Coupet88
Aug 25 2008, 14:14
Tagueule.
Marre des réflexions à 3 francs 50 qui avancent à rien d'abruti qui jugent sur un match.
En plus le 13 dans ton pseudo montre bien que t'es objectif par rapport à l'OM, à moins que ce ne soit ton âge.
Pour Boum' c'était prévisible. Avec Mensah toujours pas opérationnel dans l'ordre établi jusqu'ici il aurait joué mais Puel ne semble pas l'aimer et préfère Bodmer donc faut pas s'étonner qu'il ait des envies d'ailleurs.
fanaol
Aug 25 2008, 14:16
Qu'est ce qu'il nous fait Grenoble13?
velara77
Aug 25 2008, 14:31
Surtout que des occasions ils en ont pas eu des masses^^
Et que soit disant qu'ils auraient pu gagner...
Sans commentaires...
Greg Coupet 38
Aug 25 2008, 14:33
Seulement je vois mal Lyon faire la saison avec Cris - Mensah et Bodmer en solution de remplacement.
Une blessure longue, une suspension est vite arrivée, les deux combinées ça fait bien chier aussi ... donc bon vendre Boumsong, ce serait vraiment pas recommendable
spiderloc
Aug 25 2008, 14:57
On risque d'avoir des surprises, du genre la vente de Boomsong, la reconversion de Bodmer en défenseur pour désengorger par la même occasion la forte densité au milieu de terrain!
Puel sait faire avec Bodmer, ca ne m'etonnerait même pas qu'il veuille faire jouer Bodmer en défenseur centrale, qui est son poste de formation par ailleurs! Connaissant les qualités du joueur, ce poste lui conviendrait bien! une charnière centrale Cris - Bodmer en pleine forme, ca peut etre très solide, un mélange de puissance, de technique, de présence athlétique, avec un excellent relanceur comme Bodmer!
Surprise...
sonny69
Aug 25 2008, 14:58
Citation (grenoble13 @ Aug 25 2008, 15:06)

ba franchement lyon c est pas terrible on a peu etre perdu mais on a eu plein d occasion et meme qu on aurai pu gagner alors c est sur que marseille il von gagner le championna cette année
BLABLABLA.... tu racontes des conneries, tu parles comme un bouquin, t'es pas objectif.....bah vas sur football.fr, la-bas, tu seras une star!
ultrasdugf38
Aug 25 2008, 15:28

ba franchement lyon c est pas terrible on a peu etre perdu mais on a eu plein d occasion et meme qu on aurai pu gagner alors c est sur que marseille il von gagner le championna cette année
ferme la un peu, des gars comme toi qui supporte l'om et qui mette grenoble dans leurs pseudo sont vraiment des foot-x.
On verra bien lors de gf38-OM
grenoble13
Aug 25 2008, 15:33
toi tu dis ca mais je suis sur que tu savais meme pas qui avé du foot a grenoble ya 2 ans
spiderloc
Aug 25 2008, 15:36
Citation (grenoble13 @ Aug 25 2008, 16:33)

toi tu dis ca mais je suis sur que tu savais meme pas qui avé du foot a grenoble ya 2 ans
Y me fait rire ce gamin...

t'es un bon jeunot!
ultrasdugf38
Aug 25 2008, 15:37
Je suis le gf38 depuis plus de 5 ans, et je ne supporte pas une autre équipe comme toi

Toi tu étais peut-être au courant mais tu préférais supportez une équipe avec un palmares et qui joue en L1.
grenoble13
Aug 25 2008, 15:38
tu me fait rigoler, maintenant a grenoble tout le monde dis qu il supporte le gf depuis longtemp. moi au moin g dis dans mes messages que avant j aimé bien l'Om, je suis cinsére
Greg Coupet 38
Aug 25 2008, 15:42
Ouai mais on s'en fout là, c'est le topic de l'OL
LUCHKO91
Aug 25 2008, 15:51
Aulas envisage sérieusement l'arrivée d'un gaucher pour(enfin)remplacer Ben Arfa!!!Delgado et Baros sur le départ,et aussi peut etre(j'espère pas)Boumsong!!!
spiderloc
Aug 25 2008, 15:54
Citation (grenoble13 @ Aug 25 2008, 16:38)

