Citation (MC Solaar @ Mar 1 2009, 22:48)

Attention l'année dernière M'bia avais égalisé a la dernière minute
Tu nous a porter la poisse
Fais chier 1-1...
Soirée de merde
spiderloc
Mar 1 2009, 23:51
PUTIN mais y sert a quoi Piquionne...il est mignon...mais faut qu'il joue en CFA a son niveau le gars !
MC Solaar
Mar 1 2009, 23:51
Merde je sentais que Piquionne allais nous enfermé en
défense
mérité malheureusement.on a pas été trop haut et on perd peut etre benz .. sale soirée
Coslandyard
Mar 1 2009, 23:52
Citation (.Rica' @ Mar 1 2009, 22:50)

Tu nous a porter la poisse
Fais chier 1-1...
Soirée de merde
C'est pas fini
quoi que ....
Encore cette année, égalisation de Rennes dans les arrêts de jeu. Et encore Cris qui se fait enrhumé par Briand
Celebrimbor
Mar 1 2009, 23:52
Et je rajoute Briand à l'équipe-type antipathique.
spiderloc
Mar 1 2009, 23:53
Citation (Sensei @ Mar 1 2009, 22:52)

Encore cette année, égalisation de Rennes dans les arrêts de jeu. Et encore Cris qui se fait enrhumé par Briand

enrhumé sur le but? c'est dévié par un joueur rennais y peut rien faire !
Citation (gunners1414 @ Mar 1 2009, 22:50)

BRIANDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEAHHHHHHHH
MC Solaar
Mar 1 2009, 23:53
Attention de pas en prendre un 2ème
spiderloc
Mar 1 2009, 23:55
ca me rend dingue de faire jouer Piquionne, avec le bloc trop bas sur la fin, ca nous a fait du mal sa rentrée, il a rien pour lui ce mec...faut pas le faire rentrer, même un Tafer est meilleur bordel !
Je suis pas supersticieux mais alors la on l'a vraiment mérité :
1. Sa fait 2 mois que l'on balance : "ouais mais si benz est bléssé" "si benz est bléssé". Paf bléssé.
2. Mc. Solaar dit qu'il faut faire attention et 2 min plus tard but.
La prochaine fois je vous file une corde et vous irez vous pendre avec.
PFFF sa me dégoute cette égalisation
Plu que 4pts d'avance =S
J'espère que Benzema sera pas absent trop longtemps.
MC Solaar
Mar 1 2009, 23:57
Fini aller les gars c'est pas trop grave on garde 4 point d'avance
(par contre ce qui m'inquiète c'est que Piquionne va être
titulaire mercredi et la dernière fois qu'il a été titulaire en coupe on a perdu )
Citation (spiderloc @ Mar 1 2009, 22:53)

enrhumé sur le but? c'est dévié par un joueur rennais y peut rien faire !
Il part dans le dos de Cris, un des pires matchs cette saison pour Cris. Bravo à Rennes qui a été au-dessus pour moi, ils nous on fait complètement déjoué. Nul mérité au vue des occazs'.
spiderloc
Mar 2 2009, 00:00
Citation (SaiJen @ Mar 1 2009, 22:55)

Je suis pas supersticieux mais alors la on l'a vraiment mérité :
1. Sa fait 2 mois que l'on balance : "ouais mais si benz est bléssé" "si benz est bléssé". Paf bléssé.
2. Mc. Solaar dit qu'il faut faire attention et 2 min plus tard but.
La prochaine fois je vous file une corde et vous irez vous pendre avec.

l'accumulation des matchs, aucun remplacant attaquant du côté de Lyon, un Benzema condamné à jouer tous les matchs, sous peine de pas avoir d'animation en attaque...bah la blessure superstition ou pas, elle allait arriver...
Citation (Sensei @ Mar 1 2009, 22:57)

