spiderloc
Aug 20 2008, 14:04
Citation (Ziz' @ Aug 20 2008, 14:38)

Le problème c'est que c'est JPP qui dit ça voila quoi !

Ouais JPP a par avoir joué au foot, il s'est rien faire d'autre...meilleur attaque d'europe, qu'est-ce qui faut pas entendre comme connerie des fois...
Coupet88
Aug 20 2008, 14:16
Citation
Abdulkader Keita a repris la direction des terrains d'entraînement mercredi en reprenant le footing avec le préparateur physique, Robert Duverne.
En phase de reprise après une blessure à un avant-bras, Abdulkader Keita a repris le footing, mercredi. L’attaquant lyonnais était accompagné du préparateur physique du club, Robert Duverne.
John Mensah est resté aux soins en raison de douleurs à a paroi abdominale tout comme Fred qui se remet d’une tendinite.
Mensah a toujours un truc c'est abusé !
abidal38
Aug 20 2008, 14:21
Mieu vaut qu'il se soigne bien pour ensuite etre en pleine forme!
Sinon pour ceux qui s'inquiètait et qui etait un peu decu que Diego Milito ne vienne pas a Lyon ehbien apparement le Real Madrid serait sur le point de le recruter donc voila quoi!
Il_Fenomeno
Aug 20 2008, 14:21
Mensah, colosse au pied d'argile
poolmaniak
Aug 20 2008, 14:33
Citation (JMAulas @ Aug 20 2008, 13:59)

Il me passe un coup de fil après avoir signé pour me donner les infos utiles (OA ou non, clause ou non pour ce WE)
Chouette!

Keep it up! continue avec les exclusivités!
Coupet88
Aug 20 2008, 14:35
Il risque pas de s'arrêter vu que c'est son taff'.

Après il est pas forcé de nous les lâcher mais ça c'est autre chose.
LUCHKO91
Aug 20 2008, 14:36
OL: Benzema ne dégonfle pas !
Sûr comme en dehors du terrain, la nouvelle star du football français aime faire parler de lui. Auteur d'une saison explosive l'an dernier, où il a trusté les titres de meilleurs buteur et joueur de la Ligue 1, Karim Benzema veut continuer sa fulgurante ascension. En équipe de France ou en club, ses supporters attendent de l'enfant chéri de Gerland des prestations au moins aussi éclatantes que la saison passée. Considéré comme posé pour certains, prétentieux pour d'autres, l'avant-centre de l'Olympique Lyonnais n'en est déjà pas moins un joueur d'exception. Dans une interview à Freesport, l'ambitieux attaquant des septuples champions de France s'est confié sur ses attentes personnelles et collectives. "Je prends les choses comme elles viennent. Je donne peut-être l'image d'un joueur insensible à la pression, ce qui fait dire à certains que je suis arrogant. Ma force, c'est que je sais jusqu'où je veux aller. Je veux être Ballon d'Or. Cela passe par des titres en club et en équipe de France. Il faudra aussi qu'un jour je sois dans un club ou je serais en mesure de remporter la Ligue des Champions."
J'aime pas trop ça dernière phrase mais en meme temps il a raison!!!(malheuresement)
spiderloc
Aug 20 2008, 14:55
Ouais faut être réaliste, y a très peu de chance qu'il connaisse la victoire de la LDC à Lyon, pas encore en tout cas, sachant que y a des grands chances qu'il parte la saison prochaine...
grenoble13
Aug 20 2008, 14:56
de toute fasson samedi vitakic va lui mettre un gros tacle d'assin comme il sait faire et sa sera fini sa saison lol
allé grenoble samedi
poolmaniak
Aug 20 2008, 15:01
Pour etre attaquant de haut niveau il faut etre sur de soi... j'imagine pas Karim dire:" Je vais essayer de marquer un but, mais c'est pas facile, alors ne me mettez pas trop la pression" Le staff et l'entourage du joueur passent leur temps à lui dire que c'est le plus grand joueur qui ait été formé à Lyon, qu'il peut devenir Ballon d'Or et qu'il doit y croire, etc...
Citation (grenoble13 @ Aug 20 2008, 14:56)

de toute fasson samedi vitakic va lui mettre un gros tacle d'assin comme il sait faire et sa sera fini sa saison lol
allé grenoble samedi
Aucun doute, t'es un idiot!
sarcel
Aug 20 2008, 15:06
Citation (spiderloc @ Aug 20 2008, 15:04)

