Citation (Lucho_el_comandante @ Dec 11 2008, 12:58)

Quant à toi Jomanix, je garde ta petite déclaration de côté, au cas ou.........
Merci d'avoir bien ciblé...
Parceque je doute la majoritée des supporteurs Lyonnais pense comme lui.
Porto ne fais pas aussi peur que le Barca c'est une evidence, mais de la a dir qu'on va les croquer...
Citation (Selmak @ Dec 11 2008, 13:54)

Des pronostiques pour dimanche ?
Lyon reste sur 3 matchs sans victoire en championnat, se rajoute une défaite hier soir contre le Bayern Munich, le moral de l'équipe ne doit pas être au beau fixe ! Lyon n'est pas dans son assiette ces derniers temps, mais aura l'avantage de jouer à domicile et cherchera à renouer avec la victoire.
Marseille reste sur une victoire en championnat et un bon nul face à l'Atletico Madrid synonyme de qualification en Coupe UEFA, les joueurs auront un bon état d'esprit. Néanmoins l'absence de leur principal attaquant Mamadou Niang, risque de se faire sentir et la meilleur attaque du championnat n'aura pas le rendement habituel. Cependant l'OM aura à cœur d'aller chercher la place de leader à l'issue de ce match.
Difficile de désigner un vainqueur à l'heure actuelle

MDR t'as pas du voir le match hier soir... On jouait la deuxieme mi temps contre n'importe quele equipe de L1 on l'emportais 6-3 !!! Un "bon" nul face a l'Athletico Madrid avec un ennuyeux 0-0 face a uhje defaite 3-2 contre le Bayern Munich avec le match que tout le monde sait !!
Perso je prefere perdre 3-2 et voir ce que mon equipe a montré hier que 0-0 a la limite du somnambulisme...
Bref beau discours remplis d'objectivité !!
Citation (Nylo' @ Dec 11 2008, 13:54)

Il y a une différence nette entre réalisme et réussite. On a eu de la réussit sur les poteaux de l'OL, le reste c'était un manque de réalisme de Lyon.
Et Benzema a aussi eu beaucoup de réussit sur son but. Mais bon, de toutes les manières on ne remporte pas une compétition comme la C1 sans un minimum de réussite avec cette densité de niveau.

MDR Parceque Klose sur son deuxieme but a pas eut un max de reussite ???
Celui de ribery non plus ??? aie aie aie la c'est pas mal...
2 poteaux Lyonnais si c'est pas de la reussite ca ? La frappe de Mensah a bout portant que le portier sort lui meme ne sait toujours pas comment.. Pas de la reussite ca ?? LA magnifique parade sur la tete de Fred on peu pas dir que ce soit un manque de réalisme...