Raek-w0n
Aug 27 2008, 20:55
Le gros point fort de Oddo c'est la qualité de centre et donc son apport offensif.
velara77
Aug 27 2008, 21:22
a bon,on a dit qu'il était pas terrible en centre ^^
.Maxime
Aug 27 2008, 21:38
Citation (chris38 @ Aug 27 2008, 20:32)

En effet je peux vous dire que ses centres sont pas fameux, ça partait souvent au 3ème poteau en championnat.

En plus il a fait une dernière saison catastrophique, il a perdu de son niveau de jeu et ça reste une raison de ce possible transfert.
J'espère qu'il retrouvera son plus haut niveau digne de sa période à la Lazio.
C'est ce qu'il a dit lui
Fin' on verra bien quand il jouera, je lui souhaite bonne chance
Coupet88
Aug 27 2008, 22:08
Citation (velara77 @ Aug 27 2008, 21:22)

a bon,on a dit qu'il était pas terrible en centre ^^
Il est très bon en centre.
Mais l'an passé il a fait une mauvaise saison, y compris dans ses centres c'est tout.
Raek-w0n
Aug 27 2008, 22:18
C'est sur que si on ne regarde que sa dernière saison durant laquelle s'est blessé, son niveau de centre et de percussion est moyen.
Par contre, ceux qui ont vu les bonnes prestations de Oddo en Serie A et en ligue des champions, savent que le plus haut niveau du joueur peut être très intéressant.
Après pour être honnête je ne sais pas très bien ce que vaut le joueur sur le plan défensif, j'espère tout simplement qu'il sera meilleur que Grosso ...
fanaol
Aug 27 2008, 22:43
Pour le tirage de champions league de demain lyon est bien dans le premier chapeau?
Coupet69
Aug 27 2008, 22:44
Oui
Orzech
Aug 27 2008, 22:44
En considérant que Arsenal est qualifié, il n'y a plus qu'une seule inconnue :
Les têtes de série lors de la phase de poule (en rouge les qualifiés)
Chapeau 1
- Chelsea FC (Ang - T1)
- Liverpool FC (Ang - TP3)
- FC Barcelone (Esp - TP3)
- Arsenal FC (Ang - TP3)
- Manchester United (Ang - T1)
- Olympique Lyon (Fra - T1)
- Inter Milan (Ita - T1)
- Real Madrid (Esp - T1)
Chapeau 1 ou 2
- Bayern Munich (All - T1)
Chapeau 2
- PSV Eindhoven (Hol - T1)
- Villareal CF (Esp - T1)
- AS Rome (Ita - T1)
- FC Porto (Por - T1)
- Werder Brême (All - T1)
- Sporting CP (Por - T1)
- Juventus Turin (Ita - TP3)
Chapeau 2 ou 3
- Olympique Marseille (Fra - TP3)
Chapeau 3
- Zenith St Petersbourg (Rus - T1)
- Steaua Bucarest (Rou - TP3)
- Panathinaikos Athènes (Grè - TP2)
- Girondins Bordeaux (Fra - T1)
- Celtic Glasgow (Eco - T1)
- FC Bâle (Sui - TP2)
- Fenerbahçe Istanbul (Tur - TP2)
Chapeau 3 ou 4
- Shahthar Donetsk (Ukr - TP3)
Chapeau 4
- AC Fiorentina (Ita - TP3)
- Atletico Madrid (Esp - TP3)
- Dynamo Kiev (Ukr - TP2)
- Standard Liege (Bel - TP3)
- CFR Cluj (Rou - T1)
- AaB Aalborg (Dan - TP2)
- Anorthosis Famagouste (Chy - TP1)
- BATE Borisov (Blr - TP1)
sonny69
Aug 27 2008, 22:51
c'est a quelle heure le tirage demain?
.Maxime
Aug 27 2008, 22:54
Le mieu serait

: Lyon / Sporting / Bale / Anorthosis Famagouste (Chy - TP1)
Le pire serait

: Lyon / Juve / Glasgows / Atletico
Reste à voir
Quelqu'un connait l'heure ?
Orzech
Aug 27 2008, 22:55
18H
Djoo91
Aug 27 2008, 22:56
vous pensez quoi de l'arrivée d'Oddo????
Raek-w0n
Aug 27 2008, 22:56
Citation (Fan_Delgado @ Aug 27 2008, 23:54)