Il part dans le dos de Cris, un des pires matchs cette saison pour Cris. Bravo à Rennes qui a été au-dessus pour moi, ils nous on fait complètement déjoué. Nul mérité au vue des occazs'.
Cris se positionne pour intercepter la balle, elle est déviée y peut rien faire...il la prend la balle, je t'entendrai pas dire "il part dans le dos...", dans un match t'as plein de situation ou l'attaquant part dans le dos, après le défense se place pour l'interception, pour le hors jeu...la y avait pas grand chose a faire !
Ceci dit la défense a été moins bonne que d'habitude!
Et piquionne ?
Plus sérieusement j'espère que ce n'est pas grave sinon on va finir la saison sur les rotules.
Citation (MC Solaar @ Mar 1 2009, 22:57)

Fini aller les gars c'est pas trop grave on garde 4 point d'avance
(par contre ce qui m'inquiète c'est que Piquionne va être
titulaire mercredi et la dernière fois qu'il a été titulaire en coupe on a perdu )
Aller mercredi la victoire, surtout que j'y serais pour ce match
spiderloc
Mar 2 2009, 00:02
Citation (SaiJen @ Mar 1 2009, 23:00)

Et piquionne ?
Plus sérieusement j'espère que ce n'est pas grave sinon on va finir la saison sur les rotules.
bah c'est simple, on jouera sans attaque casiment, à 10 tous les matchs !
gunners1414
Mar 2 2009, 00:02
Franchement a ce niveau PIQUIONNE ce n'est pas possible quoi....

Fallait garder fred au moins jusqu'en juin....pfffffffffffff
tain je viens de fouiller un peu par rapport à la crête de l'os illiaque et si le diagnostic se confirme ça sent très très mauvais
spiderloc
Mar 2 2009, 00:04
Citation (gunners1414 @ Mar 1 2009, 23:02)

Franchement a ce niveau PIQUIONNE ce n'est pas possible quoi....

Fallait garder fred au moins jusqu'en juin....pfffffffffffff
Fallait pas vendre Remy mon ami !!!!!! c'est le profil du joueur rapide, technique, qui aurait pu suppléer l'absence de Benzema ! c'est de l'histoire ancienne !
C'est grave pour Benzema ?
Citation (spiderloc @ Mar 1 2009, 23:04)

Fallait pas vendre Remy mon ami !!!!!! c'est le profil du joueur rapide, technique, qui aurait pu suppléer l'absence de Benzema ! c'est de l'histoire ancienne !
exactement
Enorme coup dur pour vous si la blessure de Benzema venait à se confirmer.
Citation (Jb @ Mar 1 2009, 23:05)

C'est grave pour Benzema ?

il y'a des """"chances"""" malheureusement.Cela diffère selon les lsources mais on en saura plus demain après les premiers examens.
mais...si il est bléssé jusqu'à la fin de la saison il sera encore là l'an prochain
Breardien
Mar 2 2009, 00:07
Pk vous gueulez après Piquionne? si vous prenez un but c'est pas à cause de lui.
C'est vrai que Remy aurait éclaté cette saison je pense avec vous. En ailier droit à la place de Keita ça aura fait mal à pas mal de latéraux, mais bon voila, Remy vous l'avez vendu super chère, et vous-avez gagné pas mal de tunes donc.
Bravo aux Rennais, qui méritaient de marquer par leur perseverance.
Piquionne, mais qu'est-ce qu'il est nul, c'est fou.
spiderloc
Citation (stolys @ Mar 1 2009, 23:03)

