Lloris
Sinon j'espère que Baros va mettre un but ! ^^
la petite pute de jurietti a encore frappé
Torjäger
Aug 2 2008, 19:46
Citation (Celebrimbor @ Aug 2 2008, 20:20)

Et on peut faire une faute en touchant le ballon comme on peut être victime d'une faute sans toucher le ballon. Y a aucune règle dans le foot qui dise qu'on fait faute ou pas suivant qu'on touche le ballon ou pas. Donc oui tu connais pas les règles.
Maintenant, est-ce que c'est Lloris qui le sèche ou Chamakh qui lui met un coup de latte? Si il y a contact entre joueur de champ et gardien, le gardien est toujours prioritaire dans sa surface. Et être le premier sur le ballon et s'en débarrasser c'est pas un critère. Si Chamakh est trop court pour tirer, soit il laisse le ballon, soit il se jette et c'est lui qui fait faute. Mais je le répète, Lloris fait aucun geste répréhensible, c'est Chamakh qui s'empalle faute de pouvoir faire mieux.
T'a pas un avis objectif don ctu va essayer de nous prouver par a+b que tu as raison, hors ce n'est pas le cas car t'es pas objectif, nous qui sommes ni pour l'un ni pour l'autre on te dit qu'il y a faute
Barooooooooooooooos

Plus j'le vois jouer devant avec l'OL plus je me dit qu'il apporte quelque chose
Par contre c'est de l'archarnement médiathique ou balbir et son pote le déteste ?
Parceque sur le coup avec le Bordelais, il fait aucun geste méchant il dégage juste le bleu qui vient le faire chier
Celebrimbor
Aug 2 2008, 19:53
pujol>>De Chamakh, oui, je sais.
Non mais si on parle d'être objectif, qu'est-ce que font les 2 joueurs? Un attaquant se présente balle au pied, a priori un peu court, en duel contre un gardien. Le gardien se couche dans les pieds de l'attaquant. Rien d'illicite. L'attaquant voit qu'il peut pas frapper, il pousse le ballon en sortie de but plutôt que d'essayer de le piquer, et fatalement heurte le gardien pour faire 3 roulades.
Qui joue le jeu dans l'affaire? Qui fait intentionnellement faute ou qui cherche le péno? Lloris fait ce que tout gardien ferait dans cet situation. Chamakh joue le péno. L'arbitre siffle corner, ça c'est honteux par contre, parce que c'est la dernière chose à siffler. Mais on connait l'arbitrage français.
Celembribor tu connais rien au foot ou quoi ? Y'a 100 fois penalty. Et ta phrase " Chamakh se débarasse du ballon " est inutile. Il en fait ce qu'il veut du ballon l'attaquant, le plus important c'est le contact, et y'a faute. Ah ! C'est sup' Lyonnais
Bonne chance, personnellement pas de regrets nous avons dominé !
Torjäger
Aug 2 2008, 19:59
Citation (Celebrimbor @ Aug 2 2008, 20:53)

pujol>>De Chamakh, oui, je sais.
Non mais si on parle d'être objectif, qu'est-ce que font les 2 joueurs? Un attaquant se présente balle au pied, a priori un peu court, en duel contre un gardien. Le gardien se couche dans les pieds de l'attaquant. Rien d'illicite. L'attaquant voit qu'il peut pas frapper, il pousse le ballon en sortie de but plutôt que d'essayer de le piquer, et fatalement heurte le gardien pour faire 3 roulades.
Qui joue le jeu dans l'affaire? Qui fait intentionnellement faute ou qui cherche le péno? Lloris fait ce que tout gardien ferait dans cet situation. Chamakh joue le péno. L'arbitre siffle corner, ça c'est honteux par contre, parce que c'est la dernière chose à siffler. Mais on connait l'arbitrage français.
On a pas du regarder le même match
Quel chèvre ce Grosso .... :s
Torjäger
Aug 2 2008, 20:01
Grosso qui loupe bien fait il avait qu'à pas le marquer lors du mois de juillet 2006
iil doit etre en panique le toulalan
putain cest choooooooooooooo
putain govou putain
<3 Cris ^^
Quel penalty de ouf la vieille louche ^^
Santiagoo
Aug 2 2008, 20:04
sa reste que le trophée des champions ^^
ya une justice au moins dans ce match
Ah Ah Cris il doit jouer au rugby avec sa transformation . Dommage pour vous. Mais trop content pour Bordeaux
Bon bah perdu ...
Avec Ramé on est champion du Monde
Barthez ...
foot-france67
Aug 2 2008, 20:05
Trés beau drop
Celebrimbor
Aug 2 2008, 20:07
Citation (Krim91 @ Aug 2 2008, 20:54)