Le mieu serait

Le pire serait

Reste à voir

J'avoue que ton 2ème tirage serait catastrophique ...
juninho15
Aug 27 2008, 22:59
Moi je pense que c'est le meilleur recrut (oddo)
Djoo91
Aug 27 2008, 23:04
Mais moi qui suis la serie A je le trouve tres agé sur la fin joueur bon mais sans plus et qui est sur le déclin

.
Apres si vous l'avez en pret ok mais si faut payé pour lui vous faites pas une affaire.
.Thiagò
Aug 27 2008, 23:13
Massimo Oddo apportera quelque chose, j'en suis sûr car des joueurs comme Clerc ou Réveillere m'énervent

. Ils sont toujours à la même position sur le terrain, en défense et ne monte jamais ( ou rarement ) vers l'offensif

. Oddo, les matchs que j'ai vu avec le Milan, il montait régulièrement et il a une belle qualité de centre. Ca pourra apporter beaucoup donc voilà je suis content pour cette recrue.
ferveur-ol
Aug 27 2008, 23:15
govou doit avoir les nerfs, paye ton repli défensif accentué !
.Maxime
Aug 27 2008, 23:18
Citation (juninho15 @ Aug 27 2008, 23:59)

Moi je pense que c'est le meilleur recrut (oddo)
La meilleure recrue c'est Lloris
fanatiiik
Aug 27 2008, 23:18
Citation (Fan_Delgado @ Aug 27 2008, 23:54)

Le mieu serait

Le pire serait

Reste à voir

Je suis pas tout a fait d'accord. Pour connaître un peu Bâle, je sais qu'ils sont pas si simple à jouer que ça et puis, le club chypriote, s'ils ont éliminé Olympiakos ça doit pas être des chèvres non plus.
Djoo91
Aug 27 2008, 23:21
Ah oui offensivement il apporte c'est sur mais il est sur le déclin il est pas mauvais mais bon c'est pas énormissime non plus et il a 32ans.
En doublure pourquoi pas mais la c'est votre 3eme arriére droit et vous avez qu'un Vrai arriére gauche lol.
Pour moi le pire pour vous c'est lyon - roma - Les turques ou les russes - Et l'atletico quoi que la viola soit tres forte aussi.
Il_Fenomeno
Aug 27 2008, 23:25
En rencontrant des grosses équipes on ne peut que s'améliorer. Et c'est plus alléchant
nico30
Aug 27 2008, 23:37
moi je sais pas pourquoi mais je sents qu'on va avoir la juve dans notre groupe
.Thiagò
Aug 27 2008, 23:42
Moi j'ai revé d'une chose, Piquionne marquait un but à la dernière minute lors d'un match serré.
C'est con mais je sais pas contre qui
Orzech
Aug 27 2008, 23:46
Voici donc les 4 chapeaux :
Chapeau 1
- Chelsea FC (Ang - T1)
- Liverpool FC (Ang - TP3)
- FC Barcelone (Esp - TP3)
- Arsenal FC (Ang - TP3)
- Manchester United (Ang - T1)
- Olympique Lyon (Fra - T1)
- Inter Milan (Ita - T1)
- Real Madrid (Esp - T1)
Chapeau 2
- Bayern Munich (All - T1)
- PSV Eindhoven (Hol - T1)
- Villareal CF (Esp - T1)
- AS Rome (Ita - T1)
- FC Porto (Por - T1)
- Werder Brême (All - T1)
- Sporting CP (Por - T1)
- Juventus Turin (Ita - TP3)
Chapeau 3
- Olympique Marseille (Fra - TP3)
- Zenith St Petersbourg (Rus - T1)
- Steaua Bucarest (Rou - TP3)
- Panathinaikos Athènes (Grè - TP2)
- Girondins Bordeaux (Fra - T1)
- Celtic Glasgow (Eco - T1)
- FC Bâle (Sui - TP2)
- Fenerbahçe Istanbul (Tur - TP2)
Chapeau 4
- Shahthar Donetsk (Ukr - TP3)
- AC Fiorentina (Ita - TP3)
- Atletico Madrid (Esp - TP3)
- Dynamo Kiev (Ukr - TP2)
- CFR Cluj (Rou - T1)
- AaB Aalborg (Dan - TP2)
- Anorthosis Famagouste (Chy - TP1)
- BATE Borisov (Blr - TP1)
Greg Coupet 38
Aug 27 2008, 23:47
Citation (.Thiagò @ Aug 27 2008, 23:42)

