Citation (Maeda @ Aug 20 2008, 23:21)

Attends c'est une blague... Henry tu le vois sur le terrain il est toujours à encourager, même quand il est moins bon, il a l'âme d'un leader avec en plus son expérience en équipe de france.
Franchement critiquer sur le melon d'un tel ou un tel c'est n'importe quoi, c'est des jugements infondés sur des appriopris et des préconçus, Ben Arfa, Henry, Benzema on en sait rien et on s'en fout de leur nvieau d'égo, l'important c'est sur le terrain et sur le moral...
Capitaine nécessite des qualités morales qu'Henry n'a pas, point. Après t'es libre de penser le contraire mais avec Henry les preuves ne manquent pas.
Citation (Juninho08 @ Aug 20 2008, 23:26)

Sur le sujet Henry je suis 100% d'accrod avec Coupet88 , il à un tel melon c'est impressionant enfin bref fin du HS
Sinon enorme match de notre Kim sous les yeux de claude puel ( j'espere que ca va lui donner des idées) , tres bon match egalement de Govou et Benzema ainsi que Toulalan.
J'espere juste qu'il vont pas rentrer trop cramer de ce match car faut pas oulier qu'il y a deja un derby samedi soir.
Simple curiosité tu bosses pour quels médias JMAulas ?
- On doit pas être les seuls tkt

- Pour Kim oui, j'espère vraiment que sa performance d'hier soir sera prise en compte par Puel, il le mérite.
- J'pense que Govou ne fera pas le match en entier contre Grenoble, surtout si l'on gagne, on risque de voir Piquionne à sa place en cours de jeu.
Citation
Vous savait il joue dans quelle club ??
On ne sait pas de qui tu parles, tes posts sont hyper courts, avec une sale orthographe et ne veulent rien dire.
Fais des efforts merde !
Pour en finir avec le HS sur l'EDF, j'trouve pas que cette équipe ait vraiment progressé depuis l'Euro, l'opposition était plus faible c'est tout. Y'aura p'tet du mieux à l'avenir, faut espérer.
Pour Paillot, c'est good. La bas il aura du temps de jeu, pourra emmagasiner de l'expérience au plus haut niveau, ça lui permettra de s'agguérir. Et comme ça l'OL pourra se faire une idée encore plus précise de son niveau.