Mode
ONMoi, si Bodmer est prêt à jouer en défense, on a pas besoin de Boumsong, et je pense que ce replacement serait idéal pour tout le monde.
Faut pas oublier que derrière, on a Fabio Santos qui va revenir au milieu, ça sera plus un embouteillage, ce sera un putain de blocage !!
Et moi, si ya bien un joueur que je veux voir titulaire le plus souvent possible, c'est M.Bodmer. Il est énorme ce joueur, il a TOUTE les qualités, mise à part la vitesse.
Comme je le disais à un moment, pour moi, Bodmer en défense, ça peut devenir un des 5-10 meilleurs à son poste au monde, l'égal d'un Lucio ou d'un Blanc sans problème.
Tu le laisses au milieu, ce sera un excellent milieu, c'est certain, mais il aura jamais le rayonnement de mec comme Essien, Gerrard ou autre Pirlo.
Franchement, la marque de fabrique de Bodmer, c'est qu'il a la classe quand il joue. La CLASSE. Et moi, j'ai jamais rien trouvé de plus bandant qu'un défenseur qui a la classe....
En plus, si devant lui tu fous Makoun-Toulalan, mais putain, il peut monter tant qu'il veut, un vrai rôle de libéro quoi, à la Blanc, c'est largement faisable vu notre système et les joueurs sur le terrain.
Ses principales qualités, c'est le jeu de passes, court ou long il est énorme, le jeu de tête de par son physique de fou et sa formation plus haut sur le terrain, et la justesse dans le jeu, en terme de placement ou de choix, il se trompe TRES rarement.
Si c'est c'est pas tout ce qu'on demande à un libéro...
C'est décidé, j'ai choisi mon camp. Makoun au milieu, Bodmer en défense, allez vous faire fouttre...

Pour Oddo, mais putain, il va signer demain, vous avez pas compris encore !!!!!!
Mode
OFF