tain je viens de fouiller un peu par rapport à la crête de l'os illiaque et si le diagnostic se confirme ça sent très très mauvais
normalement la crête iliaque c'est pas une grosse blessure, par contre c'est très douloureux sur le coup, d'ailleurs t'as vu il s'est effondré Benzema ca fait très mal sur le coup, mais tu t'en remets vite normalement !
j'modifie parce que j'ai vu que l'os serait touché, si c'est le cas, ca sera plus compliqué, si y a enfoncement ou decollement par exemple !
Celebrimbor
C'est dans l'animation offensive que ça n'a pas tourné, ce soir. Ederson était pas dedans, Juni est sorti en cours de jeu, Delgado blessé, Govou blessé, Mounier sur le banc... Je m'attendais pas à ce que Keita organise le jeu. Voilà, Benzema on lui a pas donné de bons ballons ce soir et Piquionne a pas la faculté à se créer des occaz tout seul. Mais si on l'alimentait mieux, il planterait. Il faisait des saisons à 8 ou 10 buts dans des clubs 2 fois moins bon que Lyon, c'est quand même aberrant si on arrive pas à lui en faire planter quelques un.
Va falloir qu'on retrouve certaines choses dans la construction du jeu qu'on a laissé de côté trop longtemps. On a joué pendant des années sans grand numéro 9, on devrait encore pouvoir joué sans Karim, bordel. Mais pour ça faut arréter de balancer devant.
Citation (C-Note @ Mar 1 2009, 23:06)

Enorme coup dur pour vous si la blessure de Benzema venait à se confirmer.

Et faut avouer que c'est bénéfique pour nous, vu qu'on ira à Gerland. Si vous mettez Piquionne en attaque, on a nos chances
gunners1414
Mar 2 2009, 00:08
Citation (stolys @ Mar 1 2009, 23:03)

c'est quoi cette histoire d'os illiaque.... Le gars est a peine sorti que les gens ici ont deja le diagnostic ou quoi ?!? .... attendons un peu au moins...
Franchement si BENZ' est blesse longue duree alors la , le mercato d'hiver FOIREUX lyon va le payer tres tres tres cher....
Juriettix
Mar 2 2009, 00:10
Non il loupera juste la CDF surment....on en parle parcque le medecin a deja dit ce qu'il avait
put°
J'espere qu'au delà de ce match nul la blessure de Benzema n'est pas trop grave et que ce n'est qu'un problème musculaire
C'est mort pour qu'il joue contre Barcelone en tout cas
Citation (Celebrimbor @ Mar 1 2009, 23:07)

Il faisait des saisons à 8 ou 10 buts dans des clubs 2 fois moins bon que Lyon, c'est quand même aberrant si on arrive pas à lui en faire planter quelques un.
C'est différent, à Saint-Etienne tout le monde jouait pour sa gueule, quand t'as 10 mecs qui courent pour toi, les buts tu les enfile. Tandis qu'à Lyon il y a beaucoup d'autres individualités Benzema, Ederson. Si les joueurs lyonnais n'étaient pas trop amoureux de Benzema, en lui donnant le ballon à chaque fois pour qu'il fasse un exploit, Piquionne serait plus performant je pense.
Raek-w0n
Mar 2 2009, 00:13
J'en ai presque rien à foutre du résultat ...
J'espère juste Benzema ne sera pas absent trop longtemps.
Citation (gunners1414 @ Mar 1 2009, 23:08)

c'est quoi cette histoire d'os illiaque.... Le gars est a peine sorti que les gens ici ont deja le diagnostic ou quoi ?!? .... attendons un peu au moins...
Franchement si BENZ' est blesse longue duree alors la , le mercato d'hiver FOIREUX lyon va le payer tres tres tres cher....

Citation
Lyon : Benzema blessé
Rédaction Football365 - dimanche 01 mars 2009 - 22h35 Blessé à la hanche suite à un contact avec Moussa Sow, Karim Benzema a dû céder sa place à Frédéric Piquionne à la 75eme minute du match Lyon-Rennes, (26eme journée de L1). Suite à un contact avec Moussa Sow, Karim Benzema s'est blessé à la hanche. Il souffre d'un gros écrasement à l'os iliaque et devra passer des examens lundi pour connaître la gravité exacte de sa blessure et la durée de son indisponibilité. L'attaquant de l'OL a dû céder sa place à Frédéric Piquionne à la 75eme minute du match Lyon-Rennes, (26eme journée de L1).
XS (Rédaction Football365.fr)
Citation (stolys @ Mar 1 2009, 23:06)

