Citation (prince poldi @ Nov 30 2008, 22:00)

Ba wé Reims aussi a des titres de champions de France.

Va jouer avec Pontivy, Gueugnon, Raon l'Etape et j'en passe. Pour le 1 à 4 à la Beaujoire, j'ai pas dit que c'était dure.

J'ai jamais dit qu'on avais eu une période de gloire. Je dis simplement que ta phrase on est une petite équipe est déplacer car depuis 3 ans qu'on est en L1. On joue pas mal avec nos petits moyens et on pas dire que c'est de la chance. Tinquiètes le nouveau stade MMA Arena arrive.

Et nos joueurs n'ont rien a envier aux votres.

Ca c'est sur, ils ont rien à enviés...Vous avez un jeu fluide depuis le début, nous ça fait que 4/5 matches, pourtant vous avez pas mal recrutés...Mais votre club est stable et sain, pas comme le notre
Tu sais quand je dis "petite équipe" faut pas le prendre mal...J'entends par là que vous êtes une équipe pas médiatisée, à tord sans doute...
Reims à des titres mais le dernier n'est pas en 2001

Puis Reims n'a pas l'image de Nantes, son jeu, sa formation...
C'est comme si tu dis, dans 7ans, si Lyon a du mal, que l'OL vaut plus rien, c'est faux...Il est juste dans une période de moins bien.
Puis le nouveau stade il sera tout neuf, mais la Beaujoire n'aura rien à lui envier

Je te rapelle qu'il est considéré comme le 2e plus beau stade après le Parc

Sur ce, j'espère que la "hachette" de guerre est entérrée, pas besoin de se prendre la tête pour des conneries...
Citation (SaiJen @ Nov 30 2008, 22:00)

Juste comme ca, si benzema part avant la fin de son contrat qui cours jusqu'en 2013 je crois, ce n'est pas 100 millions que devrons debourser les clubs acheteurs pour le voir arriver chez eux ? Il me semble qu'il y a une close dans ce style
Il partira pour beaucoup moins, genre 45M max...