Belle éloge de Pied faite par Garde sur olweb !
20cent69
Jan 9 2012, 19:25
J'aime beaucoup ce joueur, j'espère que Garde lui donnera sa chance.
Pied c'est le joueur qui peut rentrer en cours de match et faire mal. Dans cette 2ème partie de saison, je le vois dans un rôle de "SuperSub".
Citation
L'Olympique Lyonnais devrait, comme l'été dernier, être relativement calme lors du mercato hivernal. Toutefois, Jean-Michel Aulas a confirmé sur le site officiel du club que l'OL était toujours à l'affut d'une bonne affaire : «On ne peut pas ne pas réfléchir en période de mercato. J’ai demandé à ce que le club se mobilise. Economiquement, ce n’était pas prévu mais il va falloir dépasser ces raisons économiques. Le profil qu’on aimerait c’est un défenseur central, grand, jeune et disponible tout de suite. Si vous l’avez, je prends».
On ne suit plus le jeune de Sedan ? Wesley Lautoa
Gaucher, 24 ans, 1m84, 78kg, pas cher, suivi depuis un moment.
ça cadre non ?

Ou alors Dédé, le brésilien, qu'on suit également depuis un moment si je ne m'abuse
Pour Pied c'est clair ce mec à du talent et est pour moi très sous estimé non pas par Garde mais par l'ensemble des observateurs. Il à était blessé presque toute la première partie de saison et c'est presque passé inaperçu alors qu'il nous aurait fait énormément de bien. Je suis sur que Garde va lui donné beaucoup de temps de jeu maintenant. Avec Briand c'est deux style tout à fait différents.
Citation (mat_fr @ Jan 9 2012, 18:56)

On ne suit plus le jeune de Sedan ? Wesley Lautoa
Gaucher, 24 ans, 1m84, 78kg, pas cher, suivi depuis un moment.
ça cadre non ?

Ou alors Dédé, le brésilien, qu'on suit également depuis un moment si je ne m'abuse
Qui peut jouer à Gauche ou au Centre.
Le profil parfait.
Citation (VDV23 @ Jan 9 2012, 19:59)

Pour Pied c'est clair ce mec à du talent et est pour moi très sous estimé non pas par Garde mais par l'ensemble des observateurs. Il à était blessé presque toute la première partie de saison et c'est presque passé inaperçu alors qu'il nous aurait fait énormément de bien. Je suis sur que Garde va lui donné beaucoup de temps de jeu maintenant. Avec Briand c'est deux style tout à fait différents.
Peut être aussi parce qu'on était resté sur les prestations qu'il a fait dans l'axe assez désastreuses il faut le dire ...
Exactement j'avais zappé enfin j'imagine que beaucoup comme moi ne lui en ont pas tenu rigueur. Ce n'est pas son poste.
20cent69
Jan 9 2012, 20:29
Il était titulaire hier?
Oui a gauche d'ailleurs, ca ouvre encore d'autre possibilités
Ouais. C'était pas le pire.
50€ deux places en tribune pour Montpellier-Lyon ?
Celebrimbor
Jan 9 2012, 21:58
Voilà qui va faire grand plaisir à JMAulas, Diakhaté bon dernier au ballon de plomb:
http://www.cahiersdufootball.net/article.p...n-de-plomb-2011Sinon, mauvais score de Bafé au ballon d'eau fraiche, je suis assez déçu.
Jondalar
Jan 9 2012, 23:34
On va vous libérer de Gassama
isma0612
Jan 9 2012, 23:40
Bon ben si Juninho a envie de nous faire une Henry qu'il n'hesite surtout pas
'Ôlicha
Jan 9 2012, 23:41
Juninho on le fait signer, 10mn en LDC, un coup franc dans la lucarne
Tino24
Jan 10 2012, 00:06
Le but de Juni pour son dernier match à Gerland c'était beau aussi.
http://fourfourtwo.free.fr/index.php/ligue...t-yatabare-2363
'Ôlicha
Jan 10 2012, 00:20
Ca c'etait magique, je l'ai attendu toute la soirée, 100e but pour son dernier match a Gerland

