JMAulas
Aug 25 2008, 21:37
Keita va remporter la Grande Boucle 2009. Trois semaines sur un vélo, ça crée des vocations. En tout cas, il est toujours aussi bon. C'est le seul mec qui est capable balle au pied de ranger les ballons dans un sac tenu à bout de bras par Joël Bats.
Il_Fenomeno
Aug 25 2008, 21:39
Avec un peu (beaucoup) de retard, mon petit résumé du match de samedi soir
Stade plein, temps parfait, kop grenoblois hyper chaud, compo de l'OL aguichante, tout était réuni pour passer une bonne soirée.
Soirée qui commence très bien avec le but rapide de Makoun, on se dit que Grenoble peut vite prendre l'eau si le deuxième arrive vite. Grenoble qui ne voit pas trop le ballon mais qui est redoutable en contre avec un Feghouli intenable et un bon Moreira qui aidé par quelques largesses de Cris tente sa chance. Cela nous permet de savourer l'assurance de Lloris, qui va néanmoins se prendre un choc à la tête. L'OL monopolise le ballon, balance pas mal sur Piquionne (qui manque de peu d'ouvrir son compteur) et lance quelques offensives plus posées via Makoun et KK, énormes à la récupération. Le deuxième but arrive logiquement après la demi heure il me semble, mais encore sur coup de pied arrêté. La mi temps se profile avec un Piccirillo qui avec ses interventions douteuses (vu des tribunes) se prend une jolie bronca à sa sortie.
Deuxième mi temps qui repart calmement, on sent que l'équipe veut gérer ça fait beaucoup tourner, proprement, mais Grenoble revient petit à petit dans le match, et manque l'occasion de revenir sur un un contre un ou Lloris assure encore (et paye de sa personne). Même topo avec l'OL quelques temps après avec Karim qui chipe le ballon et manque de peu le 3/0. Au final on en restera là. S'en suit du turn over avec l'entrée de Mounier, qui a montré beaucoup d'envie et de percussion mais qui apparemment n'avais pas choisi les bons crampons. Toulalan de son côté s'est tout de suite sorti de quelques situations corsées avec une aisance folle. Enjoy. Pjanic n'a pas eu trop de ballons, RAS.
Score final 2/0, ça aurait pu faire 2/1 comme 3/0, assez content du résultat.
Maintenant les jugements individuels :
Lloris : Pas trop sollicité mais présent quand il le faut. Rassurant.
RvR : Match correct RAS
Cris : confirme sa baisse de régime, il s'est rattrapé sur la fin mais quelques absences défensives.
Bodmer : mon coup de coeur. Première faute à la 85ème. Avant c'est parfait gagne tous les duels aériens bonnes relances balle au pied, impressionnant.
Grosso : marquage encore limite, heureusement pas trop exploité par GF38, quelques offensives qui n'ont pas aboutis à grand chose.
Makoun : Deuxième match à Gerland deuxième but. Enorme en récupération. to be continued...
KK : Grosse présence malgré le match de mercredi dans les jambes, ça m'a fait plaisir de le voir titulaire.
Juni : Pas étincelant mais suffisant.
Ederson : A fait bonne impression. ça manque encore de réalisations offensives mais son repli est parfait, il a beaucoup donné. A tenté quelques gestes en fin de matchs, il va finir par se lâcher.
Benzema : un but, et de bons mouvements côté gauche. Je préfère quand même le voir en pointe.
Piquionne: Bon dans son rôle de pivot, assez généreux dans l'effort mais est ce que cela suffit pour jouer à l'OL ? A manqué de peu son premier but en première mi temps sur un beau mouvement.
Place au derby cette fois, le vrai.
boys26
Aug 25 2008, 21:40
Citation (stef94240 @ Aug 25 2008, 22:34)

Keita je pense qu'il va faire une bonne saison,meilleure que l'an passé,surtout que Puel le connait bien et qu'il saura bien l'utiliser

je sais pas ce qu'il va donné mais franchement je veux pas le savoir
il a mis 6 mois pour commencé a trouvé un niveau convenable alors la de retour de blessure sans préparation et bien vraiment ca va pas etre jolie jolie.
stolys
Aug 25 2008, 21:44
Citation (JMAulas @ Aug 25 2008, 21:34)

