Sinon j'ai entendu dire que Puel aurait ete mauvais car il a bcp fait tourner son effectif samedi. Mais j'ai plutot le sentiment qu'il a fait expres car c'etait un match de reprise et il fallait concerner un max de monde. C'est juste regrettable que Mounier n'ait pas eu l'occasion de jouer car il aurait pu porter le ballon en seconde mi temps par ses courses alors que tout le monde pensait qu'a balancer des longs ballons devant... pour personne...
Par contre j'ai revé ou Puel a remis delgado sur une aile ? si oui c'est un peu dommage parce qu'il cartonait pas mal derriere les 2 attaquants, non ?
Dernier truc : les sifflets de Fred, je pense qu'il le mérite... ok il a peut etre pas mal joué (j'ai pas vu la premiere temps donc je peux pas juger...), mais faut arreter avec ce mec qui dit "ouai je kiffe lyon et ses supporters, aimez moi en retour et je serais bon !", et 2 semaines apres il te sort "Lyon c'est fini, je me casse, j'ai tout vu ici"... qu'il dise ca dans l'optique de la négociation de son contrat, ok, mais qu'il se plaigne pas derriere d'etre pris en grippe... il peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et les gonzesses de tous les joueurs de l'OL...
Sinon tout à fait d'accord avec toi, jusqu'a maintenant, des que Lyon fait une mauvaise perf, personne n'en profite... donc c'est cool... mais entre rennes et bordeaux, ca m'etonnerait pas qu'on se fasse depasser temporairement... (y en aura bien 1 des 2 qui gagnerait quand on refera un nul de merde 0-0 sur un terrain de merde) et la je peux vous dire que j'arreterai d'acheter l'equipe pendant quelques semaines car j'ai pas envie de lire des "lyon est mort, ils ont plus leur niveau d'antan" alors qu'on est toujours nul en janvier...
Cela dit je suis d'accord avec Gourcuff quand il dit qu'on a perdu bcp avec essien diarra, et qu'on fait plus peur : ca me fait un peur de faire autant jouer des joueurs "commun" comme makoun et piquionne (bon ok il joue pas bcp mais quand meme... autant mettre tafer sur le banc) : c'est des mecs normaux alors qu'on etait habitué à prendre les meilleurs de ligue 1 (comme la toule, tjs irreprochable, mensah, enorme mais on lui donne pas trop l'occas et on le jugera quand il aura jouer 4 matchs d'affilé en defense centrale, et keita -tjs precieux en ligue des champions meme s'il est ridicule en ligue par moment... bon et puis plein d'autres...).
Et puis dernier truc (desole il est long ce post... mais en meme temps on est lundi matin ca fait de la lecture... faut bien meubler y a pas de news aujourd'hui...