En y repensant rien que pour ca je voudrai pas qu'il revienne jouer

D'ailleurs y'a pas que ca qui est magique dans la vidéo : Nantes en L1, et surtout, surtout, Erding qui marque
seb gones
Jan 10 2012, 00:47
ptain, toujours autant de frisson !
Sensei
Jan 10 2012, 01:05
Citation (Tino24 @ Jan 9 2012, 23:06)

Le but de Juni pour son dernier match à Gerland c'était beau aussi.
http://fourfourtwo.free.fr/index.php/ligue...t-yatabare-2363Plus que son dernier but lors de son dernier match, l'hommage après le match
MavericK84
Jan 10 2012, 01:07
En voyant les imahes du dernier but de Juni, je me dis vivement samedi pour le multiplex
stolys
Jan 10 2012, 02:09
Citation (MavericK84 @ Jan 10 2012, 00:07)

En voyant les imahes du dernier but de Juni, je me dis vivement samedi pour le multiplex
http://www.youtube.com/#/watch?v=QjtXtOQ-ucc
MavericK84
Jan 10 2012, 02:34
Il y a rien sur ta vidéo
Jo Benzema 38
Jan 10 2012, 03:46
Olympique_Lyonnais
Jan 10 2012, 07:49
Il dit qu'il a plus de genou !
Tino24
Jan 10 2012, 09:02
Arsenal accélère sur le dossier Cissokho.
Source: L'Equipe de ce matin.
Lyon interresé par Bong en cas de départ de Cissokho.
Source: France Football de ce matin.
mat_fr
Jan 10 2012, 09:22
seb gones
Jan 10 2012, 12:08
Déja qu'on est dans la merde défensivement avec la CAN, la possible suspension de Lovren la blessure de Cris, et en plus de ça, on veut vendre Aly ! OK vous le trouvez mauvais, OK ça pourrait nous permettre de recupérer une dizaine de million, mais l'intéret sportif, ils y pensent ? Parce que Dabo, ça m'inspire pas confiance !
Suis-je le seul à penser ça ?
Parce qu'avec Aly t'as confiance toi?
seb gones
Jan 10 2012, 13:55
surement plus qu'en dabo
-Bastien-
Jan 10 2012, 14:15
C'est quand qu'on fait revenir Abidal ?
Et Archimbaud ? Et Kolo ? Ah ouais c'est vrai Kolo est encore là...
-Bastien-
Jan 10 2012, 14:29
Jlyonnais
Jan 10 2012, 14:34
Bong serait une très bonne recrue! il est jeune et très "costaud" derrière! (Cloclo sort de ce corps!!)
Lautoa il me semble que pas mal de clubs le suivent mais lui préfère participer à la possible remontée de Sedan...
Jo Benzema 38
Jan 10 2012, 14:59
Citation (-Bastien- @ Jan 10 2012, 13:29)