Celembribor tu connais rien au foot ou quoi ? Y'a 100 fois penalty. Et ta phrase " Chamakh se débarasse du ballon " est inutile. Il en fait ce qu'il veut du ballon l'attaquant, le plus important c'est le contact, et y'a faute. Ah ! C'est sup' Lyonnais

L'attaquant touche le gardien donc ça fait péno.
Heureusement que c'est pas toi qui a écrit les règles du foot, ce serait un beau bordel.
Sinon, voilà, Bordeaux qui gagne le trophée des champions, chez eux, sans être champion de quoi que ce soit. Merci la ligue pour le cadeau.
Citation (Matt_ @ Aug 2 2008, 21:05)

ya une justice au moins dans ce match

d'accord avec toi
cette victoire de bordeaux c'est un signe
lyon ne sera pas champions a la fin de la saison croyer moi
retenez bien mon post
Cris et Grosso lol. Même moi j'en ai jamais fais des comme ça.
Une justice ? Faut arrêter de dire n'importe quoi...
Sinon, bravo les bordelais.
Grosso jle sentais dès le début que s'il tirait il ratait, il m'inspire vraiment aucune confiance...
Ca me déçoit pour Lloris qui fait 2 putains d'arrêts, Govou et Grosso qui sont pas fichus de la foutre au fond et jle sentais trop...
Citation (Celebrimbor @ Aug 2 2008, 20:07)

L'attaquant touche le gardien donc ça fait péno.
Heureusement que c'est pas toi qui a écrit les règles du foot, ce serait un beau bordel.
Sinon, voilà, Bordeaux qui gagne le trophée des champions, chez eux,
sans être champion de quoi que ce soit. Merci la ligue pour le cadeau.Non merci Lyon
Bien joué quand même !
Bon, je pense que je fais faire mon commentaire du match apres que tout les antis lyonnais ou autre disent cris le rugyman ou autre
Youpi !
Victoire mérité, bien joué aux Lyonnais
Adriano01
Aug 2 2008, 20:12
Pedre je m'en moque... Mais je sens qu'on a pas fini de nous souler avec cette "defaite"
xFaustx
Aug 2 2008, 20:12
Citation (Celebrimbor @ Aug 2 2008, 21:07)

L'attaquant touche le gardien donc ça fait péno.
Heureusement que c'est pas toi qui a écrit les règles du foot, ce serait un beau bordel.
Sinon, voilà, Bordeaux qui gagne le trophée des champions, chez eux, sans être champion de quoi que ce soit. Merci la ligue pour le cadeau.
mdr le cadeau il a été pour lyon, normalement à la 20éme y a péno pour bordeaux et plus de gardien chez vous
JUSTICE
.RiiCky
Aug 2 2008, 20:13
Franchement Lloris, ça va être dur de le battre, j'adore ce goal, il finira n°1 en EDF devant Mandanda, j'en suis persuadé !
Bon a part sa j'vais pas vous cacher je suis content que le Trophée passe dans une autre main, pour changer hein
Faites en sorte de garder Lloris deux ans au moins, pour la L1 et pour vous en LDC !
xFaustx
Aug 2 2008, 20:15
Citation (Adriano01 @ Aug 2 2008, 21:12)