C'était pas le choix de Claude, donc Claude l'a mis à l'écart. Claude vouloir bourrin sans cervelle, car bourrin sans cervelle pas poser de questions et eux bon petit soldat.
cest vrai que autant vikash D. passait pour un poète autant le boumsong serait un intellectuel(article de son époque auxerroise dont je ne me rappel que ça)..et bon maintenant cela l'empeche peut etre de nouer des liens avec les cerveaux lyonnais...or cest primordial dans un groupe.
Citation (Il_Fenomeno @ Aug 25 2008, 22:39)

Place au derby cette fois, le vrai.
merde josais pas le dire ya eu pas mal de grenoblois sur la page lyonnaise dernierement jai eu peur den blesser un !!!
Il_Fenomeno
Aug 25 2008, 21:48
Citation (stolys @ Aug 25 2008, 22:44)

merde josais pas le dire ya eu pas mal de grenoblois sur la page lyonnaise dernierement jai eu peur den blesser un !!!
Je disais ça dans le sens historique. Mais niveau ambiance ils étaient bien présents les Grenoblois
stolys
Aug 25 2008, 22:18
Citation (Il_Fenomeno @ Aug 25 2008, 22:48)

Je disais ça dans le sens historique. Mais niveau ambiance ils étaient bien présents les Grenoblois


je pensais a ca aussi sur le plan historique...et j'éspere que les grenoblois pourront suivre leurs joueurs plus loin que dans la région rhones alpes...en tout cas ça fait plaisir 3 clubs parmi l'élite dans le secteur...
Raek-w0n
Aug 26 2008, 00:02
Citation (boys26 @ Aug 25 2008, 22:40)

je sais pas ce qu'il va donné mais franchement je veux pas le savoir
il a mis 6 mois pour commencé a trouvé un niveau convenable alors la de retour de blessure sans préparation et bien vraiment ca va pas etre jolie jolie.
J'espère qu'il te donnera tort dans ses prestations ...
Pauleta44
Aug 26 2008, 08:41
François Clerc indisponible, Lyon cherche un latéral droit. A gauche, l'OL a déjà engagé le jeune Thimothée Kolodziejczak, prêté par Lens avec option d'achat jeudi dernier, comme doublure à Fabio Grosso mais Claude Puel souhaite un élément à droite derrière Anthony Réveillère. Selon L'Equipe de mardi, Lyon se serait ainsi renseigné sur Massimo Oddo, le défenseur italien de l'AC Milan. Agé de 31 ans, Oddo, très bon centreur et ancien capitaine de la Lazio Rome,est arrivé à Milan en provenance de la Lazio en janvier 2007 et s'est imposé rapidement sur le flanc droit devant Cafu.
Il a ainsi remporté la Ligue des champions six mois après son arrivée et connu une saison dernière plus compliquée avec une blessure tenace (21 fois titulaire en 34 journées). Cette saison, la concurrence s'annonce rude au Milan avec l'arrivée de Gianluca Zambrotta, autre international italien qui peut également évoluer à gauche. Lyon pourrait alors en profiter et se renforcer avec un second latéral transalpin après Grosso...
Honnetement, ça peut être une belle idée, mais il faut que Puel souhaite vendre Clerc cet hiver à ce moment là.
Sinon, LA bonne nouvelle, pas officiel, mais bon, dixit Maxifoot :
L'attaquant de l'Olympique Lyonnais, Milan Baros (26 ans, 24 matchs et 7 buts en Ligue 1) va s'engager dans les prochaines heures pour trois ans en faveur de Galatasaray, selon Sports. L'international tchèque n'est pas parvenu à s'imposer dans l'effectif rhodanien depuis son arrivée à la mi-saison 2006/2007. Déjà prêté à Portsmouth l'hiver dernier, il était devenu le quatrième choix de Claude Puel cet été derrière Karim Benzema, Fred et Frédéric Piquionne.
Juninho
Aug 26 2008, 09:04
Oddo
Ca aurais de la gueule ça :
Grosso - Cris - Mensah - Oddo
spiderloc
Aug 26 2008, 09:11
Ouais Oddo c'est offensif en plus, on aurait enfin nos deux latéraux offensifs qui nous permettrait de créer du jeu et des espaces!
sonny69
Aug 26 2008, 09:21
Oddo...en voila une belle idée! En plus, facile a fondre dans le roupe grace a Grosso, un joueur plein d'experience...En revanche, quelqu'un sait se qu'il croque niveau salaire?
ultramarines87
Aug 26 2008, 09:52
Boca Juniors, qui vient de perdre Martin Palermo sur blessure, songerait à recruter l'attaquant de Lyon, Cesar Delgado, selon le quotidien argentin Los Andes. Acheté 7,5 millions d'euros par l'OL en janvier dernier, El Chelito n'est jamais parvenu à s'imposer du côté de Gerland. Il n'a disputé que 7 rencontres de L1 la saison passée.
spiderloc
Aug 26 2008, 10:04
Citation (sonny69 @ Aug 26 2008, 10:21)

