Benjii
Aug 28 2008, 15:21
Citation (fanatiiik @ Aug 28 2008, 15:05)

Bizarrement, le dernier gros transfert à l'étranger d'un autre club de L1 c'est Zenden à l'OM, avec la réussite qu'on connaît

Pëut être que je ne suis pas objectif, mais pour moi le dernier gros transfert en provenance de l'étranger c'est Maké au PSG
juninho-08
Aug 28 2008, 15:25
Citation (LUCHKO91 @ Aug 28 2008, 16:17)

Pourquoi on se met pas sur Mathieu(TFC),il est super bon et peut jouer milieu ou arrière!!!Puisqu'ont c'est fait baiser et que comme d'habitude ont va devoir recruter en France pour moi c'est de loin l'une des meilleurs pistes!!
Mathieu est arrière gauche

, or il nous faut un arrière droit ...
spiderloc
Aug 28 2008, 15:25
Déjà d'une aucuns noms n'a été cités en star...après qui n'a jamais revé d'avoir une équipe de star? surement toi aussi quand tu joue sa PES sur ta console, on peut pas le blamer pour ca, d'avoir un peu d'ambition, surtout pour le seul club francais présent sur la scène internationale. Tu sais si ils ne signent pas, c'est dû an manque d'attractivité du championnat, c'est dû au fait du montant de 25 à 30¨% de cotisations que tu te fais sucré tous les mois par l'état, sans compter les coûts patronaux...c'est dû au manque de moyens des clubs francais, avec des droits publictaires ridicules.
C'est simple y a les pompes a fric, et ceux qui ramassent les miettes....le championnat de france n'évolue pas parce qu'on est trop vieille école!
Aulas n'y est pour rien dans cette affaire, lui reprocher d'être ambitieux c'est pas très intelligent, mon attrape nigot a fonctionné!
Plus sérieusement j'pense qu'on y peut rien, c'est pas de notre ressort, ca vient de plus haut, faut qu'en France il y est des mesures qui puisse permettre à nos clubs d'être compétitif!
.Thiagò
Aug 28 2008, 15:28
LUCHKO91
Aug 28 2008, 15:31
A gauche ou à droite on a le meme problème ont n'a que des jeunes sans expérience comme remplaçant!!!
Oh, tiens, un crétin brésilien.
Pour Oddo, c'est la dure loi du sport. Il avait le choix entrer le Bayern et l'OL... .
Espérons juste qu'on se retrouve pas avec un second couteau moisi. Faut pas non plus croire que nos dirigeants sont débiles, tout n'est pas perdu.
Quand j'entend que Lyon n'a jamais fait signé de "star", je rigole.
Certes, c'est vrai, car ce n'est pas possible faut-il encore le répéter, mais par contre, dans le genre club de L1 qui a FABRIQUEE et VENDU des "stars" (qui dit vendu, dit aussi "qui a eu dans son équipe" et par "star" j'entend joueur excellent et reconnu mondialement), je crois qu'on met une race tellement profonde à tout le monde en France voire même en dehors de nos frontières, que je préfère ne pas m'étaler sur le sujet.
Pulp Fiction
Aug 28 2008, 15:36
Oddo ne vient pas finalement

Franchement, c'est scandaleux ça... Un joueur dit qu'il vient et le lendemain, c'est bye bye...

Vraiment dommage car Oddo c'était autre chose que Clerc... Mais bon le mercato n'est pas terminé, donc wait & see.
LUCHKO91
Aug 28 2008, 15:48
Zabaleta pourrait etre une bonne recrue aussi puisque ont cherche à droite!!La perspective de jouer la LDC pourrait le convaincre vu qu'il joue à l'Espagnol de Barcelone et vu son talent il mérite mieux!!
Je suis très décu que OPddo ne viennent finalement pas à l'OL , il aurait apporté beaucoup plus de solidité sur son couloir que Clerc mais bon ... d'après footmercato , l'OL se serait renseigné auprès de l'Athletico Madrid pour Gourkas Seitaridis ..
-Bastien-
Aug 28 2008, 16:09
Citation (Albo @ Aug 28 2008, 15:35)

