Alninho'
Nov 22 2008, 23:49
C'est clair que c'est le seul lyonnais qui se démonte avec peut etre keita ..
willydemon
J'adore la ligue 1
Je pense arrêter de m'endormir en regardant les matchs de ligue 1
Allez qu'on égalise quand même
toutmou
quand je disais qu'il fallait faire jouer une "équipe bis"
là Puel désolé mais on avait pas besoin de gagner ou même faire un match nul.quand on possède 7 pts d'avance il faut savoir de temps en temps sacrifier un match
même si défaite il y a et puis alors c'est pas non plus la catastrophe
alors là je ne suis pas d'accord sur toute la ligne du match de ce soir
Surtout que j'crois qu'on va bien s'faire bouger à Florence...
isma0612
Nov 22 2008, 23:55
A Florence, le match nul suffit... si on marque en premier on est pôle position...
Avec notre équipe de L1 ?

On va se faire défoncer ouai
Puel, il est bien mignon, mais je ne suis pas du tout pour que cet entraîneur continue... Mais bon, ca n'a aucun sens de le virer maintenant non plus, d'autant plus qu'on est assez largement leader, mais bon, cela dans un championnat qui est inférieur à la plupart des autres championnats européens. Luxembourg compris.
J'ai pas compris son délire à Puel , faire sortir Benzema pour faire renter Juninho qui se fait expulser par la suite
Au final on perd, très déçu par le match ...
stolys
Nov 22 2008, 23:56
cest quoi cette voix kim kallström
Coupet69
Nov 22 2008, 23:56
On mérite tout simplement de perdre ce soir.
On voit que sans Toulalan c'est pas le même Lyon, pour moi si un joueur est bien indispendsble à Lyon c'est bien lui.
En plus Réveillère blessé...
Seul Fred a mouillé le maillot ce soir. Si on joue comme ça contre la Fiorentina ça va être très dur.
@Isma : Sauf que si tu subis tout le match à Florence, tu repars avec une valise...
2ème défaite de la saison, c'est pas la mort, mais faut se reprendre au plus tôt, surtout que l'on recoit Valenciennes et que l'on va à Nantes avant de recevoir Marseille.
Alninho'
Nov 22 2008, 23:57
Bref il voulait surement conserver Benzema pour le match contre la fio
Citation (aLniNho.91 @ Nov 22 2008, 22:57)

On vera si ce sera payant... Le bon point c'est que Juni ne se fatiguera pas en championnat les prochaines journées

S'il prend 3 matches, il manquera Marseille...
Pedro70's
Nov 23 2008, 00:00
Putain quel kiffe
sérieusement quel match! j'ai tremblé jusqu'a la derniere seconde mais que c'est bon
isma0612
Citation (Cano' @ Nov 22 2008, 22:56)

2ème défaite de la saison, c'est pas la mort, mais faut se reprendre au plus tôt, surtout que l'on recoit Valenciennes et que l'on va à Nantes avant de recevoir Marseille.
Là il faudra prendre 9pts sur 9. Pour le match à Florence, on a les qualités pour les battre...
Romain
Citation (aLniNho.91 @ Nov 22 2008, 22:57)

Quand tu as le tueur de Traoré en face, normal
En ésperant que la théorie de "conserver Benzema" nous servira pour le match face à la Fio ...
isma0612
Nov 23 2008, 00:03
Citation (Huntelaar- @ Nov 22 2008, 23:01)