Oddo...en voila une belle idée! En plus, facile a fondre dans le roupe grace a Grosso, un joueur plein d'experience...En revanche, quelqu'un sait se qu'il croque niveau salaire?
Bonne idée c'est vrai...mais comment convaincre un joueur titulaire en défense au Milan AC dans un championnat attractif de le quitter pour rejoindre la Ligue 1 et Lyon!
Ca m'a l'air casi impossible!
Honnêtement, Oddo, c'est exactement le même profil que Grosso.
Je le vois pas venir, mais c'est exactement la même chose, en terme de situation.
Pour Delgado, je le vois pas partant, à moins qu'il dégoûte Puel ^^
Mais perso, je pense qu'on a l'effectif pour lui laisser le temps qu'il faudra. Je veux dire, avec Govou, Keita, Ederson, Pjanic et Benzema que Puel n'hésite pas à aligner en SA, Delgado a le temps.
Après faut voir si lui a vraiment envie de s'imposer en Europe.
Mais si c'est le cas, il s'imposera, car à Lyon, on a du temps pour lui. S'il reste, à mon avis on pourra faire un bon bilan en fin de saison.
Coupet88
Aug 26 2008, 10:24
Oddo j'le vois pas venir, j'pense que s'il aurait voulu quitter Milan il aurait été dans le viseur de la Fio qui cherchait un Ard au début du mercato.
Mais par contre il sort d'une saison moyenne, avec des centres vraiment pas terribles et quelques errements et pourtant j'aime bien ce mec.
Si jamais par miracle il viendrait, Reveillère ou Clerc devrait s'en aller.
Pour Baros, ça laisse un goût d'inachevé, il n'a jamais eu réellement sa chance et aurait pu faire quelque chose à Lyon. Ses appels dans l'espace et sa protection de balle en font un excellent complément en attaque mais bon.
Et pour El Chelito, j'serais un déçu aussi qu'il parte car ce mec a du talent, et on a à peine eu le temps de l'entrevoir, mais faut voir si l'OL compte lui donner du temps de jeu ou pas.
Juninho08
Aug 26 2008, 10:28
Oddo franchement je serai tres heureux si il signerai meme si c'est vrai sa dernière saison avec le Milan à été moyenne , c'est un element d'expereince qui peut rassurer et stabiliser une defense et surtout qui peut amener sons savoir faire dans les matchs couperet de champion's league.
En même temps c'est ce que je disais, c'est la même que Fabio, on peux pas dire que sa saison avec l'Inter avait été énorme quoi...
Oddo ce serait un gros coup, faisable à mon avis, même si je ne pense pas que nos dirigeants aient réellement un oeil sur lui.
GreaTesT
Aug 26 2008, 10:28
Moi je verrais bien Oddo du coté de gerland.
Meme si la saion derniere il a été plus en difficulté, etre en concurence Zambrotta ne va pas l'aider a prendre du temps de jeu.
A Lyon il serait quasi indiscutable et jouerait la LDC !!
Pour Delgado, Puel ne le lachera pas je pense sinon il faudrait peut etre recruter un gauché en contre partit, ce que Puel n'entend pas fair apparement !!
A Delgado aussi de saisir sa chance. S'il part ce serait vraiment un manque d'envergure de sa part.
boys26
Aug 26 2008, 10:55
Citation (Agüero 10 @ Aug 26 2008, 01:02)

J'espère qu'il te donnera tort dans ses prestations ...

je l'espere aussi

croit moi.
-Bastien-
Aug 26 2008, 11:02
Citation
Transfert
26/08/08 - 10:24
Accord de principe pour Milan Baros à Galatasaray
Un accord de principe a été trouvé pour le transfert de Milan Baros à Galatasaray. Le joueur tchèque, qui a disputé 30 matchs sous le maillot lyonnais et inscrit 7 buts, est aujourd’hui à Istanbul afin de finaliser son contrat.
Sur
olweb.fr YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!
Moi je pense qu'il faut conserver Delgado, il peut être un très très bon joueur. Il faut juste qu'il joue plus, car c'est pas en jouant un match sur trois qu'il pourra montrer ce qu'il vaut.
Pour Oddo, pourquoi pas, un italien de plus