On l'avait déjà fait, si y'en a qui sont motivés je peux réunir deux trois images et les envoyer à un graph'.
J'ai fait ça dans mon coin, c'est une de mes premières créations avec Photofiltre. Il manque juste les pseudos. Dites moi ce que vous en pensez
Franchement, si on était sur un mec comme Oddo, avec un salaire assez conséquent à mon avis, et si les dirigeants le souhaite vraiment, on doit pouvoir trouver un mec, ouai à la Seitaridis ou autre bon AD de niveau européen.
Vu l'importance qu'attache Aulas à l'image du club, le fait de s'être fait pigeonné par le Bayern devrait en plus faciliter l'ouverture du portefeuille... ^^
boys26
Aug 28 2008, 16:28
oh tient donc oddo ne viend pas c'est bizard
qu'est ce que je vous avez dit hier?*
je me demande bien qui on va prendre. encore un qui va venir de je ne sais ou.
en tous cas je n'attend plus rien de ces dirigeants moi.
aulas arrive a faire de bon coup surtout sur nos revente mais il se fait souvent pigeonné quand meme.
et je suis désolé mais a chaque fois qu'on veut attiré un gros on la dans l'os alors bon.
sauf pour anderson
Sanyakash
Aug 28 2008, 16:43
Citation (Pulp Fiction @ Aug 28 2008, 15:36)

Un joueur dit qu'il vient et le lendemain, c'est bye bye...

Ouaip bah avec cette mentalité là on s'en passera.. ça montre qu'il était pas plus impliqué que ça dans le projet lyonnais. Donc bon débarras.
Qu'on nous recrute quelqu'un qui s'investisse vraiment.
Pulp Fiction
Aug 28 2008, 16:48
Citation (Sanyakash @ Aug 28 2008, 17:43)

Qu'on nous recrute quelqu'un qui s'investisse vraiment.
C'est jamais évident de recruter quelqu'un de ce type et encore moins à deux ou trois jours de la fin du mercato
boys26
Aug 28 2008, 16:56
Citation (Sanyakash @ Aug 28 2008, 17:43)

Ouaip bah avec cette mentalité là on s'en passera.. ça montre qu'il était pas plus impliqué que ça dans le projet lyonnais. Donc bon débarras.
Qu'on nous recrute quelqu'un qui s'investisse vraiment. la dessus je suis d'accord maintenant les jours sont compté et va trouvé un mec de la trempe de oddo qui va s'investire a fond

.
Sanyakash
Aug 28 2008, 17:07
Ca c'est sur.. j'ai pas dit que c'était simple. Mais bon quitte à prendre quelqu'un autant prendre un joueur qui sache ce qu'il veut. Si c'est pour venir en touriste autant faire jouer notre Gassama qui en veut.
.Thiagò
Aug 28 2008, 17:10
Ceux qui veulent être sur la sign' vous pouvez m'envoyer votre pseudo par MP et je vais envoyer tout ça à un graph'
Voilà.
Zabaleta est fort, mais je ne pense pas qu'il viendra à Lyon.

Je l'éspère...
ben arf 91
Aug 28 2008, 17:18
Vous allez voir ca va devenir de plus en plus courant ces types d'accord a la dernière minute , on avait puygrenier maintenant oddo : déprimant .
Sinon pour ta sign elle est stylé !
juninho59
Aug 28 2008, 17:19
Je sais pas si sa a été dit, mais Grosso est suspendu pour le derby!!
Alors, qui sera aligner? Si rvr passe a gauche, qui ira a droite? et si c'est pas Rvr, on va lancer le jeune de lens pour son premier dans un derby au chaudron?
^^ Situation compliqué...
cissou
Aug 28 2008, 17:21
Citation (Sebjx @ Aug 28 2008, 16:34)