En ésperant que la théorie de "conserver Benzema" nous servira pour le match face à la Fio ...
Elle a marché avant le choc à Ibrox parc. Esperons qu'elle marchera.
Le plus inquiètant c'est qu'on arrive pas à produire du jeu depuis un certains temps... Ca devient problèmatique et un peu alarmant tout de même...
-Bastien-
Nov 23 2008, 00:05
Bon eh ben match de merde !!!!
- Juni se fait expulser il a peté un cable. En même temps je le comprends car quand Gassama se prend un jaune alors qu'il touche que le ballon avec Rothen qui pleure....
- RVR blessé c'est soit une entorse du genou, soit les ligaments, donc les latéraux à Florence ca va être 2 gamins de 19 ans youpi tralalère !!!!
- Mention spéciale à Ederson, le boulet du soir. C'est pas celui qu'on a acheté à Nice
Breardien
Nov 23 2008, 00:06
Juninho toujours aussi mauvais perdant quand son équipe perd.
Shindaa
Nov 23 2008, 00:07
J'aimerais bien voir Puel faire un bon coaching quand meme... L'equipe n'a pas joué... C'est bien triste, mais les differentes decsions de Puel me contrarient fortement ^^
Polska73
Nov 23 2008, 00:07
Vous avez été méchants ce soir Mr les Lyonnais...
même si vous avez fait le jeu, les agressions et attentats, ça c'est pas bien
nan
m' enfin, je suis content qu'on a pris les 3 points ce soir !!!
Je reste très déçu du coaching de Puel, je trouve la théorie de "conserver Benzema" RI-DI-CUL. A la limite on peut faire sortir Benzema pour le conserver mais seulement si on gagne et qu'on a la main mise sur le match. La on perd 1/0 et Puel sors Benzema , ce changement à grandement contribué )à notre défaite, nous n'avions plus les armes pour peser lourd devant , malgré les quelques bonnes tentatives de Fred
isma0612
Nov 23 2008, 00:08
Citation (bastos90 @ Nov 22 2008, 23:05)

- Juni se fait expulser il a peté un cable. En même temps je le comprends car quand Gassama se prend un jaune alors qu'il touche que le ballon avec l'autre pédale de Rothen qui pleure....
- RVR blessé c'est soit une entorse du genou, soit les ligaments, donc les latéraux à Florence ca va être 2 gamins de 19 ans youpi tralalère !!!!
- Mention spéciale à Ederson, le boulet du soir. C'est pas celui qu'on a acheté à Nice

Grosso sera de retour entre temps ...
allezl'ol
Bon ba le seul point positif : Ne s'en etre pas pris un 2ème et ne pas avoir seulement 4 pts d'avance
Bibabon
Citation (Breardien @ Nov 22 2008, 23:06)

Juninho toujours aussi mauvais perdant quand son équipe perd.

Pourquoi tu aurais le sourire toi si tu perdez ?
Bref mauvais match qui veut rien dire.
Par contre je suis sur que avec tout les blessé on peut faire une équipe.
Coupet69
Nov 23 2008, 00:09
Une défense contre la fio composé de Gassama-Cris-Boumsong-Kolo ça parait juste quand même..
Gassama je lui trouve rien à ce joueur, c'est le genre de bourrin qui c'est que courir, après j'espère une seule une chose c'est qu'il me démontre le contraire dans le futur...

- Juni se fait expulser il a peté un cable. En même temps je le comprends car quand Gassama se prend un jaune alors qu'il touche que le ballon avec l'autre pédale de Rothen qui pleure....

J'pense que Fabio sera là mercredi, j'espère en tous cas
Polska73
Sensei

Gassama apparement indisponible quelque temps...
On va se retrouver avec qui en latéraux face à la Fio, cela risque d'être massacre

.
anmajo
Nov 23 2008, 00:10

soit pas de mauvaise fois
OLdu56
Bon bah match et coaching à oublier pour moi

C'est bon s'ils sont pas motivés pour gagner contre Paris c'est bon qu'ils changent de métier

Et puis Puel qu'est quand même un peu perdu dans ses choix tactiques , la poisse encore et toujours avec la blessure de Réveillère, Ederson et Makoun transparent, pas de fond de jeu.
Citation (Captain Pedro @ Nov 22 2008, 23:00)

Putain quel kiffe
sérieusement quel match! j'ai tremblé jusqu'a la derniere seconde mais que c'est bon

Ouaouh, il en faut pas grand chose aux supporters parisiens à présent
9 buts marqués en L1...
Bibabon
Citation (Cano' @ Nov 22 2008, 23:09)

J'pense que Fabio sera là mercredi, j'espère en tous cas

on c'est pas se que RV a donc attendons si se trouve il sera la
Breardien
Citation (Bibabon @ Nov 22 2008, 23:08)