. Esperons que si il vient il pourra être au top malgré ses 31 ans.
boys26
Aug 26 2008, 11:05
a moi oddo je dis oui.ca me plairait bien autant grosso j'était pas pour autant la oddo c'est du costaud

.
GreaTesT
Aug 26 2008, 11:11
Une bonne nouvelle pour Baros et l'OL.
Il etait temps pour tout le monde qu'il change de club.
Coupet88
Aug 26 2008, 11:15
Ouais la un départ s'imposait.
Il n'entrait plus du tout dans les plans de l'OL et il n'a rien à faire à cirer un banc toute l'année.
ced.asnl
Aug 26 2008, 11:31
Vous avez quand meme une belle equipe

Chanceux ^^
Nous quelle galere ce mercato
Merde pour la C1
Je suis de bonne humeur ce matin ^^ quel Fair Play
Coupet88
Aug 26 2008, 11:36
Bah alors Ced quelque chose qui va pas ?

Pour votre mercato, faut vraiment que l'ASNL comprenne qu'il faut
au moins une recrue offensive mais bon vous partez pour ne pas avoir de recrue supplémentaire.
Merci pour la C1, vivement le tirage au sort.
ced.asnl
Aug 26 2008, 11:39
Notre president doit etre proche de son argent ...
L'annee derniere il nous manquais deja un 9 , Là avec le depart de Kim il nous manque un 9 et un ailier enfin bon...
Pour ce qui est de Lyon la L1 il devrais avoir pas trop de souci mais la C1. c'est quand meme compliqué pour les clubs francais.
Je pense que Lyon à loupé le coche quand y avais Essien Diarra ...
GreaTesT
Aug 26 2008, 11:41
Je suis d'accord, faudrait quand meme que Nancy recrute en attaque.
Deja cette saison ils ont recruté, mais cela semble leger.
Matthaeum
Aug 26 2008, 11:42
Pour ma part, je suis totalement d'accord avec Ced.Asnl. L'OL avait sans doute les moyens de gagner la LdC lorsque vous aviez ce genre d'individualités, qui mêlaient puissance physique, technique et intelligence tactique. Ce fût certainement l'année (désolé mais je suis incapable de me souvenir précisemment de laquelle il s'agit) où vous aviez affrontés l'ACM où l'OL avait clairement le potentiel de la gagner car la LdC était un peu plus ouverte qu'elle ne l'est dorénavant.
Coupet88
Aug 26 2008, 11:43
Citation (ced.asnl @ Aug 26 2008, 11:39)

Je pense que Lyon à loupé le coche quand y avais Essien Diarra ...
Ah ben avec cette équipe il y avait moyen d'aller loin, c'était un milieu très athlétique et technique mais bon.
Ouais, j'ai encore vu ça samedi contre Toulouse, le manque de solutions devant rend votre jeu prévisible, on sait que ça va pencher à droite pour Dia qui va ensuite repiquer au centre. Et pourtant ils sont bons vos joueurs offensifs, mais il faut recruter bordel.

J'espère que l'intégration d'Helder dans le 11 sera accélérée avec la suspension de Dia.
ced.asnl
Aug 26 2008, 11:45
Citation (GreaTesT @ Aug 26 2008, 12:41)

Je suis d'accord, faudrait quand meme que Nancy recrute en attaque.
Deja cette saison ils ont recruté, mais cela semble leger.
Oui , il manque un 9 à Nancy mais rien ne viens ... pour ce qui est du recrutement il est pas mal , bon ce sont des joueurs peu connu mais y a quand meme du potentiel.
On aurait du acheter un mec comme Savidan

Citation (Coupet88 @ Aug 26 2008, 12:43)

Ah ben avec cette équipe il y avait moyen d'aller loin, c'était un milieu très athlétique et technique mais bon.
Ouais, j'ai encore vu ça samedi contre Toulouse, le manque de solutions devant rend votre jeu prévisible, on sait que ça va pencher à droite pour Dia qui va ensuite repiquer au centre. Et pourtant ils sont bons vos joueurs offensifs, mais il faut recruter bordel.

