Citation (Celebrimbor @ Nov 28 2008, 13:49)

Et Fernando? Il a pris combien pour son tacle de boucher sur Juni la semaine d'avant?
Heureusement qu'on est favorisés. HEUREUSEMENT!

C'est pas le problème. On a déjà parlé équité sportive sur ce topic...
Les valeurs du sport, c'est "que le meilleur gagne". C'est pas "t'es censé être le meilleur? Donc tu peux en prendre plein la gueule et rester compétitif. Donc tu fermes ta gueule".
Le fait qu'on soit le meilleur sur le papier ne justifie pas certaines sanctions. C'est pas parce qu'on est plus fort qu'on doit morfler 2 fois plus. Parce qu'à partir du moment où certains ont des handicaps, le meilleur n'est plus sûr de gagner. Et ça, c'est plus les grandes valeurs sportives.
Là, on est en train de niveler tout le championnat par le bas. On préfère affaiblir le meilleur pour que la compétition soit homogène là où on devrait plutôt tirer les autres vers le haut pour rattraper l'avance de l'OL. C'est complètement con et suicidaire de la part de la ligue.
Je ne suis pas comme Pierlo je ne vient pas foutre la merde

Non mais sérieux faut arrêter, Juninho mérite largement 2 matchs, et même si vous trouver ça dur, à mon sens c'ets pas cher payé pour l'ensemble de son oeuvre, oui car aparemment c'ets à la mode (le communiqué de l'OL relate le fait qu'il n'a pris qu'un jaune ....), je me rappel d'une agression sur un genou bordelais l'année dernière ou ya deux ans, il était passé au travers, une autre agression contre nancy ou Rennes je ne sai splus ou il était passé aussi au travers, donc 2 matchs c'est justifié, surtout que Monsieur casse la porte du parc ensuite
Après pour les matchs vous me faites rire, vous êtes sans cesse en train de défendre Aulas et sa politique du foot business, lorsqu'il déclare partout que Lyon permet à la Ligue 1 d'êtrevendu plsu de 600M€, mais ça a des contreparties, et ces contreparties sont la programmation des matchs à 19H et 21H le samedi et 17H et 21H le dimanche, donc arrêtez de pleurer si vos joueurs ne sont pas capables de jouer un samedi soir et un mardi soir ya un soucis, ce sont des professionnels merde ils sont payés pour ça.
Le français de base en matière de sport trouve toujours des excuses, j'ai pas tout lu de votre topic après votre défaite au parc, mais je n'a pas vu grand monde dire que Paris avait fait un gros match, mais par contre des on a pas été bons ça yen avait, mais vous ne croyez pas que si vous n'avez pas été bons c'est parceque Paris vous a museler au milieu de terrain coupant toute relation entre votre défense et votre attaque ??
Bref pour les guignols (attention je ne met pas tout le monde dans le même panier), essayez d'être objectif, et dites vous qu'il n'ya pas que vous dans le monde du foot français, que vous n'avez aucun passe droit parceque vous avez Aulas comme président, bref contentez vous de faire "rêver" les français sur la scène européenne, et apprennez un peu l'humilité ça ne vous fera pas de mal
Citation (Celebrimbor @ Nov 28 2008, 13:58)

N'importe quoi. On est champion donc on doit accepter des handicaps? C'est pas du sport ça, garçon.