Pedre je m'en moque... Mais je sens qu'on a pas fini de nous souler avec cette "defaite"

ben normal quand on perd avec les arbitres dans la poche on se fait chambrer
ça s'appelle de la logique

Citation (.RiiCky @ Aug 2 2008, 21:13)

Franchement Lloris, ça va être dur de le battre, j'adore ce goal, il finira n°1 en EDF devant Mandanda, j'en suis persuadé !
ça je suis d'accord Lloris c'est déjà un grand
jeanguillaume
Aug 2 2008, 20:17
Chris il a tiré le peno comme s'il avait tiré une transformation au rugby!
trop fort Lloris !
dommage, on aurais pas du jouer contre bordeaux mais contre paris
#ALGERIAN.
Aug 2 2008, 20:19
Mais bordel, justice de quoi ? Arretez avec vos posts anti lyonnais, soyez objectifs et remballez vos gamineries ...
Bordeaux merite cette victoire, ils ont joues le coup a fond, ils ont voulus faire plaisir a un public qui a quasiment rempli le stade. Du coté de Lyon, des bonnes choses, defensivement sa a tenu le coup, et offensivement, il manquait un petit plus au niveau de la finition . RDV la semaine prochaine, la la saison commencera vraiment . En tout cas, Bordeaux est une belle equipe

Citation (jeanguillaume @ Aug 2 2008, 21:17)

Chris il a tiré le peno comme s'il avait tiré une transformation au rugby!

On la deja faite celle la ... Trouves en une autre
Niveau collectif, fallait s'y attendre. Les automatismes, ca vient pas en quelques semaines. Les Bordelais était mieux préparés avec un effectif qui se connaissait déjà.
Cela l'entente Pjanic Benzema est très prometteuse.
Niveau individualité, j'ai trouvé Makoun un peu décevant sur ce match, Govou un peu en dessas aussi.
Benzema et Pjanic ont par contre été très bon, Delgado n'est toujours pas à son vrai niveau mais ca viendra.
Lloris, excellent, il a fait son boulot, il n'a pas encaissé de buts et a arrêté 2 tirs au but.
Grosso je suis pas vraiment fan, mais ca c'est pas nouveau. Niveau stabilité c'est très léger quand même.
Il manquait tout de même Juni, Ederson, Mensah qui aurait permis aussi des changements plus judicieux.
Voilà, rien d'inquiétant, l'équipe est en construction, on verra dans quelques semaines ce qu'il en est réellement.
Juste déçu des penos, de voir Lloris nous faire gagner et comme par hasard, Govou et Grosso qui rate quand il ne faut pas, c'est toujours relou.
Bah en même temps, on peut pas reprocher à un défenseur de tirer un péno comme un joueur de rugby. Mais bon, nos joueurs avaient pas l'air franchement motivé hein...

Et puis dans le jeu, bah dis-donc ça fait presque peur. Sauf Pjanic et HUGOOOOOOOOOOO
Citation (xFaustx @ Aug 2 2008, 21:12)

mdr le cadeau il a été pour lyon, normalement à la 20éme y a péno pour bordeaux et plus de gardien chez vous
JUSTICE
Y'a aucune justice, on est coupable de rien. Faut arrêter d'employer des termes qu'on ne connait pas hein. C'est pas dit que Chamakh la mette ni que le péno soit transformé, vu la belle galipette qu'il fait c'est plutôt ce qu'il cherchait.
xFaustx
Aug 2 2008, 20:25
Citation (sniper86 @ Aug 2 2008, 21:19)

Mais bordel, justice de quoi ? Arretez avec vos posts anti lyonnais, soyez objectifs et remballez vos gamineries ...
bon alors j'ai 38 ans pour les gamineries je ne donne plus depuis un moment
je ne suis pas anti-lyonnais, j'ai même vécu à décines
mais à la 20 éme la ligue à situé le niveau d'arbitrage de la saison
péno + expulsion du gardien, ben non corner
Citation (Maeda @ Aug 2 2008, 21:23)

