Citation (SaiJen @ Mar 7 2009, 12:51)

Bravo a l'equipe qui décidément ne fera que m'epater, avant on avait le droit a la Benz dependance (1 joueur) ensuite ils ont rajouté Juninho (2 joueurs) et maintenant 4 joueurs auxquels nous sommes dépendants (Lloris - Toul' - Juni - Benz) bientôt on aura le droit a une dépendance aux 11 joueurs
Mettre Toul' a droite ce serait comme même une
enorme erreur autant mettre Bodmer s'il revient ou pjanic qui est très polyvalent.

arrète, ils ont tout a fait raison ; en ce moment, on est quand meme très dépendants à :
lloris, vercoutre, hartock, boum, cris, clerc, faure, grosso, reveillère, kolo, mensah, seguin, fontaine, gassama, bod, eder, fabio, grenier, juni, k.k, makoun, mehamha, pjanic, toul, valdivia, benzema, keita, delgado, govou, keita, lacazette, mounier, pied, piquionne, tafer, puel, duverne, collot, genesio, bats, orhant, amprino, redissi, perret, rousseau, genet, renaud, toni, valette, paillot, varido, les joueurs adverses qu'ont mis un csc contre, les arbitres qui nous filent des cf, péno, corners, les ballons grace auquels on met des buts, les cages aussi, leur filet bien sur, moi, vous, les bad gones, tous les supporters, aulas j'allai l'oublier, et bien sur mère nature qui nous fait vivre aussi nan ? ah et puis aussi leur habits, leur chaussures, leur famille, leur talent, le football, la fédé, les autres clubs contre qui on joue, le soleil qui nous chanffe, la bouffe qu'ils mangent, l'eau qu'ils boivent, les cocktails pour govou, les voitures pour baros, les sociétés qui ont concus gerland, celles qui vont construire ol land, oh et puis aussi tous les joueurs qui sont passés à lyon. je crois que c'est tout...