Coupet88
Aug 22 2008, 18:30
+1 Sebjx.
C'est grâce à ce genre de mecs que les supp' lyonnais passent pour des cons.
Assez d'accord et on ne peut pas comparer deux défenseurs qui ne jouent pas dans la même équipe et dans le même championnat.
pololens
Aug 22 2008, 18:36
Citation
Les décisions du 21 août 2008
Réunie le 21 août 2008, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :
LIGUE 1 :
Un match ferme
Fabio Grosso (Olympique Lyonnais)
donc notre jeune de 17 ans sera titulaire ? enfin ancien joueur de lens
Coupet88
Aug 22 2008, 18:58
J'sais pas, est-ce qu'il est prêt physiquement ?
Est ce que la LFP a homologué le contrat pour demain ?
Et est-ce que Puel le juge prêt à rentrer dans l'équipe ?
C'est chaud de voir ces 3 conditions réunies, Puel préférera peut-être commencer avec Gassama à droite et Antho à gauche.
JMAulas
Aug 22 2008, 19:02
C'était pas prévu ça. :/
pololens
Aug 22 2008, 19:05
ou reveillere je ne connais pas vraiment votre equipe donc surtout deouis que lens est en ligue deux je ne suis plus la ligue 1
kolo est pour moi un bon joueurs surment pas pret mais on verra bonne chance pour vous.
s'il viens chez vous ce qui es sur j'espere qu'il se plantera désolé de dire cela mais des connard pareil qui pense a la tune lens a sa part des responsabilité et lui aussi enfin bonne soirée a vous .( situ kakuta, tarrabt, assou ekotto etc..) des super joueurs qui parte pour la tune et a cause des dirigent imcompéten de lens
JMAulas
Aug 22 2008, 19:09
En fait il est suspendu pour Geoffroy-Guichard, pas pour ce WE.
pololens
Aug 22 2008, 19:10
oui donc il pourrais etre titulaire pas sur car c'est le derbi
Coupet88
Aug 22 2008, 19:11
Ouais, c'est vrai que ne pas jouer un match dans une équipe de L2 et être la doublure de Fabio Grosso dans le club septuple champion de L1 et qui joue tous les ans la LDC c'est la même chose.
Vous avez qu'à lui offrir quelque chose sur le plan sportif. C'est facile de se cacher derrière l'excuse de l'argent.
Mais j'comprends pas pourquoi il est suspendu ? Les cartons jaunes de la saison précédentes sont encore "actifs" et il en a repris un ?
JMAulas
Aug 22 2008, 19:12
Bah si...
Je comprenais pas pourquoi quand j'ai reçu la liste par mail, il était dans le groupe mais c'est suspensif au match suivant.
.Maxime
Aug 22 2008, 19:17
La poisse, je pense que Puel mettra Boum' à gauche pour le derby en espérant que Mensah soit de retour
Boum' peut jouer à gauche il me semble ?
pololens
Aug 22 2008, 19:21
pas de probleme je suis d'ac avec toi mais le jeune devant lui il a ramos, belhadj, vignal le goss il sait qu'il ne va pas percé a lens en plus walemme a dit au petit je ne compte a sur toi l'année prochaine et cette année alors le goss se casse mais bon ce que je trouve encore un reproche a faire a martel et un peu aulas c'est de contourné les regles.
JMAulas
Aug 22 2008, 19:31
Citation (pololens @ Aug 22 2008, 20:21)