il y'a des """"chances"""" malheureusement.Cela diffère selon les lsources mais on en saura plus demain après les premiers examens.
spiderloc
Mar 2 2009, 00:26
si y a gros écrasement, maheuresement je pense qu'il sera pas dispo pour le match du Barça, y en a pour minimum 10 jours, et pas mal de repos ! et si y a déplacement suite au choc de l'os, ca risque d'être assez long !
L'os iliaque c'est quand même l'un des os les plus solides, donc si y a eu vraiment un écrasement, je suis péscimiste sur son indisponibilté ! après je donne juste mon avis, je suis pas médécin hein !
stonus07
Mar 2 2009, 00:33
note de lequipe:
1. H.Lloris 6
4. J.Boumsong 7
12. J.Mensah 7
3. Cris 5
11. F.Grosso 5
28. J.Toulalan 5
6. K.Kallstrom 6
7. H.Ederson 5
8. Juninho (c.) 5
10. K.Benzema 6
23. K.Keita 6
loris 6 ?
Coslandyard
Mar 2 2009, 00:40
TU A TROUVé ca ou ???
spiderloc
Mar 2 2009, 00:42
Citation (coslandyard @ Mar 1 2009, 23:40)

TU A TROUVé ca ou ???
tu parlais a qui?
stonus07
Mar 2 2009, 00:42
sur leur site
Coslandyard
Mar 2 2009, 00:43
je parlais des notes dsl
sur le site de l'equipe il y a deja les notes ?
je vais aller voir ca
[Edit] Exactly ®
Celebrimbor
Mar 2 2009, 00:48
Pour Benzema, s'il avait eu une fracture du bassin, il se serait pas relevé. Une fêlure je sais pas. Une belle contusion reste le plus probable. M'enfin, on sera fixé demain...
spiderloc
Mar 2 2009, 00:50
Citation (Celebrimbor @ Mar 1 2009, 23:48)

Pour Benzema, s'il avait eu une fracture du bassin, il se serait pas relevé. Une fêlure je sais pas. Une belle contusion reste le plus probable. M'enfin, on sera fixé demain...
no c pas une fracture, mais un écrasement dja c 'est pas mal, et ca peut lui faire louper le barca !
Coslandyard
Mar 2 2009, 00:56
moins il sera frais pour le quart
Fanatics2marseille
Mar 2 2009, 01:02
Citation (coslandyard @ Mar 1 2009, 23:56)

moins il sera frais pour le quart

franchement a partir de la blessure de Benzema lyon n'a plus rien fait c'est fou
Sans lui c'est plus le même lyon
flomillie
Mar 2 2009, 01:17
Citation (Thieb @ Mar 2 2009, 00:07)

franchement a partir de la blessure de Benzema lyon n'a plus rien fait c'est fou
Sans lui c'est plus le même lyon
On a pas du voir le meme match ...
.Maxime
Mar 2 2009, 01:36
Perso moi Lyon sans Benzema c'est pareil, faut arreter de se focaliser sur-lui, il s'est mis une pression énorme, il n'a que 21 ans. Si on aurait une autre attaqunt de luxe (Fred ?) ça me derangerait pas de nous priver de Benzema. Enfin bon sur le banc on a le luxe d'avoir Piquionne.
Mais dans un match comme ça, tu mets Piquionne en attaque en première mi-temps, et si le score n'évolue pas tu fais rentrer Benzema en seconde période, du moins c'est ce que je ferais à la place de Puel.
Bon binpour le match de Lille en CDF je pence qu'on va voir le jeune Tafer

A souligner le bon match de Lloris, Keita, et Mensah ! Je peux rajouter Cris en première mi-temps qui a été tout simplement énorme !