Ouais JPP a par avoir joué au foot, il s'est rien faire d'autre...meilleur attaque d'europe, qu'est-ce qui faut pas entendre comme connerie des fois...
Et moi je vous dis ce que je lis.
J.P.P n'a été que joueur, d'ailleurs il dit qu'avec des joueurs aussi rapide qu'eux, il saurait régaler à jouer...
Bref je n'y crois pas trop. Mais c'est vrais que pour l'instant l'OM déchire en attaque.
grenoble13 : Pour être polie, DEGAGE au lieu de dire de la merde !
Raek-w0n
Aug 20 2008, 15:10
Citation (grenoble13 @ Aug 20 2008, 15:56)

allé grenoble samedi
T'as l'air plutôt bon toi mdr ...
grenoble13
Aug 20 2008, 15:13
on vera bien samedi qui c'est les meilleurs
Raek-w0n
Aug 20 2008, 15:15
Oui oui, aller maintenant que tu as sorti ta merde du jour tu peux retourner te coucher.
Ciao.
Belize-City
Aug 20 2008, 15:16
Citation (grenoble13 @ Aug 20 2008, 15:13)

on vera bien samedi qui c'est les meilleurs
Vitakic c'est une marque de bouteille d'eau ?

.Oui mais bien sur c'est connu: Grenoble est meilleur que Lyon la preuve tout les ans ils jouent la champions league.
fairplay38
Aug 20 2008, 15:16
j espere simplement que le match il sera beau et que les + forts ils gagnent ons tous de la meme region vive l ol les verst et grenoble aussi
grenoble13
Aug 20 2008, 15:17
Citation (Belize-City @ Aug 20 2008, 16:16)

Vitakic c'est une marque de bouteille d'eau ?

.Oui mais bien sur c'est connu: Grenoble est meilleur que Lyon la preuve tout les ans ils jouent la champions league.
sauf que nous on est premier de ligue 1 et que vous arrivé meme pas a gagner contre lorient
Belize-City
Aug 20 2008, 15:18
Citation (fairplay38 @ Aug 20 2008, 15:16)

j espere simplement que le match il sera beau et que les + forts ils gagnent ons tous de la meme region vive l ol les verst et grenoble aussi

Moi j'espère que votre buteur contre Rennes va mettre la meme

.Désolé mais j'ai oublier son nom
sarcel
Aug 20 2008, 15:20
Citation (fairplay38 @ Aug 20 2008, 16:16)

De la même région, mais Je ne suis vraiment pour les VERTS, loin de là !
Raek-w0n
Ton message est déjà bien plus censé et objectif que ton collègue de Grenoble.
On dira que sur ce match Lyon joue le leader ^^ mais de toutes les manières cette année l'équipe n'a pas le droit à l'erreur et encore moins à domicile donc Grenoble doit s'attendre à un match très difficile à Gerland. Je sens que Grenoble va jouer à fond ce match et va être très dur à manœuvrer mais objectivement je vois Lyon assurer son statut de favoris et remporter le match.
Enfin bon, on aura le temps d'en reparler samedi soir après la rencontre.
grenoble13
c est nassim akrour
spiderloc
Aug 20 2008, 15:21
Citation (grenoble13 @ Aug 20 2008, 16:17)

sauf que nous on est premier de ligue 1 et que vous arrivé meme pas a gagner contre lorient
Incroyable celui la, il arrive en L1 avec son club de merde qui vient de remonter en ligue après combien de temps? et il te sort la phrase qui tue...
"On verra qui c'est les meilleurs !"
He ben putin quel clown celui la, et en plus il te ressort un argument encore plus pourri derrière histoire de bien montrer qu'il connaît rien en la matière :
"vous arrivez même pas a gagner contre Lorient"
Mdr quelle tanche ce gars!
Raek-w0n
Aug 20 2008, 15:22
Citation (grenoble13 @ Aug 20 2008, 16:17)