pas de probleme je suis d'ac avec toi mais le jeune devant lui il a ramos, belhadj, vignal le goss il sait qu'il ne va pas percé a lens en plus walemme a dit au petit je ne compte a sur toi l'année prochaine et cette année alors le goss se casse mais bon ce que je trouve encore un reproche a faire a martel et un peu aulas c'est de contourné les regles.
Mais qu'est-ce que tu racontes toi ?
Oui Boumsong peut jouer à gauche mais surtout à droite pour remplacer RvR qui passerait alors à gauche, mais comme Gassama sera titulaire dans ce cas, Boumsong mangera encore le banc, malheureusement.
pololens
Aug 22 2008, 19:36
je repondais a coupet
Coupet88
Aug 22 2008, 19:40
Ouais mais j'vois pas non plus vraiment où tu veux en venir.
T'es plus deg' qu'autre chose d'avoir perdu un futur bon joueur à mon sens.
velara77
Aug 22 2008, 19:46
Oui c'est pas logique ce que tu dit pololens!
Dans un post tu dit qu'il part pour la tune,apres tu dit qu'il part parce que ce poste est bouché !
Et apres tu parle de Martel et Aulas !
Faudrait mettre les idées au clair !
pololens
Aug 22 2008, 19:50
deg de Quoi coupet d'avoir perdu kolo oui et c'est ce que je dit a longueur de journé on a des dirigent de merde et lens a régrésser depuis 10 ans avec le titre en 98 apres plus rien ou presque plus rien donc je pense que pour le bien de lens martel doit se cassé pour moi il a épuisé toute les reverve qui avait en lui qu'il laisse la place a un autre.
Coupet88
Aug 22 2008, 19:57
Bah ouais.
Enfin moi le RC Lens j'pars du principe que t'en sais plus que moi sur ce club.
Mais écoute, l'OL et le gamin sont pas en cause dans l'histoire.
Lyonnais-69
Aug 22 2008, 20:05
Le coach lyonnais a retenu un groupe de 20 joueurs pour la réception de Grenoble demain à 21h00 au stade de Gerland :
Lloris, Vercoutre - Gassama, Réveillère, Cris, Boumsong, Bodmer, Grosso - Källström, Juninho, Makoun, Toulalan - Govou, Delgado, Mounier, Pjanic, Ederson, Piquionne, Baros, Benzema.
Blessés ou en reprise : Clerc, Kolodziejczak, Mensah, Mehamaha, Fabio Santos, Keita et Fred.
OLWEB
Juninho08
Aug 22 2008, 20:48
Citation
22/08/2008 20:24
Foot - L1 - Lyon - Clerc opéré avec succès
Touché au genou gauche dès la première journée du Championnta, le latéral droit international de l'Olympique lyonnais François Clerc a été opéré vendredi matin par le chirurgien Bertrand Sonnery Cottet à la nouvelle clinique Jean Mermoz de Lyon. Clerc, précise l'OL dans un communiqué, a subi une ligamentoplastie au genou gauche, ce qui consiste à recréer un ligament croisé antéro externe. L'opération a durée une heure. François Clerc sortira de la clinique lundi et débutera sa rééducation ce même jour. La durée de son indisponibilité a été confirmée à 6 mois.
velara77
Aug 22 2008, 20:54
6 mois sans François !
ça va être long !
OLdu56
Aug 22 2008, 20:56
Bon courage et bon rétablissement à François

Sinon pourquoi il est suspendu Fabio ? ça fait ch***r quand même... Et pourquoi Kolo n'est pas prêt, Fabio n'est pas là, on l'a recruté pour ça, donc il y va

. (bon je sais je m'enflamme là, mais ça m'énerve ces problèmes de latéraux

)
JMAulas
Aug 22 2008, 21:03
Kolo est recruté pour l'avenir. Rien ne dit que c'est le N°2...
Croket
Aug 22 2008, 21:23
Oui il est en faites le numéro 5 voire 6 pour les latéraux (derrière Clerc Grosso Rvr Gassama voire Boumsong); il remonte d'une place avec la blessure de Clerc, mais je ne pense pas qu'il jouera tout de suite; après de bons entrainements et 1 ou 2 rentrées, on verra
velara77
Aug 22 2008, 21:24
Ben si,il a été recruté en tant que remplacent a Fabio donc c'est le numéro 2 !a gauche bien sur !
Croket
Aug 22 2008, 21:32
Je pense que si Puel a Rvr, Gassama et le Kolo sous la main, il mettra Rvr à gauche et Gassama à droite... enfin pour le moment en tout cas
JMAulas
Aug 22 2008, 21:33
Citation (velara77 @ Aug 22 2008, 22:24)

Ben si,il a été recruté en tant que remplacent a Fabio donc c'est le numéro 2 !a gauche bien sur !
Bah jamais Puel ne l'a dit de la sorte.
Coupet88
Aug 22 2008, 21:40
Citation
Claude Puel à propos de Thimothée Kolodziecziak :
"L’OL avait l’habitude de doubler les postes avec des trentenaires mais je considère que c’est bien aussi de compter sur des jeunes talents qui ont un gros potentiels. Le but est évidemment de remplir des objectifs mais également de former des jeunes capables par la suite de relever les challenges qui seront donnés à l’Olympique Lyonnais.
C’est un joueur bien bâti pour 1m83 qui va vite et qui est endurant. Il a une très bonne technique de relance et participe beaucoup sur le coté."
Histoire de mettre les choses au clair avant que certains se mettent à fabuler.
juninho15
Aug 22 2008, 23:04
personnellement Gassama je le connait pas il est fort ?
JMAulas
Aug 22 2008, 23:13
Citation (Coupet88 @ Aug 22 2008, 22:40)