tu me fait rigoler, maintenant a grenoble tout le monde dis qu il supporte le gf depuis longtemp. moi au moin g dis dans mes messages que avant j aimé bien l'Om, je suis cinsére
Ouais barre toi dans ton topic, qu'est ce tu nous fanes les burnes!
Croket
Aug 25 2008, 16:23
Dites donc, je lance ça juste comme ça, mais avec Robinho à Chelsea, on pourrait pas voir revenir Malouda? Je ne me base sur rien, sinon mon envie de le voir revenir, mais pourquoi pas?
Je comprend que Boumsong veuille partir; maintenant, c'est à Puel de lui dire franchement s'il le fera jouer ou non

. En cas de départ, on peut s'attendre à l'arrivée d'un autre jeune (ou à la montée d'un jeune du centre de formation d'ailleurs - Faure par exemple).
Greg Coupet 38
Aug 25 2008, 16:39
Euh Malouda, j'en veux plus perso ...
Heureusement que ça part de ton sentiment personnel
seventise
Aug 25 2008, 16:48
Citation (Greg Coupet 38 @ Aug 25 2008, 17:39)

Euh Malouda, j'en veux plus perso ...
Heureusement que ça part de ton sentiment personnel

salo !!! t'es qu'un salo
Non maloud ne viendra pas il est parti pour rester
boys26
Aug 25 2008, 16:49
oui malouda perso moi aussi je n'en veut plus.
sinon dég j'ai pas pu voir le match ni de résumé car j'été au mariage a mon frere. pas eut le temps de le regardé sur ol tv non plus.
j'ai juste vu que makoun et benzema avaientt encore marqué

.
quelq'un pourrait me dire les joueurs qui ont bien joué et ceux qui on eut plus de mal svp.
seventise
Aug 25 2008, 16:53
Citation (LUCHKO91 @ Aug 25 2008, 16:51)

Aulas envisage sérieusement l'arrivée d'un gaucher pour(enfin)remplacer Ben Arfa!!!Delgado et Baros sur le départ,et aussi peut etre(j'espère pas)Boumsong!!!
source ? souuuuuuuuuuurce il me faut des souuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurce je deteste les news sans les sources qui vont avec !!!!!!!!!!
Mes cachets DONNNNNNEZ MOI MES CACHETS !!!

Citation (jejeinho @ Aug 25 2008, 13:46)

Voilà pour toi boys26

rien de tel que sa propre opinion non ?
et merci encore à jéjé pour son taf
velara77
Aug 25 2008, 17:01
Pour ma part tout le monde a fait un bon match sauf Cris,toujours pas a 100% de son niveau normal.
boys26
Aug 25 2008, 17:04
merci a vous les gas
JMAulas
Aug 25 2008, 17:31
Citation (OLdu56 @ Aug 25 2008, 12:47)

Moi je pense qu'il a rien contre Boum' en tant que personne, mais effectivement je pense qu'il n'aime pas trop le type de défenseur qu'il est. Après tout, Cris en forme il est incontournable, Mensah c'est Puel qui l'a voulu. Et je pense que Puel préfère Bodmer (qu'il connaît bien), qui fait toujours ou très souvent du bon boulot (comme Boumsong d'ailleurs), mais Bodmer est polyvalent et comparé à JAB il a des meilleures relances. C'est peut-être ce qu'il fait pencher la balance

Il a vraiment une dent contre Jean-Alain.

Ta gueule (bis)
Citation (grenoble13 @ Aug 25 2008, 16:38)