Bon tu as l'air d'être un bon gros boulet.
Je sais pas si tu es au courant mais sa fait 2 journées que le championnat a commencé donc le classement ne veut rien dire du tout. On pourrait très bien se retrouver dans 5 journées avec Grenoble en tant que bon dernier donc évite de parler.
Puis tu sais, ne pas gagner à Lorient sa n'empêche pas d'être champion au cas où tu commences à t'intéresser cette année ...
LUCHKO91
Aug 20 2008, 15:26
Mdrrr C'est seulement la 3 journée le mec il à a tellement pas l'habitude de voir son équipe en L1 que pour lui c'est NOEL!!!MDRR!!!Le nombre d'équipes différentes qui vont se succédées à la première place jusqu'à environ la 12eme journée ont n'a pas fini de vor des posts de mecs comme grenoble13 ou supp d'autres équipes!!!Que le meilleur gagne Samedi!!
grenoble13
Aug 20 2008, 15:28
en meme temp ca aurait été dure pour nous d etre leadeur en juillet le championnat avait pas commencé.
et puis nous notre club il a que 10 ans et déjà en ligue 1
fairplay38
Aug 20 2008, 15:30
oui je suis d accord je n epense pas que grenoble sera champion mais j espere au moin que ça sera un club regionaux et pas paris car ils ont etaient trop insultants contre ceux de lens (avec leures banderolles de .....)on devrait meme plus les laisser jouer au foot tellement c estait pas bien a mon avis personnel
sarcel
Aug 20 2008, 15:30
Citation (LUCHKO91 @ Aug 20 2008, 16:26)

Mdrrr C'est seulement la 3 journée le mec il à a tellement pas l'habitude de voir son équipe en L1 que pour lui c'est NOEL!!!MDRR!!!Le nombre d'équipes différentes qui vont se succédées à la première place jusqu'à environ la 12eme journée ont n'a pas fini de vor des posts de mecs comme grenoble13 ou supp d'autres équipes!!!Que le meilleur gagne Samedi!!
+1
Grenoble13 :
-30 (Tu sort)
grenoble13
Aug 20 2008, 15:33
Citation (sarcel @ Aug 20 2008, 16:30)

+1
Grenoble13 :
-30 (Tu sort) 
et c'est toi qui me parles d'écriture lol
spiderloc
Aug 20 2008, 15:34
Grenoble il gagne contre les petites équipes y sont comme des fous déjà, les supporters de Grenoble c'est comme les gamins qui ont leur première bandaison, pour eux c'est tout nouveau ...
fairplay38
Aug 20 2008, 15:35
au lieu de jugé lezs gens a comment ils ecrivent il s vaut mieux les juger a ce qu il veule dire au fond mais ça sur ce forum vous comprener pas encore c est dommage
sarcel
Aug 20 2008, 15:38
Citation (grenoble13 @ Aug 20 2008, 16:33)

et c'est toi qui me parles d'écriture lol
Je ne t'ais jamais parlé d'écriture pauvre naze.
Tu m'énerves
grenoble13
Aug 20 2008, 15:39
tu sera encore plus énervé apres qu'on est gagné samedi
sarcel
Aug 20 2008, 15:43
Citation (grenoble13 @ Aug 20 2008, 16:39)

Ok si tu veux.
Ce que tu n'as pas compris et que tu n'as sûrement pas lu sur le forum de Gre, c'est que je suis depuis au moins 10 ans pour Lyon, mais que je suis super content que Grenoble soit en L1 et que je leur souhaite beaucoup de réussite. Mais c'est vrais que je préfère que Lyon gagne, mais si les deux équipes nous offres un joli match, ca serra super...
Alors maintenant arrête de dire n'importe quoi, ne parle pas pour rien dire.
Tu pourris tous les forums.
abidal38
Aug 20 2008, 15:46
Citation (grenoble13 @ Aug 20 2008, 16:39)

Sérieusement, je doute qu'il faille faire atention a toi ici mais je vais simplement te dire qu'il serait bien que tu retombe sur terre! Grenoble est premier de ligue 1 au bout de deux journées de championnats se qui est bien mais Lyon part quand meme favori contre Grenoble a Gerland!
spiderloc
Aug 20 2008, 15:53
Non mais faut surtout rappeler l'objectif d'un championnat :
C'est d'être premier après tous les matchs, on s'en branle que tu sois premier toute l'année si tu termines deuxième, t'as perdu...surtout que dans votre cas vous êtes premier au bout de 2 journées lol...
TU vois Lyon ils sont toujours 1er a la sortie, prends de la graine!
sarcel
Aug 20 2008, 15:56
Citation (spiderloc @ Aug 20 2008, 16:53)