Moi j'ai revé d'une chose, Piquionne marquait un but à la dernière minute lors d'un match serré.
C'est con mais je sais pas contre qui

Sainté
Merci bibo
.Maxime
Aug 27 2008, 23:48
Citation (fanatiiik @ Aug 28 2008, 00:18)

Je suis pas tout a fait d'accord. Pour connaître un peu Bâle, je sais qu'ils sont pas si simple à jouer que ça et puis, le club chypriote, s'ils ont éliminé Olympiakos ça doit pas être des chèvres non plus.
En même temps toutes équipes sont "bonnes" dans cette compétition, si les plus petites équipes sont là ce n'est pas par hasard, il faut ce méfier, je préfère rencontrer Bâle plutôt que Glasgows ou Fenerbache (désolé pour l'orthographe)

EDIT : Moi j'ai rêvé que Piquionne a mis un doublé bien profond dans le c** des Verts
.Thiagò
Aug 28 2008, 01:00
Faudrait pas :
Lyon - Rome - Zenith - Shaktar.
Faudrait

:
Lyon - Sporting - Bale - Les chypriotes
kingones71
Aug 28 2008, 02:37
Citation (.Thiagò @ Aug 28 2008, 02:00)

Faudrait pas :
Lyon - Rome - Zenith - Shaktar.
Faudrait

:
Lyon - Sporting - Bale - Les chypriotes

+1 !
Même si j'voudrais avoir à faire à la Juve

.
torres-benzema94
Aug 28 2008, 09:38
Moi je voudrait :
-Olympique Lyonnais
-Football Club Porto
-Panathinaikos Athènes
-AaB Aalborg
Mais je verrai :
-Olympique Lyonnais
-Villareal
-Fenerbahçe Istanbul
-Dynamo Kiev
En prennant compte qu'on ne peux pas tout avoir comme l'année dernière :
-FC Barcelone
-Olympique Lyonnais
-Stuttgart (moi et l'othographe

)
-Glasgow Ranger
ben arf 91
Aug 28 2008, 10:27
Je pense que ce sera : Olympique lyonnais
Juventus
Panathinaikos
Fiorentina
velara77
Aug 28 2008, 10:31
Moi je m'en fous des équipes qu'on affrontera (même si j'aimerais bien voir un Lyon-Juventus

)
du moment qu'on passe,c'est le plus important.
stef94240
Aug 28 2008, 10:35
T'es sûr qu'on peut avoir deux clubs d'un même championnat pour les phases de poule?J'en suis pas sûr du tout moi....
Sinon à éviter dans le chapeau 2 il y a le Bayern,l'AS Rome et Villareal
------------------------------------3-------le Zenith et Fenerbahçe
------------------------------------4-------La Fio,l'Atlético,Dinamo Kiev
Citation (ben arf 91 @ Aug 28 2008, 11:27)

Je pense que ce sera : Olympique lyonnais
Juventus
Panathinaikos
Fiorentina
Impossible, pas 2 clubs du même pays dans la même poule.
Belize-City
Aug 28 2008, 10:38
Citation (stef94240 @ Aug 28 2008, 10:35)

T'es sûr qu'on peut avoir deux clubs d'un même championnat pour les phases de poule?J'en suis pas sûr du tout moi....
Sinon à éviter dans le chapeau 2 il y a le Bayern,l'AS Rome et Villareal
------------------------------------3-------le Zenith et Fenerbahçe
------------------------------------4-------La Fio,l'Atlético,Dinamo Kiev
Dinamo Kiev est largement a votre porté alors je vois pas comment tu peux les considéré comme dangereux
.Maxime
Aug 28 2008, 10:41
C'est toujours des matchs pièges
Belize-City
Aug 28 2008, 10:45
Vous les avez deja rencontré les années suivantes et sa finissait par des scores assez élevé a Gerland et des 1 ou 2-0 en Ukraine

C'est vrai qu'en champions league les matchs sont tous piège mais si vous êtes dans la chapeau 1 c'est pas un hasard
torres-benzema94
Aug 28 2008, 10:47
Ah ! Merci du compliment !