Et la meilleure preuve de sincérité, c'est de fermer ta gueule, non ?
nuizibl'
Aug 25 2008, 17:38
Citation
OL: La rumeur Eto'o relancé
On croyait en avoir fini avec cette rumeur. Pourtant, la chaîne de télévision Orange Foot a annoncé dimanche soir, au cours de la rencontre Bordeaux-Nantes, comptant pour la troisième journée de Ligue 1, que Jean-Michel Aulas aurait entamé des négociations avec le FC Barcelone, dans l'espoir de faire venir l'attaquant camerounais Samuel Eto'o à l'Olympique Lyonnais.
Source : Sports.fr
Perso je n'y crois pas vraiment, mais bon faut garder espoir
Greg Coupet 38
Aug 25 2008, 17:39
Garder espoir ?
Et c'est toi qui compte payer son salaire ?
velara77
Aug 25 2008, 17:43
En même temps son dit ça et tout mais Lyon n'a pas le plus petit budget de France !
D'après ce que j'ai entendu ils gagnent 25M€ (un truc comm ça) juste pour les huitièmes de finale de la LDC.
Donc...
Greg Coupet 38
Aug 25 2008, 17:59
Y'a un gouffre entre gagner des ronds via la Ligue des Champions pour couvrir les dépenses du clubs style projet OLland, entretien des infrastructures, développement du club, etc ...
Dans tout cela, y'a forcément un budget alloué aux salaires. Juninho et Govou sont sauf erreur les mieux payés et ils sont payés dejà quelques millions par an par le club.
La différence entre le salaire de Juni et Sid' par rapport à celui que doit toucher Eto'o au Barca et immense.
Et Lyon, avec son budget actuel, la DNCG, la fiscalité française, etc, ne peut pas se permettre de payer un salaire comem Eto'o.
A moins qu'il accepte de se mettre à niveau de Juni et Sid' ce qui d'une part est peu probable.
Et d'autre part, il me semble avoir vu qu'il avait resigné au Barca, a moins que ce ne soit que des rumeurs.
Mais voilà, faut pas trop avoir d'espoir concernant Eto'o car tu risques d'être grave déçu
kingones71
Aug 25 2008, 18:39
Sinon, que pensez-vous de la situationde Boumsong ?
boys26
Aug 25 2008, 18:45
Citation (Greg Coupet 38 @ Aug 25 2008, 18:59)

Y'a un gouffre entre gagner des ronds via la Ligue des Champions pour couvrir les dépenses du clubs style projet OLland, entretien des infrastructures, développement du club, etc ...
Dans tout cela, y'a forcément un budget alloué aux salaires. Juninho et Govou sont sauf erreur les mieux payés et ils sont payés dejà quelques millions par an par le club.
La différence entre le salaire de Juni et Sid' par rapport à celui que doit toucher Eto'o au Barca et immense.
Et Lyon, avec son budget actuel, la DNCG, la fiscalité française, etc, ne peut pas se permettre de payer un salaire comem Eto'o.
A moins qu'il accepte de se mettre à niveau de Juni et Sid' ce qui d'une part est peu probable.
Et d'autre part, il me semble avoir vu qu'il avait resigné au Barca, a moins que ce ne soit que des rumeurs.
Mais voilà, faut pas trop avoir d'espoir concernant Eto'o car tu risques d'être grave déçu

ok avec toi mais eto'o pas grand monde le veut(grand club) et on sait tous pourquoi donc a mon avis son salaire va baissait ce qui est logique.
et comme j'ai déja dit tu virre 2 gas qui nous serve a rien et tu lui file le salaire cumulé des deux et un peu plus a la limite et c'est bon.aprés faut voir s'il est attirré pour venir en france et ca s'est autre chose
JMAulas
Aug 25 2008, 19:07
En terme de revenus annuels (hors pub) : il y a six lyonnais dans les 10 plus gros de L1 (stat faite avant le départ de Djibril)
Benzema 4,8 M€
Juninho 4,5 M€
Govou 4,5 M€
Cris 4,2 M€
Grosso 3,9 M€
Fred 3,2 M€
Keita 3,1 M€
Eto'o rien qu'en salaire c'est 5,5 M€ au Barca + les primes, ça peut faire monter entre 8 et 10 M€ pour un club français. Cessons donc de rêver tout de suite...
Citation (kingones71 @ Aug 25 2008, 19:39)

Sinon, que pensez-vous de la situationde Boumsong ?
C'est moche.
Sanyakash
Aug 25 2008, 19:19
Ouais, je soupçonne fortement Orange Foot de faire du footmercato pour faire parler d'eux et rameuter du monde sur leur chaine.
OLdu56
Aug 25 2008, 19:40
Citation (JMAulas @ Aug 25 2008, 18:31)

Il a vraiment une dent contre Jean-Alain.
Comment ça, il a vraiment une dent contre Jean-Alain ???