J'espère que l'intégration d'Helder dans le 11 sera accélérée avec la suspension de Dia.
J'espere aussi voir Helder en ailier droit

Car sans Dia , malonga ...
On pese pas lourd devant
Coupet88
Aug 26 2008, 11:48
Ouais voila, vous avez le compte devant, mais faut pas qu'il y ait de blessures, suspensions, coups de fatigues ou méformes...
Et c'est impossible ça, dans n'importe quel club.
ced.asnl
Aug 26 2008, 11:48
on a qu'un seul 9 Fortuné c'est clairement pas assez , il manque un finisseur
Coupet88
Aug 26 2008, 12:02
Savidan aurait été une bonne solution ouais, mais Rousselot mettre le paquet sur un joueur... Non.
Ce soir, RTL en direct de l'OL:
Citation
Ce mardi 26 août, RTL se met aux couleurs de l'Olympique Lyonnais avec une soirée spéciale en direct des studios d'OLTV.
A 19h, Barth reçoit le journaliste Christophe Pacaud dans le talk show OL System.
A partir de 20h et jusqu'à 22h, Christophe Pacaud prend le relais avec sa nouvelle émission « on refait le match » où de prestigieux invités tels que Jean-Michel Aulas, Karim Benzema, Claude Puel, Florian Maurice ou encore Sonny Anderson vont se succéder en simultané sur RTL et OLTV.
Juninho08
Aug 26 2008, 12:13
On en sera peut etre un peu plus sur les eventuelles arrivées et aussi les departs ce soir alors , Merci Coupet88 pour l'info j'écouterai ça avec attention.
C'est sûr que yavait quelque chose à faire avec Essien, Diarra.
Mais franchement, là, avec Cris, Bodmer, Toulalan, Makoun, Govou qui est vraiment excellentissime, Benzema et je maintiens Fred, on a aussi, sur deux ans, la possibilité de faire quelque chose, car franchement c'est du lourd.
Toulalan-Makoun, c'est quand même exceptionnel, faut pas l'oublier. L1 ou C1 c'est la même pour eux.
boys26
Aug 26 2008, 12:22
moi perso pour la LDC je trouve qu'on a un groupe pas assez expérimenté et je pense qu'on ira pas loin.
suis je peut etre trop pessimiste? peu etre ma fois on verra bien ce n'est qu'un sentiment.
Greg Coupet 38
Aug 26 2008, 12:30
Tétais déjà pessimiste pour les JO ... regarde le résultat, 40 médailles au lieu de tes 25 annoncées ...
Alors, continue à être pessimiste, si cela peut avoir le même effet ...
GreaTesT
Aug 26 2008, 12:46
Peu experimenté...
C'est pas forcement le cas:
Govou 60 matchs européens,
Juni 58 matchs européens,
Reveillere 42 matchs européens,
Cris 33 matchs européens,
Bodmer 32 matchs européens,
Makoun 25 matchs européens,
Grosso 24 matchs européens,
Keita 19 matchs européens,
Clers, Kallstrom, Boumsong 18 matchs européens,
Fred 17 matchs européens,
Toulalan 13 matchs européens,
Benzema 11 matchs européens,
Ca fait pas mal comme experience et si Oddo signait faudrait rajouter:
Oddo: 30 matchs européens.
Pulp Fiction
Aug 26 2008, 12:53
Citation (boys26 @ Aug 26 2008, 13:22)

moi perso pour la LDC je trouve qu'on a un groupe pas assez expérimenté et je pense qu'on ira pas loin.
suis je peut etre trop pessimiste? peu etre ma fois on verra bien ce n'est qu'un sentiment.
Tout dépend de l'objectif mais à mon avis l'expérience n'est pas un problème à Lyon.
Perso, je trouve votre équipe est compétitive mais il vous manque quand même un ailier gauche confirmé et deux latéraux qui savent défendre comme un Cris des grands jours.
Le problème semble être qu'Aulas préfère recruter des milieux à gogo mais pas de défenseur droit de qualité par exemple...
boys26
Aug 26 2008, 12:58
Citation (Greg Coupet 38 @ Aug 26 2008, 13:30)

Tétais déjà pessimiste pour les JO ... regarde le résultat, 40 médailles au lieu de tes 25 annoncées ...
Alors, continue à être pessimiste, si cela peut avoir le même effet ...


oui c'est sur mais par contre tu parle pas des médailles d'or que javais annoncé.