Oh oui mon dieu qu'ils le fassent !!!
ferveur-ol
Jan 10 2012, 15:09
Sur qu'il explose au très haut niveau si'l va là-bas. On en reparlera, mais de toute façon à Lyon il est dans sa routine il progressera pas.. Franchement ca serait bien pour toutes les parties.
Bong une bonne recrue ? Bof je le trouve pas terrible après il peut peut-être faire une Bédimo et "exploser"avec Lyon
En plus il jouera sans doute la CAN la saison prochaine...
Sensei
Jan 10 2012, 15:59
Citation
A la recherche d’un milieu défensif pour renforcer son milieu de terrain, l’Olympique Lyonnais pourrait bel et bien faire signer Samba Diakité au mercato d’hiver. Le milieu de Nancy actuellement parti à la CAN avec le Mali se tient près à rejoindre Lyon et le Progrès annonce ce matin qu’un accord pourrait être trouvé au cours des prochains jours.
Maxime Gonalons ayant reculé en défense centrale, Rémi Garde aimerait recruter un milieu défensif supplémentaire, sachant que Guieda Fofana n’a pas les qualités requises à ce poste selon l’entraîneur de l’OL. Lyon serait donc toujours en négociation avec Nancy pour le transfert de Samba Diakité (22 ans). Un accord pourrait être trouvé aux alentours de 5 millions d’euros. Le milieu de terrain malien parti jouer la CAN se tient de son côté prêt et pourrait rejoindre Lyon dans les prochains jours.
Je comprend maintenant les appels de Bernard Lacombe à Alain Giresse (sélectionneur du Mali).
On est tellement à la dèche financièrement que ça parle d'un transfert à crédit les 4 ou 5M€ payés à la fin de la saison (Source: l'Est Républicain)
ferveur-ol
Jan 10 2012, 16:05
Faudrait que je recherche les messages où j'annonçais nos difficultés financières à venir y'a 12 / 18 mois et qu'on m'insultait de tous les noms. Juste comme ça.
Davidinho'
Jan 10 2012, 16:43
Citation (Jo Benzema 38 @ Jan 10 2012, 13:59)

Oh oui mon dieu qu'ils le fassent !!!

Sa me ferait quand même chier , s'il faisait les mêmes performances avec mon autre club
Jo Benzema 38
Jan 10 2012, 17:43
Je reste persuader qu'à l'étranger il pourra se relancer, y'a pas de raison pour qu'il reste aussi pourri.
Même si étant également un grand fan d'Arsenal ça me foutrai bien les boules si il y joue aussi mal en effet
Celebrimbor
Jan 10 2012, 18:04
Il est de toutes façons taillé pour la premier league. A niveau égal, il a nettement plus le jeu pour jouer en Angleterre qu'en France. Il sera meilleur là bas quoiqu'il arrive, même s'il ne progresse pas d'un iota. Alors attendez vous à le voir "exploser" là bas. Je pense pas qu'un gars comme Wenger s'y trompe d'ailleurs, il s'intéresse pas à lui pour son intelligence de jeu ou parce qu'il pense en tirer plus physiquement que Puel ou Garde.
Personne pour aller à la Mosson, sérieux ?
spiderloc
Jan 10 2012, 18:20
Citation (ferveur-ol @ Jan 10 2012, 16:05)

Faudrait que je recherche les messages où j'annonçais nos difficultés financières à venir y'a 12 / 18 mois et qu'on m'insultait de tous les noms. Juste comme ça.
Quel devin...incroyable, avec l'argent englouti dans les transferts depuis des années et la baisse des résultats depuis 3 ans maintenant, faut pas être une bête d'intelligence pour comprendre que Lyon regressait et que ses caisses se vidaient ! donc 12 mois t'es gentil...
ferveur-ol
Jan 10 2012, 18:25
Alors je ressortirais les messages de tous ceux qui me sont tombés dessus l'araignée. Ca te convient mieux ?

Ca serait drôle que tu aies été dans le lot dis donc.
spiderloc
Jan 10 2012, 18:31
Bah ressors les à ce moment la, j'attends de voir le mannequin à roulette ! si j'étais dans le lot j'en rigolerais aussi t'inquiètes pas !
Broussaiganja
Jan 10 2012, 18:41
Luçon - OL à la Beaujoire
Prévu le 22 janvier prochain, le 16e de finale de la Coupe de France entre Luçon (CFA) et Lyon (L1) se jouera à la Beaujoire. Le stade du FC Nantes est en effet disponible puisque les Canaris ont été éliminés au 8e tour face à Rennes TA.
-Bastien-
Jan 10 2012, 19:11
Citation (Abdel @ Jan 10 2012, 17:17)

Personne pour aller à la Mosson, sérieux ?

Non, donc maintenant t’arrêtes de venir nous les briser, merci
http://www.lyoncapitale.fr/journal/Autre-c...-sont-entraines
ferveur-ol
Jan 10 2012, 19:13
En direct des feuillages