Y'a aucune justice, on est coupable de rien. Faut arrêter d'employer des termes qu'on ne connait pas hein. C'est pas dit que Chamakh la mette ni que le péno soit transformé, vu la belle galipette qu'il fait c'est plutôt ce qu'il cherchait.
je ne vous rend pas responsable de quoi que ce soit en tant que supporter mais la ligue et HEEUUU aulas sont un peu moins innocents que vous
Les gamineries on les excuse à la jeunesse... à 38 ans faut penser à grandir dans sa tête
Citation (xFaustx @ Aug 2 2008, 21:25)

bon alors j'ai 38 ans pour les gamineries je ne donne plus depuis un moment
je ne suis pas anti-lyonnais, j'ai même vécu à décines
mais à la 20 éme la ligue à situé le niveau d'arbitrage de la saison
péno + expulsion du gardien, ben non corner
je ne vous rend pas responsable de quoi que ce soit en tant que supporter mais la ligue et HEEUUU aulas sont un peu moins innocents que vous

Bah de toute façon, ça nous as pas servi, vu que les bordelais ont gagné... Personne va en parler du coup

ça sert à rien de polémiquer....
xFaustx
Aug 2 2008, 20:29
Citation (Maeda @ Aug 2 2008, 21:26)

Les gamineries on les excuse à la jeunesse... à 38 ans faut penser à grandir dans sa tête

là y a du niveau
Celebrimbor
Aug 2 2008, 20:30
Nan mais les gars, je veux bien discuter de n'importe quoi avec vous mais apportez au moins un argument tous les 10 posts. Parce que les "té lionné, ta tor; jsui marseillé, jé rézon" ou les autres "tai toi, y a contact, y a péno. cé tout", c'est limité niveau argumentation.
Maintenant qu'on vienne me dire que Chamakh se désintéresse pas complètement du but et qu'il joue pas à fond le péno. Que quelqu'un le dise clairement. Nan parce que chercher le péno, c'est pas toléré dans le foot. C'est de l'anti-jeu. Et c'est pour ça que l'arbitre a pas sifflé.
Maintenant, ce que je vois c'est que l'OL est très court sur ses internationnaux. Ils ont 2 matchs de préparation dans les jambes, pas entier en plus. C'est là qu'on voit la différence entre un groupe qui se prépare ensemble depuis un mois, et un autre qui a recupéré ses principaux atouts il y a peu et qui attaquent la compétition avec 90 ou 100 minutes dans les jambes.
Donc Bordeaux, meilleur sur ce match, oui. J'ai toujours pas compris pourquoi c'est eux qui jouent, devant leur public, en remplissant leur billetterie mais bon...
Ronaldo7ASM
Aug 2 2008, 20:31
j'ai vu le match je suis dessus pour vous mais il y a de la qualité dans votre groupe. Bordeaux a mérité sa victoire sur l'ensemble du match , sur l'ensemble de la séance de TAB vous auriez du l'emporter .... Enfin c'est pas un com antilyonnais je reste persuadé néanmmoins malgré ce revers que vous allez gagné la semaine prochaine et que vous finirai une nouvelle fois champion
ced.asnl
Aug 2 2008, 20:31
Les rageux sont en force sur le topic

Courage les lyonnais
xFaustx
Aug 2 2008, 20:35
Citation (OLdu56 @ Aug 2 2008, 21:27)

Bah de toute façon, ça nous as pas servi, vu que les bordelais ont gagné... Personne va en parler du coup

ça sert à rien de polémiquer....
pas faux
mais je le répéte, je ne suis pas anti lyonnais
je constate c'est tout
on peut aussi dire que le problème du match était Layec
Citation (Celebrimbor @ Aug 2 2008, 21:30)