les plus importantes
bref
en dessous de 20 match europpéen pour moi c'est pas de l'expérience surtout si ce ne sont pas tous des match de C1.
Greg Coupet 38
Aug 26 2008, 13:35
Ouai vous parlez des matches Européens, c'est bien ...
Ajoutez aussi les matches avec les sélections nationales, vous verrez, c'est encore mieux
boys26
Aug 26 2008, 13:51
oui c'est sur ca reste du haut niveau mais c'est pas pareille.les selections national il y a plus de match amical que autre chose donc c'est différent des match de LDC.
l'expérience n'est pas la meme.
sarcel
Aug 26 2008, 13:52
Lyon pense à Oddo ?
Vous savez s'il y a des chances qu'il vienne ?
Jorach5
Aug 26 2008, 14:12
Citation (boys26 @ Aug 26 2008, 14:51)

oui c'est sur ca reste du haut niveau mais c'est pas pareille.les selections national il y a plus de match amical que autre chose donc c'est différent des match de LDC.
l'expérience n'est pas la meme.
C'est un attaquant ?
boys26
Aug 26 2008, 14:14
ben a milan il n'est plus sur d'etre titulaire vu que zambrotta a signé.aucun grand club semble etre sur sa piste.
et a lyon il serait quasiment sur d'etre titulaire et de joué la LDC donc ca fait beaucoup de points positif pour sa venu a lyon.
Citation (Jorach5 @ Aug 26 2008, 15:12)

C'est un attaquant ?
de quoi qui ca oddo? si tu parle de lui non pas du tout

c'est un arriere.
GreaTesT
Aug 26 2008, 14:14
Citation (boys26 @ Aug 26 2008, 13:58)


oui c'est sur mais par contre tu parle pas des médailles d'or que javais annoncé.

les plus importantes
bref
en dessous de 20 match europpéen pour moi c'est pas de l'expérience surtout si ce ne sont pas tous des match de C1.
Euh 18 matchs européens ca fait deja deux bonnes saison de LDC ce n'est pas negligeable.
sarcel
Aug 26 2008, 14:16
Oui c'est sûr, ce n'est pas négligeable. Il jourait à quel poste éxactement ?
Greg Coupet 38
Aug 26 2008, 14:17
Citation (Jorach5 @ Aug 26 2008, 14:12)

C'est un attaquant ?
Oui Oddo, un attaquant ...
Citation (boys26 @ Aug 26 2008, 13:51)

oui c'est sur ca reste du haut niveau mais c'est pas pareille.les selections national il y a plus de match amical que autre chose donc c'est différent des match de LDC.
l'expérience n'est pas la meme.
Les matches ne doivent représenter que 20 à 30 % maxi des matches d'une sélection.
Quand les types doivent se démener pour se qualifier pour les Coupes Continentales style Euro, Copa America, CAN dans le cas des Lyonnais ainsi que de la Coupe du Monde, t'inquiètes que c'est du très haut niveau, et les compétitions en question auxquelles ils accèdent, de même.
De plus, au-delà des matches, y'a le fait de s'entraîner avec les meilleurs joueurs de chaque nation et ça aussi, c'est des conseils apportés, de l'expérience engrangée

Et quand on sait que l'effectif Lyonnais est constitué en gros de 70 - 80 % d'Internationaux encore en activité, le reste étant en retraite internationale, ou l'ayant été, ou étant appelé à le devenir, notre effectif a de quoi faire un bon parcours en LdC
boys26
Aug 26 2008, 14:24
Citation (GreaTesT @ Aug 26 2008, 15:14)

Euh 18 matchs européens ca fait deja deux bonnes saison de LDC ce n'est pas negligeable.
oui si c'est 18 match de C1 ca va mais c'est pas non plus super expérimenté .
Citation (Greg Coupet 38 @ Aug 26 2008, 15:17)

Oui Oddo, un attaquant ...
Les matches ne doivent représenter que 20 à 30 % maxi des matches d'une sélection.
Quand les types doivent se démener pour se qualifier pour les Coupes Continentales style Euro, Copa America, CAN dans le cas des Lyonnais ainsi que de la Coupe du Monde, t'inquiètes que c'est du très haut niveau, et les compétitions en question auxquelles ils accèdent, de même.
De plus, au-delà des matches, y'a le fait de s'entraîner avec les meilleurs joueurs de chaque nation et ça aussi, c'est des conseils apportés, de l'expérience engrangée

oui je suis d'accord,c'est sur.j'ai pas voulu dire qu'on avait un groupe de minot novice mais bon quand on voit ederson pjanic mensah... je me dit que voila c'est pas super expérimenté.
aprés faut voir les joueurs aligné tout simplement.