Citation (boys26 @ Dec 4 2008, 21:27)

mais aprés ca dépend peut etre que par moment il est sympa par moment pas,un peu comme tous le monde quoi.
pareille sur les photo ca se trouve on lui demande de faire serieux ou pas,ou tous simplement il a pas envie de sourire moi perso jamais je sourit sur les tof ou c'est trés rare.
je connais quelqu'un qui la croisé chez son coiffeur et il ma dit qu'il a été sympa,il lui a filé un autographe mais bon sans plus.il lui a pas filé 300 euros et sa bagnole

Je connais très peu de personne qui ferait ca, aussi bien joueur que millardaire ^^. Pour ma part j'ai croisé une fois juninho avec sa famille mais c'etait y a un moment.
Pour en revenir a ce qu'a dit Coupet, j'espere juste que ces propos ont veritablement eté plus ou moins transformés car sa descendrait un monument de l'OL.
Citation (VDV23 @ Dec 4 2008, 19:41)

Putain j'en reviens pas comme certains osent cracher sur Greg' Coupet...

Ce qu'il dit est plus ou moins juste avec tout ce qu'il nous à apporter il mérite un tout petit peu plus de respect que ce qui ce dit ici.
sa me fait rire les déclarations "Tailler son ancien club aprés y avoir passé 8 ans, c'est ca moi que je trouve dégeulasse." Genre il est redevable à l'OL. C'était plutôt ce genre de gars qui d'après moi on le droit de parler avec tout ce qu'il nous à apporter.
Vive les retouneurs de veste.
Différence de point de vue, pour moi les problèmes internes au club se réglent en interne et pas devant une page de Lyon mag ou l'Equipe ou je ne sais quel autre magazine. Surtout lorsque l'on est plus au Club on a pas a le descendre simple question de respect, ton voisin ne se mêle pas de ce qui se passe chez toi par respect non ? Ou il étale pas ses ebats sur le net ou sur un papier vue par des milliers de personnes ?
Et j'ai bien dit que les médias avaient une facheuses habitudes de créer de polémiques et par la transformer les propos réels.
De deux je ne pense pas avoir retourner ma veste sachant que pour moi Coupet etait l'un des pilliers de l'OL et si il voulait revenir au sein du staff je serais le premier a dire oui.