Maintenant qu'on vienne me dire que Chamakh se désintéresse pas complètement du but et qu'il joue pas à fond le péno. Que quelqu'un le dise clairement. Nan parce que chercher le péno, c'est pas toléré dans le foot. C'est de l'anti-jeu. Et c'est pour ça que l'arbitre a pas sifflé.
je me suis posé la question en direct vu son envolée, mais tu as dû fermer les yeux pendant les ralentis

entre autre je ne supporte pas bordeaux donc mon équipe à perdu contre vous tous les trophées des champions qu'elle a joué sans que je n'ai rien à dire (sauf peut-être celui de cannes)
là ce soir c'était trop énorme
.RiiCky
Aug 2 2008, 20:35
Citation (Maeda @ Aug 2 2008, 21:20)

Niveau collectif, fallait s'y attendre. Les automatismes, ca vient pas en quelques semaines. Les Bordelais était mieux préparés avec un effectif qui se connaissait déjà.
Cela l'entente Pjanic Benzema est très prometteuse.
Niveau individualité, j'ai trouvé Makoun un peu décevant sur ce match, Govou un peu en dessas aussi.
Benzema et Pjanic ont par contre été très bon, Delgado n'est toujours pas à son vrai niveau mais ca viendra.
Lloris, excellent, il a fait son boulot, il n'a pas encaissé de buts et a arrêté 2 tirs au but.
Grosso je suis pas vraiment fan, mais ca c'est pas nouveau. Niveau stabilité c'est très léger quand même.
Il manquait tout de même Juni, Ederson, Mensah qui aurait permis aussi des changements plus judicieux.
Voilà, rien d'inquiétant, l'équipe est en construction, on verra dans quelques semaines ce qu'il en est réellement.
Juste déçu des penos, de voir Lloris nous faire gagner et comme par hasard, Govou et Grosso qui rate quand il ne faut pas, c'est toujours relou.
Cris aussi vous ont fait perdre, bien que ce soit un bon défenseur ... Et Govou lui ce l'ai fait stoppé, alors que Cris et Grosso eux n'ont pas cadré ...
Ok pour Govou même si à 4-2 tu mets un patate.
Grosso je sais pas trop ce qu'il veut faire, mais ca se sentait trop.
Cris il s'est pas désigné dans les 5 donc on peut pas vraiment lui reprocher.
A part ça, collectivement je nous ais pas trouver très bon franchement

... Toujours un peu lent dans les enchaînements (comme à contre Monaco) et puis une forme de nonchalance dans nos relances qui m'a sérieusement gonflés. après , on peut comprendre qu'individuellement nos internationaux soients pas au top mais bon, on a été habitués à mieux
Ricardo47
Aug 2 2008, 20:44
c'est un trophée qui sert à rien !
bordeaux a rien démontrer dans ce match à par que jurietti est toujours aussi fou !
xFaustx
Aug 2 2008, 20:44
Citation (Maeda @ Aug 2 2008, 21:40)

Ok pour Govou même si à 4-2 tu mets un patate.
Grosso je sais pas trop ce qu'il veut faire, mais ca se sentait trop.
Cris il s'est pas désigné dans les 5 donc on peut pas vraiment lui reprocher.
Govou il se rate, Grosso il se marre des supp qui le HU et il s'envoie en l'air
chris je suis d'accord avec toi
sinon vous avez de l'avenir entre Lloris, Benzema, pianic et cie vous allez encore faire mal en L1 pendant longtemps
Citation (OLdu56 @ Aug 2 2008, 21:43)

A part ça, collectivement je nous ais pas trouver très bon franchement

... Toujours un peu lent dans les enchaînements (comme à contre Monaco) et puis une forme de nonchalance dans nos relances qui m'a sérieusement gonflés. après , on peut comprendre qu'individuellement nos internationaux soients pas au top mais bon, on a été habitués à mieux

Pareillement, jveux bien à des périodes mais là c'est pendant tout le match, beaucoup d'erreurs. Mais bon, j'attends de voir quand même