Citation (ol08 @ Nov 22 2008, 23:20)

'tin rothen est vraiment une tête à claque, un enfoiré à pleurer à chaque tacle, vive l'arbitrage à domicile
ca me met hors de moi de voir ce post, non seulement au niveau de l'arbitrage ( vous avez de quoi vous plaindre

) mais surtout quand tu dis "Rothen la pleureuse" alors que dans votre équipe il y a la plus grosse pleureuse du championnat, ce soir Rothen en a prit plein les mollets, je sais pas si t'as bien vu

Citation (bastos90 @ Nov 22 2008, 23:05)

- Juni se fait expulser il a peté un cable. En même temps je le comprends car quand Gassama se prend un jaune alors qu'il touche que le ballon avec l'autre pédale de Rothen qui pleure....
combien de fois vos 2 latéraux défensifs on fait fautes ? je pense au polonais, je vais l'appeler "Kolo", il aime le maillot du PSG lui

.
Citation (Dizzy @ Nov 22 2008, 22:45)

La ligue 1, c'est le championnat de merde, ultra non intéressant où les simulations deviennent pire qu'en Italie, et les gestes sont moches.... Quand a-t-on eu une vraie démonstration de fair play pour la dernière fois ?

oui et Juninho ne redore pas l'image de la L1, c'est incroyable le nombre de fois qu'il se laisse tomber, ya pas pire que lui, franchement, il dépasse même Gilardino ou Ronaldo dans ce domaine.
Citation (isma0612 @ Nov 22 2008, 22:55)

A Florence, le match nul suffit... si on marque en premier on est pôle position...
oui bah mon coco, je sais pas si t'as vu le match de la Fiorentina cet aprés midi, ca joue vraiment bien au foot, puis Frey quoi

Citation (Cano' @ Nov 22 2008, 22:37)

Et voilà ! Juni qui pète son cable comme à Rennes y'a 2 ans ! Parfois il n'a rien dans le cerveau sérieux...
au moins un de lucide

Citation (boys26 @ Nov 22 2008, 22:31)

kolo et gassama niveau fautes ils mettent le pacquets

Citation (Jlyonnais @ Nov 22 2008, 21:54)

Les parisiens vont passer leur deuxieme mi tps dans leur camps comme d'hab
et? on menait 1-0? c'était à vous de faire le jeu

Citation (Dizzy @ Nov 22 2008, 21:38)

SI on commence à perdre contre Paris... Et qu'on est toujours premier, ca veut dire le réel niveau de la L1... Déjà qu'un match en entier n'est pas regardable...
ouai c'est bon on a compris, tu chies sur la L1 à chaque post...