Non mais faut surtout rappeler l'objectif d'un championnat :
C'est d'être premier après tous les matchs, on s'en branle que tu sois premier toute l'année si tu termines deuxième, t'as perdu...surtout que dans votre cas vous êtes premier au bout de 2 journées lol...
TU vois Lyon ils sont toujours 1er a la sortie, prends de la graine!
Non, on ne s'en fou pas d'être premier au cours de la saison.
Mais c'est sûr qu'il faut l'être à la fin du dernier match de L1.
T'as raison, qu'il en prenne de la graine.
juninho15
Aug 20 2008, 16:42
Kolodziecziak il est fort ??
boys26
Aug 20 2008, 16:49
oui énormement

il n'a jamais joué un seul match de haut niveau
certain dise qu'il a du potentiel ma foi on verra bien,ou peut etre pas.
Rossoneri
Aug 20 2008, 16:52
Citation (fairplay38 @ Aug 20 2008, 15:30)

oui je suis d accord je n epense pas que grenoble sera champion mais j espere au moin que ça sera un club regionaux et pas paris car ils ont etaient trop insultants contre ceux de lens (avec leures banderolles de .....)on devrait meme plus les laisser jouer au foot tellement c estait pas bien a mon avis personnel

Je préfère en rire! ^^
Bon sinon je venais prendre au départ des nouvelles de Kim Kallstrom!
Il va rester ou vous allez malheuresement le laisser partir?
velara77
Aug 20 2008, 16:55
Pour l'instant aucune proposition a été dévoilé
Mais la fin du mercato approche et je pense pas qu'il partira !Même si ca serait mieux pour lui !
boys26
Aug 20 2008, 17:03
personnelement je suis pour un départ de kim.
ca serait bien et pour lui et pour nous.
Bibabon
Aug 20 2008, 17:10
Citation (boys26 @ Aug 20 2008, 18:03)

personnelement je suis pour un départ de kim.
ca serait bien et pour lui et pour nous.
Vus sont peut de temp de jeux et son niveau pour le vendre sa va être dur et si on prend rien derrière sa nous changera rien.
LUCHKO91
Aug 20 2008, 17:18
Gardons le encore au moins cette année il est quand utile comme joueur pas l'étoffe d'un titulaire mais utile vous véez si on le garde il sera vraiment utile!!!Dans le PROGRES d'aujourd'hui il disent que Lyon va peyt etre créer une surprise sur le marché des transfert(c'est toujours pareil et au final Piquionne

)!!Il parle d'un joueur pour le couloir gauche mais pour milieu offensif!!A suivr mais j'y crois pas!!!
DSl pour les érreurs dans se post!!lol!!!Je suis une quiche!!mdrr!!Vous comprendrez quand meme!!
Juninho
Aug 20 2008, 17:27
Citation (boys26 @ Aug 20 2008, 16:49)

oui énormement

il n'a jamais joué un seul match de haut niveau
certain dise qu'il a du potentiel ma foi on verra bien,ou peut etre pas.
De toute facon quesque on y risque ? un petit Million
Bibabon
Aug 20 2008, 17:40
Citation (Lyonnais69140 @ Aug 20 2008, 18:27)

De toute facon quesque on y risque ? un petit Million
Déja trop
Il_Fenomeno
Aug 20 2008, 17:42
Citation (Rossoneri 35 @ Aug 20 2008, 17:52)