Qu'est-ce qui lui a fait, il est plutôt du genre bon mec JAB...
velara77
Aug 25 2008, 19:59
On a jamais dit le contraire ^^
Mais c'est peut etre son style de jeu qu'il n'aime pas,ou ses performances données au cours d'un match.
Faudrait lui poser la question ^^
stef94240
Aug 25 2008, 20:28
Un gaucher?Mais on a déjà Mounier

Et puis j'ai pas vu mais apparament il a fait une rentrée plutôt intéressante face à Grenoble

Delgado sur le départ moi j'aimerais bien qu'il soit prêté dans un club comme Nantes histoire qu'il s'habitue complètement au style de la Ligue 1....
Sinon comme j'ai pas vu le match qu'est ce que vous avez penser d'Ederson en qui j'ai beaucoup d'espoirs?
JMAulas
Aug 25 2008, 20:34
Citation (OLdu56 @ Aug 25 2008, 20:40)

Comment ça, il a vraiment une dent contre Jean-Alain ???

Qu'est-ce qui lui a fait, il est plutôt du genre bon mec JAB...
C'était pas le choix de Claude, donc Claude l'a mis à l'écart. Claude vouloir bourrin sans cervelle, car bourrin sans cervelle pas poser de questions et eux bon petit soldat.
Citation (velara77 @ Aug 25 2008, 20:59)

On a jamais dit le contraire ^^
Mais c'est peut etre son style de jeu qu'il n'aime pas,ou ses performances données au cours d'un match.
Faudrait lui poser la question ^^
"Je ne commente pas les prestations individuelles."
Voilà ta réponse. De rien.
zitouni94
Aug 25 2008, 20:47
y parait que ben arfa va revenir en pret.....
ps: vraiment quel connerie de l'avoir vendu!! mais pourquoi lyon a fait ca??
velara77
Aug 25 2008, 20:51
C'est tout,pas de réponse a cette question
JMAULAS je te dit pas merci
zitouni94
Aug 25 2008, 21:00
Citation (velara77 @ Aug 25 2008, 21:51)

C'est tout,pas de réponse a cette question
JMAULAS je te dit pas merci

nan serieux vous qui etes au courant de ce qui se passe a gerland, y a eu koi pour qu'il se casse?
Citation (zitouni94 @ Aug 25 2008, 22:00)

nan serieux vous qui etes au courant de ce qui se passe a gerland, y a eu koi pour qu'il se casse?
Il en a eu marre de cirer le banc, Diouf lui a fait les yeux doux. Voilà c'qui s'est passé. Tant mieux pour lui, tant pis pour nous.
zitouni94
Aug 25 2008, 21:08
Citation (dazn @ Aug 25 2008, 22:05)

Il en a eu marre de cirer le banc, Diouf lui a fait les yeux doux. Voilà c'qui s'est passé. Tant mieux pour lui, tant pis pour nous.
Oui je conçois mais si je me rappel bien , il avait fait un debut de saison tonitruant avec benzema, (les bébé flingueur qu'on les appelait) et d'un coup il se retrouve a cirer le banc comme tu dis, il c embrouiller avec perrin?? ca peut pas etre ca, sinon vu que perrin c cassé il serait rester
velara77
Aug 25 2008, 21:09
Oui mais d'après ce qu'il a dit dans son interview,il aime pas Gerland !
Alors qu'il se casse !
C'est tout point barre !
Bon vent !
boys26
Aug 25 2008, 21:12
Citation (JMAulas @ Aug 25 2008, 20:07)

En terme de revenus annuels (hors pub) : il y a six lyonnais dans les 10 plus gros de L1 (stat faite avant le départ de Djibril)
Benzema 4,8 M€
Juninho 4,5 M€
Govou 4,5 M€
Cris 4,2 M€
Grosso 3,9 M€
Fred 3,2 M€
Keita 3,1 M€
Eto'o rien qu'en salaire c'est 5,5 M€ au Barca + les primes, ça peut faire monter entre 8 et 10 M€ pour un club français. Cessons donc de rêver tout de suite...
C'est moche.
c'est bien se que je dit tu vend 2 joueurs qui nous servent a rien en l'occurence fred keita qui a eux 2 touchent 6.3 M et tu les file a eto'o qui toucherais donc plus que ce qui toucge actuellement et je pense que ton eto'o il viendrait.
et encore normalement son salaire devrait etre plus bas au vu de ses prestations.
aprés perso moi de eto'o j'en reve pas mais c'est juste pour prouvé que question argent on peut se permettre
Citation (zitouni94 @ Aug 25 2008, 22:08)