Histoire de mettre les choses au clair avant que certains se mettent à fabuler.
Oui voilà, c'est ce qu'il a dit en conférence de presse.
Gassama, c'est un joueur aux capacités physiques hors normes... mais avec le ballon d'un grabataire.
juninho15
Aug 23 2008, 00:03
JMAulas merci pour l'info
velara77
Aug 23 2008, 00:57
Oui Gassama est très bon !
Il a fat de bons matchs lors des matchs amicaux.
JMAulas
Aug 23 2008, 02:34
Très bon ? Faut pas exagérer il courre vite, dure plus longtemps mais techniquement c'est un peintre et comme tous les peintres, on reconnaîtra son talent une fois mort.
ferveur-ol
Aug 23 2008, 02:39
Il est jeune, laissons lui le temps merci
Lyonnais-69
Aug 23 2008, 08:59
Faut gagner ce soir merde
ced.asnl
Aug 23 2008, 10:33
Le défenseur international marocain Michaël Chrétien devrait faire encore un bout de chemin avec l'AS Nancy-Lorraine.
Malgré une nouvelle relance de lOlympique Lyonnais, Michaël Chrétien, 24 ans, devrait bien rester à lAS Nancy-Lorraine pendant encore quelques mois. Pour rappel, le défenseur international marocain a récemment prolonger son contrat jusquen juin 2012.
Juninho08
Aug 23 2008, 11:16
J'espere que ce soir Puel va faire confiance à Kallstrom , il ferait le plus grand bien on pourrait par exemple le mettre sur le coté gauche ou alors à la place de makoun cela apporterait un peu plus de jeu offensif.
OLdu56
Aug 23 2008, 11:29
Citation (.iRf @ Aug 23 2008, 10:24)

Moi j'aurais bien aimé que Puel change de système tactique cette fois-ci, essayez un 4-4-2 avec Benz' et Piquionne ou un 4-5-1 avec Pjanic ou Ederson en meneur... Peut-être qu'il le fera en cours de jeu, mais bon, je pense que ça aurait été une bonne occasion à domicile contre Grenoble.
Raek-w0n
Aug 23 2008, 11:37
J'aurais surtout aimé que Kallstrom joue à la place de Juninho.
Sa me dégoute de voir Kim sur le banc à tous les matchs alors qu'il mérite de jouer.
Quand je vois son match contre la France ... c'est du n'importe quoi ...
stolys
Aug 23 2008, 11:46
sur olweb
Citation
François Clerc a été opéré avec succès
François Clerc a été opéré ce matin à 9h par le chirurgien Bertrand Sonnery Cottet à la nouvelle clinique Jean Mermoz (8e arrondissement). Le latéral lyonnais a subi une ligamentoplastie au genou gauche, ce qui consiste à recréer un ligament croisé antéro externe. L'opération a durée une heure.
François Clerc sortira de la clinique lundi et débutera sa rééducation ce même jour. La durée de son indisponibilité a été confirmée à 6 mois.
AG
ah ca date de hier en fait
Citation (Agüero 10 @ Aug 23 2008, 12:37)

Quand je vois son match contre la France ... c'est du n'importe quoi ...
Quand je vois son match contre la France, j'ai surtout pas envie qu'il soit aligné 3 jours plus tard... ^^
No Stress, avec Santos blessé et Bodmer qui joue pas mal derrière, nul doute que Kim disputera des matchs au milieu d'ici peu.
Pour l'instant, j'ai du mal à voir le projet de puel ...
Il tatonne pas mal je trouve, mais ça me semble normal étant donné la qualité de l'effectif ...
Ederson et/ou pjanic sur les côté par exemple, c'est étonnant, mais pourquoi pas .. Et Bodmer est il présenti pour jouer toute la saison en défence ?
sarcel
Aug 23 2008, 11:57
Quelqu'un à un lien pour le Match de ce soir ?
Et j'éspère une victoire parce qu'avec l'équipe que l'on a, on peut vraiment faire un gros gros match...
momonovich
Aug 23 2008, 12:00
SVP personne aurait un lien internet pour suivre un des matches de 19 H
PS: je ne posséde ni sopcast ni Tv ants ..
merci!!!
ced.asnl
Aug 23 2008, 12:03
Citation (momonovich @ Aug 23 2008, 13:00)

SVP personne aurait un lien internet pour suivre un des matches de 19 H
PS: je ne posséde ni sopcast ni Tv ants ..
merci!!!
lien pour voir le match
ICI
C'est interdit sur ce forum de diffusait des matchs de Ligue 1 !
Sinon la LFP va sanctionner vu qu'elle a ce forum à l'oeil !
sarcel
Aug 23 2008, 12:16
on, autant pour moi.
Je ne savaie pas
zitouni94
Aug 23 2008, 12:30
j'espere que lyon vas pouvoir gerer un bon milieu de terrain cette saison, chui pas sur que de vendre ben arfa ai été la meilleur idée de JMA...
Raek-w0n
Aug 23 2008, 12:32
Si Hatem est parti aussi facilement et de plus pour l'oM c'est que JMA est sur de lui ...