Pourquoi tu aurais le sourire toi si tu perdez ?
Bref mauvais match qui veut rien dire.
Par contre je suis sur que avec tout les blessé on peut faire une équipe.
Entre faire la gueule et s'en prendre à son adversaire (comme l'année dernière contre Rennes), y a de la marge!
Juninho fait souvent ces grosses fautes en douce.
Citation (Coupet69 @ Nov 22 2008, 23:09)

Une défense contre la fio composé de Gassama-Cris-Boumsong-Kolo ça parait juste quand même..
Gassama je lui trouve rien à ce joueur, c'est le genre de bourrin qui c'est que courir, après j'espère une seule une chose c'est qu'il me démontre le contraire dans le futur...
C'est exactement ça ! Une brutte épaisse, le pendant de Taiwo... Il pousse toujours son ballon 5 mètres plus loin, commet d'inombrables fautes et des erreurs qui coutent chères.
Citation (Dizzy @ Nov 22 2008, 23:10)

Ouaouh, il en faut pas grand chose aux supporters parisiens à présent
9 buts marqués en L1...
Ouais mais bon ca leur suffit pour marquer des points
En tout cas ce match me confirme quelque chose : Gassama n'a pas encore le niveau et la mentalité necessaire pour jouer les gros matches en L1.
J'éspère que la blessure de RVR n'est pas grave parce que sinon ca en fait un paquet de défenseur à l'infirmerie
Sensei
Nov 23 2008, 00:14
Reveillère c'est les ligaments croisés

Après Clerc, c'est au tour de Reveillère.
Gassama, Reveillère, Grosso, Clerc out

.
isma0612
Nov 23 2008, 00:14
En tout cas ça à l'air assez grave ...
Putain j'y crois pas ?? C'est sûr ????
Abusé aussi le rouge sur Juninho, vraiment agressif ce match
Polska73
Nov 23 2008, 00:16
Citation (isma0612 @ Nov 22 2008, 23:14)

En tout cas ça à l'air assez grave ...
oui je l'ai vu au ralenti, c'est pas beau à voir !!!
ce soir, ça a été le match de trop pour lui...
bref, on le reverra pas de sitôt le Réveillère...
Comme quoi quand je disais qu'il serait préférable de recruter un bon défenseur au mercato c'était pas des conneries , on va pas s'en sortir avec :
Gassama - Cris - Boum - Kolo
Non mais y'aura Grosso mercredi.
Polska73
Nov 23 2008, 00:18
Citation (Giovanny59 @ Nov 22 2008, 23:16)

Abusé aussi le rouge sur Juninho, vraiment agressif ce match

abusé le rouge !!!???
euh t'as vu le match, je pense que oui pour dire ça...
un balayette (agression) sur les tendons de la cheville par derrière,
t'appelle ça comment toi ???
isma0612
Nov 23 2008, 00:19
Oui Grosso devrait être là mardi ça commence à devenir galère
Coupet69
Nov 23 2008, 00:19
A Lyon on a la poisse c'est quand même incroyable, chaque année on a 5-6 joueurs qui ont des grosses blessures...
Réveillère cette année je commençais à l'apprécier, et là si il s'est fait les croisés on le revoit dans 6 mois quoi..
'tin rothen est vraiment une tête à claque, un enfoiré à pleurer à chaque tacle, vive l'arbitrage à domicile
reveillere ben c'est trop con sa blessure
cris et boumsong ont été bons, donc forcement yen a un des deux qui va se blesser à florence vu la chatte qu'on a en ce moment
kolo et gassama très moyens
makoun, ederson invisibles... kallstrom quel dechet dans les passes...
govou casses toi
fred s'est bien battu
concernant le coaching j'aurais plutot mis juni d'entrée et mis benzema sur le banc, on s'avait que benzema ne jouerais pas tous le match, je préfère le voir rentrer plutot que le voir sortir quand on est mené
et puis raz le bol de ces blessures ce serait bien de se poser des questions sur robert duverne
Citation (Coupet69 @ Nov 22 2008, 23:19)

A Lyon on a la poisse c'est quand même incroyable, chaque année on a 5-6 joueurs qui ont des grosses blessures...
Réveillère cette année je commençais à l'apprécier, et là si il s'est fait les croisés on le revoit dans 6 mois quoi..
Est-ce une info sûre ?