makoun
A ; Benzema , Fred , Keita , Piquionne , Govou
Coté jeune : Hartock , Kolo , Mehamha , Grenier , Valdivia , Tafer , Mounier , pied
Elle te suffit pas ?
D'accord avec toi, c'est ce que je disais... Ca ne sert à rien d'accumuler les joueurs, et puis les blessés vont forcément revenir.