Certes, c'est vrai, car ce n'est pas possible faut-il encore le répéter, mais par contre, dans le genre club de L1 qui a FABRIQUEE et VENDU des "stars" (qui dit vendu, dit aussi "qui a eu dans son équipe" et par "star" j'entend joueur excellent et reconnu mondialement), je crois qu'on met une race tellement profonde à tout le monde en France voire même en dehors de nos frontières, que je préfère ne pas m'étaler sur le sujet.
En meme temps qu est ce qu on s en branle que tel ou tel club fasse signer des stars. C est bon pour le gars basique qui croit qu il faut 3 Zidane et 2 C.Ronaldo pour etre une bonne equipe, sinon le seul risque c est de se faire une equipe comme le Real ou t as que des stars, ca fait une super feuille de match mais sur le terrain ils jouent pas ensemble, bravo l equipe.
Le seul probleme de l OL est le meme que l esnsemble des clubs francais, a savoir arriver a conserver un joueur hors norme dans l effectif sans qu il se casse au bout de 2 bonnes saisons a l etranger (mais bon c est un autre débat sur l attractivité de la L1 etc etc, et cette année Benzema est resté).
O-Gaúcho
Aug 28 2008, 17:25

Pour Oddo, c'est la dure loi du sport. Il avait le choix entrer le Bayern et l'OL... .
Espérons juste qu'on se retrouve pas avec un second couteau moisi. Faut pas non plus croire que nos dirigeants sont débiles, tout n'est pas perdu.
Vous avez vendu Essien quoi, formidable, vous êtes les meilleurs.
Il suffit de prendre Everton ou West Ham, "en dehors des frontières", pour trouver des vrais clubs qui ont vendus des stars. Joe Cole, Frank Lampard et Ferdinand, c'est autre chose que Diarra et Malouda qui ne joue jamais.
Enfin bon, le problème n'est pas d'avoir de l'ambition, c'est d'ouvrir sa gueule quand on a rien à dire. Ce qui est le cas d'Aulas, qui nous promet des monstres tous les étés et qui fini par signer Makoun.
juninho59
Aug 28 2008, 17:31
Makoun apporte t'il pour autant moins? Pas sur.
Aulas fait beaucoup de couverture, sa l'amuse de se moquer des medias et des cons qui les lisent en se masturbant

Sinon ou suivre le tirage de la LDC en direct?Radio?Site internet?
ben arf 91
Aug 28 2008, 17:34
Eurosport si tu l'as sinon t'attend sur orange ou des sites de foot ! Ou sur soccers qui est le meilleurs de tous ses choix ! lol !
-Bastien-
Aug 28 2008, 17:46
Dans 30mn on en saura un peu plus sur l'avenir européen de l'OL et de Marseille et Bordeaux.
Sinon sur RMC je pense qu'ils vont faire une émission spéciale pour le tirage
Bad Gones78
Aug 28 2008, 17:49
Rmc aussi le diffuse
Samir the Prince
Aug 28 2008, 17:52

tu te crois au real de Madrid ou a Manchester ou quoi ,vas y revient sur terre j adore le "en-dehors de nos frontières"
Et oui tu entends bienlyon ne fait pas signer de gros calibre internationale arretes de t enflammer on est en france c est normal...aulas continue d acheter des starlettes en l1,les présidents continuent a lui vendre, le championnat est de plus en plus mauvais .
En espérant que cette année le niveau général soit relevé un peu
juninho59
Aug 28 2008, 17:53
Merci, je regarde sur le site internet d'eurosport.
J'éspére qu'on aura une belle poule

Si la L1 est de plus en plus mauvaise c'est en partie du au manque de president competent!!
Seul l'OL a de l'ambition et il a fallu attendre 10ans pour que enfin quelqu'un ose dire "on va jouer le titre".
Alors l'ambition avec nos moyens engendre des echecs, et on a tendance a bien les avalés, c'est ce qui derange je crois.
Samir the Prince
Aug 28 2008, 17:55
Citation (bastos90 @ Aug 28 2008, 17:09)