Oui je conçois mais si je me rappel bien , il avait fait un debut de saison tonitruant avec benzema, (les bébé flingueur qu'on les appelait) et d'un coup il se retrouve a cirer le banc comme tu dis, il c embrouiller avec perrin?? ca peut pas etre ca, sinon vu que perrin c cassé il serait rester
Je crois que la saison dernière avec le départ de Malouda, c'était l'année ou jamais pour lui de percer à Lyon. Perrin ne lui a pas accordé toute la confiance dont il attendait, la goutte d'eau qui fait déborder le vase comme on dit.
OLdu56
Aug 25 2008, 21:16
De toute façon, il est heureux comme un poisson dans l'eau maintenant : il est dans le meilleur club, avec le meilleur public, avec le meilleur stade et en plus de ça c'est le club de son coeur

Donc voilà, on lui souhaite bien du bonheur et puis c'est tout.
Honnêtement, je trouve que son départ est tout à fait compréhensible. T'imagine, ça fait quatre ans qu'on te dit "t'inquiète pas, t'auras ta chance, soit patient..", que t'es considéré comme l'espoir le plus talentueux de sa génération, au bout d'un moment c'est sûr que ça te titille un peu d'aller voir ailleurs si c'est mieux.
Après l'OM lui réussit, il fait un bon début de saison, tout lui donne raison. Maintenant, certaines déclarations auraient quand même pu être évitées de sa part car un peu dégueulasse par rapport à tous ceux qui l'ont soutenu ici, ça c'est sûr.
JMAulas
Aug 25 2008, 21:30
Citation (boys26 @ Aug 25 2008, 22:12)

c'est bien se que je dit tu vend 2 joueurs qui nous servent a rien en l'occurence fred keita qui a eux 2 touchent 6.3 M et tu les file a eto'o qui toucherais donc plus que ce qui toucge actuellement et je pense que ton eto'o il viendrait.
et encore normalement son salaire devrait etre plus bas au vu de ses prestations.
aprés perso moi de eto'o j'en reve pas mais c'est juste pour prouvé que question argent on peut se permettre
Keita va remporter la grande boucle en 2009.
boys26
Aug 25 2008, 21:30
moi j'attend de voir confirmation de sa part si il y a confirmation bien sur

.
zitouni94
Aug 25 2008, 21:31
j'avoue qd il a dis que contrairement a lyon, ici on se sent vraiment a domicile c'etait une spéciale dedicace au supporter. Meme si il est vrai que le publique de marseille est plus impressionnant que celui de gerland, je pense que c'etait intentionnel et qu'il voulais vraiment faire passer le message!
JMAulas
Aug 25 2008, 21:32
Citation (dazn @ Aug 25 2008, 22:28)

Honnêtement, je trouve que son départ est tout à fait compréhensible. T'imagine, ça fait quatre ans qu'on te dit "t'inquiète pas, t'auras ta chance, soit patient..", que t'es considéré comme l'espoir le plus talentueux de sa génération, au bout d'un moment c'est sûr que ça te titille un peu d'aller voir ailleurs si c'est mieux.
Après l'OM lui réussit, il fait un bon début de saison, tout lui donne raison. Maintenant, certaines déclarations auraient quand même pu être évitées de sa part car un peu dégueulasse par rapport à tous ceux qui l'ont soutenu ici, ça c'est sûr.
Quand tu te fais passer dessus par Bergougnoux, tu apprend l'humilité. Si ce n'est pas le cas, tu sautes. C'est ce qui s'est passé. Puel lui aurait préféré Mounier t'façon.
stef94240
Aug 25 2008, 21:34
Keita je pense qu'il va faire une bonne saison,meilleure que l'an passé,surtout que Puel le connait bien et qu'il saura bien l'utiliser
Citation (JMAulas @ Aug 25 2008, 22:32)

Quand tu te fais passer dessus par Bergougnoux, tu apprend l'humilité. Si ce n'est pas le cas, tu sautes. C'est ce qui s'est passé. Puel lui aurait préféré Mounier t'façon.
C'est pourquoi je pense que l'OL n'était peut être pas fait pour lui.