Mais regarde Liverpool !
Ils sont dans la premièrer chapeau, mais regarde aussi leur match hier !

Standard Liege !
Belize-City
Aug 28 2008, 10:53
Le truc que j'aimerais si que vous affrontiez le Celtic

Sinon dommage cette année y'aura pas de Rangers-OL

En tout cas cette année je suis très confiant pour vous.Vous avez un milieu très bien garni deux latéraux italiens(même si je sais pas encore si c'est fait pour Oddo) habitué au grande compétition.Une defense central Cris-Mensah qui fait rever.Benzema le buteur talentueux

Et des joueur offensif comme Govou Keita.... qui ont une bonne percussion.
.Maxime
Aug 28 2008, 10:57
Pour une fois qu'un supporter vient faire un compliment

Moi aussi je suis confiant, on a un groupe talentueux, on peut aller loin, je ne dis pas "aller en final" bien sur, mais en demi, fin' on verra déjà à 18h qui est dans notre poule
torres-benzema94
Aug 28 2008, 10:57
Ah j'aimerai aussi !
Parce que j'ai encore jamais entendu de You'll never walk alone du Celtic (sauf vidéo

)
Come on the Reds !!
You'll never walk alone by Liverpool (l'autentique !)
ultramarines87
Aug 28 2008, 11:03
Lyon - Ederson : «Il faut progresser»
Jusque-là confronté à des adversaires de second plan (Toulouse, Lorient et Grenoble), l'OL passe un test intéressant, dimanche soir à Saint-Etienne. «Oui et non, précise Honorato Ederson (photo L'Equipe). Une victoire serait beaucoup de confiance accumulée mais cela reste un match comme les autres à préparer de la même manière.» Il n'empêche, personne dans les deux camps ne peut être insensible au caractère particulier que revêt ce derby. «J'ai déjà eu l'occasion de découvrir l'ambiance de Saint-Etienne avec Nice. Avec Lyon, ça va être encore plus intense. Je crois que beaucoup de supporters lyonnais vont se déplacer. Il devrait y avoir du spectacle», espère le Brésilien, qui prohibe toute forme de violence : «Ça doit rester du foot et uniquement du foot.»
Placé à un peu plus de quinze jours du début de la Ligue des champions, ce derby doit confirmer la montée en puissance lyonnaise. «On a encore des aspects du jeu à améliorer en vue d'être performants lors de la Ligue des champions, reconnaît Ederson. Cette saison, on a surtout marqué sur coups de pied arrêtés (trois buts sur quatre).» Ce qui peut être un handicap, quelque part ? «Au contraire, corrige-t-il. C'est un point fort que l'on peut exploiter avec "Juni" comme tireur et des joueurs qui se déplacent très bien dans la surface de réparation. Cela peut servir pour débloquer des situations. Mais on doit être plus réaliste et marquer aussi dans le jeu. Il faut progresser mais ça va venir naturellement.»
Massimo Oddo préfère le Bayern à l’OL !
28/08/2008 - 10 h 57 - Matthieu Margueritte
©Teamshoot
Liens relatifs Equipes
* Associazione Calcio Milan
* Olympique Lyonnais
Joueurs
* Massimo Oddo
Rebondissement dans l’affaire Massimo Oddo. Alors que le joueur du Milan AC semblait tout proche d’arriver à l’Olympique Lyonnais sous forme de prêt, Il Corriere Dello Sport révèle que le latéral rossonero n’a pas du tout envie de rejoindre les septuples champions de France. Et pour cause.
Selon le quotidien italien, le Bayern Munich a fait une apparition surprise et compte bien semer le doute auprès du Milanais.
Oddo voulait prolonger son contrat avec les champions d’Europe jusqu’en 2011, mais son imposant salaire (2,5 M€ par saison) a refroidi ses dirigeants qui préfèreraient le prêter. L’OL s’était donc mis sur les rangs, mais avec la surprise munichoise, le champion du monde 2006 a indiqué qu’il préférait évoluer en Bavière. De plus, la presse transalpine affirme que le joueur n’était absolument pas à Lyon pour y passer la visite médicale, mais tout simplement à Milanello.