J'ai fait ça dans mon coin, c'est une de mes premières créations avec Photofiltre. Il manque juste les pseudos. Dites moi ce que vous en pensez

Changes de sign la ville elle veut pas de votre stade xD
Plus sérieusement ou en est le projet du stade la ? quand je penses qu ils ont fait le stade de France et que le psg n a pas voulu y aller....et que des clubs comme lille galère et qu a Marseille c est meme pas couvert
Sanyakash
Aug 28 2008, 17:55
Citation (O-Gaúcho @ Aug 28 2008, 17:25)

Vous avez vendu Essien quoi, formidable, vous êtes les meilleurs.
Il suffit de prendre Everton ou West Ham, "en dehors des frontières", pour trouver des vrais clubs qui ont vendus des stars. Joe Cole, Frank Lampard et Ferdinand, c'est autre chose que Diarra et Malouda qui ne joue jamais.
En quoi c'est censé démontrer qu'on "est les meilleurs"? Ca répond juste à ta provocation à deux roubles, créneau dans lequel tu sembles persister. D'ailleurs on pourrait y répondre la même niaiserie : "Monaco a fait signer Saviola, Di Vaio, Vieri, Koller, Morientes.. formidable, c'est les meilleurs".
Bref, discussion sans fond et sans intérêt.
Citation
Sinon ou suivre le tirage de la LDC en direct?Radio?Site internet?
Le tirage au sort de la Ligue des Champions sera à suivre sur eurosport.fr en LIVE VIDEO dès 18 heures. 
Edit : ah bah t'as trouvé tout seul.
sur le syte de eurosport ils disent qu'il vont retransmettre le live vidéo
-Bastien-
Aug 28 2008, 18:01
Pour l'instant c'es encore le tennis
abidal38
Aug 28 2008, 18:01
Le tirage est bien sur eurosport mais aussi sur Rmc ou il y a une emission speciale pour ceux qui n'ont pas eurosport sans oublier les sites footballistique comme celui de UEFA et autres!
Pour Oddo et bien bonne chance au Bayern pour lui c'et bien dommage pour Lyon mais bon que peut on y faire de toute facon? On ne va pas forcer un joueur a venir s'il n'en a pas envie!
JuninhOL
Aug 28 2008, 18:13
Allez sur la radio d'Hit and Sport.
-Bastien-
Aug 28 2008, 18:15
Oé enfin c partou pareil de toute façon y'a toujours beaucoup de blabla avant le tirage

EDIT :::::
http://fr.uefa.com/live/competitions/ucl/d...draw_basic.html
stolys
Aug 28 2008, 18:16
quelquun a quelque chose sur le site deurosport??? (ca ne marche pas aurai je quelque chose a installer???)
Torjäger
Aug 28 2008, 18:19
OL groupe F
juninho59
Aug 28 2008, 18:22
Le site eurosport ne marche pas non plus chez moi :s
Groupe F pour Finale?
-Bastien-
Aug 28 2008, 18:22
GROUPE F ::
- LYON
-
-
-
Sanyakash
Aug 28 2008, 18:23
Ouaip groupe F. La video démarre pas sur le site d'eurosport.. 
Ah ça y est, ils sont à la bourre, c'est en différé..
stolys
Aug 28 2008, 18:26
Sanyakash
Aug 28 2008, 18:30
Lool le Bayern d'Oddo..
-Bastien-
Aug 28 2008, 18:31
GROUPE F ::
- LYON
- BAYERN MUNICH
-
-
Juninho
Aug 28 2008, 18:31
Lyon bayern on va dire quelque mots a notre ami oddo
Titi-Parisien
Aug 28 2008, 18:32
Le bayern pour vous
seventise
on est dans la merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
juninho59
Sa rapelle trop de bonne chose le bayern
-Bastien-
Aug 28 2008, 18:34
Ca rapelle de bonnes choses surtout à GOVOU !!
OLteam69®
Aug 28 2008, 18:35
tought football
Aug 28 2008, 18:37
Sanyakash
Aug 28 2008, 18:40
Bucarest