Je préfère en rire! ^^
Bon sinon je venais prendre au départ des nouvelles de Kim Kallstrom!
Il va rester ou vous allez malheuresement le laisser partir?
Il est rentré contre Lorient, peut être un signe que Puel compte encore sur lui. En tout cas je l'ai vu dans la presse dire que le plus important pour lui actuellement est qu'il va se battre et tout donner pour regagner sa place, alors qu'il pourrait foutre la merde pour partir vu la situation qui semble bouchée.
Un mec en or ce Kim, il mérite mieux.
LUCHKO91
Aug 20 2008, 17:57
Piquionne lance le derby!!!! Disputé (pour une fois) l'an dernier sur le ton de l'apaisement, le derby Lyon - Saint-Etienne risque fort de déraper en coulisses cette saison. La raison : la présence dans le camp lyonnais de Frédéric Piquionne, pour qui l'aventure en Vert s'est finie en eau de boudin en janvier 2007. Visiblement, dans les deux camps, personne ne l'a oublié. A dix jours de l'événement, l'ancien Stéphanois a lancé le derby ce mercredi. «J'ai coché la date depuis longtemps sur mon calendrier et je m'attends à un match particulier pour moi, indique-t-il. L'an dernier, avec Monaco, je n'avais pas joué car j'étais blessé. Là, je sens que ça va être très tendu !»
Piquionne le sait, il s'attend à une chaude réception de la part des supporters stéphanois. Il l'a déjà anticipée. «Je sais que je vais me faire insulter, qu'il y aura des banderoles sur moi, qu'on va me jeter tout et n'importe quoi... Bref, qu'on va tout faire pour me déstabiliser. Mais croyez-moi, rien ne me déstabilisera. Ça ne me fait pas peur ! Je vais y aller très sereinement. D'ailleurs, je m'y suis déjà préparé. Je me suis mis une carapace pour réaliser le meilleur match possible. Souvent, retourner dans mes anciens clubs me réussit.» Avec pour unique objectif : la victoire à Geoffroy-Guichard. «J'espère avoir du temps de jeu, j'aimerais faire taire un peu tout le monde là-bas. Mais que je marque, que je joue ou que je sois remplaçant, ce qui me tient à coeur, c'est de gagner.» Avec les dirigeants stéphanois non plus, ce n'est pas le grand amour. «Ça ne l'est plus, précise Piquionne. Disons que maintenant, c'est l'amour vache ! Ils ne voulaient pas me laisser partir et maintenant que je suis parti, ils me crachent dessus. Je ne vais pas leur serrer la main.»
«Rattraper le temps perdu»
Après le fâcheux épisode stéphanois et un intermède monégasque à oublier, Piquionne mise sur davantage de stabilité à Lyon. «Ne pas venir ici il y a un an et demi m'a fait perdre du temps. Maintenant que j'y suis, j'espère rattraper le temps perdu. D'ailleurs, avant même d'arriver à Lyon, j'étais déjà chez moi ici», lâche l'international français (1 sélection), avant de s'expliquer : «Quand je jouais à Saint-Etienne, je venais voir des matches à Lyon, faire mes courses à Lyon et je sortais à Lyon. Mon agent est Lyonnais. Tout ça me l'a été reproché, notamment par un supporter stéphanois avec qui j'ai eu une altercation. Mais moi, je suis de Paris, qui est une grande ville. Lyon, aussi, c'est une grande ville. Je me sens plus dans la peau d'un Lyonnais que d'un Stéphanois, même si je mouillais le maillot de Saint-Etienne quand j'y étais.»
En attendant le déplacement à Geoffroy-Guichard, l'OL s'apprête à disputer un autre derby au caractère plus insolite samedi contre Grenoble, surprenant leader de L1. «Moi, ça ne me surprend pas», assure Frédéric Piquionne, qui ne se dit pas encore à 100% physiquement. «Les Grenoblois veulent grappiller très vite le plus de points possibles pour se sauver. Ils sont invaincus, à nous d'être les premiers à les faire tomber. Ce qui est sûr, c'est que ce ne sera pas aussi chaud qu'à Saint-Etienne. C'est encore un petit derby !» - S.L., à Lyon
Coupet88
Aug 20 2008, 18:11
Citation (Bibabon @ Aug 20 2008, 17:10)

Vus sont peut de temp de jeux et son niveau pour le vendre sa va être dur et si on prend rien derrière sa nous changera rien.
Genre Källström est mauvais, putain tytyx en puissance encore.
Par contre s'il reste j'espère qu'ils ne le feront pas croupir sur le banc, il mérite pas ça.
Citation
Déja trop
Et s'il fait des matchs de ouf tu vas lui sucer la teub' !
Il est arrière gauche de l'EDF en -17, heureusement que t'es pas pour Arsenal toi.
JMAulas
Aug 20 2008, 18:20
Citation (JMAulas @ Aug 20 2008, 14:25)

Kolo' visitait les installations ce matin avec sa famille. Il devrait signer ce soir. Sandy Paillot signe s't'aprèm à Grenoble et ne devrait pas être aligner samedi. Enfin : Piquionne a lancé le derby à coup de décla choc et d'attaques sur Caiazzo et ça devrait être relayé sous peu par mes confrères.
ça commence ...
Rossoneri
Aug 20 2008, 18:21
Merci pour les infos sur Kim, enfin je vois qui ne se rendent pas compte de son talent mais c'est pas grave...
Pour moi avec Bodmer et Kallstrom vous avez 2 perles, 2 génies, 2 des meilleurs joueurs de Ligue 1 mais malheuresement Puel ne voit pas ça comme ça...