Citation (Celebrimbor @ Jan 6 2009, 13:12)

Podolski, 11 matchs de championnat (3 buts) et 3 matchs de C1. Donc il joue quand même un minimum, et il ne peut plus jouer la C1 ailleurs qu'au bayern cette saison. C'est le genre de joueur que je verrais bouger cet été. Il aura des contacts avancés cet hiver, mais ça se conclura cet été je pense. Au bayern, il aura encore sa chance en C1, la saison sera longue. Faut pas oublier qu'il a une place en sélection à assurer. Il crachera pas facilement sur une scène aussi prestigieuse qu'une coupe d'Europe. Et il choisira cet été un club qui jouera la C1 également mais qui sera moins encombré niveau attaquants (pourquoi pas l'OL). Ca me paraît être le plus intelligent pour lui.
06/01/2009 15:55
Foot - ANG - MU - Tevez, énervé, s'impatiente
Ses intentions étaient bien différentes il y a quelques jours encore, mais aujourd'hui Carlos Tevez se montre beaucoup plus ferme. Déçu de n'avoir toujours pas prolongé son contrat, l'Argentin a mis mardi la pression sur ses dirigeants : «J'aimerais rester mais ils ne m'ont fait aucune offre. Et ça fait un an et demi que j'attends, s'est-il plaint sur la radio argentine Radio Del Plata. Ils savent ce qu'il doivent payer s'ils veulent que je reste. Si un club vient me voir pour me proposer un contrat de cinq ans, j'accepterais.»
L'attaquant mancunien s'est aussi montré très critique à l'égard de son entraîneur Sir Alex Ferguson. «Je n'a pas aimé qu'il dise que je n'avais pas apprécié les offres du club car je n'ai rien reçu, a-t-il insisté. Tout le monde doit savoir qu'aucune offre ne m'a été faite. Je n'aime pas que l'on joue comme ça avec les fans qui me témoignent de l'amour à chaque match.»
----------------------------------
06/01/2009 12:09
Foot - Transferts - Podolski espère une issue rapide
C'est le feuilleton de l'hiver en Allemagne : Lukas Podolski va-t-il quitter le Bayern Munich durant le mercato ? L'attaquant bavarois a en tout cas affirmé mardi qu'il souhaitait que «tout soit décidé le plus vite possible». «Dans tous les cas d'ici à la fin du mois», a-t-il précisé dans le quotidien allemand Bild. Le joueur, dont la priorité est de retourner dans son club formateur de Cologne, serait également sur les tablettes d'Hambourg. Pour cause de blessure et de grippe, il ne participe pas en ce moment au stage de reprise du Bayern à Dubaï.
Voila deja quelques réponse