Citation (PKC-Foley @ Dec 8 2011, 00:50)

Des erreurs d'arbitrages énormes de ce type , ne sont pas les premières et ne seront pas les dernières. Voir le mal partout c'est flippant.
C'est pas une provocation de ma part, et je n'ai plus les noms en tête, mais quand durant une période l'arbitrage ne vous était pas favorable, on pouvait en lire certain ici dire que la L1 ne voulait pas de l'OL en haut. Parallèlement, on pouvait aussi lire, toujours ici, que le PSG faisait plus ou moins pre$$ion sur l'arbitrage pour être protégé.
La roue tourne, c'est tout. C'est pour ça qu'il ne faut pas s'afficher en criant au complot pour ensuite dire derrière que l'arbitre fait partie du jeu.
Après, pour les buts de l'Ajax, je sais pas où ils vont trouver les hors-jeu, mais c'étaient des novices à l'échelle européenne.
Citation (Percy @ Dec 8 2011, 00:57)

et une equipe qui arrete de jouer dans l'autre, comme par hasard après la pause
Tu sais, contre le Real, ils ont arrêté de jouer après le coup d'envoi. Ils ont pas le niveau LDC, c'est tout.
Citation (Percy @ Dec 8 2011, 01:03)

Et qu'une equipe prenne un carton rouge en début de match, alors qu'elle n'a rien à jouer, tu trouves pas ça paradoxal ? Quand on a rien à jouer, on se fatigue pas à faire des fautes.
Leko mon amis, Leko. C'est un gros abruti, c'est pas étonnant.
Citation (ferveur-ol @ Dec 8 2011, 01:04)

Oh oui le commentaire magnifique en bas de l'article, qui parle de Olic

. J'espère qu'Aulas aura la délicatesse de ne pas pleurer sur l'excitation des espagnols vu ce qu'il avait dit sur Olic.
Citation (PKC-Foley @ Dec 8 2011, 01:05)

C'est Leko.. Ce type est une brute .
Brute, nul et sans cerveau.
Citation (Percy @ Dec 8 2011, 01:10)

mais là, l'affaire commence à prendre de l'ampleur, l'Ajax va faire quelque chose.
Faire quoi ? C'est finit. Si il y avait des preuves à trouver, l'UEFA mettrait plusieurs années. C'est finit. Concentrez vous sur l'EL.
Citation ('Ôlicha @ Dec 8 2011, 01:18)

La photo m'a bien fait rire, je me demande quel journal francais sérieux va oser reprendre un truc comme ca.
L'équipe en ce moment est un ramassis de merde. J'imagine bien la photo en une, en gros plan, bien pixélisée avec un petit texte expliquant que le joueur de Zagreb fait un clin d'oeil

mon dieu il a fait un clin d'oeil, quel scandale...
Citation (Jo Benzema 38 @ Dec 8 2011, 01:37)

Vous pensez que Dortmund a magouillé aussi du coup ?

En Grèce, ils croient que l'axe Franco-Allemand à voulu punir la Grèce avec sa dette et le bordel derrière avec Papandréou

Citation (Cheuch @ Dec 8 2011, 01:55)

L'équipe n'est pas du tout la même en CL qu'en championnat, puis la rencontre si elle a lieu est dans 2 mois d'ici la notre président nous a promis un grand mercato. Les choses peuvent changer.
Forlan pourra jouer aussi.
Citation (stolys @ Dec 8 2011, 02:05)

Moué...les ragots de journalistes de merde relayés par d'autres journalistes ça ne vole forcément pas très haut. Qu'ils s'occupent de l'affaire du Dr Fuentesavant de casser les c********
Ben Yannick Noah s'est permis de critiquer les espagnols. Du coup eux, ils amplifient le truc qu'il se passe hier.
Citation (Percy @ Dec 8 2011, 02:47)

On s'en fout du clin d'oeil, c'est rien, les deux elements qui font douter, c'est le Dinamo et le scénario.
Mais quoi le scénario ? Nous quand on en met 4 en Twente, c'est un peu pareil. On met 2 buts en quelques minutes je crois. Twente est déjà qualifié, ils marchent à la fin. Dès scénario comme ça, yen a beaucoup. Gomis égalise juste avant la mi-temps et dans le vestiaire, ils doivent apprendre pour le Real. Ca transcende.