C'est sur que l'on fourmille de MC (Eder" , Pjanic, Delgado, Juninho) c'est pas évident de faire la part des choses entre ces joueurs la, ils sont tous capables de sortir de grands matchs. Mais a l'heure actuelle je verrais plus Delgado en 10 avec Ederson sur le côté droit ou il est très bon aussi et mounier sur le côté gauche car K.K est vraiment un milieu, en tant qu'ailier gauche il n'est pas assez monté et Benz' devait pas mal de fois compenser sur ce côté pour faire le relais mais du coups il n'y avait plus personne devant les buts. Pour moi l'equipe type sa donnerait plutot ca :
Lloris
Santos (Clerc) - Cris - Boumsong - Grosso
Toulalan - Juninho
Ederson - Delgado - Mounier
Benzema
Keita je l'ai trouvé toujours aussi laid, avec une technique dépassé et un engagement quasi-nul hormis en début de match puis sur la fin vers la 60e avec sa baffe a Brandao (qui l'avait cherché)

. Inutile de rappeler ces "centres" j'appele ca un centre car sa aller vers le point de penalty au départ de l'aile mais aprés sa n'ai jamais arrivé sur un joueurs lyonnais. Puis il jouait beaucoups trop personnel dans ce match (fin c'est vrai que quand on ne sait pas passer c'est la seule solution), des passes évidentes ont été manqués au profit d'une perte de balle ou de tirs non cadrés.
Lloris j'ai envie de dire que je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas le n°1 en séléction nationale. Il faudra m'expliquer les critères de séléction de Domenech sur le poste de gardien car ca fait plus d'une fois qu'il nous sort des arrêts magistraux
Benz" trop eseulé, Keita et K.K ne sont encore une fois pas assez monté, ok il reussit de bonnes traversées en solo mais a 1 contre 3 sa a beau être Benzema je suis pas sur qu'il puisse marquer.
Le reste des joueurs ont fait leur taff, Cris - Boum" des remparts tout ce que l'on demande a des DC, Santos dépanne correctement mais bon jouer sur le côté de Keita sa doit pas être evident, Toulalan impérial et Juninho un peu effacé mais sa passe tout comme Grosso et K.K.
P.S : Mounier a pas touché un ballon, dommage qu'il ne soit pas entré plus tot en esperant une titularisation ou une rentré plus tôt face a St-Etienne