Quoi qu’il en soit, le joueur pourrait rester quelques jours de plus à Milan, car Gianluca Zambrotta s’est blessé et Carlo Ancelotti pourrait le faire jouer dimanche prochain contre Bologne. Si Oddo venait à faire faux bond aux Gones, Claude Puel se retrouverait dans l’urgence, car la piste du Tchèque Kadlec s’est également refermée (il a signé à Blackburn). À suivre.
fanaol
Aug 28 2008, 11:15
D'apres foot mercato qui relait une info d'il corierre dello sport, Oddo préférerait le Bayern à Lyon et ne signerait pas...
Rebondissement dans l’affaire Massimo Oddo. Alors que le joueur du Milan AC semblait tout proche d’arriver à l’Olympique Lyonnais sous forme de prêt, Il Corriere Dello Sport révèle que le latéral rossonero n’a pas du tout envie de rejoindre les septuples champions de France. Et pour cause.
Selon le quotidien italien, le Bayern Munich a fait une apparition surprise et compte bien semer le doute auprès du Milanais.
Oddo voulait prolonger son contrat avec les champions d’Europe jusqu’en 2011, mais son imposant salaire (2,5 M€ par saison) a refroidi ses dirigeants qui préfèreraient le prêter. L’OL s’était donc mis sur les rangs, mais avec la surprise munichoise, le champion du monde 2006 a indiqué qu’il préférait évoluer en Bavière. De plus, la presse transalpine affirme que le joueur n’était absolument pas à Lyon pour y passer la visite médicale, mais tout simplement à Milanello.
Quoi qu’il en soit, le joueur pourrait rester quelques jours de plus à Milan, car Gianluca Zambrotta s’est blessé et Carlo Ancelotti pourrait le faire jouer dimanche prochain contre Bologne. Si Oddo venait à faire faux bond aux Gones, Claude Puel se retrouverait dans l’urgence, car la piste du Tchèque Kadlec s’est également refermée (il a signé à Blackburn). À suivre.
.Rica'
Aug 28 2008, 11:21
Ce n'est pas pour réagir sur Oddo mais pour la C1
Le groupe le plus facile serait
- Lyon
- Sporting
- Bale
- Club de Chypres
Sinon pour Oddo je ne suis pas sur que (si il vient) sa soit un bon transfert pour Lyon.
A moins qu'il soit capable de retrouver un trés bon niveau mais sa m'étonerais
spiderloc
Aug 28 2008, 11:28
Pour Oddo j'pense que c'est casiment, un accord a été trouvé avec le club sur sa venue...puis j'ai vu aucun infos comme quoi le bayerm était dessus...sauf sur footmercato lol!
Et puis le bayerm avec Lahm, Sagnol, Altimtop...et j'en oublie sont déja bien fourni en latéraux
footmercato relaye des info de il corierre dello sport
faut lire un peu parfois..
Bibabon
Aug 28 2008, 11:34
Citation (Fan_Delgado @ Aug 28 2008, 11:57)

Pour une fois qu'un supporter vient faire un compliment

Moi aussi je suis confiant, on a un groupe talentueux, on peut aller loin, je ne dis pas "aller en final" bien sur, mais en demi, fin' on verra déjà à 18h qui est dans notre poule

Monaco est allez en final avec un groupe presque similaire voir inférieure donc a voir.
sinon je verrai bien :
Lyon
Bayern Munich
Zenit Saint-Pétersbourg
Atletico Madrid (revoir Greg en ldc

)
Pour Odo Faut pas forcement croire Foot mercato sais pas une source super fiable car il se base sur des journaux italien (mais exact Odo n'est pas a Lyon car hier on disait qui arriverez dans l'aprés midi du 28)
Enfin j'attend dans savoir plus wait and see.
.Maxime
Aug 28 2008, 11:35
Oddo

A voir
spiderloc
Aug 28 2008, 11:37
Si Oddo c'est pas une bonne recrue en voyant les latéraux droit qu'on a : reveillere et clerc, he ben di donc....